| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par torpedolos le 23-08-2006 à 15:49:48 |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 15:46:49 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
C clair que les MD80 sont pas les avions que j'aurais mis en tête de liste si on me l'avait demandé... |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | Les compagnies aériennes chinoises sont dépassées par l'explosion du trafic
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire | Etihad Airways présente ses nouveaux appareils Airbus : A380-800 et A340-500
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
thewayup | Le vol serait prévu vers 10h du matin |
ginie |
|
cpagrave |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 21:59:57 ![]() ![]() |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
slasher-fun |
|
thefaboss | Et tchac !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 23:42:29 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | Hum, vu les compagnies, je m'y tenterais pas... |
ginie |
|
thefaboss | Et à la radio j'entends que EA vient de faire un RTO encore. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
ginie | et celui que j'ai en photo c'est qui ? |
thefaboss | Ça c'est DD of course ! Toi t'as pas vu la vidéo que j'ai mise en ligne hier soir... DD c'est le plus facile à reconnaître car pour l'instant le bout de sa queue n'est pas peinte aux couleurs d'Airbus. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Julien31 |
Sachy | Quand ils enlèvent les réacteurs ils en font quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 24-08-2006 à 15:26:44 |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
pilou |
|
pilou |
|
|
pilou | Merci Torpedolos, mais j'avais déjà cherché ... le truc c'est qu'il ne m'en faudrait pas qu'une ....
|
e-TE | ah ouais une centaine carrement ! Message édité par e-TE le 24-08-2006 à 18:58:26 |
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Tiens, un truc marrant, vous vous rappelez de cette photo ?
|
Sachy | Voyagez en toute sécurité |
Baobab04 HopeKeepeR |
|
slasher-fun | Ils ont que 10 ans, alors que la moyenne de leurs 767 c'est 20 ans.... Message édité par slasher-fun le 24-08-2006 à 21:20:40 |
thefaboss | Heureusement que t'as dit que c'était un A340-300 parce que vu comme ça c'était dur à reconnaître quand même..... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Ben euh comme ça...... j'dois être franc...... non. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
slasher-fun | Moi non plus d'ailleurs, on voit pas grand chose sur la photo (ce qui est compréhensible bien sûr) |
slasher-fun | Bé Airbus et leur OnAir alors ? |
thefaboss | Et zou, encore du nouveau sur faboss.info.
pilou |
--------------- http://www.pdaddict.com |
Sachy |
Message cité 2 fois Message édité par Sachy le 25-08-2006 à 01:17:38 |
thefaboss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |