| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 14:01:03 ![]() ![]() |
caudacien |
|
caudacien |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
C'est pas une config réelle: le but est de prouver qu'il peut le faire, pas qu'il le fera dans tous les cas Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 22-03-2007 à 14:30:53 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Lynk Steam: Lynkk |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Lynk Steam: Lynkk |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 15:13:39 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
boboeing respect respect | http://biz.yahoo.com/ap/070322/rus [...] .html?.v=1
Message édité par boboeing le 22-03-2007 à 15:52:36 |
boboeing respect respect | "Le futur A350XWB sera disponible en trois versions passagers de base, pouvant accueillir de 270 à 350 passagers sur des distances allant jusqu'à 15.750 km.
Message édité par boboeing le 22-03-2007 à 16:03:15 |
yoke :) | Il a toujour été prévu celui la, c'est pas nouveau |
e-TE | le 380F n'est pas annulé, mais repoussé a plus tard sur le calendrier vu que pour l'instant il n'a plus de commande ferme et qu'il y a suffisamment a faire avec la version pax |
Vladec | J'en ai une bonne........ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
yoke :) | Plus du LCF vu que c'est un Boeing à la base le Super Guppy |
caudacien |
|
asmomo |
asmomo |
caudacien |
Bon sans rapport, imaginons qu'un avion, au décollage, passe V2 (vitesse ou il a plus le choix, c'est ca?) et un reacteur tombe. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 22-03-2007 à 17:18:29 |
Dérive Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 22-03-2007 à 17:19:29 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
caudacien |
|
Message édité par yoke le 22-03-2007 à 17:26:43 |
|
asmomo | Bah en fait je vois pas trop le pb, tu décolles en crabe et puis c'est tout, à ce moment là le plus important c'est que l'avion vole, pas qu'il vole droit.
asmomo |
asmomo | Et puis lors d'un RTO je pense qu'un réacteur en reverse c'est du pipi de chat par rapport à un frein braqué à mort, donc mieux vaut pas de reverse et les freins à fond que 1 reverse et devoir doser le freinage d'un côté. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par yoke le 22-03-2007 à 17:57:23 |
asmomo | OK, je pensais bien que c'est ce que tu voulais dire. Mais c'est facile à faire ? Enfin, je suppose qu'en l'air, si t'appuies sur la pédale, ça n'a aucun effet, donc il n'y a qu'au sol qu'il faut faire gaffe. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | perso je trouve sa super dur surtout sur les uni moteur ou tu dois compenser le souffle hélicoïdale en appuyant sur la pédale de gauche mais à pleine vitesse si t'appuie trop fort l'avion zig zag d'un coup --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
caudacien |
|
yoke :) | Sur un forum de simu (tu dois le connaitre Gordon) un pilote d'A320 avait pas mal causer des reverses. D'après lui c'est quasiment inutile par rapport aux freins, ça n'apporte que quelque % de freinage en plus. D'ailleur selon lui 2 reverse ou 0 sur l'A380 ça doit pas être loin de kif kif.
|
JacenX Light Years Ahead |
|
cpagrave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |