Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

La bavure policiere de hier a New York

n°652374
blob
In vino veritas
Posté le 12-06-2003 à 02:29:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est tout à fait clair qu'avec 10 balles, le mec a le temps de choper un taxi pour le conduire à l'aéroport. Ensuite il fait la queue comme tout le monde et achète un billet d'avion pour le brésil. :o  
Et là il peuvent plus rien les pov flics de NY, sinon contacter les escadrons de la mort brésiliens. [:ogmios]  

eraser17 a écrit :

il l'ont pas achevé au sol, mais le mec après 10 balle continuais a se barrer.

Message édité par blob le 12-06-2003 à 02:34:20
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 02:29:18  profilanswer

n°652381
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-06-2003 à 02:31:19  profilanswer

fante a écrit :

d'autant que vous n'en savez rien que c'est un sipmle telephone,les flingues telephones sont trés repandus aux usa!

les video montrent un mec qui a l'air bien défoncé qui fait le con avec un tel portable ... et il tourne le dos aux flics pdt les 3/4 de la video ... drole de façon d'être agressif

... enfin bon, de toute façon, les drogués ne sont que des nuisibles à exterminer... [:doriangray]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°652385
udok
Posté le 12-06-2003 à 02:33:49  profilanswer

eraser17 a écrit :

c pour l'offrir au policier on a dit  :o  

et une cagoule paske il est trop modeste et ne veux pas recuperer de gloire pour cette acte de bonté purement gratuite :D

[:rofl]

roooh, mais ça prete pas à rire normalement !  :o

---------------
n°652395
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 12-06-2003 à 02:35:34  profilanswer

mouaif....

bon tout ce dont g l'impression c ke le type a paniké....
à part ça, c difficile de savoir si les flics l'ont plombé volontairement ou s'il y a eu panique aussi de leur côté...

(bande son ?)

à savoir aussi si le type était suivi par les flics avant l'histoire du feu rouge (contexte exact)

je fais pas avancer le schmilblick :/

n°652409
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 02:37:48  profilanswer

http://www.altremappe.org/sequence1.jpg

n'empeche on dira ce qu'on veut mais on peux pas taxer les policier italiens de depenseur d'argent public, les americains c'est 15 balle, les italiens c 2 balle puis on roule dessus avec la jeep. et en plus avec le jeep sur lui le mec au moins on est sur qu'il se cassera pas  :o

n°652414
udok
Posté le 12-06-2003 à 02:39:07  profilanswer

ProJektYle a écrit :

ça veut rien dire, un flic américain, on lui enseigne à tirer, et de ne cesser que lorsque le type est hors d'état de nuire. Ils ont de multiples exemples de types ayant encaissé des impacts mutiples, qui étaient tjrs debout et qui ont pu descendre le flic en face.  :ouch:  
Une des plus célèbre histoire a impliqué des agents du FBI et des narco-trafiquants colombiens. Lors de la fusillade, les trois narco ont été blessé à plusieurs reprises par des balles de .38 special et de 9mm Parabellum avant de rendre l'âme. Mais, les types, ont réussit à tuer deux agents et à blesser grièvement les autres avec des fusils d'assauts en calibre 5,56mm OTAN. La résistance du corps humain n'est pas à sous estimer beaucoup de personnes ont encaissé des blessures par balle et pour deux même atteintes, l'une décèdera, et l'autre pas. Et encore un type camé ou ivre réagira encore différement. La balistique lésionnelle n'est pas une science exacte. Même des impacts au coeur peuvent laisser entre 30s et une minute de réaction à un truand. Et beaucoup de personnes ont survécues à un tir à la tête.
Les résultats de l'enquête avait déterminé que le calibre 9mm Parabellum était inefficace pour un usage de poilce, et le FBI avait alors adopté des pistolets en 10mm après une série de tests (tirs dans des gélatines balistiques, essais de perforation...) Il étaient sensé donner une meilleure puissance d'arrêt. Aujourd'hui ils sont équipés avec des pistolets semi-automatiques en calibre .40 (un 10mm légèrement moins brutal, féminisation des forces de l'orde oblige)

ça me fait peur quand je vois des mecs parler comme ça [:totoz]

---------------
n°652420
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 02:41:09  profilanswer

udok a écrit :

tu t'attendrais preske a le voir sortir de ton ecran l'arme a la main :D

n°652421
udok
Posté le 12-06-2003 à 02:42:06  profilanswer

eraser17 a écrit :

n'empeche on dira ce qu'on veut mais on peux pas taxer les policier italiens de depenseur d'argent public, les americains c'est 15 balle, les italiens c 2 balle puis on roule dessus avec la jeep. et en plus avec le jeep sur lui le mec au moins on est sur qu'il se cassera pas  :o  

[:wam] [:ddr555]
ça a pas l'air d'être le même  :o

---------------
n°652424
udok
Posté le 12-06-2003 à 02:43:08  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'vais mal dormir cette nuit :cry:  

bon aller, zou !  :hello:  

:sleep:

---------------
n°652462
fante
Posté le 12-06-2003 à 02:59:08  profilanswer

udok a écrit :

les video montrent un mec qui a l'air bien défoncé qui fait le con avec un tel portable ... et il tourne le dos aux flics pdt les 3/4 de la video ... drole de façon d'être agressif

... enfin bon, de toute façon, les drogués ne sont que des nuisibles à exterminer... [:doriangray]  

faux il a un flic dans le dos certes mais ils pointent un policier de face aussi!

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 02:59:08  profilanswer

n°652470
fante
Posté le 12-06-2003 à 03:01:10  profilanswer

eraser17 a écrit :

en méme temps si vous étes observateur ce n'est pas le méme type en bas que sur les photos du haut, en haut le tee shirt est blanc,en bas noir,plus le jean claire en haut et foncé sur le mec du bas! :??:

n°652498
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 03:12:52  profilanswer

fante a écrit :

en méme temps si vous étes observateur ce n'est pas le méme type en bas que sur les photos du haut, en haut le tee shirt est blanc,en bas noir,plus le jean claire en haut et foncé sur le mec du bas! :??:  

il s'est peut etre changé entre temps pour etre a son avantage dans la mort  :??:

n°652544
Projektyle
Posté le 12-06-2003 à 03:29:44  profilanswer

udok a écrit :

:??:  Ce ne sont que des faits exposés... Et puis y'a des gens qui font plus que parler, moi j'essaye juste de comprendre le pourquoi du comment. Un chirurgien qui t'explique comment pratiquer l'ablation d'une appendicite, ça peut aussi foutre les boules, pourtant il est là pour sauver ta vie. Un policier, c'est pareil, c'est la Loi qui lui donne le pouvoir de protéger le citoyen, et pour ça de faire usage de la force si nécessaire  :D

n°652550
Projektyle
Posté le 12-06-2003 à 03:31:41  profilanswer

eraser17 a écrit :

:lol:   :lol:   :lol:

n°652666
capulechat
Posté le 12-06-2003 à 08:06:01  profilanswer

dje33 a écrit :

je suis pas d'accord avec toi

ben moi je suis d'accord avec moi meme  :D

n°652668
capulechat
Posté le 12-06-2003 à 08:07:08  profilanswer

eraser17 a écrit :

moi non plus mais bon on va encore me traiter de facho [:spamafote]

le flic doit attendre obligatoirement de s'etre ramassé une ou deux balle dans la tete avant de pouvoir consideré l'eventualité de pouvoir tiré.

le pov petit !!  
des potes carabinieri , un oncle tireur d'elite....je me comprends  :o

n°652669
capulechat
Posté le 12-06-2003 à 08:07:46  profilanswer

kowalski a écrit :

TA GUEULE

t'aurais pu au moins lire avant de te faire ban  :D

n°652678
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 12-06-2003 à 08:14:27  profilanswer

Citation :

Définition de la Légitime Défense :  

C'est toujours une riposte. Cette riposte doit être proportionnée, juste, actuel et nécessaire. La défense d'un bien n'excuse jamais l'homicide.  
Article 122-5 du Code Pénal :

N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accompli, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou d'autrui, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte.

N'est pas pénalement responsable la personne qui, pour interrompre l'exécution d'un crime ou d'un délit contre un bien, accomplit un acte de défense, autre qu'un homicide volontaire, lorsque cet acte est strictement nécessaire au but poursuivi dès lors que les moyens employés sont proportionnés à la gravité de l'acte.

n°652682
capulechat
Posté le 12-06-2003 à 08:19:58  profilanswer

ProJektYle a écrit :

:??:  Ce ne sont que des faits exposés... Et puis y'a des gens qui font plus que parler, moi j'essaye juste de comprendre le pourquoi du comment. Un chirurgien qui t'explique comment pratiquer l'ablation d'une appendicite, ça peut aussi foutre les boules, pourtant il est là pour sauver ta vie. Un policier, c'est pareil, c'est la Loi qui lui donne le pouvoir de protéger le citoyen, et pour ça de faire usage de la force si nécessaire  :D  

je me repete :  

"""""un flic doit etre formé a tout ca .  
c'est son taff : proteger la vie des gens et sa vie a lui il la mets de coté ...il doit aussi etre payer en consequence bien sur et doit avoir des garanties pour sa famille...et ya pas butage de flic tous les jours hein !  
un flic ne doit jamais tirer le premier quelques soit les circonstances ."""

donc , dans les 2 cas qui nous occupent ,  grosse taule pour les flics qui n'ont pas respecté leur contrats . point barre .  

je fais partie des gens qui pensent que c'est pas les criminels qui pousssent les gouvernements a s'armer et a devenir violent mais le contraire...la nature humaine aussi un peu bien sur .
"""

n°652685
capulechat
Posté le 12-06-2003 à 08:24:34  profilanswer

Sancy a écrit :

Citation :

Définition de la Légitime Défense :  

C'est toujours une riposte. Cette riposte doit être proportionnée, juste, actuel et nécessaire. La défense d'un bien n'excuse jamais l'homicide.  
Article 122-5 du Code Pénal :

N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accompli, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou d'autrui, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte.

N'est pas pénalement responsable la personne qui, pour interrompre l'exécution d'un crime ou d'un délit contre un bien, accomplit un acte de défense, autre qu'un homicide volontaire, lorsque cet acte est strictement nécessaire au but poursuivi dès lors que les moyens employés sont proportionnés à la gravité de l'acte.

pas respectée dans les 2 cas qui nous occupent donc taule pour les flics .

n°652739
damike83
.
Posté le 12-06-2003 à 09:11:54  profilanswer

:hello:

n°652776
jigawa
Posté le 12-06-2003 à 09:25:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

:heink:  

Alors, on reprend.

- la caisse se gare
- le mec sort
- il se fait alpaguer par le flic et pousser contre la bagnole de flic
- le gars se dégage, pointe son portable (qui n'est ni long, ni noir), et se barre
- il marche, sans menacer quiconque de quoi que ce soit, il a les bras le long du corps
- les flics le suivent
- pan, ils le shootent, de dos, a aucun moment il ne leur fait face
- boum, il est mort [:dawa]

Tu m'expliques où tu vois ce que tu affirmes voir, là ? [:figti]  

Prodigy

Prodigy ou l'art de tout deformer...  [:jigawa]  

- course poursuite dans la ville
- la caisse se gare
- le mec sort
- le gars se dégage, pointe son portable (qui peut tout a fait ressembler à un portable), et se barre.
- il marche, avec des gestes imprevisible, regarde à droite a gauche
- les flics le suivent ET lui demande de lacher ce qu'il a dans la main
- il refuse
- il effectue un mouvement circulaire en pointant vers les policier ce que l'on sait maintenant etre un portable
- les flics evitent la direction de l'objet
- encore des sommations

- pan, ils le shootent, de dos (a aucun moment il ne leur fait face) FAUX
- boum, il est mort.

Désolé mais ta mauvaise foi peut passer sur certain sujet autant là, il y a une video qui te discredite. De l'histoire tu as enlevé tout les passages qui pourrait aller dans le sens des policier. n'importe quoi, tu n'est pas leur avocat.. (enfin je precise c tout)

Message édité par jigawa le 12-06-2003 à 09:26:36
n°652859
damike83
.
Posté le 12-06-2003 à 09:50:43  profilanswer

Jigawa a écrit :

Prodigy ou l'art de tout deformer...  [:jigawa]  

- course poursuite dans la ville
- la caisse se gare
- le mec sort
- le gars se dégage, pointe son portable (qui peut tout a fait ressembler à un portable), et se barre.
- il marche, avec des gestes imprevisible, regarde à droite a gauche
- les flics le suivent ET lui demande de lacher ce qu'il a dans la main
- il refuse
- il effectue un mouvement circulaire en pointant vers les policier ce que l'on sait maintenant etre un portable
- les flics evitent la direction de l'objet
- encore des sommations

- pan, ils le shootent, de dos (a aucun moment il ne leur fait face) FAUX
- boum, il est mort.

Désolé mais ta mauvaise foi peut passer sur certain sujet autant là, il y a une video qui te discredite. De l'histoire tu as enlevé tout les passages qui pourrait aller dans le sens des policier. n'importe quoi, tu n'est pas leur avocat.. (enfin je precise c tout)

c est juste omettre quelques détails pour etayer son propos, c est un futur politicien je vous dis le prod  :D

n°652887
Prodigy
Posté le 12-06-2003 à 09:59:26  profilanswer

Jigawa a écrit :

Pardon  ? Et t'as envie que je débatte avec ce genre de procès d'intention en ouverture ?  

Je passe sur ta relecture des vidéos, tout aussi sujette à caution que la mienne (il leur fait face quand ils le shootent ???). Et à part le geste en direction du flic que j'avais omis (mais dont j'ai parlé juste après) je maintiens ce que j'affirme.

Et pour ce que tu as dis, un gros gros, et sincère fuck you.

Prodigy

n°652893
Prodigy
Posté le 12-06-2003 à 10:00:18  profilanswer

Au passage une course poursuite à cette vitesse, mazette, le mec doit au moins être à 45 km/h !!!

Ca justifie au moins 15 balles dans la peau !

Edit : et re au passage, monsieur n'est pas de mauvaise foi mais il a arrive à entendre ce que disent les flics sur une vidéo sans le son. Bravo !

Prodigy

Message édité par Prodigy le 12-06-2003 à 10:01:21
n°652911
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 12-06-2003 à 10:07:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Au passage une course poursuite à cette vitesse, mazette, le mec doit au moins être à 45 km/h !!!

Ca justifie au moins 15 balles dans la peau !

Edit : et re au passage, monsieur n'est pas de mauvaise foi mais il a arrive à entendre ce que disent les flics sur une vidéo sans le son. Bravo !

Prodigy

euh g le son pour 2 videos sur 3

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°652915
Prodigy
Posté le 12-06-2003 à 10:08:25  profilanswer

BOTHARY a écrit :

euh g le son pour 2 videos sur 3

Not me ou alors mon player déconne. G le son sur aucune.

Prodigy

n°652940
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-06-2003 à 10:14:26  profilanswer

Je viens de voir la vidéo et :

1. Puisque les flics ont été au contact avec lui ils le voient bien qu'il a pas d'arme.

2. Vu la distance ils auraient pu/dû tirer dans l'épaule ou la jambe

3. 15 Balles... [:mojopin80] ...nan mais regardez comment ils vident leur chargeur.

Les policiers ont toute ma sympathie mais sur ce cas particulier là, c'est n'importe quoi.  :fou:

Message édité par morgoth1 le 12-06-2003 à 10:14:41

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°652951
Prodigy
Posté le 12-06-2003 à 10:16:59  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Les policiers ont toute ma sympathie mais sur ce cas particulier là, c'est n'importe quoi.  :fou:

:non:  :non: il est mort à cause de ma mauvaise foi (perpétuelle), écoute ce que te dis Jigawa.

Prodigy

n°652983
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-06-2003 à 10:25:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

:non:  :non: il est mort à cause de ma mauvaise foi (perpétuelle), écoute ce que te dis Jigawa.

Prodigy

Oui, enfin, je veux pas prendre partie mais sur le coup j'ai trouvé ton résumé des faits un peu olé-olé : oublier le mouvement de bras du type, même si pour moi ce n'est pas determinant pour le descendre de 15 balles, c'est assez  [:meganne].

Sinon c'est vrai que Jigawa abuse un peu mais tu semble avoir un passif avec lui :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°652988
woo
Old Man Logan
Posté le 12-06-2003 à 10:27:23  profilanswer

Ma contrib  :D  
15 balles c'est de l'archarnement, la ils tirent clairement pour tuer et non pas pour protéger qui que se soit  
il etait de dos  
sur la video sur le coup on peut croire a un flingue  
mais dans ce cas : pourquoi ne pas tirer au moment ou ils sont menacés par ce "flingue" (la la reaction de tirer aurait été comprehensible, vitesse d'action, devoir de protger, peu de lumiere, etc ... encore que 15 balles c'et enorme) ? pourquoi attendre qu'il soit de dos  ? 15 balles !!!
et surtout pourquoi le premier flic l'a relaché ??, y'a une grave erreur de sa part, un manque de professionalisme évident

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°652995
bozo le cl​own
Posté le 12-06-2003 à 10:30:52  profilanswer

fante a écrit :

en méme temps y a pas mal de policiers morts par an,voir les chiffres! :sweat:  

http://membres.lycos.fr/victimesdu [...] tional.htm

ceci explique peut étre cela :jap:

1967     année
 178     morts au service
 1968
 169
 1969
 181
 1970
 212
 1971
 238
 1972
 241
 1973
 254
 1974
 261
 1975
 227

1976
 218
 1977
 181
 1978
 188
 1979
 210
 1980
 198
 1981
 201
 1982
 192
 1983
 189
 1984
 185

1985
 172
 1986
 168
 1987
 172
 1988
 183
 1989
 191
 1990
 172
 1981
 148
 1992
 142
 1993
 153

1994
 161
 1995
 170
 1996
 173
 1997
 160
 1998
 176
 1999
 147
 2000
 156
 2001
 232
 2002
 117

par exemple comparé à l'allemagne y apas photo  :sarcastic:  

1972
 4
 1973
 1
 1974
 0
 1975
 0
 1976
 0
 1977
 4
 1978
 1
 1979
 2
 1980
 0
 1981
 3
 1982
 0

1983
 0
 1984
 0
 1985
 1
 1986
 0
 1987
 2
 1988
 0
 1989
 2
 1990
 1
 1991
 2
 1992
 0
 1993
 3

1994
 1
 1995
 0
 1996
 9
 1997
 4
 1998
 4
 1999
 8
 2000
 14
 2001
 2
 200

heuu d un autre coté pour arriver à comparer avec les usa il faut prendre toute l europe

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°653001
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 10:32:20  profilanswer

capulechat a écrit :

le pov petit !!  
des potes carabinieri , un oncle tireur d'elite....je me comprends  :o  

c pas des pote les carabineri c une autre oncle qui l'est  :o

n°653003
Prodigy
Posté le 12-06-2003 à 10:32:50  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui, enfin, je veux pas prendre partie mais sur le coup j'ai trouvé ton résumé des faits un peu olé-olé : oublier le mouvement de bras du type, même si pour moi ce n'est pas determinant pour le descendre de 15 balles, c'est assez  [:meganne].

J'en ai parlé dans le message suivant, quand eraser l'a évoqué.

Prodigy

n°653004
bozo le cl​own
Posté le 12-06-2003 à 10:32:55  profilanswer

MoutMout-le-Mouton a écrit :

ben...pkoi il s'avance avec un extincteur dans ce sens là > menaçant, et surtout, pkoi c le seul à porter une cagoule ?  :heink:  

c franchement louche, ça ressemble au gars ki a prémédité de faire un sale coup...

pour le reste, savoir si c disproportionné ou pas, g pas d'opinion, j'en c pas assez [:spamafote]

oula je ne laisserai pas dire cela, il y a d autre génie dans le lot, qui porte des casques de moto, des foulard et tout plein de chose pour faire un gros poutou au policier :)

---------------
n°653017
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 10:36:07  profilanswer

Woo a écrit :

15 balles c'est de l'archarnement, la ils tirent clairement pour tuer et non pas pour protéger qui que se soit  
il etait de dos  
mais dans ce cas : pourquoi ne pas tirer au moment ou ils sont menacés par ce "flingue" (la la reaction de tirer aurait été comprehensible, vitesse d'action, devoir de protger, peu de lumiere, etc ... encore que 15 balles c'et enorme) ? pourquoi attendre qu'il soit de dos  ? 15 balles !!!
et surtout pourquoi le premier flic l'a relaché ??, y'a une grave erreur de sa part, un manque de professionalisme évident

vous etes tous myope ma parole, la premiere balle sort du pistolet du policier de droite 2/10 de sec après que le mec ai comencer son mouvement genre moi gros malin je vais semblant de braquer un flic qui me tiens en joue.

n°653021
bozo le cl​own
Posté le 12-06-2003 à 10:37:23  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je viens de voir la vidéo et :

1. Puisque les flics ont été au contact avec lui ils le voient bien qu'il a pas d'arme.

2. Vu la distance ils auraient pu/dû tirer dans l'épaule ou la jambe

3. 15 Balles... [:mojopin80] ...nan mais regardez comment ils vident leur chargeur.

regarde le temps, cela se passe en 9sec  :sarcastic:

---------------
n°653022
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-06-2003 à 10:38:15  profilanswer

je viens de voir la video..
Bavure inexcusable ....point!

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°653024
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 12-06-2003 à 10:38:45  profilanswer

Woo a écrit :

il etait de dos  

l'erreur c de l'avoir suivi : ils essaient pas de le maitriser, ils le suivent a 2m de distance armes pointées :pfff:  
il faudrait que je regarde plus attentivement les vidéos mais je pense que le fugitif est coincé : mur d'un coté, grillage de l'autre et trois voitures de patrouille pour fermer la nasse
les policiers auraient du rester a couvert de leur voiture et laissé le type divaguer dans cet espace qu'ils avaient sous controle, le laisser se calmer (c clair qu'il est pas dans un état de conscience parfait)

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°653031
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 10:40:27  profilanswer

BOTHARY a écrit :

l'erreur c de l'avoir suivi : ils essaient pas de le maitriser, ils le suivent a 2m de distance armes pointées :pfff:  
il faudrait que je regarde plus attentivement les vidéos mais je pense que le fugitif est coincé : mur d'un coté, grillage de l'autre et trois voitures de patrouille pour fermer la nasse
les policiers auraient du rester a couvert de leur voiture et laissé le type divaguer dans cet espace qu'ils avaient sous controle, le laisser se calmer (c clair qu'il est pas dans un état de conscience parfait)

a part que derrieree le type la ou il se dirige y a une porte pour rentrer dans un magazin avec des gens dedans. et personne ne sait si le mec était pas peter au point d'aller y faire un carnage.

n°653037
woo
Old Man Logan
Posté le 12-06-2003 à 10:41:56  profilanswer

eraser17 a écrit :

vous etes tous myope ma parole, la premiere balle sort du pistolet du policier de droite 2/10 de sec après que le mec ai comencer son mouvement genre moi gros malin je vais semblant de braquer un flic qui me tiens en joue.

Alors j'ai du mal regardé ou alors le gars est super rapide  
parceque moi je vois le "braquage"  
il se retourne  
baisse son bras dans le meme mouvement  
fais 2 trois pas  
les flics suivent puis tirent

Pkoi avoir attendu qu'il soit de dos ?
A ce moment ils avaient le loisir de tirer dans la jambe (ou mieux de le plaquer a terre, 1 qui vise le gars et l'autre qui le plaque, ou les deux dessus)

J'aurais compris la reaction s'il avait tire au moment ou il braque le flic (l'un se baisse mais ne tire pas, et l'autre ne tire pas ... pourquoi ? c'est la que tout se "justifierait" a mon avis)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
Jazz 6 hier soir : buddy guy ...playlist ??êtes-vous d'accord avec "Discussion est le Blabla d'hier"
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017Dominique Baudis hier soir dans le JT de TF1 ....
Vous avez vu le film avec Dorothée hier soir ? Queen [ Topic Officiel ]
Hier à la TV : Les 7 péchés capitaux !!!tout le monde en parle hier soir extra ptdr
Concert hier sur ARTEHier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
Plus de sujets relatifs à : La bavure policiere de hier a New York

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)