| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
Je dirais que c'est ici : http://www.pilotlist.org/balades/a380/2.JPG
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 21:10:59 ![]() ![]() |
caudacien |
Julien31 | Et les photos des deux bébés aux states, elles sont ou sur A.net ??? Boycott ou quoi ??? |
boboeing respect respect | dimanche soir à 18heures 37 minutes et 40 secondes! il y a un anniversaire!
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
boboeing respect respect | Savez vous planter les A300 à la mode d'Ariana
|
yoke :) |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 23-03-2007 à 21:48:04 |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Tu lis trop vite.
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 21:58:46 ![]() ![]() |
yoke :) |
Message édité par yoke le 23-03-2007 à 22:16:42 |
cpagrave | Pb découvert à Francfort, l'autre ville de la saucisse, il y a des vols express entre les 2 villes sur Saucissair Un Message édité par cpagrave le 23-03-2007 à 23:07:56 |
cpagrave |
Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 23-03-2007 à 23:24:42 |
boboeing respect respect |
|
Julien31 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci beaucoup |
|
Musaran Cerveaulté |
hpdp00 bleus, c'est fou |
moi je sais --------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
Julien31 | Deja trois ans que ma copine me dit "encore sur ce forum" ...
Message édité par Julien31 le 24-03-2007 à 19:14:42 |
Elbarto | Quelqu'un a regardé ce samedi le doc de France 5 sur les accidents aériens ? http://telepoche.guidetele.com/fiche2/emi_13966630 ça parlait d'un airbus A330 de la société Air Transat qui a connu un sérieux incident en 2001, une fuite de carburant totale qui a vidé les reservoirs et obligé les pilotes à voler en vol plané pendant 21 minutes et à atterrir sans moteurs le problème c'est que les pilotes n'ont pas été averti clairement de la fuite, à la place ils ont eu des messages d'alertes qui leur ont semblé incohérents ( temperature d'huile moteur trop froide et problème d'équilibre de carburant entre les ailes ), du coup ils ont cru à un bug informatique il semble que depuis Airbus a revu ses systemes informatiques afin d'afficher de meilleures alertes plus parlants en ce qui concernant les fuites de carburant Message édité par Elbarto le 24-03-2007 à 19:19:32 |
asmomo |
C'est pas devenu une mention obligatoire ? Perso quand je me prends un vol AF (online) je sais avant même de le sélectionner quel avion ça va être, d'ailleurs j'ai choisi mes derniers vols en fonction de l'avion (pour tester Message édité par asmomo le 24-03-2007 à 19:46:12 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Elbarto |
Ah ok, et sur quel numéro de page ? ça m'interesserait de relire ce que vous aviez écrit à l'époque Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 24-03-2007 à 19:49:50 |
cpagrave |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5005447
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
slasher-fun |
|
cpagrave | James Bond à Hong Kong
Message édité par cpagrave le 25-03-2007 à 01:09:39 |
Elbarto | Quelqu'un connait un site qui raconte en détails toutes les catastrophes, incidents aérien ? |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Elbarto | si quelqu'un te demande la route pour aller à Besançon est-ce que tu lui demandes si il a d'abord cherché sur une carte routière Michelin ? |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
Message édité par btu66 le 25-03-2007 à 13:03:45 |
Black_Panther Problem Killer |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |