| |||||
| Auteur | Sujet : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent : Survivre dans la faillite vénézuélienne | Documentaire HD Ce documentaire a été produit par Babel Press et dirigé par Francois Cardona, Vincent Rimbaux, Sebastien Daguerressar. Il a été publié pour la première fois en 2017. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-09-2025 à 14:24:17 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 14:23:34 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Par exemple des vlog comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=N1gJBgmR0a0
--------------- Expert en expertises |
jamere20 |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 15-10-2025 à 17:30:51 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 27-10-2025 à 04:31:53 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 07:18:34 ![]() ![]() |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Il suffit de lire Mediapart, Libé ou Le Monde pour savoir que les Argentins n'aiment pas Milei et que c'est une catastrophe, alors c'est obligé, y'a trucage! Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 27-10-2025 à 07:35:07 |
verdoux And I'm still waiting | les USA avaient prévenu, les 40 Md$ arrivaient seulement en cas de bon résultat électorale |
hisvin | Ou une explication plus simple genre les gens touchés par les réformes de Milei sont les gens qui votent le moins? |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | qu'est ce qui les empêche de voter ? Message édité par Coroners le 27-10-2025 à 08:35:32 |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Le peuple votre très largement pour lui, mais non, faut chercher des explications pour essayer d'arriver à la conclusion qu'il est pas vraiment populaire. Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 27-10-2025 à 08:38:50 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Content pour Milei et sa philosophie politique --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
zad38 | Bravo aux argentins.
|
0psimath |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 27-10-2025 à 09:15:54 --------------- Laurent est mon fils. |
hisvin |
|
0psimath |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
0psimath |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 27-10-2025 à 09:55:30 |
franckyvinvin12 |
|
Memnoch1 |
greenboro |
|
Dkiller |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Dix sept |
Message édité par Dix sept le 27-10-2025 à 14:25:45 |
Dkiller |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 27-10-2025 à 17:33:15 --------------- Laurent est mon fils. |
hylobates agilis |
--------------- www.youtube.com/@JULIENportfolioFireandTalk |
teepodavignon | Alors je me suis trompé j'ai pris les prez en référence les 3 dernière c'était 77%, 71%, 75% --------------- Laurent est mon fils. |
alien64 you touch my tralala | Le Monde il y a 3 semaines :
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | En fait ces gens ne relatent pas la réalité, ils relatent ce qu'ils aimeraient que la réalité soit C'est terrible |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] |
| Le mouvement propalestinien se déchire sur l'antisémitisme | Victoire de Chavez et antidemocratisme Américain... |
| morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. | Mouvement perpetuel , vos idées!!! |
| Topic Unique - Le Mouvement Ultra | Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous? |
| Methode reiki = mouvement sectaire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? | |