Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

La bavure policiere de hier a New York

n°653037
woo
Old Man Logan
Posté le 12-06-2003 à 10:41:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

vous etes tous myope ma parole, la premiere balle sort du pistolet du policier de droite 2/10 de sec après que le mec ai comencer son mouvement genre moi gros malin je vais semblant de braquer un flic qui me tiens en joue.

Alors j'ai du mal regardé ou alors le gars est super rapide  
parceque moi je vois le "braquage"  
il se retourne  
baisse son bras dans le meme mouvement  
fais 2 trois pas  
les flics suivent puis tirent

Pkoi avoir attendu qu'il soit de dos ?
A ce moment ils avaient le loisir de tirer dans la jambe (ou mieux de le plaquer a terre, 1 qui vise le gars et l'autre qui le plaque, ou les deux dessus)

J'aurais compris la reaction s'il avait tire au moment ou il braque le flic (l'un se baisse mais ne tire pas, et l'autre ne tire pas ... pourquoi ? c'est la que tout se "justifierait" a mon avis)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 10:41:56  profilanswer

n°653043
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 10:43:33  profilanswer

Woo a écrit :

Alors j'ai du mal regardé ou alors le gars est super rapide  
parceque moi je vois le "braquage"  
il se retourne  
baisse son bras dans le meme mouvement  
fais 2 trois pas  
les flics suivent puis tirent

Pkoi avoir attendu qu'il soit de dos ?
A ce moment ils avaient le loisir de tirer dans la jambe (ou mieux de le plaquer a terre, 1 qui vise le gars et l'autre qui le plaque, ou les deux dessus)

J'aurais compris la reaction s'il avait tire au moment ou il braque le flic (l'un se baisse mais ne tire pas, et l'autre ne tire pas ... pourquoi ? c'est la que tout se "justifierait" a mon avis)

le flic tire au moment ou il braque l'autre flic. le mec avait pas encore son bras baissé que la premiere balle etait deja tirée.

n°653046
woo
Old Man Logan
Posté le 12-06-2003 à 10:44:35  profilanswer

Oula ...
faudrait que je rematte ca  
mais la j'ai un gros gros doute  
qqu'un d'autre peut confirmer ?

---------------
n°653047
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-06-2003 à 10:44:48  profilanswer

bozo le clown a écrit :

regarde le temps, cela se passe en 9sec  :sarcastic:  

Oui. Et ?

Ils le voient de devant, de derrière,et voient bien le portable.

[:kikiv]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°653054
morgoth1
Posté le 12-06-2003 à 10:46:15  profilanswer

Woo a écrit :

Oula ...
faudrait que je rematte ca  
mais la j'ai un gros gros doute  
qqu'un d'autre peut confirmer ?

C'est parce que tu vois pas l'éclat mais effectivement le flic de gauche commence à vider son chargeur 1/2 seconde après que le gars ait commencé de mouliner de l'air avec son bras.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°653055
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 10:46:38  profilanswer

je rajoute que quand le policier comme a tirer son collegue est meme pas encore relevé du mouvement d'esquive qu'il vient de faire.

n°653058
woo
Old Man Logan
Posté le 12-06-2003 à 10:47:13  profilanswer

Je persite dans mon doute mais bon ...
je rematterai ca

---------------
n°653076
Prodigy
Posté le 12-06-2003 à 10:53:19  profilanswer

En tt k c pas le flic "visé" qui tire. Et quand bien même l'autre tire pile au moment où le gars lève le bras dans son "geste de menace", il le rate visiblement puisque le gars se retourne et repart. Il y a donc je ne sais combien de balles qui finissent dans le vide total, ce qui laisse quand même perplexe : combien de coups ils ont tirés pour que le gars finisse avec 15 balles dans le buffet, si l'on compte les coups pour rien et les balles qui ont atteint leur but ? Y'a pas acharnement thérapeutique et volonté affichée de le foutre à terre définivitement, là, on va me dire que c ma mauvaise foi et que je déforme les faits encore ?

Prodigy

n°653082
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 10:54:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

En tt k c pas le flic "visé" qui tire. Et quand bien même l'autre tire pile au moment où le gars lève le bras dans son "geste de menace", il le rate visiblement puisque le gars se retourne et repart. Il y a donc je ne sais combien de balles qui finissent dans le vide total, ce qui laisse quand même perplexe : combien de coups ils ont tirés pour que le gars finisse avec 15 balles dans le buffet, si l'on compte les coups pour rien et les balles qui ont atteint leur but ? Y'a pas acharnement thérapeutique et volonté affichée de le foutre à terre définivitement, là, on va me dire que c ma mauvaise foi et que je déforme les faits encore ?

Prodigy

y a eu 15 balle de tirer, on a jamais dit que le mec en avait &5 dans le corps.

en plus comme dit plus haut sont formé a tuer les flic americain [:spamafote]

n°653083
jigawa
Posté le 12-06-2003 à 10:54:53  profilanswer

Prodigy> faut pas t'enerver commme ca. Oui, tu defend souvent certains sujets avec de la mauvaise foi (a mon sens) mais c tout a ton honneur dans le sens ou tu aimes avoir raison. Donc ca n'est pas parce que quelqu'un releve ou critique un de tes post qu'il faut tout de suite s'enflammer. Maintenant, mon intention n'etais pas insultante et je ne releverai donc pas tes propos agressifs.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 10:54:53  profilanswer

n°653085
Prodigy
Posté le 12-06-2003 à 10:55:08  profilanswer

eraser17 a écrit :

y a eu 15 balle de tirer, on a jamais dit que le mec en avait &5 dans le corps.

Vi, c bien ce que je demande. 15 balles tirées ou 15 balles dans le corps du mec ?

Prodigy

n°653088
woo
Old Man Logan
Posté le 12-06-2003 à 10:55:40  profilanswer

Que le flic tire alors que son collègue est braqué ok (faut que je revoie la video), il le "couvre"

Mais en plus, s'il tire autant de balle et qu'il le rate  
euh ... vla les riques qu'ils font prendre a la population !
Et puis 15 balles !!

Tout ca est bien flou !

---------------
n°653089
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 10:55:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vi, c bien ce que je demande. 15 balles tirées ou 15 balles dans le corps du mec ?

Prodigy

ben d'après la video c'est 15 balle tirée, maintenant je sais pas combien l'ont atteint.

n°653094
Prodigy
Posté le 12-06-2003 à 10:56:40  profilanswer

Jigawa a écrit :

Donc ca n'est pas parce que quelqu'un releve ou critique un de tes post qu'il faut tout de suite s'enflammer.

Excuse moi mais entre dire "t'as été de mauvaise foi sur ce coup là" (ce que j'accepte moyen, vu que c'est pas moi qui les ai inventées, ces vidéos, et que le geste que j'ai omis j'en ai parlé 2 messages plus bas), et "comme à chaque fois tu déformes les propos est t'es de mauvaise foi", y'a une grosse nuance.  

Prodigy

n°653104
morgoth1
Posté le 12-06-2003 à 11:00:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Excuse moi mais entre dire "t'as été de mauvaise foi sur ce coup là" (ce que j'accepte moyen, vu que c'est pas moi qui les ai inventées, ces vidéos, et que le geste que j'ai omis j'en ai parlé 2 messages plus bas), et "comme à chaque fois tu déformes les propos est t'es de mauvaise foi", y'a une grosse nuance.  

Prodigy

Bon allez, faites un calin qu'on en parle plus  :o  [:tinostar]

---------------
n°653105
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-06-2003 à 11:00:41  profilanswer

'Tain ça devient de plus en plus frustrant ici. Les modos virent les guignols avt même qu'on ait le tps de les insulter :/

n°653106
jigawa
Posté le 12-06-2003 à 11:00:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

C vrai, tu n'est pas TOUJOURS de mauvaise foi mais c juste que tres souvent on est opposé sur des sujets ou JE trouve que tu exageres un peu.
C mieux ?
bref HS clos, c pas une affaire d'etat  ;)

n°653109
jigawa
Posté le 12-06-2003 à 11:01:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

je sais pas pourquoi mais j'etais sur que quelqu'un allait sortir ca  :D

n°653111
Prodigy
Posté le 12-06-2003 à 11:01:51  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Il va dire que j'ai essayé d'abuser de lui ! :O

Prodigy

n°653116
jigawa
Posté le 12-06-2003 à 11:02:20  profilanswer

Si quelqu'un pouvais donner un lien sur article bien complet  [:jigawa]

n°653128
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 12-06-2003 à 11:05:58  profilanswer

je viens de revisionner la video "harthorn"
les premiers tirs ont lieu à 33'45"
les suivants entre 33'48" et 33'49"
en 3 sec la victime a parcouru plusieurs metres en titubant
ce qui veut dire :  
1- le premier policier tire en "légitime defense" =>le mec avance vers lui qqchose a la main qui peut etre une arme :sarcastic:  
2- tous les autres tirs sont indéfendables =>la victime est de dos et ne menace absolument personne

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°653139
morgoth1
Posté le 12-06-2003 à 11:08:11  profilanswer

BOTHARY a écrit :

ce qui veut dire :  
1- le premier policier tire en "légitime defense" =>le mec avance vers lui qqchose a la main qui peut etre une arme :sarcastic:  
2- tous les autres tirs sont indéfendables =>la victime est de dos et ne menace absolument personne

Je suis assez d'accord, même si je reste dubitatif sur la légitime défense du premier tir (attention je la réfute pas, juste que je trouve que c'est  [:meganne] )

---------------
n°653141
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 11:08:30  profilanswer

BOTHARY a écrit :

ce qui veut dire :  

heu il se passe que 2 secondes entre le debut et la fin des tirs et toute les balles sont tirées a la suite, je vois pas ou il est ton trou de 3 seconde  :heink:

n°653165
martineau
Posté le 12-06-2003 à 11:12:08  profilanswer

BOTHARY a écrit :

ce qui veut dire :  

Bah au point ou il en est le mec :(   Aprés c'est de l'entrainement gratuit pour les flics :jap:

n°653179
RVK
Posté le 12-06-2003 à 11:15:01  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je suis assez d'accord, même si je reste dubitatif sur la légitime défense du premier tir (attention je la réfute pas, juste que je trouve que c'est  [:meganne] )

Légitime défense=permis de tuer pour certain.

Dans ce cas précis il n'y a ni défense ni légitimité, juste des mecs armés avec un uniforme qui se croient investis d'une mission divine et se donnent le droit d'oter la vie à quelqu'un sur la présomption donnée par leur sens.
C'est comme ça que des gamins de 10 ans se font buter a cause de leur pistolet en plastique.

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°653182
bothary
Posté le 12-06-2003 à 11:15:07  profilanswer

eraser17 a écrit :

heu il se passe que 2 secondes entre le debut et la fin des tirs et toute les balles sont tirées a la suite, je vois pas ou il est ton trou de 3 seconde  :heink:  

regarde la video que je cite  
les deux premiers tirs tu les vois pas tu les entends
rectification ( je vérifie sur la vidéo en mm temps  :D ) : tu vois la fumée des tirs sur la droite entre 23h33'44" et 23h33'45"

---------------
n°653186
damike83
.
Posté le 12-06-2003 à 11:15:30  profilanswer

je vois pas où vous voulez en venir...

Il y a eu erreur, ils vont payer pour ça et puis basta.

D un autre côté on va pas dire que le mec arrêté a été extremement intelligent de pointer son portable en direction des flics :)

n°653199
morgoth1
Posté le 12-06-2003 à 11:17:00  profilanswer

damike83 a écrit :

D un autre côté on va pas dire que le mec arrêté a été extremement intelligent de pointer son portable en direction des flics :)

Bah on dénonce histoire que ça n'arrive pas chez nous.

---------------
n°653202
bothary
Posté le 12-06-2003 à 11:17:55  profilanswer

damike83 a écrit :

là est justement le pb, c pas sur

---------------
n°653239
bozo le cl​own
Posté le 12-06-2003 à 11:22:39  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui. Et ?

Ils le voient de devant, de derrière,et voient bien le portable.

[:kikiv]  

en 9sec dans ce genre d action tu capte pas grand chose [:kikiv]

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°653248
bothary
Posté le 12-06-2003 à 11:23:52  profilanswer

bozo le clown a écrit :

:pfff:

---------------
n°653369
Prodigy
Posté le 12-06-2003 à 11:43:25  profilanswer

bozo le clown a écrit :

C ton job de capter quelque chose, quand t flic, non ? Ou alors la vie humaine a tellement peu de prix qu'on shoote, et qu'on verra bien après ? "Bon ben ct padbol, my mistake !"

Prodigy

n°653381
morgoth1
Posté le 12-06-2003 à 11:46:02  profilanswer

bozo le clown a écrit :

Si tu parles dans un cadre général, je serais d'accord avec toi, mais sur ce cas particulier,si  [:kikiv]  

Le policier est tellement près à un moment qu'il lui pose son flingue sur la tempe (drôle de façon de faire obtempérer un quidam en passant...)

---------------
n°653393
bozo le cl​own
Posté le 12-06-2003 à 11:48:01  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Si tu parles dans un cadre général, je serais d'accord avec toi, mais sur ce cas particulier,si  [:kikiv]  

Le policier est tellement près à un moment qu'il lui pose son flingue sur la tempe (drôle de façon de faire obtempérer un quidam en passant...)

on ne sait pas ce qui s est passé avant, la course poursuit et le reste

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°653424
morgoth1
Posté le 12-06-2003 à 11:52:11  profilanswer

bozo le clown a écrit :

Surement mais il n'empêche que ce qui s'est passé après est parfaitement limpide  [:mojopin80]

---------------
n°653446
Prodigy
Posté le 12-06-2003 à 11:54:48  profilanswer

bozo le clown a écrit :

Je sais pas pour les autres, mais pour moi c pas une course poursuite qu'on voit sur les images. Ils le suivent, doivent être à 50kmh à tout péter, y'a pas de "poursuite"...

Prodigy

n°653497
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 12-06-2003 à 11:59:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je sais pas pour les autres, mais pour moi c pas une course poursuite qu'on voit sur les images. Ils le suivent, doivent être à 50kmh à tout péter, y'a pas de "poursuite"...

Prodigy

tu peux redonner lelien de la video stp

n°653515
Prodigy
Posté le 12-06-2003 à 12:02:01  profilanswer

http://www.shreveporttimes.com/vid [...] ndex.shtml

Sont dans le menu à droite.

Prodigy

n°653526
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 12-06-2003 à 12:03:08  profilanswer

merci, je regarde ça

n°653537
bothary
Posté le 12-06-2003 à 12:04:30  profilanswer

bozo le clown a écrit :

faudrait savoir : les policiers n'ont eu que 9 sec pour faire un tir reflexe, ou toute la poursuite pour décider de lui tirer dessus de toute facon  :pfff:

---------------
n°653541
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 12-06-2003 à 12:05:05  profilanswer

En même temps, le flic aurait peut être du le plaquer, le maîtriser plutot que de lui mettre son calibre sur la tempe..

http://www.shreveporttimes.com/photogalleries/policeshootingphotos/photos/5.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
Jazz 6 hier soir : buddy guy ...playlist ??êtes-vous d'accord avec "Discussion est le Blabla d'hier"
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017Dominique Baudis hier soir dans le JT de TF1 ....
Vous avez vu le film avec Dorothée hier soir ? Queen [ Topic Officiel ]
Hier à la TV : Les 7 péchés capitaux !!!tout le monde en parle hier soir extra ptdr
Concert hier sur ARTEHier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
Plus de sujets relatifs à : La bavure policiere de hier a New York

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)