| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 02-04-2015 à 22:01:22 |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 22:00:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 22:01:00 ![]() Pananmza c'est mon infos du monde à moi |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 22:01:48 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 22:07:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2015 à 22:07:17 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 23:05:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 23:12:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 23:57:30 ![]() Je savais que ca te plairais |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 00:10:35 ![]()
|
|
|
D_omi sourit | Tiens j'avais zappé celle-là
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 00:50:26 ![]()
|
shiipitholla | Tu pourrais nous citer des gens qui sont critiques de l'Islam et défenseurs de la laicité et qui sont intègres selon toi batata ? Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 03-04-2015 à 01:04:16 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 01:14:19 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
Message édité par Ernestor le 03-04-2015 à 10:53:42 |
Aurore boreale | Ah ouais ok, je savais pas que c'était à ce point --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Message édité par Ernestor le 03-04-2015 à 14:05:52 |
Ernestor modo-coco :o | Et tiens, pour Merah, là aussi, il y a un complot, bien entendu
|
nakata frog game |
M_D_C Etre aimé par des cons |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
zakatana Crève Babylone |
Les musulmans dans leur ensemble n'ont en effet pas à s'excuser de quoi que ce soit, et ils ne portent pas plus la responsabilité des attentats que n'importe qui d'autre. En revanche, c'est extrêmement malhonnête que de se servir de ça pour conclure que l'islam n'a rien à voir avec le terrorisme. Tu ne liras pas mais je balance quand même un lien pour ceux que ça pourra intéresser. Je n'ai pas vérifié une à une les citations du coran citées dans l'article (pas que ça à foutre, puis ce sujet ne m'intéresse pas tant que ça). Les quelques unes que j'ai cherché semblaient authentique. Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 04-04-2015 à 12:46:19 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |