Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4786 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  890  891  892  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°8372461
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 10-05-2006 à 21:15:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FLo14 a écrit :

Et quid des compagnies qui ont déjà signé et qui se voient retirer un avion spécifique :??:


S'il est mieux sur tous les plans, à mon avis ces compagnies ne reviendront pas en arrière :D  

Julien31 a écrit :

C'est ca d'avoir un objo bas de gamme, obligé de fermer pour piquer, alors forcement niveau lumière!
La 5 j'avais déjà tenté, ca me faisait vraiment chier qu'elle soit pas prise, j'ai attendu qu'elle disparaisse de mes "rejected files" pour la retenter :)


Ok  ;)  

thefaboss a écrit :

Et ben !!!!!!!
Black_Pant her se déchaîne aujourd'hui :D
...


Je trouvais que ça dormait un peu trop ici  :o  

matt3030 a écrit :

Je sais pas, en plus je voulais l'enregistrer mais finalement j'mettais dit que je pourrais la voir quand je voulais ... [:mr marcadet] . C'était juste XL sur les parking d'Hambourg repeint aux couleurs d'Airbus Industrie comme la première livrée de WOW avec le nom des compagnies clientes sous son museau.
Sinon merki Julien31 et christophe pour vos photos ! [:samuelp]


Ok, mais il devait y avoir d'autres choses qui relevaient du secret indus  ;)  

thefaboss a écrit :

Boudiou, le pilote a fait le kéké avec SA lors de l'atterrissage !!!!!!!


 
Comme une sauterelle [:cend] (en fait c'est parce qu'il atterrit presque à plat et ne cabre pas assez, bref c'est pas du tout un Kiss Landing)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 21:15:10  profilanswer
 

n°8372527
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 10-05-2006 à 21:25:58  profilanswer
 


 
Un peu de "précision" ...
 

Citation :

"Un Super Concorde américano-japonais ?"
 
Nous écrivions hier que l'Agence spatiale japonaise Jaxa et la NASA ont l'intention de développer ensemble un avion supersonique auquel toutes les grandes firmes japonaises et américaines seraient associées. La seule chose concrète, c'est que les Japonais ont fait voler en octobre en Australie une maquette de 11 mètres de long qui a atteint la vitesse de 2 400 km/h. Cette information n'a pas échappé à Pierre Sparaco qui parle "d'emballement médiatique" alors que l'actualité faisait sans doute défaut en ce long pont de 8 mai. Notre confrère estime aussi qu'il n'y a aucun marché potentiel pour un tel avion et que l'on n'a nullement mentionné l'impact du pétrole cher. La conclusion de Pierre Sparaco vaut d'être lue. Ce dernier cite le Président Martre qui estime cependant que "nous avons toujours besoin d'une petite part de rêve".
 
Source : Toulouseweb-aero.com


Une rumeur avec du réchauffé de 8 mois  [:cend]

n°8372541
noxyd
Posté le 10-05-2006 à 21:28:33  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

C'est ca d'avoir un objo bas de gamme, obligé de fermer pour piquer, alors forcement niveau lumière!
La 5 j'avais déjà tenté, ca me faisait vraiment chier qu'elle soit pas prise, j'ai attendu qu'elle disparaisse de mes "rejected files" pour la retenter :)


 
Elle peut passer, mais pas comme ca...  
Ton horizon n'est pas droit, pour le reste, met un lien vers la plus haute résolution, qu'on puisse voir un peu ce que ca donne.  

n°8372568
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-05-2006 à 21:33:33  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

Dites, quelqu'un ce souvient de la page ou du site qui parle des avions (à réacteurs) et leur capacité de planer (distance max, etc...) en cas de panne ?!
 
merci :jap:

cherche "finesse", qui correspond au rapport distance horizontale sur verticale, vers 8 à 12/1
 
 
la rentabilité d'un super-concorde n'est pas possible avec une classe éco, par contre avec un petit nombre de premières qui payent un prix fou pour voyager vite ça peut le faire. la place en concorde coutait très cher et pourtant il y avait des gens pour payer. les premiers voyages en avion coutait très très cher, les gros porteurs l'ont démocratisé mais il restera toujours du monde pour un londres-tokyo, NY-austalie ou paris-pékin ou los angelès quel que soit le prix si c'est 2x + vite qu'un simple jet


Message édité par hpdp00 le 10-05-2006 à 21:52:17

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°8372602
Mickey551
Posté le 10-05-2006 à 21:40:30  profilanswer
 

plus de new du 320 composite ???

n°8373088
yoke
:)
Posté le 10-05-2006 à 22:44:50  profilanswer
 

Le 320 composite (enfin la prochaine géneration de CC) est pas prête d'arriver.
 
Voici deux petites photos: un 319 et un 320
 
http://img104.imageshack.us/img104/975/photo142tld0228008ze.jpg
 
http://img62.imageshack.us/img62/8219/photo3108005tx.jpg

n°8373144
Christophe​_31
Memoire photographique.
Posté le 10-05-2006 à 22:51:39  profilanswer
 

aujourd'hui la merveille des merveilles, une des livrées les plus belles au monde pour moi....  :love:  
 
Virgin Atlantic monté sur trois quarante six cent !! ça le fait... :sol:  
 
 
http://www.pixaviation.info/cpg/albums/userpics/10001/normal_20060510_a340-600_virgin-atlantic_g-vfit_tls_01a.jpg http://www.pixaviation.info/cpg/albums/userpics/10001/normal_20060510_a340-600_virgin-atlantic_g-vfit_tls_02a.jpg http://www.pixaviation.info/cpg/albums/userpics/10001/normal_20060510_a340-600_virgin-atlantic_g-vfit_tls_03a.jpg  
 
comme d'hab, en très gros sur : www.pixaviation.info
 
 
 
 
 
 
My site : http://www.pixaviation.info
http://www.pixaviation.info/img/bandeauforum01a.jpg

n°8373162
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-05-2006 à 22:53:27  profilanswer
 

floflow a écrit :

Réalisation des améliorations en parallèle avec les compagnies déjà clientes.  ;)


Ca m'apparaît difficilement conciliable quand même, je me demande comment vont le prendre les compagnies et combien de retard va accumuler le 350 :/

n°8373182
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-05-2006 à 22:55:26  profilanswer
 

Je trouve aussi, la livrée est du plus bel effet lorsqu'il y a un lever de soleil (ou un coucher) et que la lumière donne une couleur or :love:

 

n°8373298
Christophe​_31
Memoire photographique.
Posté le 10-05-2006 à 23:09:41  profilanswer
 

floflow a écrit :

Tiens j'étais sur la terrasse du self quand je l'ai vu décoller celui là. Un décollage sympa avec une montée très faible, j'ai compris maintenant, c'était pour que christophe le prenne en photo!
Edit: en plus j'aime bien son nom, une de mes chansons préférées! :)


 
 
 :lol:   exact!! je ne pouvais pas passer outre!  
Mais je pense que tu en aurais fait autant...  ;)  
 
 
Ah oui, magnifique !! tu avais scanné la pochette du disque pour l'occasion d'un cliché precedent !! je dois encore l'avoir dans un coin du DD.!!!  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 23:09:41  profilanswer
 

n°8373725
Mickey551
Posté le 10-05-2006 à 23:55:16  profilanswer
 


quand j'etait gamin j'habitait du coté de nemours, a un 20 aine de Km, et les bang n'etaient pas rares du tt :p

n°8373768
Mickey551
Posté le 11-05-2006 à 00:00:08  profilanswer
 

hu, y a ben 20 ans qd maymeux ...

n°8374785
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 11-05-2006 à 08:44:01  profilanswer
 


 
en parlant de ca, la conf était justement completement pas uniforme :)
en eco, y'avait du 3/4/3, mais aussi du 2/5/3 et du 3/5/3 ( [:o-oo_oo] )
la classe 2/4/2 était une classe J en réalité (et donc y'avait 3 types de F: 1/2/1 2 types, et 2/2/2 un autre type)
 
(bref A.......K)
et apparement, la 3/5/3 c'est un peu hardos  :whistle:


Message édité par Oxygen3 le 11-05-2006 à 08:50:37

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°8375073
Entropie
±∞
Posté le 11-05-2006 à 10:06:58  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

La simulation de 15h de vol  :D  
 

Citation :

FULL SCALE CABIN TEST A SUCCESS FOR AIRBUS A380 PROGRAMME
 
10 May 2006
 
Airbus successfully tests the A380 cabin in a 15-hour virtual flight.
 
In Hamburg, Germany Airbus successfully completed the first extensive ground cabin tests in a fully equipped A380. During five hours of testing, 474 passengers and 20 crew members simulated a 15 hours flight, during which they tried all cabin systems, such as the In-flight Entertainment System, the water and waste system and the air conditioning system.  
 
Passengers on board the aircraft were given individual tasks to perform at certain intervals in order to simulate a maximum stress on certain cabin systems. Some passengers brought laptop computers to test the performance of the in-seat power supply.  
 
The test included all cabin management related processes. In collaboration with Airbus cabin trainers, a cabin crew from Lufthansa ran all cabin operations in the A380 from boarding to safety instructions, galley and trolley lift operations, and full meal service. The test passengers included Airbus employees and specialists from cabin system suppliers.  
 
Charles Champion, Airbus COO and Head of the A380 programme, said that the result of the cabin test has shown that all systems were running smoothly. “The feedback from our passengers was excellent. They enjoyed the wider seats and the unprecedented feeling of space, as well as the quietness of the cabin environment,” he stated.
 
http://events.airbus.com/A380/Images/MME/3815.JPG
http://events.airbus.com/A380/Images/MME/3817.JPG
http://events.airbus.com/A380/Images/MME/3819.JPG
http://events.airbus.com/A380/Images/MME/3821.JPG


Sympa comme simu :miam:


 
Pour assurer l'alimentation, les moteurs ne devaient pas tourner à plein régime ? (je pense que ce n'est même pas possible pour un avion immobilisé)
 
Dans ce cas, comment Champion peut-il affirmer "[The passengers] enjoyed [...] the quietness of the cabin environment"...  :sarcastic:

n°8375112
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-05-2006 à 10:16:08  profilanswer
 

C'est la réflexion que je me suis faite aussi :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°8375523
Mickey551
Posté le 11-05-2006 à 11:24:31  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

C'est la réflexion que je me suis faite aussi :d


y a p'tet d'autre myen de faire du bruit que d'allumer les moteur a fond... non ?

n°8375528
curuxiane
Curufinwe
Posté le 11-05-2006 à 11:24:57  profilanswer
 

peut-être les moteurs tournaient un peu, avec peut-être un bruit artificiel dehors  :pt1cable:

n°8376420
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-05-2006 à 13:48:23  profilanswer
 

ha oui, étudier un supersonique ce sera très très cher, c'est certain. et ils seront difficiles à amortir, et y en aura moins que des A380. enfin l'mortissement c'est une question de prix payé par les passagers. pas besoin d'un 400 places non plus, on fait dans l'élitiste. 60 à 80 places premières uniquement, 10 000 km minimum d'autonomie à mach 2 voire un peu moins, pour pas devoir s'arréter pour faire le plein toutes les deux heures sinon c'est pas la peine
les fabricants de moteurs militaires savent se laisser convaincre quand c'est pour un chasseur, en en mettant 4 modifiés pour un usage commercial + économique et durable ça devrait tracer
des gens qui ont du pognon y en a, surtout si on leur parle, en arabe, d'exclusivité, de performances uniques, de prestige, toussa ;) c'est pas à dubai qu'ils veulent construire un aéroport énorme? si quelqu'un parvenait à les convaincre de s'offrir un produit de prestige unique et inimitable...


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°8376570
Mickey551
Posté le 11-05-2006 à 14:02:39  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

ha oui, étudier un supersonique ce sera très très cher, c'est certain. et ils seront difficiles à amortir, et y en aura moins que des A380. enfin l'mortissement c'est une question de prix payé par les passagers. pas besoin d'un 400 places non plus, on fait dans l'élitiste. 60 à 80 places premières uniquement, 10 000 km minimum d'autonomie à mach 2 voire un peu moins, pour pas devoir s'arréter pour faire le plein toutes les deux heures sinon c'est pas la peine
les fabricants de moteurs militaires savent se laisser convaincre quand c'est pour un chasseur, en en mettant 4 modifiés pour un usage commercial + économique et durable ça devrait tracer
des gens qui ont du pognon y en a, surtout si on leur parle, en arabe, d'exclusivité, de performances uniques, de prestige, toussa ;) c'est pas à dubai qu'ils veulent construire un aéroport énorme? si quelqu'un parvenait à les convaincre de s'offrir un produit de prestige unique et inimitable...


le supersonnique grand public se fera sans petrole alors ?

n°8376589
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 11-05-2006 à 14:04:08  profilanswer
 

je comprends pas trop comment randy bassaler (boieng )  s'invite ou s'amuse a intervenir sur airliners pour critiqué l'A380 CARGO ..
prétendant que l'A380F est un cargo inéfficace face aux 747-8 ..
 
http://www.boeing.com/randy/archiv [...] other.html

n°8376654
Mickey551
Posté le 11-05-2006 à 14:09:19  profilanswer
 

toto540 a écrit :

je comprends pas trop comment randy bassaler (boieng )  s'invite ou s'amuse a intervenir sur airliners pour critiqué l'A380 CARGO ..
prétendant que l'A380F est un cargo inéfficace face aux 747-8 ..
 
http://www.boeing.com/randy/archiv [...] other.html


 
mouai, mais ceux qui decident d'acheter ont passé le stade de la playmobile refexion.
 
un detail, on fait comment si on veut sortir le truc au fond... il faut tt vider ? :D

n°8376849
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 11-05-2006 à 14:36:15  profilanswer
 


 
M88-3  :o ....et c'est parti mon kiki.

n°8376882
Romf
Posté le 11-05-2006 à 14:38:53  profilanswer
 

toto540 a écrit :

je comprends pas trop comment randy bassaler (boieng )  s'invite ou s'amuse a intervenir sur airliners pour critiqué l'A380 CARGO ..
prétendant que l'A380F est un cargo inéfficace face aux 747-8 ..
 
http://www.boeing.com/randy/archiv [...] other.html


Ce "blog" est à vomir. Un aspect de blog normal, fait par un gentil employé Boeing après le boulot [:itm]. Ils prennent vraiment les gens pour des cons, c'est juste une grosse page de publicité fait par le vice président du marketting de Boeing - wow, on se doute que ce qu'il écrit doit être tout à fait honnète [:itm]
Je lui ai pondu un gros commentaire, m'étonnerait que ce soit publié mais bon.

n°8377047
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 11-05-2006 à 14:55:15  profilanswer
 

ces mecs sont completement illuminés :/
 

Citation :


Thank you for doing the 'simple' mathematics regarding the weight claims for the Boeing 747-8 Freighter and the Airbus A380-800F! It is very clear that the 747-8F is far more efficient that than the A380F. So, the A380F, will fly around 40% more airplane structural weight for only 5% more revenue payload over the magnificent 747-8F! Rather dismal I believe. But, the A380F will fly further with full payload. Great? Not really! The -8F will fly around 8,260km at Mach 0.86, carrying a 'real-world' high density payload of 158,6kg/cubic meter, as well as carrying the industry standard containers (3.05mX3.05m), at trip costs 30% less than the A380F and 20% less fuel/tonne of freight! The 747-8F also only carries 215,280lts of fuel. The A380F, will not carry the 'real-world' high density payload (will carry 126.6kg/cubic meter), will not fly the industry standard containers, (max for the A380F are 2.44m high), will not have the flexibility and ground readiness support the 747 has, and will fly slightly slower at Mach 0.85. Yes, the A380F will have more volume, but that is of a very limited value. But, the A380F has a fuel load capacity of 310,000litres, nearly 100,000litres more than the 747-8F! But, with that 100,000 or so litres of more fuel, the A380F can only fly 10,360km, some 2100km more! Without even getting into the massive amounts of math involved, it is logical to see that from the above the 747-8F is far more efficient, economical and versatile. Hence, the believable figures of the great efficiencies the -8F offers over the A380F. Therefore, can Airbus justify flying only 5% more revenue cargo 2100km more whilst burning nearly a 100,000litres more fuel, considering the above information, and moreover, can the airlines


 
dans le lot, y'a _un seul_ argument qui est vrai: le poids de structure par rapport au poids transporté, tout le reste n'a pas de sens (en particulier le coup du "real world high density paylod", qui est quand même vraiment mythique...)
 
Enfin, on en a déjà parlé plusieurs fois...


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°8377060
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-05-2006 à 14:56:27  profilanswer
 

Y'a aussi la porte cargo avant qui est un plus

n°8377336
curuxiane
Curufinwe
Posté le 11-05-2006 à 15:25:58  profilanswer
 

Romf, tu voudrais pas nous poster ton commentaire ...? :)
parce que si on attend qu'il soit publié sur le blog de Randy, on va attendre longtemsp je crois ;)
merci d'avance!

n°8377371
pilou
Posté le 11-05-2006 à 15:30:51  profilanswer
 

Décollage de DD il y a quelques minutes et à l'instant WOW qui décolle en direction de Toulouse ...
 
OW avait le train avant sorti et le train principal rentré ... j'ai bu ou quoi ? quelqu'un a vu ça ?


---------------
http://www.pdaddict.com
n°8377413
curuxiane
Curufinwe
Posté le 11-05-2006 à 15:35:23  profilanswer
 

ouais, ils sont passés au-dessus de chez moi ... j'ai reconnu le bruit (j'avais laissé les fenètres ouvertes exprès :D ) ... les jumelles et hop!
le 340-600 a décollé juste avant DD ...
 
Pour OW ayant le train avant rentré, je ne crois pas ... il me semble bien que tous les trains étaient sortis ... enfin, il me semble ...

n°8377448
Romf
Posté le 11-05-2006 à 15:39:18  profilanswer
 

curuxiane a écrit :

Romf, tu voudrais pas nous poster ton commentaire ...? :)
parce que si on attend qu'il soit publié sur le blog de Randy, on va attendre longtemsp je crois ;)
merci d'avance!


Je l'ai pas enregistré :D
Enfin il est long mais sans grand intéret, c'était pas pour contredire les arguments exposés ou défendre le 380, juste pour dire que je trouvais ridicule qu'un vice président chez Boeing s'abaisse à sortir une platrée d'arguments biaisés pour alimenter une guerre AvsB ridicule et tout juste bonne pour les forums airliners... Et pour dire (en gros) que c'était bien prendre les gens pour des cons de faire passer de la publicité comme ca sous forme d'un blog pseudo honnète (par le vice président marketting Boeing :sarcastic: ).

n°8377451
LFBO
Posté le 11-05-2006 à 15:39:37  profilanswer
 

pilou a écrit :

Décollage de DD il y a quelques minutes et à l'instant WOW qui décolle en direction de Toulouse ...
 
OW avait le train avant sorti et le train principal rentré ... j'ai bu ou quoi ? quelqu'un a vu ça ?


 
 
Oui, je confirme! décollage avec seulement le train principal rentré! bien vu Pilou!  :heink:  
 
Bon, je vais encore avoir droit au spectacle ce soir...
hier, Wow à fait un virage à 360° au dessus de chez moi à très faible Altitude... :love:  
(il a carrement tournée au dessus de ma maison.)
avec ensuite une accéleration et une monté incroyable!  :pt1cable:  
 
(euh...je l'ai filmé...c'est pas perdu...  :whistle:  patience...)
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par LFBO le 11-05-2006 à 15:40:53
n°8377471
curuxiane
Curufinwe
Posté le 11-05-2006 à 15:43:13  profilanswer
 

merde, j'ai pas vu le train rentré ... par grave ... il repassera :D
 
LFBO, faudra uploader la vidéo ;)

n°8377494
Romf
Posté le 11-05-2006 à 15:45:54  profilanswer
 

Vous savez à quelle heure c'est le 380 à Air expo?
J'y vais mais je pourrai y être que l'aprem.
Je vais essayer de faire des vidéos haute def si ca vous intéresse :sol:

n°8377592
speedcolib​ri
+++++++++++++++++++->--
Posté le 11-05-2006 à 15:55:25  profilanswer
 

spartacus a écrit :

M88-3  :o ....et c'est parti mon kiki.


 
 
C'est ce qu'il avait pensé chez Dassault, le problème est que ce moteur demande beaucoups trops de maintenance (réfection compléte du moteur toutes les 800 heures de mémoire) c'est acceptable pour un avion militaire, mais pas un civil .

n°8378007
pilou
Posté le 11-05-2006 à 16:45:37  profilanswer
 

LFBO a écrit :

Oui, je confirme! décollage avec seulement le train principal rentré! bien vu Pilou!  :heink:  
 
Bon, je vais encore avoir droit au spectacle ce soir...
hier, Wow à fait un virage à 360° au dessus de chez moi à très faible Altitude... :love:  
(il a carrement tournée au dessus de ma maison.)
avec ensuite une accéleration et une monté incroyable!  :pt1cable:  
 
(euh...je l'ai filmé...c'est pas perdu...  :whistle:  patience...)
 
 :hello:


 
 
Et nous et nous ?????


---------------
http://www.pdaddict.com
n°8378014
pilou
Posté le 11-05-2006 à 16:46:34  profilanswer
 

Romf a écrit :

Vous savez à quelle heure c'est le 380 à Air expo?
J'y vais mais je pourrai y être que l'aprem.
Je vais essayer de faire des vidéos haute def si ca vous intéresse :sol:


 
Je ne sais pas à quelle heure il passe, mais ça sera blindé de monde en tout cas ....


---------------
http://www.pdaddict.com
n°8378048
pilou
Posté le 11-05-2006 à 16:50:35  profilanswer
 

floflow a écrit :

T'y va pilou?


 
J'hésites ... vraiment.
 
Les présentations d'avion sont toujours très belles, et si c'est comme l'année dernière que Monsieur Bernard Chabbert fait les commentaires, il y a de quoi passer une très bonne après-midi.
 
Par contre, c'est toujours bourré de monde et il vaut mieux y aller le matin pour être garé pas trop loin, que d'y arriver pour 14h et d'être bloqué dans les bouchons à 3km de la piste (comme moi il y a deux ans).
 
Mais bon ... je me déciderai demain.


---------------
http://www.pdaddict.com
n°8378050
pilou
Posté le 11-05-2006 à 16:51:03  profilanswer
 

floflow a écrit :

Ce serait bien que tout les gars du forum qui veulent y aller s'y retrouvent! :)
Edit: et les filles bien entendu s'il y en a! ;)


 
 
:lol: :lol: tu perd pas le nord ...


Message édité par pilou le 11-05-2006 à 16:51:20

---------------
http://www.pdaddict.com
n°8378249
Entropie
±∞
Posté le 11-05-2006 à 17:23:16  profilanswer
 

floflow a écrit :

Bon alors tout(es) ceux(celles) qui veulent y aller, on s'habille en rose fluo. Ok?


 
Et des photos... des photos !!!  :D    :lol:

n°8378362
matt3030
Posté le 11-05-2006 à 17:36:05  profilanswer
 

Ils ont remis la photo d'XL :
http://www.myaviation.net/search/p [...] size=large
Bon cette voila, je l'ai enregistré sur mon ordi parce que maintenant on n'sait jamais  :D  !!

n°8378623
thefaboss
Posté le 11-05-2006 à 18:03:49  profilanswer
 

Il paraît que demain y a 2 avions de chasse (F-15 ou F-16 j'sais plus) qui doivent atterrir à blagnac :D
 
 
Sinon LFBO, faudra qu'un jour t'arrêtes de nous faire baver avec tes vidéos qui restent dans ton camescope :( On est tout plein à vouloir voir tes exploits cinématographiques depuis plusieurs mois maintenant !!!!


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°8378687
boblenain2​00
Posté le 11-05-2006 à 18:10:27  profilanswer
 

floflow a écrit :

Bon alors tout(es) ceux(celles) qui veulent y aller, on s'habille en rose fluo. Ok?


 
Fashion :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  890  891  892  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)