| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 21:02:00 ![]() ![]() |
slasher-fun |
thefaboss | Et aussi
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
yoke :) | On comprend tout de suite mieux la :
Message édité par yoke le 17-12-2006 à 21:10:49 |
Black_Panther Problem Killer |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Editation j'avais pas vu que tu avais repassé en rouge |
kikidonc |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
thefaboss | J'ai fait qq recherches pour vous montrer qu'à Toulouse aussi les avions passent bas quand ils sont en approche par Toulouse Message édité par thefaboss le 17-12-2006 à 21:47:06 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 21:42:52 ![]() ![]() |
rynard | Petit retard pour le 747 LCF mais bien entendu Boeing reste "confiant" sur le fait que l'appareil sera certifié dans les temps.... |
Black_Panther Problem Killer |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Vraiment nul de pourrir une si belle video |
kikidonc |
|
slasher-fun |
|
kikidonc | Bon sinon, une autre question, les avions de chasse qui sont au bourget pendant le salon : Sukhoi, F16 & co... quand ils viennent au Bourget, ils viennent d'où ? ils sont un minimum armés pour le trajet ? Message édité par kikidonc le 18-12-2006 à 01:39:08 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.ifilm.com/ifilmdetail/204155
|
asmomo |
|
kikidonc |
|
asmomo | Accessoirement pour voler loin mieux vaut virer tout ce poids. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gwengonjin ♫♫ |
|
yoke :) |
|
curuxiane Curufinwe |
|
yoke :) |
|
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
Message cité 2 fois Message édité par speedcolibri le 18-12-2006 à 14:23:40 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 18:02:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 18:39:47 ![]() Heu dite je sais que cette video est deja passé mais est-ce que qqun peux me la recuperer j'y arrive pas Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2006 à 18:39:59 |
thefaboss |
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 18-12-2006 à 19:06:48 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | http://www.youtube.com/watch?v=Cb3 [...] ed&search=
|
thefaboss | +1 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oups, j'avais raté le truc, je m'étais focalisé sur le post de l'airbus de corsair qui faisait demi tour et j'ai raté le lien de flyrelax |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Nicolas Sarkozy, lors d'un discours à Charleville-Mézières
Message édité par slasher-fun le 19-12-2006 à 00:00:52 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 00:05:54 ![]()
|
smiley0041 | J'ai vu tout à l'heure sur Planète un reportage sur le Tu-144 ou ils affirmaient que cet avion n'était en aucune façon une copie de Concorde, que les soviétiques étaient en avance à l'époque sur les Européens et qu'ils ne s'étaient servis des plans obtenus par l'espionage que pour faire des comparaisons. C'était un documentaire US, je sais pas si on peut prendre ça comme une preuve d'impartialité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |