| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Un autre "dutroux" en Belgique. Quid des pédophiles après la prison?| Auteur | Sujet : Un autre "dutroux" en Belgique. Quid des pédophiles après la prison? |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Ils roulaient en merco ? |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 19:49:36 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
tom555 |
Message édité par tom555 le 06-07-2004 à 01:40:43 |
jojo le dmago | Tout ça c'est la faute des parents |
barna |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
jojo le dmago |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | heu t'es en train de dire que non seulement si ça t'arrive tu iras tuer le gars à sa sortie de prison, mais que en plus les parents qui ne le font pas se rendent complices des crimes de récidive? Ai-je bien pigé? :-)
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 11:59:01 ![]() ![]() |
jojo le dmago |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jojo le dmago |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
tom555 |
|
G43l Maniac's Reader |
|
G43l Maniac's Reader |
|
tom555 |
|
tom555 |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Pff ok à ce stade c'est forcément de la provoc' humour trash de mauvais gout (ho les beaux pléonasmes) je vois pas comment sinon :-)
|
tom555 |
Message édité par tom555 le 06-07-2004 à 16:39:51 |
tom555 |
Message édité par tom555 le 06-07-2004 à 20:39:10 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Pff encore un malade au gouvernement, UMP quelle surprise... |
tom555 |
Message édité par tom555 le 10-07-2004 à 17:10:59 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | c'est stupide.
|
Rasthor |
C'est pas plutôt une histoire d'argent que de terrain ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | y'a une prison qui se construit à deux pas de chez moi et tu verrais le bordel que ca a fait Message édité par Yop ma caille le 10-07-2004 à 23:58:26 |
Rasthor |
Mouais, c'est vrai que je n'en voudrais pas à coté de chez moi. Mais la Frabnce c'est grand, non ? Y'a bien des zones sans habitations à des kilomètres à la ronde, non ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 11-07-2004 à 00:01:42 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rasthor |
C'est là le coeur du problème. Si on veut garder les condamnés jusqu'au bout de leur peine, on doit avoir de la place, pour avoir de la place, on doit construire de nouvelles prisons (ici ou ailleurs, peu importe), et pour construire de nouvelles prisons, (dont l'apport à la croissance si chère à Raffarin est proche de zéro), on doit puiser dans les impôts. |
Rasthor |
Voila, tu as le chic pour choisir les mots qui vont bien. Tu devrais venir faire un stage chez nous, à l'équipe publicitaire de la confédération. |
hfrBaXtER O_ô |
paprika | On change avec le temps,j'ai 3 gamins 4,7,et 9ans et
|
Message édité par Yop ma caille le 12-07-2004 à 01:56:27 |
paprika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Un autre "dutroux" en Belgique. Quid des pédophiles après la prison?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Bruxelles & Belgique] culture, loisirs et sorties en Belgÿsannie! | [Avis]Proposition de loi vise à supprimer la prison pr usage de drogue |
| La prison a vie ou le suscide ? :/ | En Tunisie, on est jeune à 20 ans de prison |
| collissimo?rapide pour la belgique? | La copie privée est légale en Belgique... et apparemment en France. |
| Les mineurs en prison: la question de la scolarité | magasin discount MOTO (equipements) en BELGIQUE ? |
| elections en Belgique | [Belgique] Site avec des couconrs pour Concert, Spectacles et autres |
| Plus de sujets relatifs à : Un autre "dutroux" en Belgique. Quid des pédophiles après la prison? | |