| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
thefaboss | Reprise du message précédent :
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 08:00:42 ![]() ![]() |
thefaboss | Bon, je viens de voir thewayup et il confirmerait le premier vol de EA ce matin. Alors j'retourne à l'aéropooooooooooort ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire | le MSN009 a t-il pris son envol aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par toto540 le 25-08-2006 à 10:23:11 |
Medicis |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | ca doit être beau de voir ce ballet de A380 maintenant --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 10:56:15 ![]() ![]() |
thefaboss |
ginie | c'est ptete ça l'avion qui tourne à haute altitude chez moi |
thefaboss |
Medicis |
|
FLo14 Gouranga ! |
cpagrave | 1er vol d'EA vu de la colline, puis XXL qui décolle avec DD qui se pose juste derrière. A cet instant les 4 sont en l'air...
|
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 25-08-2006 à 11:37:42 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Lol, je te fuis --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
cpagrave |
|
Sachy |
|
ginie | y'a le mauvais temps qui arrive |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
thefaboss | Moi j'ai dit 10H02 parce que mon camescope est reglé sur ma montre qui elle est reglée sur l'heure atomique par ondes radio....
cpagrave |
|
e-TE |
|
FLo14 Gouranga ! |
Sachy | Ils vont en racheter ou faire avec les existants ? (existants j'imagine)
|
FLo14 Gouranga ! |
Oxygen3 Tears from the moon | apres y'a ptet une question de certif etop que n'aura ptet pas ATN --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pilou |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 25-08-2006 à 17:22:10 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpagrave | Le 340 de l'armée arrive à Blagnac, départ pour le Liban? |
Sachy | J'ai vu vers 16h30 un bi réacteur aux couleurs d'airbus en approche qui m'a semblé (de la rocade) plus gros qu'un A320 Message cité 3 fois Message édité par Sachy le 25-08-2006 à 17:59:59 |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
Sachy | Non t'inquiètes |
cpagrave | y a le 318 qui tourne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |