| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 20:24:46 ![]() ![]() |
Mickey551 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je n'oublie pas, mais je sais aussi que les grands forums aéro ricains sont visités par des gens d'ici. et il y a aussi des floflow chez boeing. il y a nettement une culture du secret du coté de chez boeing, hors toute question d'espionnage industriel. la mentalité est : "boeing est un battant, avec nous y a jamais de souci, tout roule, achetez donc chez nous!". or il y a forcément des soucis, et je ne parle pas de bizarreries avec le pentagone ou ce genre
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Mickey551 |
Message édité par Mickey551 le 18-07-2006 à 21:38:26 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | J'ai aussi toqué au cockpit mais là je me suis fait jeter, 9/11 oblige. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sachy |
|
Mickey551 |
|
yoke :) |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 23:07:58 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Message édité par asmomo le 19-07-2006 à 00:54:37 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
Oxygen3 Tears from the moon | Sinon, y'a un truc qui est clair, c'est que la capa des avions arrive actuellement bien souvent à la limite. Ca flirte souvent avec les 100% en eco, mais c'est aussi déjà bien souvent à 80% en biz. Donc, sur les prochaines années, je vois pas trop comment les compagnies vont augmenter leur offre/capa vu que le facteur remplissage est déjà grosso modo à fond.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | emirates veulent acheté 100 A350 ou 787-10 ...
|
Mickey551 |
dweis | si c'est vrai ça va vraiment pas faire sérieux mais économiquement c'est moins grave, je doute que l'armée française demande des compensation à eads... --------------- Carte des stations Vélib |
dweis | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=3563335
--------------- Carte des stations Vélib |
thefaboss |
|
curuxiane Curufinwe | mouais, avec mon APN tout pourri (zoom x3), je vais pas aller très loin, mais j'essaierai quand même |
thefaboss |
|
e-TE | j'allaisdire que le copié/collé etait pas tres digeste mais tu as edité |
e-TE | y'a pas de mal |
Oxygen3 Tears from the moon | Faudrait voir la résistance structurelle et la capacité à subir une forte variation de masse sur la super structure pour encaisser le largage en fait --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
e-TE | ya deja des 747 |
disconect |
cpagrave | Je viens de le voir passer il y a 1/4h, mais j'avais pas lu le forum, et je n'étais pas au courant |
pilou | c'est lui qui est pas peint ? avec la dérive bleu uni ?
--------------- http://www.pdaddict.com |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | boieng fait un très bon salon a FARBOROUGH |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
cpagrave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |