| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
gwengonjin ♫♫ | Reprise du message précédent :
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 11:11:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 11:31:33 ![]()
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
Message cité 1 fois Message édité par torpedolos le 25-03-2007 à 19:27:38 |
Elbarto |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je vois pas trop l'intérêt... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Elbarto |
j'espere que ton "hospitalité" n'est pas representative de celui des gens qui participent à ce topic sur l'aviation et que lorsque tu auras toi aussi une demande à faire sur le forum les gens te repondront de maniere courtoise et respectueuse Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-03-2007 à 16:01:44 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 11:59:58 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | ya pas plus d'infos sur la fuite hydrolique ?.... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
yoke :) | Bon je suis surement une buse mais c'était quoi ce fameux annif ? |
cpagrave | tu y es |
yoke :) | Le tomik mais bon sang mais c'est biensure ! |
boboeing respect respect |
maouuu Cherche caresses/croquettes | SInon désolé pour le HS, mais est ce quelqu'un a déja pris des 777 de chez émirates ? Le 777 est il mieux aménagé que les vieux 747 ? |
yoke :) |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
slasher-fun | Les 77W sont pas mal silencieux toujours (m'enfin rien en comparaison de l'A380 si l'on en croit les témoignages :-) ) |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 26-03-2007 à 16:12:24 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | A nickel, merci des renseignements, je te ferai un retour d'expérience si tu veux |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Pour faire Londres-Los Angeles, sachant que c'est mon labo qui paye, qu'est-ce que vous conseillez comme compagnie ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Celle qui te proposera un avion récent qui consommera moins ! |
gwengonjin ♫♫ |
|
slasher-fun |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 19:50:16 ![]() Dans l'avionique cai quoi comme type de calculateur et quelle est leur fréquence? |
boboeing respect respect | Pour Elbarto....
Message édité par boboeing le 26-03-2007 à 20:42:42 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 26-03-2007 à 21:14:43 |
curuxiane Curufinwe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 22:44:15 ![]() Le mieux, c'est d'aller en siège service dans le cockpit, mais faut que le crew soit d'accord =/ |
slasher-fun | Wé bah sur un vol vers les USA n'y compte même plus... |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 27-03-2007 à 00:57:38 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yoke :) | Tiens Sam Chui a réussi à squatter l'A380 pour un vol à Hong Kon et biensure en premiere classe.
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 27-03-2007 à 08:48:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |