Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3721 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°9808318
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 27-10-2006 à 12:24:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Merciii  :love: contacte moi en mp quand c'est fini  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 12:24:15  profilanswer
 

n°9808624
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-10-2006 à 13:07:45  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

16/10 un A330 d' Emirates  perd une aube de réacteur à Dubai (Emirats) : photos
 
http://img138.imageshack.us/img138 [...] 000va2.jpg
http://img156.imageshack.us/img156 [...] 002fn7.jpg

heureusement qu'elle ne s'est pas barrée coté carlingue. y a pas des tests justement pour vérifier qu'une aube cassée ne traverse pas son carénage?  


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°9808715
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-10-2006 à 13:20:08  profilanswer
 

c'était pas une aube (un "dent" ) mais tout le rotor, pour le 767


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°9808754
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 27-10-2006 à 13:25:22  profilanswer
 

flyrelax a écrit :


 
 ensuite qu'il commence à ramener des tronçons du Japon et ailleurs et la on aura une première cellule en cours d'assemblage aux USA....  une  petite année au minimum, je n'ai pas de date pour le premier vol sous la main mais on y est pas encore !  regardez un peu le jeu de mecano géant ....
 


 
Peut etre que Boeing a ramené les premiers troncons par bateaux, le temps que le 747 special soit certifié. Ce n'est pas envisageable pour l'ensemble des 787 mais c'est envisageable pour les exemplaires d'essais.

n°9808775
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-10-2006 à 13:27:24  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

Merciii  :love: contacte moi en mp quand c'est fini  :hello:


 
 
Même contacte nous tout court :D
 
ça m'interesse aussi :o

n°9808818
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-10-2006 à 13:33:55  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

heureusement qu'elle ne s'est pas barrée coté carlingue. y a pas des tests justement pour vérifier qu'une aube cassée ne traverse pas son carénage?


Si, y'avait eu le test de Rolls Royce sur le docu A380, ils avaient fait exploser un fan à plein régime, la nacelle avait réussi à tout contenir :hello:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9808929
ramine
Posté le 27-10-2006 à 13:51:37  profilanswer
 


 
Ca m'interesse aussi!!!

n°9809423
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 27-10-2006 à 14:53:19  profilanswer
 

toto540 a écrit :

Emirates juge l'Airbus A380 encore trop lourd
 
LONDRES (Reuters) - La compagnie aérienne Emirates, plus gros client à ce jour de l'Airbus A380, déclare que l'appareil, dont la production a pris deux ans de retard, est encore trop lourd de 5,5 tonnes


 
http://today.reuters.fr/news/newsA [...] 061027.XML

n°9809862
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 27-10-2006 à 15:50:27  profilanswer
 


 
j'espère qu'il connaitra pas le même destin que le concorde ou l'A340-600 ... :(  :pfff:
 
Emirates annule la commande de dix Airbus A-340-600
 
LONDRES, 27 oct 2006 (AFP) -  
Le président de la compagnie aérienne Emirates de Dubaï a annoncé vendredi l'annulation d'une commande de dix Airbus A340-600
 
http://www.air-cosmos.com/AFP/prev [...] xsxfxt.xml


Message édité par toto540 le 27-10-2006 à 15:53:36
n°9809898
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 27-10-2006 à 15:53:38  profilanswer
 

http://www.lexpansion.com/art/134.0.150175.0.html
 
chacun son tour  :o


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 15:53:38  profilanswer
 

n°9809997
asmomo
Posté le 27-10-2006 à 16:03:24  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Peut etre que Boeing a ramené les premiers troncons par bateaux, le temps que le 747 special soit certifié. Ce n'est pas envisageable pour l'ensemble des 787 mais c'est envisageable pour les exemplaires d'essais.


 
Oui c'est ce que j'allais lui répondre.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9810090
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 27-10-2006 à 16:12:59  profilanswer
 

Airbus: Emirates n'exclut pas autres retards pour A380
 
Tim Clark a indiqué que Emirates n'était pas pressé de commander des avions long courrier de taille moyenne à Airbus ou à Boeing Co. (BA). D'après lui, l'A350 XWB d'Airbus ne devrait pas entrer en service avant 2013, alors que Airbus lui-même compte le mettre en service en 2012.  
En revanche, Emirates s'intéresse au quadriréacteur 747-8 de Boeing, à condition toutefois que l'avionneur américain puisse lui en fournir une version allongée.  
Enfin, Emirates a informé Airbus qu'il ne prendrait finalement pas livraison de 10 A340-600 du fait de difficultés rencontrées dans la mise en service d'A340-500, a annoncé Tim Clark.
-Rod Stone, Dow Jones Newswires  
 
http://www.easybourse.com/Website/ [...] 0000235190

Message cité 2 fois
Message édité par toto540 le 27-10-2006 à 16:13:59
n°9810161
asmomo
Posté le 27-10-2006 à 16:19:50  profilanswer
 

toto540 a écrit :

Airbus: Emirates n'exclut pas autres retards pour A380
 
Tim Clark a indiqué que Emirates n'était pas pressé de commander des avions long courrier de taille moyenne à Airbus ou à Boeing Co. (BA). D'après lui, l'A350 XWB d'Airbus ne devrait pas entrer en service avant 2013, alors que Airbus lui-même compte le mettre en service en 2012.  
En revanche, Emirates s'intéresse au quadriréacteur 747-8 de Boeing, à condition toutefois que l'avionneur américain puisse lui en fournir une version allongée.  
Enfin, Emirates a informé Airbus qu'il ne prendrait finalement pas livraison de 10 A340-600 du fait de difficultés rencontrées dans la mise en service d'A340-500, a annoncé Tim Clark.
-Rod Stone, Dow Jones Newswires  
 
http://www.easybourse.com/Website/ [...] 0000235190


 
Ya un pb là, il y a un ou deux jours on a vu un lien où Emirates voulait au contraire la version "courte" du 748, pour privilégier l'autonomie, et maintenant ils voudraient la longue :??: Emirates doit vraiment faire s'arracher les cheveux de pas mal de mondes, parce que je vois bien le truc, en fait ils veulent la version longue avec l'autonomie de la courte. C'est la même raison qui leur fait dire que le 380 est trop lourd, ce sont les seuls à dire ça.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9810179
asmomo
Posté le 27-10-2006 à 16:22:34  profilanswer
 

Sinon à propos de ce lien sur BA, celui qui l'a cité s'est planté, ça ne parle pas d'un panachage A380/787 (ce qui n'a pas de sens puisque ce sont 2 marchés différents), mais d'un panachage A380/748 : http://www.boursier.com/vals/ALL/b [...] 206809.htm
 
Sinon la conclusion, on sent bien le mec qui s'y connaît pas trop, il dit une chose aussi vraie que fausse (beaucoup de compagnies ont à la fois des Boeing et des Airbus pour faire jouer la concurrence, mais il y en a autant qui ont une majorité monomarque), et en l'occurence fausse pour BA : BA est un client Boeing only (oui, une filiale a qqes airbus, mais ça compte pas).


Message édité par asmomo le 27-10-2006 à 16:23:14

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9810504
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-10-2006 à 17:01:30  profilanswer
 

toto540 a écrit :

Emirates juge l'Airbus A380 encore trop lourd
 
LONDRES (Reuters) - La compagnie aérienne Emirates, plus gros client à ce jour de l'Airbus A380, déclare que l'appareil, dont la production a pris deux ans de retard, est encore trop lourd de 5,5 tonnes
 
http://today.reuters.fr/news/newsA [...] 061027.XML

bah, où est le problème? 5,5T ça fait pile 10 kg par passager. on vire les sièges et on met des tapis, et voilà


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°9811068
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 27-10-2006 à 18:51:57  profilanswer
 

il est où isamu1024 ?

n°9811155
ginie
Posté le 27-10-2006 à 19:09:53  profilanswer
 

ça vous interesse un ftp avec 100mbps de bande passante ?

n°9811229
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 27-10-2006 à 19:23:52  profilanswer
 

faut le louer ?

n°9811279
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 27-10-2006 à 19:33:24  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Emirates doit vraiment faire s'arracher les cheveux de pas mal de monde.


 
Sans doute mais c'est un client qu'aussi bien Airbus que Boeing s'arrache.
 
D'une part, c'est un client prestigieux et d'autre part, il n'est pas rare qu'Emirates commande ses avions par lot de 30, voire 50. Et la on ne parle pas d'A32x/737, on parle de gros porteurs, ce qui est autre chose.
 
Quand tu as une compagnie qui te commande 43 A380 ou une trentaine de 77W, tu la soignes!  :lol:  
 
Et clark le sait bien, c'est pour cela qu'il est exigeant et qu'il arrive a mettre à genoux Airbus et Boeing.

n°9811322
ginie
Posté le 27-10-2006 à 19:41:45  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

faut le louer ?


non, faut me le demander :d

n°9812343
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 27-10-2006 à 21:45:27  profilanswer
 

La Fnam (Fédération nationale de l'aviation marchande), proteste contre l'eco-comparateur de la SNCF...
 :D  
http://www.actualites-news-environ [...] r-sncf.php
 
Le truc en question:
http://www.voyages-sncf.com/dynami [...] wishes.jsp


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°9812731
slasher-fu​n
Posté le 27-10-2006 à 22:25:57  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

passagers aériens ;
 
nouvelle réglementation sur les liquides a bord a compter de novembre :
 
http://www.dgac.fr/html/oservice/surete_test.htm


Ca va faire des heureux chez les low costs ça (bah oui allez trouver une bouteille d'eau de 100mL ou moins vous...)

n°9812777
asmomo
Posté le 27-10-2006 à 22:29:21  profilanswer
 

Oups petite boulette pour BA  :whistle:  
 
Disons plutôt qu'ils sont pro-Boeing.
 
Sinon, pour l'éco-comparateur, perso ce qui me frappe, comme d'hab', c'est le prix du train. Le CO2 dégagé est caractéristique : le train ne roule pas aux énergies fossiles, il roule à l'alternatif, stadire une énergie relativement peu chère. Et en plus, il y a besoin de beaucoup moins d'énergie pour faire rouler un train que voler un avion, malgré la différence énorme de masse. Donc, pourquoi le train est-il à peine 10 à 30% moins cher que l'avion ? Perso j'adore voler, et quand je vois ça, je prends l'avion, même pour aller à Londres.

Message cité 3 fois
Message édité par asmomo le 27-10-2006 à 22:29:45

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9812856
kayatchi
Posté le 27-10-2006 à 22:36:36  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Oups petite boulette pour BA  :whistle:  
 
Disons plutôt qu'ils sont pro-Boeing.
 
Sinon, pour l'éco-comparateur, perso ce qui me frappe, comme d'hab', c'est le prix du train. Le CO2 dégagé est caractéristique : le train ne roule pas aux énergies fossiles, il roule à l'alternatif, stadire une énergie relativement peu chère. Et en plus, il y a besoin de beaucoup moins d'énergie pour faire rouler un train que voler un avion, malgré la différence énorme de masse. Donc, pourquoi le train est-il à peine 10 à 30% moins cher que l'avion ? Perso j'adore voler, et quand je vois ça, je prends l'avion, même pour aller à Londres.


 
Tout simplement parceque que le train est expoilté par une bande de feignasses de fonctionnaires incompétents [:smogl]

n°9812916
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 27-10-2006 à 22:42:42  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Sinon, pour l'éco-comparateur, perso ce qui me frappe, comme d'hab', c'est le prix du train. Le CO2 dégagé est caractéristique : le train ne roule pas aux énergies fossiles, il roule à l'alternatif, stadire une énergie relativement peu chère. Et en plus, il y a besoin de beaucoup moins d'énergie pour faire rouler un train que voler un avion, malgré la différence énorme de masse. Donc, pourquoi le train est-il à peine 10 à 30% moins cher que l'avion ? Perso j'adore voler, et quand je vois ça, je prends l'avion, même pour aller à Londres.


 
Tout simplement a cause des regles du marché (on ne vend pas en fonction du cout mais en fonction du prix du marché, du service que l'on fournit, de ce que les clients sont prét a payer, etc...).


Message édité par torpedolos le 27-10-2006 à 22:46:36

---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°9813141
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 27-10-2006 à 23:10:08  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Oups petite boulette pour BA  :whistle:  
 
Disons plutôt qu'ils sont pro-Boeing.
 
Sinon, pour l'éco-comparateur, perso ce qui me frappe, comme d'hab', c'est le prix du train. Le CO2 dégagé est caractéristique : le train ne roule pas aux énergies fossiles, il roule à l'alternatif, stadire une énergie relativement peu chère. Et en plus, il y a besoin de beaucoup moins d'énergie pour faire rouler un train que voler un avion, malgré la différence énorme de masse. Donc, pourquoi le train est-il à peine 10 à 30% moins cher que l'avion ? Perso j'adore voler, et quand je vois ça, je prends l'avion, même pour aller à Londres.


Si tu as du temps à perdre  :ouch:

n°9813161
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 27-10-2006 à 23:12:51  profilanswer
 

kayatchi a écrit :

Tout simplement parceque que le train est expoilté par une bande de feignasses de fonctionnaires incompétents [:smogl]


 
[HS]Tu as oublié "privilégiés" et "qui nous prennent en otage"[/HS]
 :p


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°9813433
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 27-10-2006 à 23:44:22  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

:pfff: oh vous etes vaches les amis, parlons plutot couts de fonctionnement globaux :
 
 le cout du train est la résultante de toutes les infrastructures qu'il y a autour,  comparez le nombre d'individus pour maintenir la voie, gerer le trafic, etc pour exploiter une navette Paris Marseille, effectifs  comparés au nombre de personnes faisant la meme fonction pour x avions faisant le meme trajet (en supposant qu'un TGV bi -rame vale le meme prix qu'un A320 par exemple, pourquoi pas...) a capacité égale en 24h
 
l'avion vole et n'utilise que peu d'infrastructures sur les 800 km du trajet, ce qui n'est pas le cas du train, on va oublier les gares/aeroports de bout de ligne (égalité)


 
 :??:  
Tu veux demontrer quoi ?


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°9813526
asmomo
Posté le 27-10-2006 à 23:57:08  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Si tu as du temps à perdre  :ouch:


 
J'y vais pas pour bosser  [:razorbak83]  
 

flyrelax a écrit :

:pfff: oh vous etes vaches les amis, parlons plutot couts de fonctionnement globaux :
 
 le cout du train est la résultante de toutes les infrastructures qu'il y a autour,  comparez le nombre d'individus pour maintenir la voie, gerer le trafic, etc pour exploiter une navette Paris Marseille, effectifs  comparés au nombre de personnes faisant la meme fonction pour x avions faisant le meme trajet (en supposant qu'un TGV bi -rame vale le meme prix qu'un A320 par exemple, pourquoi pas...) a capacité égale en 24h
 
l'avion vole et n'utilise que peu d'infrastructures sur les 800 km du trajet, ce qui n'est pas le cas du train, on va oublier les gares/aeroports de bout de ligne (égalité)


 
Malheureusement je crains que le TGV ne paie pour le reste du réseau, quand tu vois le nombre de milliers de Km que tu peux faire avec une carte orange à 50€/mois...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9813679
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-10-2006 à 00:22:01  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Si tu as du temps à perdre  :ouch:


J'ai bien fait un Paris-Lyon en avion pour le plaisir de voler :whistle:

n°9813983
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-10-2006 à 01:13:58  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Malheureusement je crains que le TGV ne paie pour le reste du réseau, quand tu vois le nombre de milliers de Km que tu peux faire avec une carte orange à 50€/mois...


 
 [:axlrose]


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°9815303
btu66
Dédale: Oui. Icare: NON
Posté le 28-10-2006 à 13:03:36  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

Souvenirs, souvenirs ...  voici les génériques des séries aéronautiques de la TV de notre jeunesse, hein BTU et autres ....   VHF sur ON, on y va    :hello:  
 
 


Les chevaliers du ciel :La serie qui deplaisait à papa Dassault. On y descendait des Mirage III et il n'aimait pas ça. :(  
Les tetes brulées: pour son coté militairement incorrect et pour le Corsair. C'est un des oiseaux que j'aime sauf le jour ou un Corsair, au sol, à Telergma, a tiré une rafale dans le toit du hangar jouxtant celui de l'EALA ou j'etais affecté. Impressionnant.
JAG: Oui pour la partie aviation : F-14 ,F-18. Le reste :sleep:  
Supercopter: Bof


Message édité par btu66 le 28-10-2006 à 13:04:57
n°9815361
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 28-10-2006 à 13:20:46  profilanswer
 

A ce propos j'était en liaison radio avec isamu1024 il ma fait un petit serveur  :love:  pour dl appel d'urgence je suis à 90%.
 
Si il y en a qui veulent des documentaire sur les avions etc :ouch: ... entre autre appel d'urgence mp me . Attention gens serieux inside  :fou:  par ce que j'envois les films par mIRC :love:


Message édité par lanimal2 le 28-10-2006 à 13:21:36
n°9815450
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-10-2006 à 13:40:19  profilanswer
 

on pourrait avoir lelien nous aussi ?? [:thalis] :D

n°9815452
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 28-10-2006 à 13:40:47  profilanswer
 

je sais pas si il voudrais laisser son serveur on  
 
dans tous les cas moi je dit que je me propose et je up 100 lui à 64 :p


Message édité par lanimal2 le 28-10-2006 à 13:41:33
n°9815491
SniperLk
Posté le 28-10-2006 à 13:47:09  profilanswer
 

Ca m'interesse aussi, mais je crois que ginie proposait un bon serveur donc si on est plusieurs à vouloir télécharger des émissions ça vaut ptet le coup de les envoyer à ginie ?  [:opus dei]

n°9815542
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 28-10-2006 à 13:55:00  profilanswer
 

bah c'est pour vous moi je l'ai déjà   :D  aprés faut voir à combien envois le serveur sachant que plus vous êtes plus le taux de up baissera  :D
 
Editation : le fichier fait 1.8 go :ouch:


Message édité par lanimal2 le 28-10-2006 à 14:14:02
n°9815920
ginie
Posté le 28-10-2006 à 15:08:09  profilanswer
 

SniperLk a écrit :

Ca m'interesse aussi, mais je crois que ginie proposait un bon serveur donc si on est plusieurs à vouloir télécharger des émissions ça vaut ptet le coup de les envoyer à ginie ?  [:opus dei]


oui, j'ai fait un ftp, 100mbps de bande passante

n°9816159
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 28-10-2006 à 15:52:22  profilanswer
 

delfour a écrit :

Comme je disais hier, dépose ton fichier à l'adresse suivante et communiques nous le lien pour qu'on le récupère. Le débit est au max donc je pense que ca fera plaisir à tout le monde. Merci
 
http://demo.ovh.com/?type=demo&lang=fr
 
En plus ca accepte les gros fichiers de plus de 1Go


 
No prob vais upper cetter nuit mais si vous pouvez dire à  isamu1024 de remettre son serveur on il faut que je finisse de dl le clip de la fille


Message édité par lanimal2 le 28-10-2006 à 15:52:57
n°9816532
asmomo
Posté le 28-10-2006 à 17:33:34  profilanswer
 

Premier vol commercial d'un Airbus.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9818839
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 29-10-2006 à 00:50:17  profilanswer
 

Citation :

A380 : Airbus sous la pression d'Emirates, son plus gros client


http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 758,0.html

Citation :

La compagnie aérienne Emirates, basée Dubaï, a formulé, vendredi 27 octobre, des critiques à l'encontre de l'avionneur européen Airbus et de son projet d'avion géant A380, annulant également une commande de dix A340-600 d'un montant de 4,2 milliards de dollars (3,3 milliards d'euros).
 
"La technologie a évolué et l'avion n'avait pas les caractéristiques que l'on pouvait espérer", a déclaré Tim Clark, le président d'Emirates, pour justifier cette annulation d'une commande datant de 2003 et pour laquelle les appareils devaient être livrés en 2007.


 
 :cry:  
 
 :pfff:


Message édité par torpedolos le 29-10-2006 à 01:46:24

---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)