| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 13:13:52 ![]() ![]() |
carambar6 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message édité par Faboss le 26-06-2007 à 13:40:37 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
Message édité par c_bonnie le 26-06-2007 à 13:46:31 |
zyx NCC - 1701 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Amusant, il n'a pas de winglets, ca le fait ressembler à un 757 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boblenain200 | Sur la 3eme photo, les Genx sont vraiment |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 14:20:08 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | 2,95m (Trent) contre 2,82m (GEnx) --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
morb |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | le truc avec des bande de plusieurs couleur ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
gwengonjin ♫♫ | celui la même. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
e-TE | |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Gremlin |
|
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Gremlin |
FLo14 Gouranga ! |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 26-06-2007 à 18:27:08 --------------- Lone Wolf Rider |
e-TE |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
mrbebert |
C'est quoi la différence |
curuxiane Curufinwe |
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
mrbebert | Merci pour l'explication en images |
c_bonnie Trop vite, trop haut... | Et à l'extrémité et perpendiculaires aux ailes sur l'A380, ça rentre dans la catégorie winglets ou wingtips ??? |
FLo14 Gouranga ! | Winglets --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
curuxiane Curufinwe | en fait, sur l'A380 et l'A320, en anglais, on appelle ça wing fence, c'est à dire des barrières en bout d'aile.
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
cpagrave | Tu te débrouilles bien en anglais |
curuxiane Curufinwe | sympa, merci! --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
simcas34 | Encore heureux, c'est ça langue de mariage et son métier.... |
curuxiane Curufinwe | et un peu ma demi-langue maternelle --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
trader VDP forever |
Message édité par trader le 27-06-2007 à 13:17:14 |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cpagrave | T'as perdu ta praticule? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Qu'est-ce donc qu'une praticule ? À qui qu'c'est-y donc qu'il s'adresse ton questionnement ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |