Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Bolkestein

n°5091287
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-03-2005 à 00:49:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nudji a écrit :

Ben oui mais je t'aime bien et puis j'ai pas l'occasion de souvent causer avec toi ...  
 
De plus tu ne dois pas être le type de personne à encourager l'assistana vu le travail que tu as fourni pour en arriver ou tu es aujourd'hui ...

D’une part le travail fournit est anormalement faible comparé à ce que j’en ai tiré, preuve que la chance à souvent plus d’importance que le travail, d’autre part je n’ai rien contre l’assistanat bien au contraire, quand quelqu’un bois la tasse je pense qu’il est préférable de lui tendre un bâton pour qu’il s’agrippe plutôt que de l’encourager à distance quitte à le voir se noyer :o

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 00:49:49  profilanswer
 

n°5091292
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-03-2005 à 00:51:01  profilanswer
 

Roob a écrit :

ca m'etonnes pas vraiment que tu sois débutant.
tu parles de gens qui ont vécu LA grande époque dans l'info, époque qui a couté très cher aux entreprises et qui est révolue jusqu'a nouvel ordre.


Mon école est une école généraliste axée ingénieurie industrielle ;)
Donc pour la plupart, ils n'ont pas connu le boom en question ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5091297
tuxracer
Posté le 18-03-2005 à 00:51:35  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je ne suis pas un cadre elevé, mais débutant, mon école n'était pas une super grande école reconnue par tous et que tous le monde cherche, mais les anciens élèves sont tous d'accord sur ça, c'est LA chose qu'ils nous disent quand on leur parle. C'est également ce qu'on m'a dit dans mon entourage (industriel et informatique) à part rare exception, dans certaines entreprises bien particulières.
Bien sûr, il faut savoir se vendre, avoir la discussion facile et la pèche. Si en plus, t'as les dents longues sans le montrer, tu as toutes les chances pour évoluer et être appelé pour d'autres horizons ;)


 
 
certes, mais tous les cadres ne peuvent pas se vendre ailleurs, c'est une question de personnes, de chance, d'opportunité. Sans compter que c'est plus facile en RP qu'en province.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5091298
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-03-2005 à 00:51:55  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mais ca :  
 
 

Citation :

la directive européenne 96/71 de 1996, qui stipule que les travailleurs exerçant dans un pays de l'Union européenne doivent respecter la législation sociale du pays dans lequel ils travaillent


 
 
 
la directivve Bolkestein  peux la remplacer ? pâske la c'est en oposition..... :??:

La directive bolkestein renvoient vers la directive 96/71 de 1996 en ce qui concerne les conditions de travail des employés, elle ne la remplace de ce que j'en ai (rapidement) lu.

n°5091301
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-03-2005 à 00:52:21  profilanswer
 

Roob a écrit :

toi, la, tu m'as fait plaisir  :jap:


Pour une fois, on est d'accord, mais je pense pas que le baton soit le même pour tous les deux :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5091308
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-03-2005 à 00:53:33  profilanswer
 

Marc a écrit :

La directive bolkestein renvoient vers la directive 96/71 de 1996 en ce qui concerne les conditions de travail des employés, elle ne la remplace de ce que j'en ai (rapidement) lu.


 
 
ben alors je comprend plus rien :(  elle concerne ki alors ?


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-03-2005 à 00:54:49

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5091310
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 18-03-2005 à 00:53:40  profilanswer
 

Marc a écrit :

D’une part le travail fournit est anormalement faible comparé à ce que j’en ai tiré, preuve que la chance à souvent plus d’importance que le travail, d’autre part je n’ai rien contre l’assistanat bien au contraire, quand quelqu’un bois la tasse je pense qu’il est préférable de lui tendre un bâton pour qu’il s’agrippe plutôt que de l’encourager à distance quitte à le voir se noyer :o


 
Ce qui est du travail, ce n'est pas parce que celui-ci était du loisir et source de plaisir qu'il n'en est pas moins important, pour preuve les acteurs payés une fortune par film.
 
Ce que tu décris c'est la solidarité ...  Pour ma part je préfererais que l'on augmente les salaires bas afin de crée une plus grande différence entre le chomage et le travail.
 
Je préferais également que les chomeurs fassent 1 semaine de travaux d'intéret générale dans leur commune pour les encourager à quitter ce statut.
 
PS : je suis contre l'assistana (encourager les gens à ne pas bouger) mais je suis pour la solidarité (encourager les gens à bouger et les aiders dans ce sens.

n°5091312
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-03-2005 à 00:53:51  profilanswer
 

Roob a écrit :

et moi je vois pas mal de jeunes ingé qui se la pete à l'école : ouais la mienne elle est plus grosse que la tienne...
J'attends de voir ce qu'ils vont devenir :)


Beaucoup tombent de haut, et quand j'en voit certains, ça me fait très plaisir, même si j'ai passé 5 ans avec eux :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5091315
tuxracer
Posté le 18-03-2005 à 00:54:21  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Pour une fois, on est d'accord, mais je pense pas que le baton soit le même pour tous les deux :D


 
 
on a dit tendre le bâton pour qu'il s'agrippe, pas l'assommer avec le bâton. :o


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5091320
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-03-2005 à 00:54:47  profilanswer
 

Roob a écrit :

La microelectronique c'etait pareil, maintenant si tu parles d'ingenieurerire purement industrielle, j'ai bcp de mal à te croire, étant donné que tout ou presque se barre à l'étranger.


Purement mécanique, matériaux et electricité, avec une petite pointe d'info (3% de la promo bossent dans l'info en général)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 00:54:47  profilanswer
 

n°5091322
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-03-2005 à 00:55:05  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

on a dit tendre le bâton pour qu'il s'agrippe, pas l'assommer avec le bâton. :o


J'ai pas dit ça  :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5091324
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-03-2005 à 00:55:10  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben alors je comprend plus rien :(  elle conserne ki alors ?

Le problème c'est que c'est super caricaturé (voir mensongé) dans les médias ... Si tu as du temps à tuer lis cette directive et l'autre et essaie de te faire une idée, même si ca reste tjs dans un language très "officiel" ...

n°5091325
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 18-03-2005 à 00:55:35  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

on a dit tendre le bâton pour qu'il s'agrippe, pas l'assommer avec le bâton. :o


 
Bah sinon y a aussi :
 
Tendre le baton vers les fesses pour les faire avancer en frappant dessus.
 
Tendre le baton avec une carotte pour les faire avancer en leur donnant des envies.

n°5091327
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 18-03-2005 à 00:56:10  profilanswer
 


 
C'est une approbation ???

n°5091338
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 18-03-2005 à 00:57:23  profilanswer
 


ah ok  :lol:  :whistle:

n°5091340
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-03-2005 à 00:58:07  profilanswer
 

Roob a écrit :

Ecoute, fais ton experience, et on en reparle, je vais pas discuter avec toi dans le vide.


La je comprend pas [:gratgrat]
Je te parle de mon expérience face à la tienne, en quoi tu parlerais plus dans le vide que moi même [:gratgrat]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5091348
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 18-03-2005 à 00:59:28  profilanswer
 

Tolor a écrit :

La je comprend pas [:gratgrat]
Je te parle de mon expérience face à la tienne, en quoi tu parlerais plus dans le vide que moi même [:gratgrat]


 
Il doit être tombé dans une mauvaise boite ...

n°5091358
tuxracer
Posté le 18-03-2005 à 01:01:35  profilanswer
 

Roob a écrit :

tu disais que ton salaire avait été multiplié par 1.25 à chaque fois.
t'es pas très très fort e nmath quand même  :p  
bref, t'es parti de pas grand chose, pour arriver à un salaire bien.
tant mieux pour toi, et sache que celà n'est pas l'évolution moyenne des salariés.


 
 
t'es tombé dans une mauvaise boîte ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:ddr555]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5091364
tuxracer
Posté le 18-03-2005 à 01:02:19  profilanswer
 

Roob a écrit :

t'es débutant, tu sort de l'école apparement, fais ton experience et on en reparle


 
 
mais arrête, il a un an d'XP professionnelle du haut de ses stages.  :fou:  :o


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5091366
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 18-03-2005 à 01:02:34  profilanswer
 

Roob a écrit :

tu disais que ton salaire avait été multiplié par 1.25 à chaque fois.
t'es pas très très fort e nmath quand même  :p  
bref, t'es parti de pas grand chose, pour arriver à un salaire bien.
tant mieux pour toi, et sache que celà n'est pas l'évolution moyenne des salariés.


 
J'allais pas dire ...  1.25 puis XXX puis XXX puis XXX hein j'ai fais à la grosse louche.
 
Sinon ben je sais pas mais en Belgique cela fonctionne comme ca ...  Plus tu changes de boite plus tu gagnes.  Bien évidemment il faut savoir s'arreter à temps sinon sur le CV cela ne donne pas forcément bien que tu ai fait 10 boites en 5 ans.
 
Aujourd'hui mon plus grand bonheur ce n'est aps l'argent mais le fait que je ne vois pas la différence entre vie professionnel et privé.

n°5091378
tuxracer
Posté le 18-03-2005 à 01:04:08  profilanswer
 

Nudji a écrit :

J'allais pas dire ...  1.25 puis XXX puis XXX puis XXX hein j'ai fais à la grosse louche.
 
Sinon ben je sais pas mais en Belgique cela fonctionne comme ca ...  Plus tu changes de boite plus tu gagnes.  Bien évidemment il faut savoir s'arreter à temps sinon sur le CV cela ne donne pas forcément bien que tu ai fait 10 boites en 5 ans.


 
 
1000 --> 1500 soit n x1,5 ...
 
 

Nudji a écrit :


 
Aujourd'hui mon plus grand bonheur ce n'est aps l'argent mais le fait que je ne vois pas la différence entre vie professionnel et privé.


 
[:paradise974]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5091382
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-03-2005 à 01:04:58  profilanswer
 

Roob a écrit :

t'es débutant, tu sort de l'école apparement, fais ton experience et on en reparle


Mon expérience, je l'ai aussi de part mes relations (anciens élèves, autres ingénieurs, RH, chasseurs de tete...), et ça evite bien des erreurs de débutants
Ça c'est ce que certaines personnes ont du mal à comprendre, c'est qu'on peut avoir un bon aperçu en sortant juste d'école, parce que l'on cherché à avoir de nombreux liens dans les entreprises.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5091386
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-03-2005 à 01:06:08  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

mais arrête, il a un an d'XP professionnelle du haut de ses stages.  :fou:  :o


[:kiki] ce qui rend moins crédible évidemment...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5091402
tuxracer
Posté le 18-03-2005 à 01:08:25  profilanswer
 

Roob a écrit :

hum, le chasseur de tete, c bon ca les chasseurs de tete


 
 
c'est bon les têtes [:huit] [:neuf]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5091426
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-03-2005 à 01:11:39  profilanswer
 

Roob a écrit :

hum, le chasseur de tete, c bon ca les chasseurs de tete


Ça fait peur [:alph-one]
 :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5091428
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 18-03-2005 à 01:11:42  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

1000 --> 1500 soit n x1,5 ...
 
 
 
 
[:paradise974]


 
Bah oui je gère ma vie et mon travail comme je le désire ...  Si ma femme est à la maison le matin ben je passe du moment avec elle et je bosse l'après-midi et le soir quand elle n'est pas là.
 
Si j'ai envie de me faire une sortie un soir en semaine, je récupère le lendemain matin et je compense quand je n'ai pas l'occasion de faire des trucs bien cool.
 
En gros je me dis jamais vivement le week-end ou vivement les vacances.  Ma vie est bien continuellement, pas besoin de me faire chier durant une année pour pouvoir profiter à mort pendant 20 jours (limite qu'a la fin tu te fais chier), je profite un peu chaque jours c'est mieux :D


Message édité par Nudji le 18-03-2005 à 01:12:35
n°5091459
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 18-03-2005 à 01:15:53  profilanswer
 

Roob a écrit :

dis comme ca, ca donne deja plus envie :)


 
Ben oui mais je ne vois pas la différence :)  Moi j'encourage ceux qui le peuvent à au moins tenter l'aventure d'être indépendant complémentaire.
 
En informatique, c'est tellement simple, tu te fais un software sympa que tu peux revendre à quelques clients à bon prix et tu te fais déjà pas mal d'argent et ca t'encourage a devenir ton propre patron à plein temps.

n°5092180
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-03-2005 à 07:54:07  profilanswer
 

Nudji a écrit :

1/ tu es dans une boite ou tu fais du C++
2/ la techno évolue
3/ Maintenant on cherche des gars formés en JAVA
4/ Tu apprends le java, fait deux trois programmes sympas que tu revends
5/ tu cherches un boulot
6/ pour un poste, tu as quelqu'un ayant une experience en JAVA -> tu montres les softwares que tu as fais seul
7/ Tu épates les patrons par ton sens de l'initiative
8/ Tu es pris et tu gagnes mieux ta vie
 
CQFD


 
Ha le capitalism des bisounours...
 
Tu es en école d'ingé je suppose???


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°5092213
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-03-2005 à 08:22:20  profilanswer
 

J'aime bien ceux qui lisent pas du tout le topic et qui, de plus, sont totalement à coté :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5092218
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 18-03-2005 à 08:29:03  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Ha le capitalism des bisounours...
 
Tu es en école d'ingé je suppose???


 
C'est vrai, si t'es un bon programmeur c'est trop compliqué de faire un programme de gestion de restaurant et ce n'est pas compliqué de le vendre à bon prix à deux trois restaurant ...
 
Perso je ne suis plus au étude depuis plus de 5 ans ...

n°5092463
poilagratt​er
Posté le 18-03-2005 à 09:34:44  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Tu le fais exprès ...
 
Tu fais un programme de gestion pour restaurant, tu fignolles bien le trucs ...  Tu le vens à 3-4 restaurants de quoi te rentabiliser ton temps.
 
Tu te présentes dans la boite, tu expliques que tu as fait un software pour acquérir de l'experience afin d'avoir l'opportunité de rentrer dans une boite comme la leur.
 
Je peux t'assurer tu es engagé directement car en plus de développer tu auras prouver que tu sais CONCEVOIR et vendre un produit.
 
Mais bon évidemment tu as déjà fait le test et tu es mieux au courant que moi de comment cela va se passer !


 
En fait tu veux dire que ceux qui rament sont tous nuls ou fainéants. En fait c'est simple la vie. :whistle:  


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°5092540
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 18-03-2005 à 09:49:59  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

En fait tu veux dire que ceux qui rament sont tous nuls ou fainéants. En fait c'est simple la vie. :whistle:


 
Oui en gros c'ezt ce que je veux dire ...  Avec un peu de débrouillardise dans certain domaine il est impossible de ne pas s'en sortir correctement !
 
Tu fais un petit soft, tu en vends 1 par moi à 500 € et ben a part ton travail du début et trouver 1 clients par moi ben t'as rien d'autre à foutre ...
 
Mais bon ca doit être inconcevable pour des personnes qui se laisse aller et ne cherche pas beaucoup plus loin que la simplicité de se trouver dans une société ...

n°5092663
poilagratt​er
Posté le 18-03-2005 à 10:07:24  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Oui en gros c'ezt ce que je veux dire ...  Avec un peu de débrouillardise dans certain domaine il est impossible de ne pas s'en sortir correctement !
 
Tu fais un petit soft, tu en vends 1 par moi à 500 € et ben a part ton travail du début et trouver 1 clients par moi ben t'as rien d'autre à foutre ...
 
Mais bon ca doit être inconcevable pour des personnes qui se laisse aller et ne cherche pas beaucoup plus loin que la simplicité de se trouver dans une société ...


 
Tu n'as pas compris le coté ironique de ma remarque.
 
Pour réussir il faut un concours de circonstances, dont tu as bénéficié. C'est loin d'être le cas de tout le monde.
 
Certains ont d'immenses qualités, mais sans valeur marchande.
Dans notre monde ceux la rament.  
Bref c'est pas si simple que ce que tu racontes.
Tu as surtout de la chance d'avoir des qualités que la société actuelle valorise, et tant mieux pour toi. Mais évite de tirer des conclusions un peu hatives...
 


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°5092833
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2005 à 10:34:57  answer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mais ca :  
 
 

Citation :

la directive européenne 96/71 de 1996, qui stipule que les travailleurs exerçant dans un pays de l'Union européenne doivent respecter la législation sociale du pays dans lequel ils travaillent


 
 
 
la directivve Bolkestein  peux la remplacer ? pâske la c'est en oposition..... :??:


 
 
Salut Krysophe,
 
Non, ce n'est pas en opposition, parce que dès qu'une entreprise est physiquement implantée dans un pays (une filiale suffit), la législation qui s'applique est celle de ce pays.

n°5093199
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-03-2005 à 11:26:38  profilanswer
 


 
 
ben oui mais si elle est pas implantée ? et k'elle envoit un salarié en "mission" ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5093215
tuxracer
Posté le 18-03-2005 à 11:29:17  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben oui mais si elle est pas implantée ? et k'elle envoit un salarié en "mission" ?


 
 
Ce sera DNC ?


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5093222
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-03-2005 à 11:30:53  profilanswer
 

dernier sondage CSA : viktoire du non


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5093277
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2005 à 11:44:43  answer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben oui mais si elle est pas implantée ? et k'elle envoit un salarié en "mission" ?


 
Ce sera alors la directive sur les travailleurs migrants qui s'appliquera (date de 1996, je crois).
 
La directive Bolkestein, ça va surtout avoir un effet près des frontières des pays, là où actuellement une entreprise voit son bassin d'activité limité par l'existence même de cette frontière.

n°5093727
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-03-2005 à 12:42:01  profilanswer
 

Ah ? Pourtant je vends des services (publicité) à des entreprises de l'UE desfois ... :o

n°5093758
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2005 à 12:46:27  answer
 

Marc a écrit :

Ah ? Pourtant je vends des services (publicité) à des entreprises de l'UE desfois ... :o


 
J'ai dit "surtout"  :o  
 
Après, pour tout ce qui est service dématerialisé, oui, la directive va avoir un effet d'ouverture dopant.  :D

n°5093764
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-03-2005 à 12:47:20  profilanswer
 

Ce que je veux dire c'est qu'en l'état actuel des choses je n'ai pas rencontré d'obstacle particulier à celà et sans cette directive donc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bolkestein


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR