| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 00:53:22 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ça par contre je connaissais et effectivement c'est assez marrant à voir quand ça se declenche --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon | Mine de rien, ca doit être pratique pour tout démonter --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | OMG --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | http://www.airliners.net/open.file/0592131/L/ voilà, ça doit pivoter à angle droit si ça se trouve --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 01:04:34 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun | Eithad commande 5 A330-200 et 4 A340-600 (ckilébocetavion !)
|
Oxygen3 Tears from the moon | Faut vraiment que Airbus se démerde à convaincre GE de faire un moulin pour le 350 sinon y'aura jamais de commande de 350 par AFKLM (les commandes 77W sont-elles réellement des nouvelles commandes d'ailleurs ?) Message édité par Oxygen3 le 20-06-2007 à 11:28:48 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! | 7 737-700 ? Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 20-06-2007 à 11:30:11 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
eraser17 | vous avez vu le particulier qui s'offre un a380 pour usage perso? Message édité par eraser17 le 20-06-2007 à 12:33:24 |
CQAA | Et Etihad prend un engagement pour 50 Airbus (20 A320, 10 A330-200, A340-500, 15 A350 XWB+5A350 ancinne version converties)
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
CQAA | Erreur grotesque je le concède
|
Oxygen3 Tears from the moon | Et hop:
Oxygen3 Tears from the moon | Et certif du 318 pour LCY:
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi AirFrance s'entête a prendre des 777 au lieu de l'A350 ? |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
CQAA | Si elle prend des A350, ce sera pour remplacer progressivement ses A330, A340 et B777, une commande de 777 ne s'oppose pas à une autre de 350 puisque ceux-ci ne vont pas arriver en bloc mais entre 2014 et 2018 je pense si Air France commande bientôt...à cette date même les 777 commandés aujourd'hui auront 10 ans ou presue. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | moi qui voulais y aller cette année ben c'est raté --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Gremlin |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Oui, surtout que le groupe AF/KLM possède une certaine notorieté et represente une grande force d'achat aussi bien pour Boeing que pour Airbus.
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | D'autre part , en ce moment on parle de toutes les gammes lors des commandes sauf de l'A340 , il est fini celui la? |
FLo14 Gouranga ! |
c_bonnie Trop vite, trop haut... | Quelques photos du gros bébé cet aprèm. La même émotion qu'il y a deux ans... (tout le monde n'a pas la chance de vivre du côté de Blagnac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |