| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
flyrelax s'informer pour voler relax | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par flyrelax le 07-06-2006 à 23:17:27 |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 23:12:32 ![]() ![]() |
slasher-fun | Il n'a été chez Laker qu'à partir de 1977, il était de 1972 à 1977 chez McDonnell (pour des tests sûrement)
|
smiley0041 |
shlavos | Bah, pas plus qu'un A310, voire beaucoup moins |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 08-06-2006 à 00:17:45 |
slasher-fun |
Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 08-06-2006 à 00:32:56 |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 00:34:14 ![]() ![]() |
thefaboss | Ah au fait, j'étais à l'aéroport ce soir et j'ai vu un avion avec une superbe livrée !!!
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
slasher-fun | Une idée de la compagnie ? Paske en regardant la liste des arrivées/départs je vois pas... |
thefaboss | Ben je cherche aussi et j'trouve pas non plus, c'était aux alentours de 22H et il décollait.
slasher-fun | Flybe version pub peut être ? http://www.airliners.net/open.file/1057245/L/
Message édité par slasher-fun le 08-06-2006 à 00:49:16 |
thefaboss | Oulah non du tout !!!!!
slasher-fun | Eh bah c'était ptêt pas un colibri et il était ptêt pas rouge... Google n'a pas d'idée non plus. |
thewayup |
|
flyrelax s'informer pour voler relax |
|
flyrelax s'informer pour voler relax |
|
curuxiane Curufinwe |
|
cpagrave |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | ... Message édité par hpdp00 le 08-06-2006 à 12:43:56 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
curuxiane Curufinwe |
thefaboss |
thefaboss |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 16:46:07 ![]() Y'en a qui ont vu l'avion de chasse qui est passé au-dessus de Toulouse? c'était quoi? un F-4? |
curuxiane Curufinwe |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Baobab04 HopeKeepeR |
Message édité par Baobab04 le 08-06-2006 à 18:42:14 |
Oxygen3 Tears from the moon | ou alors il s'est pris de fiantes --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thefaboss |
Julien31 | Bein non |
thefaboss | Tssssssssk...... bah on verra quand il sortira..... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Julien31 | Un effort !
|
shlavos | Une peinture spéciale qui agit je sais pas comment sur les ondes du radar pour je ne sais quels essais ? |
Sachy |
|
curuxiane Curufinwe | Bon Julien31, on attend la réponse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |