|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Bruxelles & Belgique] culture, loisirs et sorties en Belgÿsannie! |
jonas c'est mon identité | Oufti, les suisses ont le leur, les canadiens aussi, Y'a pas de raison qu'on n'ait pas une fois le nôtre au lieu de s'éparpiller comme ça. Message édité par jonas le 14-07-2004 à 16:41:29 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 14:50:09 |
jonas c'est mon identité | Déjà, pour les sorteurs du jeudi : --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Soirée Drum @ recyclart tonight!
--------------- et voilà |
greenleaf | je suis sur Bxl (enfin, Uccle en fait ) à partir de lundi pour 4 semaines (en stage).
Message édité par greenleaf le 25-06-2004 à 18:47:30 |
greenleaf | nb: je m'oppose fermement au terme Belgÿsannie |
greenleaf | y'a Couleur Café aussi ce we |
jonas c'est mon identité | tu fais bien de le mentionner
jonas c'est mon identité | quoi qu'il en soit, l'été à bruxelles, c'est parti! --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 19:18:16 |
tiniouini de belchik | kikou!!!
|
Pentier | moi je suius dans le namurois, y se passe jamais rien |
tiniouini de belchik |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
tiniouini de belchik |
--------------- la belgik attitude c par ici :) |
ZuL | cai chaud chaud de trouver du taff a bruxelles si on parle que francais anglais ? |
tiniouini de belchik | je viens de trouver aujourd'hui pour le 1/07 --------------- la belgik attitude c par ici :) |
ZuL | j'suis un dieu du developpement
|
tiniouini de belchik | ah je pensais qu'il s'agissait d'un job étudiant pardon!
Pentier | être dans l'hotellerie sans parler néerlandais à bxl, c'est chaud quand-même |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 21:38:49
ok merci je retiend |
tiniouini de belchik |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
swedish chef bork, bork, bork | sujets à placer dans le premier post:
Message édité par swedish chef le 29-06-2004 à 21:32:14 --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
jonas c'est mon identité | Yo! sorry de pas encore avoir updaté le premier post, je ferai ça un de ces jours.
jonas c'est mon identité | et, petit conseil : amenez vos demis de cara ou vos grandes bouteilles de jup, c'est toujours ça d'économisé --------------- et voilà |
Zoup TRALALA |
|
raph93 | c koi la dif' avec ce topic ??
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Zoup TRALALA |
|
Message édité par swedish chef le 02-07-2004 à 21:02:57 --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | Alors...
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jonas c'est mon identité | Sinon, chouette(s) concert(s) ce vendredi soir au recycl@rt : --------------- et voilà |
xxstephxx coucou | pour les liegeois : |
the real moins moins |
cai faux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
bof, y'a une majorité de bars/restos ou les serveurs sont loin d'etre bilingues --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
:: Parcs d'attraction :: entre loisirs, detentes et frissons ! | Culture generale: test |
collissimo?rapide pour la belgique? | La copie privée est légale en Belgique... et apparemment en France. |
magasin discount MOTO (equipements) en BELGIQUE ? | Culture subventionnée et culture commerciale |
elections en Belgique | [Belgique] Site avec des couconrs pour Concert, Spectacles et autres |
gare "bruxelles midi" a bruxelles, c ou? | |
Plus de sujets relatifs à : [Bruxelles & Belgique] culture, loisirs et sorties en Belgÿsannie! |