|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les mineurs en prison: la question de la scolarité |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 19:14:51 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zangalou |
j'ai pas dis que j'avais envie d'aider hein |
ziah |
|
Zangalou | ils n'ont pas étudié dans la vie, tu crois vraiment qu'ils le feront en prison avec tous les amis délinquants a coté ? pour moi ca serais une dépense d'argent inutile |
ziah |
|
Zangalou |
Franchement non je parle de tous ... je pense que si tu veux continuer ta scolarité en prison c possible, la seule chose c de faire la demande. Mais le nombre qui font la demande je prefere meme pas le savoir, surement proche du 0 |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 19:41:53 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Zangalou |
et toi tu as reflechi a ta réponse pas trop difficile ? |
ziah |
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Rasthor |
Je suis pour. Une societé valable ne peut marcher sans une bonne éducation. Ces jeunes ont fait des conneries, mais quel est leur parcours dans la vie ?
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
napalm57 ... |
Ce qui est important c'est de faire comme en amérique, des camps pour les jeunes délinquants qui les fassent souffir comme il le faut |
Rasthor |
|
Ren' |
|
Rasthor |
|
WhatDe |
Tharkun92 |
|
Rasthor |
On appelle ça le laxisme |
WhatDe |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 31-05-2004 à 20:10:35 |
kanoncs 20th Century Boy | ya pas déjà des centres éducatifs fermés ? vu l'échec rencontré est-ce que ça vaut le coup de continuer ? |
kfman Credo quia absurdum | T'as vu où que c'est un échec ? --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
napalm57 ... |
non |
WhatDe |
ziah |
|
Zangalou |
bizarre moi il me semblait qua 16-17 ans on etait capable de savoir ce qu'on voulait. Enfin ils sont en prison alors c des pauvres enfants qui ne savent pas ce qu'ils font ... |
Rasthor |
Pour ma part, oui. Le Français, l'histoire, et plein d'autres branches sont très importantes je trouve. Tellement qu'elles ne peuvent être optionnelles. |
WhatDe |
Zangalou |
Zangalou |
tu crois qu'ils en ont quelque chose a foutre de l'histoire de la france et tout ca ? |
WhatDe |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur l'isolation des mobil home | question d'orthographe |
[Satellite] Question aux juristes | [justice] [question]plusieur personne pour un bien |
Question sur changement de vitesse. | Le rangement c nul - question metaphysique a 22h36 |
petite question sur les anglais et l'UE | Question sur les cafards... |
Question sur les radars automatiques | question pour concevoir clim "home made" |
Plus de sujets relatifs à : Les mineurs en prison: la question de la scolarité |