| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Delpe Troller fou du Père Noël | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 22:42:04 ![]() ![]() |
thefaboss | Normalement c'est pas interdit le mur du son au dessus de la terre ferme ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
cpagrave |
thefaboss | Arf ! Donc t'entendais le bruit sans que le concorde soit visible...! (ou alors il était visible mais pas au zénith) --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 05-11-2006 à 03:15:38 |
slasher-fun | Notez que ça ne fuit plus sur ces dernières photos. Ils ont bouché la fuite ou il a tout vidé ? |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 11:27:41 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Impressionnant, pas de bléssés, c'est le principal ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
embétant de se retrouver avec un seul moteur au décollage à pleine charge... en + il devait être trop lourd pour se reposer tel quel. je suppose que c'est une situation testée au simulateur, voire "la" situation a laquelle tous les futurs qualifiés ont droit à tous les coups?
les 380 sont destinés à un client, déjà qu'ils font la gueule à cause du retard, si en + on ne les livre pas pour les louer à d'autres, y aura des énervements je crois --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 16:00:52 ![]()
|
cpagrave | Oui mais il va faire quoi XXL après les route prooving? et SD il est abandonné sur un parking? |
FLo14 Gouranga ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 16:41:56 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
FLo14 Gouranga ! | Parce que y'a trop d'argent en jeu --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 18:02:02 ![]()
|
gwengonjin ♫♫ | Petit reportage qui n'est pas encore passé il me semble..
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
dweis | bah c'est à peine moins cher mais ça doit être extra c'est clair --------------- Carte des stations Vélib |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message édité par 24gordon le 05-11-2006 à 23:31:04 |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Christophe_31 Memoire photographique. |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
matt3030 |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est pas sur le bouquet Freebox non plus --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
matt3030 | |
Julien31 | yep merci !!
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bjone Insert booze to continue |
|
thefaboss | Air France rembourse une partie (la totatlité ?) des billets pour quelques heures de retard sur les longs courriers sans que les passagers n'en fassent la demande.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
FLo14 Gouranga ! | Airbus va à terme se séparer de 80% de ses sous-traitants :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |