Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°8412534
Christophe​_31
Memoire photographique.
Posté le 15-05-2006 à 19:06:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme promis,  
Vers 15h30 depart du A330 MSN747 - ROYAL AUSTRALIAN AIR FORCE  habillé de ses nouvelles couleurs, avec un peu de retard, mais pour patienter quelques originalités sur LFBO à se mettre sous la dent...  :hello:  
 
je traite la suite ../..
 
 
La Corvette est prète pour la séance photo de 3 heures...
http://www.pixaviation.info/cpg/al [...] ls_02a.jpg  http://www.pixaviation.info/cpg/al [...] ls_03a.jpg  http://www.pixaviation.info/cpg/al [...] ls_04a.jpg  http://www.pixaviation.info/cpg/al [...] ls_05a.jpg  http://www.pixaviation.info/cpg/al [...] ls_06a.jpg  http://www.pixaviation.info/cpg/al [...] ls_07a.jpg  
 
 
 
 
 
My site : http://www.pixaviation.info
http://www.pixaviation.info/img/bandeauforum01a.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Christophe_31 le 15-05-2006 à 20:17:49
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 19:06:19  profilanswer
 

n°8412549
pilou
Posté le 15-05-2006 à 19:07:59  profilanswer
 

cpagrave a écrit :

Aux repets, j'en ai vu un, il tenait en l'air à 30 cm du sol comme un helico  :ouch:


 
 
Est-ce tu aurais une photo par là ?


---------------
http://www.pdaddict.com
n°8412592
curuxiane
Curufinwe
Posté le 15-05-2006 à 19:14:20  profilanswer
 

A330 numéro de série 747 ... c'est un perle celui là :D
 
Superbe photo Christophe ... j'ai hésité avant d'aller sur la colline cet après-midi ... j'aurais du :D

n°8412621
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 15-05-2006 à 19:17:37  profilanswer
 

Romf a écrit :

Voila une première vidéo de l'A380 à Air Expo
 
Vidéo haute res (1024x768), Divx6, 2600kbps.
 
http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49 [...] 01romf.avi
 :hello:  
Si ceux qui ne sont pas chez free peuvent me dire si le téléchargement est pas trop lent, car ils disent qu'il limitent la BP dans ce cas, je voudrai savoir si c'est tout de même utilisable.
 
 :hello:


16sec chez free DG  [:cutter]  :jap:  
par contre, (je l'avais vu en face au bourget) logiquement, vitesse lente = decrochage mais la (et comme au bourget) nan meme pas  :ouch:  :love:

n°8412662
Romf
Posté le 15-05-2006 à 19:23:52  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

J'suis bloqué à 10 Ko/sec....


 

btu66 a écrit :

Merci pour cette video. Pour répondre à ta Question concernant free. Oui la bande passante est limitée. J'ai mis 30mn pour charger ton fichier à une vitesse moyenne de 10Ko/s. Mon chargement habituel tourne autour de 60-65Ko/s pour de l'adsl 512K.


 

cpagrave a écrit :

300ko/s chez free  :bounce:


 

mustang766 a écrit :

+1... j'ai pas eu le courage d'attendre, je ré éssaye ce soir !


 
 
Merci de vos feedback [:romf] Vraiment dommage qu'ils limitent tant que ca la bande passante c'est vraiment trop lent :sweat:  
Bon je l'ai uploadé sur megaupload alors, voici le nouveau lien: :)
 
http://www.megaupload.com/?d=98N4NKOQ
 :hello:

n°8412676
Romf
Posté le 15-05-2006 à 19:26:02  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

16sec chez free DG  [:cutter]  :jap:  
par contre, (je l'avais vu en face au bourget) logiquement, vitesse lente = decrochage mais la (et comme au bourget) nan meme pas  :ouch:  :love:


 
Ouais c'est assez impressionant :D Mais je pense qu'il doit pas être loin de sa vitesse mini, et que la taille de l'engin renforce l'impression de vitesse très lente :)
 
Jvais uploader quelques autres vidéos :)

n°8412779
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-05-2006 à 19:40:49  profilanswer
 

on peut pas faire clic droit/enregistrer sous? Ca me met fichier non dispo :/ je peux juste cliquer et regarder directemen mais pas DL

n°8412931
Romf
Posté le 15-05-2006 à 19:59:24  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

on peut pas faire clic droit/enregistrer sous? Ca me met fichier non dispo :/ je peux juste cliquer et regarder directemen mais pas DL


j'ai testé les 2 liens, et il me propose toujours d'enregistre (sous firefox). T'as essayé par le lien megaupload? c'est rapide en général :)

n°8413089
matt3030
Posté le 15-05-2006 à 20:18:22  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

Et de pouvoir monter dans nimporte quel avion, et regarder ce que je voulais !!!! :o .... oué tordu comme idée... mais je connais que la cabine, j'aimerai bien voir les dessous, la mécanique bref, tout :D


Si tu veux voir la carcasse d'une cabine, va au musée de l'Air et de l'espace au Bourget (enfin si t'es sur Paris), y'a un 747 d'AF qu'on peut visiter. :)

n°8413107
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 15-05-2006 à 20:20:44  profilanswer
 

matt3030 a écrit :

Si tu veux voir la carcasse d'une cabine, va au musée de l'Air et de l'espace au Bourget (enfin si t'es sur Paris), y'a un 747 d'AF qu'on peut visiter. :)


 
Justement c'est pas forcément la cabine mais l'avion tout entier que j'aimerai pouvoir visiter à ma guise, mais je note l'adresse, j'irai jeter un coup d'oeil !!!

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 20:20:44  profilanswer
 

n°8413146
matt3030
Posté le 15-05-2006 à 20:23:53  profilanswer
 


 [:m@nu68] pour la vidéo ! J'aime bien les commentaires, ça me rappelle le salon du Bourget 2005, avec la demo du 380 : la musique emouvante et les paroles du commentateur qui vont bien avec ... :)
Edit : Par contre je suis chez free mais je dl quand même en 10 ko/sec sur ton lien de free ... :(

Message cité 1 fois
Message édité par matt3030 le 15-05-2006 à 20:24:59
n°8413182
matt3030
Posté le 15-05-2006 à 20:26:43  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

Justement c'est pas forcément la cabine mais l'avion tout entier que j'aimerai pouvoir visiter à ma guise, mais je note l'adresse, j'irai jeter un coup d'oeil !!!


Oui c'est sur ça doit etre impressionant. La cabine c'est comme ça : http://matt3030.free.fr/DSCN0064.JPG

n°8413253
Romf
Posté le 15-05-2006 à 20:36:12  profilanswer
 

F-16 @ Air Expo
4 vidéos du F16, dont une du très impressionant passage basse vitesse suivi d'une grosse remise des gaz avec Post Combustion qui fait bien mal aux oreilles :D
 
10.3Mo. Divx6, 1024x768, 2600kbps
http://www.megaupload.com/?d=Q7PNA0X2

n°8413258
e-TE
Posté le 15-05-2006 à 20:36:38  profilanswer
 

matt3030 a écrit :

[:m@nu68] pour la vidéo ! J'aime bien les commentaires, ça me rappelle le salon du Bourget 2005, avec la demo du 380 : la musique emouvante et les paroles du commentateur qui vont bien avec ... :)
Edit : Par contre je suis chez free mais je dl quand même en 10 ko/sec sur ton lien de free ... :(


tu serais pas en non degroupé ? ca me fait pareil quand je suis chez moi et que j'utilise leur site... [:dark]

n°8413274
matt3030
Posté le 15-05-2006 à 20:38:52  profilanswer
 

e-TE a écrit :

tu serais pas en non degroupé ? ca me fait pareil quand je suis chez moi et que j'utilise leur site... [:dark]


Si, je sui en non dégroupé, c'est peut etre pour ça alors ...

n°8414175
cpagrave
Posté le 15-05-2006 à 21:49:06  profilanswer
 

pilou a écrit :

Est-ce tu aurais une photo par là ?


 :(

n°8415329
cpagrave
Posté le 15-05-2006 à 23:13:26  profilanswer
 

ein großes Problem in Frankfurt , etonish nein ? (Mr cyclopede language inside  :jap: )
 
http://img283.imageshack.us/img283/8111/franckfurt6gn.jpg

n°8415410
matt3030
Posté le 15-05-2006 à 23:19:24  profilanswer
 

:D  Pas mal en effet ! C'est simple, il y avait 3 soleils ce jour là !! :lol:

n°8415517
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-05-2006 à 23:27:24  profilanswer
 

y a un controleur qui va se faire remonter le bretelles


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°8415757
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 23:47:42  answer
 

C'est plutôt causé par une prise de vue en mosaïque (et séquentielle), non ? ;) Auquel cas, on pourrait remarquer un petit crosswind.

n°8417586
curuxiane
Curufinwe
Posté le 16-05-2006 à 08:36:10  profilanswer
 

oui, les satellites prennent plusieurs photos à quelques secondes, voire millisecondes de décalage d'un même endroit ... il y en a plein comme ça sur Google Earth par exemple ...

n°8417732
cpagrave
Posté le 16-05-2006 à 09:34:30  profilanswer
 

Je croyais qu'ils fonctionnaient comme un scanner, un capteur en forme de barre qui numérise ce qui défile dessous.

n°8417753
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 16-05-2006 à 09:42:11  profilanswer
 

Ca fait pas un peu loin pour utiliser cette technique ? Aves ces distances, casiment aucune autre soluce que prendre des photos ;)

n°8418063
pilou
Posté le 16-05-2006 à 10:37:50  profilanswer
 

cpagrave a écrit :


pilou a écrit :

Est-ce tu aurais une photo par là ?


:(


 
Bon ben tant pis ... d'autres ?


Message édité par pilou le 16-05-2006 à 10:38:06

---------------
http://www.pdaddict.com
n°8418173
cpagrave
Posté le 16-05-2006 à 10:51:40  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

Ca fait pas un peu loin pour utiliser cette technique ? Aves ces distances, casiment aucune autre soluce que prendre des photos ;)


Il me semblait bien :
 
· les capteurs SPOT utilisent le type «barrette» de détecteurs ; la surface observée quasi-instantanément est une ligne, l’image étant construite ligne par ligne grâce au déplacement du satellite.
 
http://ceos.cnes.fr:8100/cdrom-00b [...] 1fr/41.htm

n°8418897
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 16-05-2006 à 12:40:28  profilanswer
 

retard pour l'A380F ...émirates converti ses 2 commande  
A380 cargo en version pax  cause du retard ..
 
 
Airbus A380 Freighter delayed as Emirates switches orders to passenger variant  

Final definition and specification freeze were proving elusive,” says Emirates president (airline) Tim Clark. “We needed to protect our delivery positions and switched the order to the passenger version. Once the freighter is ready, we will have another look

 
http://www.flightglobal.com/Articl [...] enger.html


Message édité par toto540 le 16-05-2006 à 12:41:20
n°8419420
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 16-05-2006 à 13:58:35  profilanswer
 

De toutes facons, Airbus est assez tardif pour annoncer ses commandes d'avions civils (rapports une fois par mois sur le site) et Airbus a egalement tendence a regrouper les annonces pour les salons.
 
Boeing de ce coté la est plus reactif (mis à jour du site toutes les semaines) et les annonces sont faites à la date desirée par le client.
 
Donc, ce n'est pas facile de s'y retrouver. Disons que l'américain est certainement en avance pour l'instant mais bon, il a fait la course en tête jusqu'en decembre l'année passée avant de se faire doubler dans la dernière ligne droite.

n°8419751
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-05-2006 à 14:42:29  profilanswer
 

Romf a écrit :

j'ai testé les 2 liens, et il me propose toujours d'enregistre (sous firefox). T'as essayé par le lien megaupload? c'est rapide en général :)


 
j'avais pas vu le megaupload  [:ddr555] merc ;)

n°8420109
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 16-05-2006 à 15:35:12  profilanswer
 

Puis ca reste un avantage de garder ses résultats, ainsi les concurents restent dans le flou jusqu'au dernier moment ! Meme si dans ce secteur ca change pas grand chose !

n°8420761
boboeing
respect respect
Posté le 16-05-2006 à 17:04:02  profilanswer
 

Citation :

NSR : popov inside.  
 

Citation :

Irkout veut participer au développement du successeur de l'A320
 
BERLIN, 16 mai 2006 (AFP) -
Le constructeur russe d'avions de chasse Irkout veut participer au développement et à la construction d'un appareil de l'avionneur européen Airbus, a indiqué un de ses responsables, Valeri Bezverkhni, au Financial Times Deutschland paru mardi.



 
 
Je croyait que le remplacement de l'A320 n'était pas d'actualité. :ange: ... Mais certain s'y intérresse. :heink: ... Serait-se qu'il y a des gens chez Airbus qui en parle au point qu'un constructeur russe soit mis au parfum. :??: .. et veuille y participer. :ouch: .. amoins qu'il veuille participer à un projet qui n'existe pas!!! :D    :sarcastic:    :bounce:

n°8421724
Gremlin
Posté le 16-05-2006 à 18:54:37  profilanswer
 


 
Au temps pour moi, vu l'annonce d'Edelstenne et l'article paru dans la gazette Dassault je pensais que c'était rendu public...
 
Bon alors j'ai rien dit!  :D

n°8421900
PeNNeR
Posté le 16-05-2006 à 19:15:10  profilanswer
 

Quelqu'un sait à quelle heure l'A380 est supposé arrivé à Heathrow Airport?

n°8421972
thewayup
Posté le 16-05-2006 à 19:23:30  profilanswer
 

J'ai entendu dire que hier matin il y avait trois derives  
A380 à l'abreuvoir XXL serait il rentré et caché dans le hangar NHP ?

n°8422338
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 20:05:10  answer
 

boboeing a écrit :

Je croyait que le remplacement de l'A320 n'était pas d'actualité. :ange: ... Mais certain s'y intérresse. :heink: ... Serait-se qu'il y a des gens chez Airbus qui en parle au point qu'un constructeur russe soit mis au parfum. :??: .. et veuille y participer. :ouch: .. amoins qu'il veuille participer à un projet qui n'existe pas!!! :D    :sarcastic:    :bounce:


'fin bon, tous ceux qui suivent de pas trop loin le marché aéronautique "devinent" que le Boeing qui suivra le 787, ce sera le successeur du 737. A partir de là, c'est rapide de faire les conclusions qu'on voudra.
 
PS: et si Airbus décidait, au final, de positionner l'A350 contre à la fois le 787 et le 777 (ce qui était dans une news postée ici il y a peu), on pourra là-aussi en déduire ce qu'on veut...


Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 20:05:30
n°8422801
boboeing
respect respect
Posté le 16-05-2006 à 20:59:19  profilanswer
 

Citation :


PS: et si Airbus décidait, au final, de positionner l'A350 contre à la fois le 787 et le 777 (ce qui était dans une news postée ici il y a peu), on pourra là-aussi en déduire ce qu'on veut...


 
Il n'y a pas un SuperSpécialite sur ce forum capable de faire un tableau comparatif 777-787-A350 qui puisse nous donner l'appareil idéal... Enfin le créneau idéal sur lequel doit se positionner le nouvel oiseau d'Airbus (Capacité pax, distance, poids aà vide, au décollage, puissance moteurs...etc...)
 
Ce serait marrant de pouvoir comparer le futur projet avec l'idée que l'on se fait, nous, de cet avion capable de contrer les avions que Boeing vend super bien actuellement...

n°8423138
thefaboss
Posté le 16-05-2006 à 21:25:32  profilanswer
 

thewayup a écrit :

J'ai entendu dire que hier matin il y avait trois derives  
A380 à l'abreuvoir XXL serait il rentré et caché dans le hangar NHP ?


 
Quelqu'un peut confirmer ??????? J'ai des pb de locomotions ces derniers temps donc j'peux pas aller à l'aéroport comme je veux  :cry:


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°8423175
CQAA
Posté le 16-05-2006 à 21:28:15  profilanswer
 

Citation :

Certains DC10 de Northwest ont plus de 30 ans et plus de 120000 heures de vol. Là ça commence à faire beaucoup...


 
Oui, j'ai pris l'un d'eux (je ne sais pas combien il y en a) pour aller à Detroit (la base de Northwest, ça m'avait fait croire que c'était une petite compagnie, à l'époque j'étais encore loin de fréquenter ce forum bien que pas mal fasciné déja). Il faisait pas mal de bruit et tremblait beaucoup à mon goût, avec surtout les lumières qui grésillaient en turbulences et à l'atterissage si je me souviens bien  :cry:  
Et en ce qui concerne l'aménagement, j'étais petit donc je me suis pas trouvé trop à l'étroit, mais il y avait au moins neuf sièges de front, et à mon avis il y en avait cinq au milieu, et c'était vraiment pas commode
Quelqu'un connaît-il le diamètre de la section de fuselega du DC-10?voir l'aménagement de ces coucous tremblants de Northwest?

n°8423305
boboeing
respect respect
Posté le 16-05-2006 à 21:37:59  profilanswer
 

Petites questions....
Airbus et Boeing sont en train de mener une petite compétition... quel est le réel risque financier... Airbus double la mise pour le développement de l'A350 alors qu'il n'ont pas une seule commande pour ce nouvel oiseau... l'A350 en projet précedemment avait 150 cdes.... qu'advient-il de ces commandes et de ce projet.
Bref. Le risque financier n'est-il pas trop grand. L'innovation tant chez Boeing que chez Airbus ne risque-t-il pas de mettre en cause l'équilibre financier des deux grands constructeurs ?
De son coté Boeing mise sur une technologie non éprouvée : Quelles seraient les conséquences d'un échec d'un tel projet pour Boeing? (On a déjà vu Boeing abandonner des projets relativement avancés B2707 Sonic Cruser..)
Et puis... Ou en est vraiment l'industrialisation du B787... On entend pas trop parler des premières pièces... comme on a pu suivre la sortie des premiers éléments de l'A380... pas de photos.. pas d'images ... pas de reportage sur les transports....Alors si vous avez des infos...

Message cité 2 fois
Message édité par boboeing le 16-05-2006 à 21:39:12
n°8423308
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 21:38:06  answer
 

boboeing a écrit :

Il n'y a pas un SuperSpécialite sur ce forum capable de faire un tableau comparatif 777-787-A350 qui puisse nous donner l'appareil idéal... Enfin le créneau idéal sur lequel doit se positionner le nouvel oiseau d'Airbus (Capacité pax, distance, poids aà vide, au décollage, puissance moteurs...etc...)
 
Ce serait marrant de pouvoir comparer le futur projet avec l'idée que l'on se fait, nous, de cet avion capable de contrer les avions que Boeing vend super bien actuellement...


Dans un certain nombre de cas, les avions sont positionnés non pas en frontal, mais en léger décalage. Ainsi, le 330 se plaçait un peu au dessus du 767, le 380 au dessus du 747, le 787 plus petit que le 330, et maintenant le 350 un peu plus gros que le 787. Et on joue ensuite sur les variantes pour élargir le spectre.
 
L'avantage, c'est que même en cas d'échec relatif, on peut se garder un (petit) créneau où l'avion sera meilleur (car spécifiquement optimisé pour cet usage). Alors qu'un positionnement frontal, si on est moins bon, ça va faire plus mal (et vice-versa... c'est un choix de risque).

n°8423344
CQAA
Posté le 16-05-2006 à 21:41:07  profilanswer
 

REUTERS : http://today.reuters.fr/news/newsA [...] 060516.XML
 
Et qu'est-ce qu'elle se casse la gu**** l'action EADS...visiblement bien que les analystes jugent cet investissement rentable, les investisseurs boudent le titre en partie à cause de ça (en plus de Clearstream et de tout ça). Vivement qu'Airbus éclaircisse ses idées sur l'A350, car pendant ce temps l'action de la maison mère elle en prend un coup, d'ici le 17 juillet il pourrait lui arriver beaucoup de choses

n°8423359
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 16-05-2006 à 21:42:26  profilanswer
 

cpagrave a écrit :

Je croyais qu'ils fonctionnaient comme un scanner, un capteur en forme de barre qui numérise ce qui défile dessous.


 
Si c'etait le cas, tout ce qui bouge serait flou ou deformé, non ?
Ceci dit, a Francfort, dans la zone militaire americaine, a part une trés belle concentration de C17 et autres C ..., deux avions de ligne isolés portant sur les flanc le nom d'une compagnie "world" (on arrive a les lire sur google)
coordonnées a copier / coller dans "fly to":
50°02'02" N 8°34'47" E
 
 :??:

Message cité 1 fois
Message édité par torpedolos le 16-05-2006 à 21:49:01

---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)