Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Un autre "dutroux" en Belgique. Quid des pédophiles après la prison?

n°3138522
tom555
Posté le 05-07-2004 à 15:13:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça me fait penser à Dutroux qui se plaignait de ses conditions de détentions.
Quand on connait l'endroit où il a fait crever ses victimes.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 15:13:08  profilanswer

n°3138557
tom555
Posté le 05-07-2004 à 15:15:37  profilanswer

Violer et tuer quelqu'un c'est aussi atroce que de laisser un gars en prison en attendant sa dernière heure.

tu crois vraiment ce que t'écris.
C'est nier le statut de victime, ce que tu fais là
c'est assez odieux.

n°3138575
barna
Posté le 05-07-2004 à 15:16:41  profilanswer

Citation :

Doit-on appliquer à la lettre les droits de l'homme à des gens qui sont plus proche de l'animal?

Oui. Car toi justement tu n'ets pas un animal.

n°3138588
Ciler
Posté le 05-07-2004 à 15:17:58  profilanswer

tom555 a écrit :

Violer et tuer quelqu'un c'est aussi atroce que de laisser un gars en prison en attendant sa dernière heure.

c'est assez odieux.

Et allez, tu refais exactement le meme coup que pour Stephen [:kiki]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3138590
barna
Posté le 05-07-2004 à 15:18:04  profilanswer

tom555 a écrit :

c'est assez odieux.

Oui je le crois. Dans les 2 cas c'est un meurtre avec préméditation.
Et je ne vois pas ce qu'il y a d'odieux là dedans. Où ai-je dis que je n'éprouvais pas de compation pour les victimes (vu que c'est ça que tu as l'air de trouver odieux).

n°3138611
tom555
Posté le 05-07-2004 à 15:19:52  profilanswer

barna a écrit :

Citation :

Doit-on appliquer à la lettre les droits de l'homme à des gens qui sont plus proche de l'animal?

Oui. Car toi justement tu n'ets pas un animal.

Donc l'homme est défini uniquement par sa génétique.
il peut se comporter plus bas que l'animal, tu lui trouvera toujours des circonstances atténuantes de par ses gènes.

n°3138622
barna
Posté le 05-07-2004 à 15:20:54  profilanswer

Qui te parles de génétique ? Pfff....

n°3138623
tom555
Posté le 05-07-2004 à 15:20:57  profilanswer

barna a écrit :

Oui je le crois. Dans les 2 cas c'est un meurtre avec préméditation.
Et je ne vois pas ce qu'il y a d'odieux là dedans. Où ai-je dis que je n'éprouvais pas de compation pour les victimes (vu que c'est ça que tu as l'air de trouver odieux).

tu les mets sur le même pied d'égalité.
C'est ça le problème.
Avec ton discours, on ne sait plus qui est la victime.

n°3138626
Ciler
Posté le 05-07-2004 à 15:21:06  profilanswer

barna a écrit :

Où ai-je dis que je n'éprouvais pas de compation pour les victimes (vu que c'est ça que tu as l'air de trouver odieux).

OUblie-le, il a fait le meme coup avec un autre forumeur deja.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3138647
tom555
Posté le 05-07-2004 à 15:22:26  profilanswer

barna a écrit :

Qui te parles de génétique ? Pfff....

c'est ton discours, c'est un homme quoi qu'il fasse.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 15:22:26  profilanswer

n°3138650
barna
Posté le 05-07-2004 à 15:22:42  profilanswer

tom555 a écrit :

tu les mets sur le même pied d'égalité.
C'est ça le problème.
Avec ton discours, on ne sait plus qui est la victime.

OK...
J'ai un cadeau pour toi

n°3138670
tom555
Posté le 05-07-2004 à 15:24:12  profilanswer

Ciler a écrit :

OUblie-le, il a fait le meme coup avec un autre forumeur deja.

l'autre forumeur n'a eu que des insultes pour me répondre.
C'est lui qui a fait foirer le débat pas moi.

n°3138695
tom555
Posté le 05-07-2004 à 15:25:57  profilanswer

barna a écrit :

OK...
J'ai un cadeau pour toi

ben, voilà.

On a plus d'arguments, on ne veut pas rentrer dans les questions qui dérangent, on fini par une queue de poisson et on s'en va.........

:sarcastic:

n°3138710
barna
Posté le 05-07-2004 à 15:27:01  profilanswer

tom555 a écrit :

ben, voilà.

On a plus d'arguments, on ne veut pas rentrer dans les questions qui dérangent, on fini par une queue de poisson et on s'en va.........

les arguments ont déjà été exposés depuis 10 pages.... Si tu veux pas les comprendre.

n°3138723
tom555
Posté le 05-07-2004 à 15:28:03  profilanswer

barna a écrit :

les arguments ont déjà été exposés depuis 10 pages.... Si tu veux pas les comprendre.

ouais, les "pauvres connard","trou du cul" et compagnie

n°3138740
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-07-2004 à 15:29:33  profilanswer

En quoi accorder des droits à la personne condamnée nie-t-il le statut de la victime?
Si tu pouvais me répondre avec un vrai argumentaire et sans puiser dans un pathos intersidéral.

---------------
Sur les nerfs
n°3138744
barna
Posté le 05-07-2004 à 15:29:42  profilanswer

tom555 a écrit :

ouais, les "pauvres connard","trou du cul" et compagnie

parmi les noms d'oiseau il y avait des trucs très intelligents. Même laisse tomber, tu ne veux pas les voir ces trucs j'ai compris.

n°3138755
tom555
Posté le 05-07-2004 à 15:30:59  profilanswer

Donc Marc Dutroux qui va surement finir sa vie en prison est tout aussi victime que Julie, melissa, ann, efje.

Il est autant à plaindre que ces filles-là.

N'importe qui peut comprendre l'absurdité de tes propos.

n°3138893
raouf
Posté le 05-07-2004 à 15:42:41  profilanswer

tom555 a écrit :

Donc Marc Dutroux qui va surement finir sa vie en prison est tout aussi victime que Julie, melissa, ann, efje.

Il est autant à plaindre que ces filles-là.

N'importe qui peut comprendre l'absurdité de tes propos.

Je pense qu'il pensait au cas du condamné à mort qui attend son heure.

n°3139026
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-07-2004 à 15:55:37  profilanswer

tom555 a écrit :

C'est bien beau de de parler des droits de l'homme, mais les victimes sont ou étaient des hommes aussi.  

C'est un peu facile de vivre comme une bête puis reclamer les droits de l'homme une fois pris.

ton post est une atteinte aux droits de l'homme :o

donc, en suivant ta logique, tu mérites d'être écorché vif et trempé dans du tabasco [:arcueid brunestud]

accroche-toi, ça va piquer [:ryoandr]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3139046
tom555
Posté le 05-07-2004 à 15:57:18  profilanswer

raouf a écrit :

Je pense qu'il pensait au cas du condamné à mort qui attend son heure.

La peine de mort a été abolie depuis belle lurette, je ne vois pas l'intêret de comparer le sort des victimes à une peine de mort qui n'existe plus.

n°3139068
tom555
Posté le 05-07-2004 à 15:59:15  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

ton post est une atteinte aux droits de l'homme :o

donc, en suivant ta logique, tu mérites d'être écorché vif et trempé dans du tabasco [:arcueid brunestud]

accroche-toi, ça va piquer [:ryoandr]

j'suis pas un criminel. :ange:

n°3139215
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-07-2004 à 16:17:02  profilanswer

tom555 a écrit :

j'suis pas un criminel. :ange:

c'est l'intention qui compte [:dao]

---------------
n°3139275
tom555
Posté le 05-07-2004 à 16:22:10  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

c'est l'intention qui compte [:dao]

restons sur le sujet > les pédo-criminels condamnés et leur sortie.
les procès d'intention, c'est vraiment loin du débat.

n°3139292
Ciler
Posté le 05-07-2004 à 16:23:47  profilanswer

tom555 a écrit :

restons sur le sujet > les pédo-criminels condamnés et leur sortie.
les procès d'intention, c'est vraiment loin du débat.

Genre t'a pas fait de proces d'intention sur ce sujet toi [:gratgrat]

---------------
n°3139402
tom555
Posté le 05-07-2004 à 16:38:15  profilanswer

Ciler a écrit :

Genre t'a pas fait de proces d'intention sur ce sujet toi [:gratgrat]

Vu le comportement de certains, je ne suis pas celui qui est le plus à blamer.  
C'est beau défendre les droits de l'homme en mettant victimes et coupables sur un pied d'égalité.

Bientôt, on viendra dire que la victime c'est celui qui est en prison.

n°3139415
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-07-2004 à 16:40:25  profilanswer

tom555 a écrit :

C'est beau défendre les droits de l'homme en mettant victimes et coupables sur un pied d'égalité.

Dire "les coupables ont aussi des droits", c'est mettre victimes et coupables sur un pied d'égalité selon toi ?

Message édité par Enzan le 05-07-2004 à 16:40:38
n°3139427
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-07-2004 à 16:41:39  profilanswer

D'ailleurs :

xsite a écrit :

En quoi accorder des droits à la personne condamnée nie-t-il le statut de la victime?
Si tu pouvais me répondre avec un vrai argumentaire et sans puiser dans un pathos intersidéral.

J'attends aussi la réponse de Tom555 avec intérêt.

n°3139576
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-07-2004 à 16:58:30  profilanswer

tom555 a écrit :

Vu le comportement de certains, je ne suis pas celui qui est le plus à blamer.  

Bientôt, on viendra dire que la victime c'est celui qui est en prison.

nan mais les raccouris à deux balles, sérieux

personne a parlé de "pied d'égalité" :o
Je parlais d'un minimum d'Humanité ce qui n'a rien à voir, si le mec est un criminel, il paye, point barre, mais de là à vouloir le torturer, c'est du fascisme [:nul]

---------------
n°3139748
tom555
Posté le 05-07-2004 à 17:13:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Dire "les coupables ont aussi des droits", c'est mettre victimes et coupables sur un pied d'égalité selon toi ?

J'ai pas dit qu'ils n'avait pas de droits.
J'ai dit que certains essayent de faire passer les criminels comme des victimes.

Message édité par tom555 le 05-07-2004 à 17:25:59
n°3139780
tom555
Posté le 05-07-2004 à 17:16:36  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

nan mais les raccouris à deux balles, sérieux

personne a parlé de "pied d'égalité" :o
Je parlais d'un minimum d'Humanité ce qui n'a rien à voir, si le mec est un criminel, il paye, point barre, mais de là à vouloir le torturer, c'est du fascisme [:nul]

Qui a parlé de le torturer?
Pas moi en tous cas.

n°3139815
tom555
Posté le 05-07-2004 à 17:23:43  profilanswer

xsite a écrit :

Qui t'a parlé de nier des droits à un criminels?
Le seul droit qui m'inquiète, c'est le droit de resortir après des crimes odieux.

Pourquoi la société devrait en patir? pourquoi tenter de ré-insérer un gars comme"pierrot le fou"?
qui prends des risques dans ce cas de figure? le sorti de prison?, la justice? les psy qui l'ont suivi? Non, de pauvres gens innocents.

n°3140400
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 05-07-2004 à 18:53:45  profilanswer

tom555 a écrit :

C'est bien beau de de parler des droits de l'homme, mais les victimes sont ou étaient des hommes aussi.  

C'est un peu facile de vivre comme une bête puis reclamer les droits de l'homme une fois pris.

tu es dans un esprit de vengeance plutot que de justice je crois ...
en étendant un peu le sens de ta pensée on devrait à la limite avoir des prisons genre la "tour de Londres": cachots infames, humides, eau et pain sec, vermine, maladies, etc ...

Dutroux va etre enfermé à perpétuité ... qu'est ce que tu veux de plus ? qu'on le flagelle tous les matins ? qu'on le force à dormir à coté de ses excréments ?  

Dutroux va purger une peine d'emprisonnement, donc de privation de liberté ... c'est pas pour autant qu'il faut accepter que des codétenus lui fassent la vie dure par ex. ... il a été condamné à l'emprisonnement à perpétuité, pas à l'humiliation à perpétuité ...

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°3140421
tom555
Posté le 05-07-2004 à 18:58:05  profilanswer

tilleul a écrit :

tu es dans un esprit de vengeance plutot que de justice je crois ...
en étendant un peu le sens de ta pensée on devrait à la limite avoir des prisons genre la "tour de Londres": cachots infames, humides, eau et pain sec, vermine, maladies, etc ...

Dutroux va etre enfermé à perpétuité ... qu'est ce que tu veux de plus ? qu'on le flagelle tous les matins ? qu'on le force à dormir à coté de ses excréments ?  

Dutroux va purger une peine d'emprisonnement, donc de privation de liberté ... c'est pas pour autant qu'il faut accepter que des codétenus lui fassent la vie dure par ex. ... il a été condamné à l'emprisonnement à perpétuité, pas à l'humiliation à perpétuité ...

Merci de lire le topic en entier, je n'ai jamais dit ça.
La vie carcerale n'est pas le sujet d'ailleurs.

Message édité par tom555 le 05-07-2004 à 19:00:14
n°3140438
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 05-07-2004 à 19:02:53  profilanswer

tom555 a écrit :

Merci de lire le topic en entier, je n'ai jamais dit ça.

merci de lire et comprendre les réponses des autres: "en étendant le sens de ta pensée" ca veut dire quoi d'après toi ? ...

arrete de prendre tout le monde pour un adversaire ici ... t'as rien à gagner ...  :sarcastic:  

réponds avec ton cerveau pas avec tes tripes :jap:

réponds toujours à xsite:

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°3140493
tom555
Posté le 05-07-2004 à 19:14:34  profilanswer

tilleul a écrit :

merci de lire et comprendre les réponses des autres: "en étendant le sens de ta pensée" ca veut dire quoi d'après toi ? ...

arrete de prendre tout le monde pour un adversaire ici ... t'as rien à gagner ...  :sarcastic:  

réponds avec ton cerveau pas avec tes tripes :jap:

Ce n’est pas le sujet, c'est tout.
Je n'en ai même quasiment pas parlé. c'est un truc qui ne m'intéresse pas des masses.

Si tu veux parler des conditions de vie en milieu carcéral, crées un nouveau sujet.

Ici, on parle du retour des pédo-criminels dans la société et des solutions pour éviter la récidive parce que c'est souvent la populasse qui trinque quand ça foire.

n°3140502
tom555
Posté le 05-07-2004 à 19:16:10  profilanswer

Citation :

Attribuer des propos non tenus à autrui.

Citation :

J'ai déjà répondu, merci de lire.

Message édité par tom555 le 05-07-2004 à 19:21:55
n°3140555
tom555
Posté le 05-07-2004 à 19:25:37  profilanswer

Citation :

Alsace : les soupçons convergent vers Bodein

Aux yeux des enquêteurs, il ne fait plus guère de doute que le dangereux repris de justice Pierre Bodein, en libération conditionnelle depuis mars, est impliqué, d'une manière ou d'une autre, dans les trois découvertes macabres effectuées dans le Rhin au cours des quinze derniers jours.  

"On commence à faire des rapprochements", a reconnu à l'AFP une source proche de l'enquête, avant d'ajouter que les enquêteurs sont à la recherche de "preuves matérielles fortes de l'implication de Bodein" dans les affaires Jeanne-Marie et Hedwige Vallée.  

Le corps de Jeanne-Marie, 11 ans, disparue le 18 juin alors qu'elle jouait près de chez ses parents à Rhinau (Bas-Rhin) a été retrouvé mardi dernier, tandis que celui d'Hedwige Vallée, 38 ans, disparue lors de la fête de la musique, non loin de là, à Obernai, a été découvert le 22 juin. Une information judiciaire pour "homicide volontaire" a été ouverte à Strasbourg pour cette dernière affaire. Les corps partiellement dénudés et lacérés de coups de couteau avaient été déposés dans des ruisseaux, tout comme celui de Julie, 14 ans, retrouvé samedi à Nothalten, dans le même département.

Rumeurs "farfelues"  

Ecroué depuis mercredi dernier, Pierre Bodein n'a été mis en examen que dans l'affaire Julie. Les enquêteurs ont retrouvé des "preuves irréfutables", des traces du sang de l'adolescente dans la voiture de "Pierrot le fou", mais également du sang de ce dernier sur le vélo de la jeune-fille. Mais pour l'heure, aucun élément matériel n'avait encore été relevé contre Bodein dans les deux autres affaires. Les rumeurs faisant état de traces d'ADN de Jeanne-Marie dans la voiture du suspect ou sur ses chaussures ont été qualifiées de "farfelues" par la gendarmerie.

Huit personnes, membres d'une famille de gitans sédentarisés apparentée à "Pierrot le fou", ont été mises en examen dans l'affaire Jeanne-Marie, dont deux frères pour "enlèvement et séquestration suivis de mort".  

http://www.lci.fr/news/france/0,,3 [...] Uy,00.html

n°3140657
Rasthor
Posté le 05-07-2004 à 19:45:02  profilanswer

tom555 a écrit :

Citation :

Alsace : les soupçons convergent vers Bodein Huit personnes, membres d'une famille de gitans sédentarisés apparentée à "Pierrot le fou", ont été mises en examen dans l'affaire Jeanne-Marie, dont deux frères pour "enlèvement et séquestration suivis de mort".

C'était des marginaux ?

Message édité par Rasthor le 05-07-2004 à 19:45:14
n°3140676
barna
Posté le 05-07-2004 à 19:48:36  profilanswer

Citation :

membres d'une famille de gitans sédentarisés

Quel est l'intéret de ce genre de détail... Bref...

n°3140685
Rasthor
Posté le 05-07-2004 à 19:49:36  profilanswer

barna a écrit :

Citation :

membres d'une famille de gitans sédentarisés

Quel est l'intéret de ce genre de détail... Bref...

Ils roulaient en merco ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Bruxelles & Belgique] culture, loisirs et sorties en Belgÿsannie![Avis]Proposition de loi vise à supprimer la prison pr usage de drogue
La prison a vie ou le suscide ? :/En Tunisie, on est jeune à 20 ans de prison
collissimo?rapide pour la belgique?La copie privée est légale en Belgique... et apparemment en France.
Les mineurs en prison: la question de la scolaritémagasin discount MOTO (equipements) en BELGIQUE ?
elections en Belgique[Belgique] Site avec des couconrs pour Concert, Spectacles et autres
Plus de sujets relatifs à : Un autre "dutroux" en Belgique. Quid des pédophiles après la prison?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)