Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2353  2354  2355  ..  3002  3003  3004  3005  3006  3007
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°41542657
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-04-2015 à 19:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
d'ailleurs ça pourrait etre une bonne ligne de defense face au magic word "ANTISEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE" :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 19:42:19  profilanswer

n°41542661
Aurore bor​eale
Posté le 01-04-2015 à 19:42:47  profilanswer

Moi j'arrive plus à suivre. Les dictateurs arabes par exemple, soutenus par le méchant occident qui n'est pas gentil et qui est responsable de tout ce qui foire dans le monde arabe, ils sont charlie ou pas? Parce que ce sont plus ou moins des islamophobes et des alliés objectifs des néoconservateurs- donc plutôt charlie a priori, si j'en crois les experts de ce topic- mais en même temps ils prennent quelques menues libertés avec la liberté d'expression, donc plutôt pas charlie.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°41542697
shiipithol​la
Posté le 01-04-2015 à 19:47:12  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le fait que les tunisiens soient "plus pacifiques" que leurs voisins a toujours été revendiqués par eux les premiers. Ensuite, quand la France se mêle de chercher à renverser un dictateur, c'est du néo-colonialisme. Quand on deal avec le dictateur en place, c'est du néo-colonialisme aussi ... Et si on décide de ne garder aucune relation diplomatique avec un pays dirigé par un dictateur, 1) ca change rien car la France est un pays parmi tant d'autre, 2) on nous accuse de laisser tomber le "peuple" dirigé par un dictateur...

Bref, c'est sans solution. Quoi que la France fasse, elle sera critiquée.

Les indignés du topic peuvent te dire merci à toi et MDC. Chaque jour vous remettez une pièce dans la machine.  

C'est sans fin avec vous.

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°41542731
totoz
Posté le 01-04-2015 à 19:49:44  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Moi j'arrive plus à suivre. Les dictateurs arabes par exemple, soutenus par le méchant occident qui n'est pas gentil et qui est responsable de tout ce qui foire dans le monde arabe, ils sont charlie ou pas? Parce que ce sont plus ou moins des islamophobes et des alliés objectifs des néoconservateurs- donc plutôt charlie a priori, si j'en crois les experts de ce topic- mais en même temps ils prennent quelques menues libertés avec la liberté d'expression, donc plutôt pas charlie.

ils ont endossé la peau arraché des cadavres de charlie :o

limite nécromancie  [:lechimistefou]

---------------
n°41542745
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-04-2015 à 19:51:04  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Les indignés du topic peuvent te dire merci à toi et MDC. Chaque jour vous remettez une pièce dans la machine.  

C'est sans fin avec vous.

C'est la géopolitique, la corruption dans les pays arabes et plus encore dans toute l'Afrique etc... qui est sans fin.
Et le plus drôle, c'est que quand on se réjouit pour un pays (là en l'occurence la Tunisie) de montrer que la situation commence enfin à évoluer et qu'on aura peut être une exception dans le Magreb, on se fait critiquer quand même...  [:el frog:4]

n°41542785
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-04-2015 à 19:55:16  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est pas ce qu'il dit, il dit que la lutte contre le fanatisme concerne aussi la communauté musulmane, ce qui à vrai dire est une évidence. C'est une opinion qui est partagée par beaucoup de gens qui n'ont rien de raciste ou d'islamophobe. Et effectivement, personnellement je ne vois pas du tout où est le problème à dire qu'il est souhaitable que la communauté musulmane, dans son propre intérêt en plus de l'intérêt de la société en général, s'organise pour endiguer la diffusion du fanatisme et pour prévenir les radicalisations. A travers la formation des imams par exemple, etc..

la société française est schizophrène. Elle ne veut pas que les communautés s'organisent (suffit de lire les remarques désobligeantes que j'ai reçu quand j'ai défendu cette idée, mon opinion)et en même temps, elle veut que les communautés fassent le ménage chez elle.  
Et je ne vois pas en quoi le français musulman lambda devrait se sentir obligé de réagir systématiquement pour s'excuser ou pour demander à être absous des fautes d'autrui.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°41542792
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-04-2015 à 19:56:22  profilanswer

M_D_C a écrit :

arrêtes de déformer, d'interpréter les propos des autres à la sauce Yems, arrêtes d'inventer des trucs débiles comme des posts sois disant effacés.  

T'es même plus crédible, t'es notre bouffon de ce topik. Le seul truc positif que tu as en toi, c'est que tu nous fais rire  ;)  

à choisir, vaut vaut mieux être un bouffon, comme charlie hebdo prétendait l'être, qu'un serpent qui n'assume pas ses propos.

---------------
n°41542815
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-04-2015 à 19:58:16  profilanswer

l'islamisme ne la pas tué, le journal était déjà mort financièrement (et cérébralement) avant les attentats dont ils ont été l'objet.

---------------
n°41542988
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-04-2015 à 20:19:53  profilanswer

Yems93 a écrit :

la société française est schizophrène. Elle ne veut pas que les communautés s'organisent (suffit de lire les remarques désobligeantes que j'ai reçu quand j'ai défendu cette idée, mon opinion)et en même temps, elle veut que les communautés fassent le ménage chez elle.  
Et je ne vois pas en quoi le français musulman lambda devrait se sentir obligé de réagir systématiquement pour s'excuser ou pour demander à être absous des fautes d'autrui.

tu es anglo-saxon dans l'âme, en France les communautés on s'en branle, on s'intéresse d'abord aux individus
on peut éventuellement demander des comptes à une institution religieuse, ça ne veut pas dire qu'on exige cela de toutes les personnes, seulement de ses dirigeants en charge. Idem quand on se moque d'un telle institution, ceux qui s'en réclament sans la diriger n'ont pas à se sentir offenser.

n°41543038
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-04-2015 à 20:25:33  profilanswer

Yems93 a écrit :

la société française est schizophrène. Elle ne veut pas que les communautés s'organisent

La France comme tu dis ne veut pas de communautés tout court, au moins au sens anglo-saxon du terme. Je pense que c'est assez clair, et cela n'a rien de schizophrène. Ce qui est schizophrène, c'est la posture de certains hommes politiques de droite, au hasard Sarko qui prétend lutter contre la délinquance ou le terrorisme, mais d'un autre côté a justement une vision communautaire de la France et des français.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 20:25:33  profilanswer

n°41543079
D_omi
sourit
Posté le 01-04-2015 à 20:31:28  profilanswer

Yems93 a écrit :

Non mais personne ne demande aux musulmans de France de s'excuser de quoi que ce soit^^. Au minimum faire savoir par le biais d'organismes, associations,  leur solidarité avec la république. Quand Cukierman dit de la merde, il se trouve beaucoup de juifs pour l'en blâmer et ça leur semble simplement normal.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°41543087
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2015 à 20:32:23  answer

D_omi a écrit :

Non mais personne ne demande aux musulmans de France de s'excuser de quoi que ce soit^^. Au minimum faire savoir par le biais d'organismes, associations,  leur solidarité avec la république. Quand Cukierman dit de la merde, il se trouve beaucoup de juifs pour l'en blâmer et ça leur semble simplement normal.

Comment ça ? tous les juifs ne soutiennent pas Cukierman ni l'uejf ni BHL ? Je n'en crois mot ! :o

n°41543150
D_omi
sourit
Posté le 01-04-2015 à 20:40:24  profilanswer

Arrête ! BHL était avec Hollande aujourd'hui au sujet des kurdes  [:kzimir]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°41543163
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2015 à 20:42:42  answer

D_omi a écrit :

Arrête ! BHL était avec Hollande aujourd'hui au sujet des kurdes  [:kzimir]

[:sysman:2] Je vais me reprendre une bière je crois.

n°41543170
totoz
Posté le 01-04-2015 à 20:43:44  profilanswer

mais bordel quel légitimité il a ce mec pour faire ce genre de chose ?!

bhl le 1er antisémite de la france :o

---------------
n°41543183
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2015 à 20:45:09  answer

totoz a écrit :

Non mais que les président et les gens hauts placés aient des conseillers géopolitique (entre autre) sans que ce soit des employés de ministère ok. Mais putain qu'ils choisissent des gens compétent.

n°41543200
totoz
Posté le 01-04-2015 à 20:47:04  profilanswer

je verrais bien un juste retour des choses comme un proche de ben laden venir a paris et poser a la bhl et larguer des famas sur les banlieues  [:totoz:3]

---------------
n°41543295
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-04-2015 à 21:00:53  profilanswer

totoz a écrit :

On peut au moins lui reconnaître une qualité : il a de la suite dans les idées.
Ca fait 40 ans que ce cuistre (dixit Desproges :D) étale sa médiocrité et essaye de nous faire croire que c'est un philosophe et un humaniste éclairé.

Il mériterait un bon entartage :o
Heu... wait  [:transparency]  
https://www.youtube.com/watch?v=F36OXrrO3Fc

---------------
Eponyme
n°41543318
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-04-2015 à 21:03:47  profilanswer

Aurait-il piqué sa réplique à Marc-Edouard Nabe à qui, chez Bernard Pivot pour son premier livre, on lui demandait s'il était pas un poil antisémite : "Je déteste tout le monde, je ne vois pas pourquoi je devrais faire un cas particulier des juifs. Ah non pas tout le monde, pas les noirs parce que les noirs ont inventé le Jazz"  [:damze:1]

n°41543337
D_omi
sourit
Posté le 01-04-2015 à 21:05:08  profilanswer

brown paper bag a écrit :

On peut au moins lui reconnaître une qualité : il a de la suite dans les idées.
Ca fait 40 ans que ce cuistre (dixit Desproges :D) étale sa médiocrité et essaye de nous faire croire que c'est un philosophe et un humaniste éclairé.

Il mériterait un bon entartage :o
Heu... wait  [:transparency]  
https://www.youtube.com/watch?v=F36OXrrO3Fc

Le Gloupier  [:clooney8]

---------------
n°41543347
Ernestor
Posté le 01-04-2015 à 21:06:04  profilanswer

Yems93 a écrit :

Moi je suis contre le communautarisme mais je demande pas à ce que les musulmans se mettent particulièrement à s'insurger contre les dégénérés qui se prétendent musulmans, ils ont pas à le faire, par défaut - sauf si on est zemourrien - on sait bien qu'en énorme majorité ils sont pas d'accord avec eux  [:batata]

Message édité par Ernestor le 01-04-2015 à 21:06:34
n°41543375
Ernestor
Posté le 01-04-2015 à 21:08:42  profilanswer

Ah ben merde  [:dobeliou2]  

Ca veut dire que je me suis fait pour rien traiter d'antisémite parce que je tapais sur le CRIF alors que des juifs eux-même tapent sur le CRIF  [:bigorneau magique:5]  

Moi non plus j'y crois pas  [:audessusclesoleil:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 01-04-2015 à 21:09:17
n°41543406
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2015 à 21:12:33  answer

Ernestor a écrit :

Ca veut dire que je me suis fait pour rien traiter d'antisémite parce que je tapais sur le CRIF alors que des juifs eux-même tapent sur le CRIF  [:bigorneau magique:5]  

Non je te rassure les juifs du quotidien ça va, ils sont gentils, ils portent pas de kippa et ils mangent du cochon. Ah et ils vont pas à la synagogue donc ça va eux ils sont gentils.  [:uluhkay]

n°41543445
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-04-2015 à 21:16:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais toi t'es un cas désespéré Totor.
D'après ce que j'ai compris, t'es antisémite, islamophobe et , en plus d'être un bobo bien-pensant, tu pratiques la modération comme le pire des dictateurs, en empêchant la libre expression des interlocuteurs en désaccord avec toi.
:o

---------------
Eponyme
n°41543596
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2015 à 21:31:42  answer

Ernestor a écrit :

on ne se fait jamais traiter d'antisémite pour rien.  [:le guide]  
comme dit le proverbe : traite ton prochain d'antisémite, si toi tu ne sais pas pourquoi, lui il le sait. [:guillaume truand:3]

n°41543620
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2015 à 21:34:22  answer

brown paper bag a écrit :

Nan mais toi t'es un cas désespéré Totor.
D'après ce que j'ai compris, t'es antisémite, islamophobe et , en plus d'être un bobo bien-pensant, tu pratiques la modération comme le pire des dictateurs, en empêchant la libre expression des interlocuteurs en désaccord avec toi.
:o

voilà qui ferait qui plus est une belle signature [:damze:1]  

n°41543828
D_omi
sourit
Posté le 01-04-2015 à 21:57:02  profilanswer

[:albounet]  

Il faut que tu penses a l'écriture, sérieux  :D

---------------
n°41543897
nakata
frog game
Posté le 01-04-2015 à 22:03:14  profilanswer

Image trouvée sur Facebook :D  

http://reho.st/https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/11080906_857963290944824_7305076686345433131_n.jpg?oh=1aa80a1470ea3dfd90754ae22354940c&oe=55B8FD05&__gda__=1436835695_dfb12f816938656cd768e77a565f83be

n°41543943
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2015 à 22:08:01  answer

Vous avez parlé du site "Le cinéma est politique" sur ce topic, je connaissais pas. Ils en tiennent une bonne couche. Et oui, du coup, on apprend que Riad Sattouf est islamophobe à cause de son film "Jacky au royaume des filles"  :o

n°41543965
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-04-2015 à 22:10:29  profilanswer

et sur certains sites féministes, on y apprend aussi que c'est un film misogyne  :o  

n°41543970
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2015 à 22:11:46  answer

D_omi a écrit :

[:albounet]  

Il faut que tu penses a l'écriture, sérieux  :D

Non mais c'est pas contre Faman. Mais là c'tait un peu facile. Il a juste repris le "Frappe ta femme tous les jours, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait."
On a été habitué à mieux franchement. :o

n°41543980
nakata
frog game
Posté le 01-04-2015 à 22:12:59  profilanswer

Et en regardant le film, on voit qu'il n'est rien de tout ça mais qu'il est bien foiré par contre :o

n°41543982
valentinvt​l
Posté le 01-04-2015 à 22:13:38  profilanswer

ça prouve qu'ils ont beaucoup d'humour et qu'ils ont tout compris.

Citation :

et sur certains sites féministes, on y apprend aussi que c'est un film misogyne  :o  

Et eux aussi.

---------------
Carpe Diem.
n°41543988
totoz
Posté le 01-04-2015 à 22:14:22  profilanswer

bordel quel "film" de merde  [:gysmo13]

---------------
n°41543991
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2015 à 22:14:48  answer

nakata a écrit :

Et en regardant le film, on voit qu'il n'est rien de tout ça mais qu'il est bien foiré par contre :o

Clair la déception. :/

n°41544013
LeGuideDuB​ledard
Posté le 01-04-2015 à 22:17:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le fait que les tunisiens soient "plus pacifiques" que leurs voisins a toujours été revendiqués par eux les premiers.

Ne fais pas l'idiot ne déforme pas les choses en ne répondant qu'à ce qui t'arrange, si tu avais seulement qualifié les tunisiens de "plus pacifiques" je n'aurais pas réagi. Je re-quote ton post original ou ça va aller ?

mdr

n°41544042
D_omi
sourit
Posté le 01-04-2015 à 22:21:19  profilanswer

Oui c'est ça qui m'a fait rire  :D mais clairement, il peut faire mieux  :o

---------------
n°41544156
shiipithol​la
Posté le 01-04-2015 à 22:36:13  profilanswer

Et les gamines de 16 ans en mini-jupe c'est mieux hein ?

On voit bien le projet ici ... Pousser les femmes à devenir des putes qui s'respectent pas.  

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°41544178
valentinvt​l
Posté le 01-04-2015 à 22:39:26  profilanswer

shiipitholla a écrit :

On voit bien le projet ici ... Pousser les femmes à devenir des putes qui s'respectent pas.  

C'est de l'ironie ou c'est autre chose?
Pour ta première question oui c'est mieux.

---------------
Carpe Diem.
n°41544229
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-04-2015 à 22:45:17  profilanswer

shiipitholla a écrit :

T'es sėrieux ?  Ton post est que de la merde ! Dėgage !

---------------
RIP  YOKO        
n°41544260
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 01-04-2015 à 22:48:44  profilanswer

shiipitholla a écrit :

ni en burqa/niqab, pour ne pas cacher son identité.

ni en mini-jupe, pour ne pas se faire violer avec les pervers dans les rues.

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2353  2354  2355  ..  3002  3003  3004  3005  3006  3007

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)