| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 11:41:11 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Airbus prévoit au moins 600 commandes fermes cette année
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoke :) |
|
rynard | Un A380 VIP commandé par un inconnu! |
the_big_poulet Flying chicken |
|
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 17:11:35 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Cet avion est la future vache à lait de Boeing ! C'est fou 634 commandes avant sa sortie ! A tout les coup, il dépassera les 1000 avant d'être livré au premier client ! |
FLo14 Gouranga ! |
boblenain200 | Honnetement, est-ce qu'on a une idée de l'avantage pour une compagnie entre le 787 et le A350 ? Prix, consommation, autonomie ?? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Ethnik ...At the speed of life |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Un des avantages du 787 c'est qu'il tombe bien à pic pour les renouvellements des flottes ! Si le 350 arrivait en meme temps, les commandes seraient mieux partagées entre les 2... Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 20-06-2007 à 00:11:22 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 20-06-2007 à 00:12:23 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 00:30:08 ![]() http://www.airfrance.com/double6/f [...] 20540h.jpg
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah c'est le pot d'échappement --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 00:32:34 ![]() |
FLo14 Gouranga ! | C'est la tuyère d'éjection des gaz sortant de l'APU (Auxiliary Power Unit) qui est une turbine servant à alimenter les systèmes vitaux de l'avion en l'absence de source au sol Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 20-06-2007 à 00:33:43 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 00:33:57 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | j'avais déjà remarquer ça mais on aurait pas dit que c'était si gros --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 00:39:55 ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Je retrouve plus le gros plan sur celui du 380 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 00:40:47 ![]() Pourquoi ce ne sont pas les réacteurs qui fournissent l'énergie mais cette turbine? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah si je dit pas de conneries la batterie démarres l'apu et ensuite elle démarre les réacteur .
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 00:44:34 ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | j'avais raison ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 00:46:55 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | mais hmm l'APU est coupé à l'allumage des réacteurs right ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 00:49:00 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 00:51:36 ![]()
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | la vache --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Oxygen3 Tears from the moon | Boah les inverseurs des fokker aussi je crois est sympatoche --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |