| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 14:19:01 ![]() ![]() |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
Message cité 1 fois Message édité par speedcolibri le 16-08-2006 à 14:34:20 |
pilou |
|
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Y'a des gens qui petent completement les plombs en avion de toutes facons. Je me souviens qu'il y a deux ans lors d'un vol aux USA, j'etais parti une demi heure à l'autre bout de l'avion me degourdir un peu les jambes.
Message édité par 24gordon le 16-08-2006 à 18:20:24 |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | YEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!!! EA n'a pas encore décollé alors ????? J'suis allé faire un tour vers 18H et j'ai vu qu'il était toujours aux essais moteurs ! Bon... demain va falloir faire un sitting pour pas rater la bête --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 18:36:55 ![]() ![]() |
Tinou76 predator of my bedroom |
slasher-fun |
|
ginie |
thefaboss |
ginie | alors on va dire que c'est pas donné à tout le monde de savoir recycler |
|
|
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 20:25:28 ![]() ces images me font poser une question: ça doit coûter beaucoup plus cher un boeing qu'un airbus sur le plan du transport des éléments non? |
hpdp00 bleus, c'est fou | y a que pour les grosses pièces, genre fuselage, ailes, dérives, qu'il faut un transport spécial en beluga ou le très-moche nouveau 747, pour les + petites ça passe en cargo normal (et pas forcément par air). vu le prix de ces pièces, le prix du transport reste négligeable sur le total. les airbus aussi sont fabriqués en pièces un peu partout puis les pièces (r)assemblées à toulouse. y a même des barges spéciales pour les airbus, 9 je crois, qui font la navette avec st nazaire(?), l'angleterre et la chine --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 20:54:07 ![]() bon vu que je suis un peu nouveau dans ce monde, qqun peut me dire c'est quoi EA et WOW ? je suppose que ce sont des noms de codes pour des A380 non ? |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! | Concernant la non communication du 787 par Boeing, par rapport au torrent de nouvelles qu'on a eu pour l'A380 ; on en avait déjà discuté, mais pensez-vous que c'est Boeing qui ferme sciemment les vannes pour masquer les problèmes, ou bien parce qu'on est pas si proches que ça de la source ? |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 21:17:00 ![]()
|
Message édité par torpedolos le 16-08-2006 à 21:43:45 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | C'est vrai qu'il n'est pas bien beau ce 747LCF. Je ne sais pas pourquoi, mais il me fait penser a un gros insecte, genre hanneton. Ca doit etre le jaune peut etre.....
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 16-08-2006 à 21:54:45 |
FLo14 Gouranga ! |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 16-08-2006 à 22:44:13 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | les gros morceaux sont européens oui, il y a des pièces made in china aussi mais "petites", et en fait ce sont les barges qui sont fabriquées en chine --------------- du vide, j'en ai plein ! |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Perso, je vois pas le pb, c'est pas un engin qui est sensé etre joli, mais un appareil qui doit remplir son role.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Dites c'est moi ou depuis Lundi là, je vois pas mal d'avions passer au dessus de ma tête ? Je taf sur Paris.
|
slasher-fun | Vent d'est SuperLobo, vent d'est... Donc l'approche des avions sur Roissy se fait par les hauts-de-seine (au-dessus de chez moi !) et le val d'oise.
|
SuperLobo Vivement les vacances | pour celui de t'a l'heure, je veux bien le croire, mais celui de lundi, au dessus de ma tete, à gare de lyon, c'était pas une illusion d'optique |
KwO ?! | Il était ptet au dessus des 6000 ft |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 17-08-2006 à 11:20:42 |
slasher-fun | "Elle avait dû se tromper"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |