| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 20:21:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 20:23:48 ![]()
|
boboeing respect respect |
|
boboeing respect respect |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
mat1979 |
|
Sachy |
Message cité 4 fois Message édité par Sachy le 28-08-2006 à 22:29:54 |
Sachy |
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 28-08-2006 à 22:32:53 |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 22:49:34 ![]() ![]() |
k-lendos |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
Message édité par torpedolos le 28-08-2006 à 23:31:01 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 00:52:25 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 01:33:48 ![]() c'est pas une question d'école (enfin si, c'est pas polytechnique...), d'apres les "grilles de salaires", je devrais etre a 29K, comme tous les débutants |
ramine |
|
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- | Annulation d'un vol d'essai vers la Tunisie.
|
thefaboss | Problème de train m'a-t'on dit... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Sachy |
Sachy |
|
ginie | y'a un A380 qui fonce sur toulouse |
ginie | je sais pas si c'est les moteurs de chez EA, mais je viens encore de me faire avoir, j'ai toujours l'impression d'entendre un bi moteur à pistons |
cpagrave | Il teste pas la RAT? |
curuxiane Curufinwe | si ... c'est sur WWOW ... ou non, WXXL ... enfin, un des deux. Ils ont aterri presque en même temps et je ne me souviens plus du numéro de série de celui qui testait la RAT ... surement WXXL ... ouais.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | excusez ma nioubitude : dans une cabine avec des écran individuels, comment ça se passe pour les 1er rangs, ce sont des écrans rétractables ? ou dans la cloison ? ou les 2 ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ok. C'est genre : cloison pour celui qui est devant les WC et dans le fauteuil pour celui qui se tape les portes du milieu ? |
boboeing respect respect | Une banque russe prend 5% du capital d'EADS... l'action a réagi à la hausse... quelles conséquences?... est ce simplement un accès au savoir faire militaire ou une incursion dans l'activité civile... Ou une simple prise de participation financière spéculant sur une augmentation de la valeur de l'action... mais alors sur quelles indices ou quelles rumeurs... l'action ne va pas se mettre à flamber si aucun contrat n'est signé...
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 29-08-2006 à 19:07:46 |
zyx NCC - 1701 |
|
slasher-fun |
|
curuxiane Curufinwe | Je ne savais même pas qu'il y avait 5% d'EADS sur le marché ... |
Vladec |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
Sachy | Il me semble que l'A380 avait eu le même incident lors du premier vol en 2005 (à savoir un problème d'alarme avec la trappe d'un des trains d'aterrissage) |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
|
ZeBib 4tus | Salut |
thefaboss | Ouais on m'a prévenu !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |