Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4448 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°7960802
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-03-2006 à 20:46:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thefaboss a écrit :

Arf, merci !
J'me demande bien pourquoi il l'a appelé "Belouga" :??:


 
Les deux orthographes sont valables je pense ;) EDIT : grilled par btu66 et M. Larousse2002  :lol:  
 

thefaboss a écrit :

Pour en revenir à la qualité des photos, moi j'dois passer pour une sous merde auprès de toi B_P :cry: Cadrage pourri, grain à gogo (avec tentative de suppression sous toshop), retouches hésitantes etc...
Bref, c'est l'intention qui compte hein :bounce:


 
Ha non, loin de moi cette idée, chacun fait ses photos avec le matériel qu'il a sa disposition et ses propres compétences en photo, mais quand on peut se payer un appareil de type reflex num, la moindre des choses c'est de faire un minimum pour apprendre à le maitriser en toutes circonstances :o  
Le talent ça ne s'achète pas.
 


 
Ils n'auraient pas oublié deux petites chose pour s'assoir avec de la moumoute dessus par hazard  [:amandine75011]

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 22-03-2006 à 20:49:31
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 20:46:20  profilanswer
 

n°7960863
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-03-2006 à 20:52:33  profilanswer
 

morb a écrit :

spam = ban :o
 
 [:cupra]


Mirroir  :o

n°7961116
thefaboss
Posté le 22-03-2006 à 21:12:24  profilanswer
 

floflow a écrit :

J'ai tapé mon délire, j'ai fait une vidéo-photos sur Concorde, mais attention, certains pourraient ne pas aimer la musique, enfin vous pouvez toujours dire ce que vous en pensez...
http://rapidshare.de/files/1614121 [...] y.wmv.html


 
Ze délire de floflow !!!
J'préfère ton premier "vidéo-photos" sur l'A380. Je rappelle d'ailleurs que c'est grâce à toi que l'envie m'est venue de faire des vidéoclips musicaux.
 
Coupaaaaaaiiiiiiiiiing :love:  
 
 

pilou a écrit :

IUT de Blagnac ? tu es à cet IUT ?


Vi, on en avait déjà parlé toi et moi il me semble.
Par contre j'savais pas pour Julien31 :whistle:  
 
 

btu66 a écrit :

Larousse2002: Beluga ou Belouga. nom d'origine russe. Les 2 orthographes sont correctes. Reste à savoir si EADS a baptisé son avion "BELUGA" ou non.:)
 
Edit: Correction orthographe


 

Black_Panther a écrit :

Les deux orthographes sont valables je pense ;) EDIT : grilled par btu66 et M. Larousse2002  :lol:  


 
'Scusez-moi tous les deux...mais je parle de l'avion, pas de l'animal :kaola:
Airbus a choisis Beluga, donc c'est Beluga ! :kaola:  
 
 

Black_Panther a écrit :

Ha non, loin de moi cette idée, chacun fait ses photos avec le matériel qu'il a sa disposition et ses propres compétences en photo, mais quand on peut se payer un appareil de type reflex num, la moindre des choses c'est de faire un minimum pour apprendre à le maitriser en toutes circonstances :o  
Le talent ça ne s'achète pas.


'Veux des sous môaaaaaaaaaa :cry: 'Veux voir si j'suis talentueux avec du bon matos........ :whistle:


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7961133
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 22-03-2006 à 21:13:20  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

c'est l'aeration pour les pied qui puent... ou c'est parce que il on fait le cockpit, mais l'avion n'existe pas encore :p


 
Ce n'est pas un simulateur ? donc ya pas de plancher... :)

n°7961487
Mickey551
Posté le 22-03-2006 à 21:40:40  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

Ce n'est pas un simulateur ? donc ya pas de plancher... :)


meuuu non, les ecrans branché, les loupiotes tt ça c'est juste pour la tof :D
 
par contre, il doit pas etre terminé, ou alors c'est une version de test.

n°7962402
Dantiste
Posté le 22-03-2006 à 22:51:42  profilanswer
 

En passant, trouvé ceci sur le net :  
 
Voici la liste des 96 compagnies aériennes interdites de vol dans l'Union Européenne :
 
Corée du nord : Air Koryo.
Comores : Air Service Comores
Afghanistan : Ariana Afghan Airlines
Kazakhstan : BGB Airlines, GST Aero Air Company.
Kirghizistan : Phoenix Aviation, Reem Air.
Thaïlande : Phuket Airlines.
Rwanda : Silverback Cargo Freighters.
République Démocratique du Congo : Africa One, African Company Airlines, Aigle Aviation, Air Boyoma, Air Kasai, Air Navette, Air Tropiques, ATO (Air Transport Office), Blue Airlines, Business Aviation, Butembo Airlines, CAA, Cargo Bull Aviation, Central Air Express, Cetraca Aviation Service, CHC Stelavia, Comair, Compagnie Africaine d'Aviation, CO-ZA Airways, DAS Airlines, Doren AirCargo, Enterprise World Airways, Filair, Free Airlines, Galaxy Corporation, GR Airways, Global Airways, Goma Express, Great Lake Business Company, ITAB (International Trans Air Business), Jetair (Jet Aero Services), Kinshasa Airways, Kivu Air, LAC (Lignes Aériennes Congolaises), Malu Aviation, Malila Airlift, Mango Mat, Rwabika Bushi Express, Safari Logistics, Services Air, Tembo Air Services, Thom's Airways, TMK Air Commuter, Tracep, Trans Air Cargo Services, Transports Aeriennes Congolais (Traco), Uhuru Airlines, Virunga Air Charter, Waltair Aviation, Wimbi Diri Airways.
Guinée Equatoriale : Air Consul SA, Avirex Guinee Equatoriale, Coage (Compagnie Aeree de Guinee Equatoriale), Ecuato Guineana de Aviacion, Ecuatorial Cargo, GEASA (Guinea Ecuatorial Airlines SA), Getra, Jetline Inc, KNG Transavia Cargo, Prompt Air GE-SA, Utage (Union de Transport Aereo de Guinea Ecuatorial).
Liberia : International Air Services, Satgur Air Transport, Weasua Air Transport.
Sierra Leone : Aerolift, Afrik Air Links, Air Leone, Air Rum, Air Salone, Air Universal, Destiny Air Services, First Line Air, Heavylift Cargo, Paramount Airlines, Star Air, Teebah Airways, West Coast Airways.
Swaziland : Aftrican International Airways, Airlink Swaziland, Jet Africa, Northeast Airlines, Scan air Charter, Swazi Express Airways.
 
Pas un seule compagnie du Nigeria. Parce qu'au prix où les autres y paient le kérosène...
 
Pour info aux amateurs, pas de quoi ouvrir un fil, mais bon à savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 22-03-2006 à 22:55:08
n°7962619
shlavos
Posté le 22-03-2006 à 23:07:28  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

En passant, trouvé ceci sur le net :  
 
Voici la liste des 96 compagnies aériennes interdites de vol dans l'Union Européenne :
 
 
République Démocratique du Congo : .... Transports Aeriennes Congolais (Traco)....


 
Ben s'ils savent déjà pas écrire, c'est sûr que ça craint [:ddr555]


Message édité par shlavos le 22-03-2006 à 23:07:48
n°7962639
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 22-03-2006 à 23:09:02  profilanswer
 

y'en a une de ces pelletée au congo !!  :ouch:


---------------
Website|Like it ?
n°7962725
shlavos
Posté le 22-03-2006 à 23:14:46  profilanswer
 


Allez pour détendre l'atmosphère  
 
http://photos.airliners.net/photos/middle/8/0/4/0288408.jpg
 
Ste réflexe ridicule de cacher tous les logos aux moindre pépin, faut assumer quoi  :lol: En plus on voit pas du tout de quelle compagnie il s'agit là... [:ddr555]

n°7962747
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 22-03-2006 à 23:16:32  profilanswer
 

il lui est arrivé quoi exactement ?  


---------------
Website|Like it ?
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 23:16:32  profilanswer
 

n°7962780
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-03-2006 à 23:19:07  profilanswer
 

Oui enfin, 95 en fait ... ou plutôt 97, ou ... bon, un certain nombre.
 

Citation :

Une compagnie interdite sort de la liste noire
 
 
Suite à l'été 2005 qui fût très accidentogène, le gouvernement avait pris la décision d'interdire certaines compagnies étrangères sur notre sol. Parmi elles, une qui n'était jamais venue se poser sur aucun aéroport de France et de Navarre (c'est dire si elle était dangereuse...): Phuket Airlines.
 
Or, il s'avère que ce transporteur aurait été inspiré par les méthodes de feu Helios Airways. En effet, la compagnie thaïlandaise a elle aussi changé de nom et s'appelle depuis aujourd'hui "Suvarnabhumi Airlines". De plus, les actionnaires du groupe ont créé une seconde entité (Holiday Airlines) qui exploitera les B747 de l'ancienne Phuket Air.
 
Phuket Airlines sera donc la compagnie qui sera restée le moins longtemps sur la liste noire de l'UE. On peut même dire que grâce aux décalages horaires, elle en sera sorti avant même d'y être entré !  
 
http://www.eurocockpit.com/archives/indiv/E006981.php


 

Citation :

L'Europe publie une caricature... de liste noire
 
 
Ça y est ! L'Arlésienne noire est arrivée, on peut la voir, et presque la toucher ! Malheureusement, disons-le tout de suite, nos pires craintes étaient avérées : elle arrive style tarte à la crème, il n'y a rien à voir, sauf de l'esbroufe !
 
Mais techniquement (et diplomatiquement), cette liste est néanmoins une performance rare qu'il convient de saluer. En effet, il s'agissait d'identifier le plus grand nombre de compagnies (95 ont été trouvées) répondant à des critères de sécurité très stricts :
 
 
    * 1/ La compagnie ne doit pas être européenne (on appellerait ça se tirer une balle dans le pied)
    * 2/ la compagnie ne doit pas opérer de liaison vers l'Europe (on serait obligé de se fâcher avec des "clients" de nos aéroports et des "fournisseurs" de nos précieux voyagistes)
    * 3/ la compagnie ne doit pas être "nationale" (sans quoi on devrait se fâcher avec des Etats qui par ailleurs nous achètent probablement des tas de choses très chères)
    * 4/ la compagnie ne doit pas exploiter d'avions fabriqués dans l'UE (on ne se fâche jamais avec des clients, et encore moins avec des clients potentiels)
    * 5/ la compagnie ne doit pas avoir de capitaux européens (on ne se fâche pas avec les actionnaires d'une compagnie, puisqu'on compte sur eux pour décider d'acheter des avions fabriqués dans l'UE)
 
Ces 5 critères étant définis, on prend le chapeau d'un commissaire européen, et on y place des bouts de papiers sur lesquels on aura inscrit les noms de toutes les compagnies du monde. On couvre le chapeau et on touille pendant au moins 20 minutes.
 
Au bout de 20 minutes, on tire les papiers du chapeau, et on vérifie discrètement que les points 1 à 5 exposés ci-dessus ne s'appliquent pas.
 
Si une compagnie rentre dans le cadre d'un ou de plusieurs de ces critères, elle se voit éliminée de la liste noire pour "raisons diplomatiques". Quand on a étudié le cas de toutes les compagnies, on compte les papiers qui restent sur la table, et on reporte les noms sur une liste en les classant par pays. On appelle ça la liste noire européenne, et on convoque TF1 pour tout expliquer.
 
Quand c'est fini, on n'oublie pas de rendre le chapeau au commissaire européen qui l'avait prêté, on se promet de se réunir de nouveau l'an prochain, et on annonce aux consommateurs européens qu'en cette attente, ils peuvent dormir tranquilles : la commission européenne veille !
 
Espérons quand même que tout journaliste un tant soit peu sérieux verra qu'avec cette liste noire d'une part, et l'obligation affichée du nom du transporteur d'autre part, on se fout quand même très ouvertement de la sécurité du passager. Car ceux qui vont expliquer partout que tout va bien maintenant auront l'air fin… au prochain accident.
 
________________________________________________________________________
 
Travaux pratiques avec l'exemple du Congo (Kin) :
 
Les accords entre la Belgique et le Congo prévoient qu'une compagnie de chaque pays peut opérer sur l'axe BRU / KIN. La suite de Sabena, SN Brussels, dispose de 5 liaisons hebdomadaires, et une compagnie Congolaise dispose de 2 créneaux.
 
Quelles sont les compagnies congolaises possibles ? La réponse est simple : Hewa Bora et Wimbi Diri sont les deux seules possibles, puisqu'elles appartiennent toutes deux au... président Congolais. Ces deux compagnies sont pourtant strictement identiques au plan de la sécurité, du personnel, de la maintenance, etc...
 
Mais une seule de ses deux compagnies clones dispose de droits de trafic sur Bruxelles (Hewa Bora), et se retrouve ainsi dans le cas N°2 de nos critères de liste noire ! Puisqu'elle dessert l'Europe, elle ne peut figurer sur LA liste européenne, alors que sa soeur jumelle qui ne dessert pas l'Europe figure bien sur ladite liste noire. CQFD !
 
http://www.eurocockpit.com/archives/indiv/E006978.php


 
 :pfff:  
 
Et sinon ...
 
http://www.aviation-civile.gouv.fr [...] /liste.htm
http://europa.eu.int/comm/transpor [...] ist_en.pdf

n°7962790
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-03-2006 à 23:20:50  profilanswer
 

shlavos a écrit :

Allez pour détendre l'atmosphère  
 
http://photos.airliners.net/photos [...] 288408.jpg
 
Ste réflexe ridicule de cacher tous les logos aux moindre pépin, faut assumer quoi  :lol: En plus on voit pas du tout de quelle compagnie il s'agit là... [:ddr555]


 
Et surtout avec l'imat de visible  :ange:

n°7962826
shlavos
Posté le 22-03-2006 à 23:24:58  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :

y'en a une de ces pelletée au congo !!  :ouch:


 
Normal pour une liste noire  :whistle:  
 
Bon, limite de mauvais goût, j'avoue (et je sors)  [:cupra]

n°7962954
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 22-03-2006 à 23:37:07  profilanswer
 

Demain je vais a Toulouse (en avion) pour 3 jours de conf', j'ai une chance de voir un bout d'A380 a l'aeroport ?  :love:

n°7963119
thefaboss
Posté le 22-03-2006 à 23:54:57  profilanswer
 

RykM a écrit :

Demain je vais a Toulouse (en avion) pour 3 jours de conf', j'ai une chance de voir un bout d'A380 a l'aeroport ?  :love:


 
Et non malheureusement tu arrives juste au moment où ils se sont dit P'tain y a RykM qui s'ramène, faut qu'on planque les gros navions viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Non allez plus sérieusement, ces derniers temps DD part pour plusieurs heures par jour et OW aime bien faire des touch & go en milieu d'aprèm.
Ça serait vraiment jouer de malchance que de ne pas réussir à voir un A380 en vol :ouch:  
Sinon y a sûrement le Singapore Airlines qui doit être encore dehors vers la FAL.
 
 
HF :bounce:


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7965365
ginie
Posté le 23-03-2006 à 11:21:04  profilanswer
 

A321, j'ai les photos :o
 
le numero c'est plutot dur à voir depuis le lycée quand il est en finale :o


Message édité par ginie le 23-03-2006 à 11:21:29
n°7965375
ginie
Posté le 23-03-2006 à 11:22:18  profilanswer
 

N2682
F-WWBI

n°7965410
ginie
Posté le 23-03-2006 à 11:27:47  profilanswer
 

http://img122.imageshack.us/img122/4285/a32114nl.jpg
 
http://img122.imageshack.us/img122/9391/a32127cd.jpg
 
http://img86.imageshack.us/img86/7130/a32131uh.jpg
 
http://img229.imageshack.us/img229/9130/a32142qe.jpg
bien sûr la photo de la rotation est merdique [:marc]
 
http://img86.imageshack.us/img86/1248/a32155zq.jpg
ils n'y vont pas de main morte


Message édité par ginie le 23-03-2006 à 11:32:07
n°7965613
smiley0041
Posté le 23-03-2006 à 11:47:46  profilanswer
 

Tiens ils s'éclatent à les faire voler avant de les avoir peints [:doc petrus]


---------------
Mon feed
n°7965621
ginie
Posté le 23-03-2006 à 11:48:26  profilanswer
 

tests de freinages, et ça freine vraiment bien :d

n°7965687
ginie
Posté le 23-03-2006 à 11:54:36  profilanswer
 

je rajoute ça :
 
http://img164.imageshack.us/img164/7834/a32178zx.jpg
 
http://img68.imageshack.us/img68/378/a32189og.jpg
 
http://img68.imageshack.us/img68/6025/a32165gn.jpg
 
par contre personne ne va voir les meilleurs photos, le commandant d'aeroport se les garde pour lui et ne veut pas les mettre sur internet  :(  
 
vous pensez qu'il y a des photos qui passent sur airliners ? :o

n°7965738
ginie
Posté le 23-03-2006 à 11:59:51  profilanswer
 

chez moi non plus :d
 
c'est pour ça que je me suis bougé à l'aeroport et heureusement j'ai trouvé qlqun pour m'ouvrir la piste :d

n°7965787
ginie
Posté le 23-03-2006 à 12:03:59  profilanswer
 

ben déjà avec mon 3MPx c'est pas trop mal :o

n°7965838
ginie
Posté le 23-03-2006 à 12:10:27  profilanswer
 
n°7965945
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 23-03-2006 à 12:24:03  profilanswer
 

Citation :

L'Europe publie une caricature... de liste noire
 
 
Ça y est ! L'Arlésienne noire est arrivée, on peut la voir, et presque la toucher ! Malheureusement, disons-le tout de suite, nos pires craintes étaient avérées : elle arrive style tarte à la crème, il n'y a rien à voir, sauf de l'esbroufe !
 
Mais techniquement (et diplomatiquement), cette liste est néanmoins une performance rare qu'il convient de saluer. En effet, il s'agissait d'identifier le plus grand nombre de compagnies (95 ont été trouvées) répondant à des critères de sécurité très stricts :
 
 
    * 1/ La compagnie ne doit pas être européenne (on appellerait ça se tirer une balle dans le pied)
    * 2/ la compagnie ne doit pas opérer de liaison vers l'Europe (on serait obligé de se fâcher avec des "clients" de nos aéroports et des "fournisseurs" de nos précieux voyagistes)
    * 3/ la compagnie ne doit pas être "nationale" (sans quoi on devrait se fâcher avec des Etats qui par ailleurs nous achètent probablement des tas de choses très chères)
    * 4/ la compagnie ne doit pas exploiter d'avions fabriqués dans l'UE (on ne se fâche jamais avec des clients, et encore moins avec des clients potentiels)
    * 5/ la compagnie ne doit pas avoir de capitaux européens (on ne se fâche pas avec les actionnaires d'une compagnie, puisqu'on compte sur eux pour décider d'acheter des avions fabriqués dans l'UE)
 
Ces 5 critères étant définis, on prend le chapeau d'un commissaire européen, et on y place des bouts de papiers sur lesquels on aura inscrit les noms de toutes les compagnies du monde. On couvre le chapeau et on touille pendant au moins 20 minutes.
 
Au bout de 20 minutes, on tire les papiers du chapeau, et on vérifie discrètement que les points 1 à 5 exposés ci-dessus ne s'appliquent pas.
 
Si une compagnie rentre dans le cadre d'un ou de plusieurs de ces critères, elle se voit éliminée de la liste noire pour "raisons diplomatiques". Quand on a étudié le cas de toutes les compagnies, on compte les papiers qui restent sur la table, et on reporte les noms sur une liste en les classant par pays. On appelle ça la liste noire européenne, et on convoque TF1 pour tout expliquer.
 
Quand c'est fini, on n'oublie pas de rendre le chapeau au commissaire européen qui l'avait prêté, on se promet de se réunir de nouveau l'an prochain, et on annonce aux consommateurs européens qu'en cette attente, ils peuvent dormir tranquilles : la commission européenne veille !
 
Espérons quand même que tout journaliste un tant soit peu sérieux verra qu'avec cette liste noire d'une part, et l'obligation affichée du nom du transporteur d'autre part, on se fout quand même très ouvertement de la sécurité du passager. Car ceux qui vont expliquer partout que tout va bien maintenant auront l'air fin… au prochain accident.
 
________________________________________________________________________
 
Travaux pratiques avec l'exemple du Congo (Kin) :
 
Les accords entre la Belgique et le Congo prévoient qu'une compagnie de chaque pays peut opérer sur l'axe BRU / KIN. La suite de Sabena, SN Brussels, dispose de 5 liaisons hebdomadaires, et une compagnie Congolaise dispose de 2 créneaux.
 
Quelles sont les compagnies congolaises possibles ? La réponse est simple : Hewa Bora et Wimbi Diri sont les deux seules possibles, puisqu'elles appartiennent toutes deux au... président Congolais. Ces deux compagnies sont pourtant strictement identiques au plan de la sécurité, du personnel, de la maintenance, etc...
 
Mais une seule de ses deux compagnies clones dispose de droits de trafic sur Bruxelles (Hewa Bora), et se retrouve ainsi dans le cas N°2 de nos critères de liste noire ! Puisqu'elle dessert l'Europe, elle ne peut figurer sur LA liste européenne, alors que sa soeur jumelle qui ne dessert pas l'Europe figure bien sur ladite liste noire. CQFD !
 
http://www.eurocockpit.com/archives/indiv/E006978.php


 
 :jap:  
 
Le pire c'est que c'est probablement avec de tels critères qu'une telle liste a vu le jour. Ca fait peur, ca frise le ridicule et comme tu le soulignes, c'est franchement prendre les utilisateurs pour des cons!  :fou:

n°7965973
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 23-03-2006 à 12:27:02  profilanswer
 

ben je vais pas t'apprendre que le nb de pixels ne fait de loin pas tout  ;)

n°7965980
ginie
Posté le 23-03-2006 à 12:27:59  profilanswer
 

floflow a écrit :

3Mpx!! :ouch: Super photos!!


avec le zoom 8x souvent à fond et ma super tremblotte :d
 
bon faut dire aussi qu'en 800*600 ça passe bien :o

n°7965997
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 23-03-2006 à 12:29:22  profilanswer
 

numérique le zoom ?

n°7966004
ginie
Posté le 23-03-2006 à 12:30:39  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :

numérique le zoom ?


optique :o
 
il y a un numerique 4x mais je l'ai désactivé

n°7966036
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 23-03-2006 à 12:34:22  profilanswer
 

oui numérique c'est le mal (bien ça un zoom optique 8*, c'est un compact ??)
 
sur un 8MP, j'ai été agréablement surpris par la qualité du zoom numérique, mais en regardant plus attentivement j'ai qd même déchanté.

n°7966119
btu66
Dédale: Oui. Icare: NON
Posté le 23-03-2006 à 12:47:55  profilanswer
 

Aprés avoir vu les photos de "genie", je me poses la question de savoir si Airbus sait que le drapeau français doit avoir le bleu vers l'avant,que ce soit du coté gauche ou droit de la carlingue.:o
Quand à la liste des compagnies à interdire, d'accord avec vous. C'est aberrant
Edit: ortho

Message cité 4 fois
Message édité par btu66 le 23-03-2006 à 12:49:09
n°7966188
thefaboss
Posté le 23-03-2006 à 13:02:49  profilanswer
 

btu66 a écrit :

Aprés avoir vu les photos de "genie", je me poses la question de savoir si Airbus sait que le drapeau français doit avoir le bleu vers l'avant,que ce soit du coté gauche ou droit de la carlingue.:o
Quand à la liste des compagnies à interdire, d'accord avec vous. C'est aberrant
Edit: ortho


 
LOL LOL LOL !!!!
C'est le logo de British Airways !!!!


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7966193
thefaboss
Posté le 23-03-2006 à 13:04:22  profilanswer
 


 
Merci pour les tofs, mais la page fait 2,4 Mo d'un seul coup... :sweat:  
 
J'rappelle que tout le monde n'a pas un débit de folie :cry:


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7966204
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 23-03-2006 à 13:06:16  profilanswer
 

btu66 a écrit :

Aprés avoir vu les photos de "genie", je me poses la question de savoir si Airbus sait que le drapeau français doit avoir le bleu vers l'avant,que ce soit du coté gauche ou droit de la carlingue.:o
Quand à la liste des compagnies à interdire, d'accord avec vous. C'est aberrant
Edit: ortho


 
 [:criun]  sans méchanceté hein  ;)

n°7966259
btu66
Dédale: Oui. Icare: NON
Posté le 23-03-2006 à 13:15:39  profilanswer
 

Le logo de la dérive est bien celui de BA. Mais le drapeau est placé juste rerriére l'immatriculation française. Immatriculation provisoire, je sais :)
Tiens, j'ai mal à la téte tout un coup

n°7966313
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 23-03-2006 à 13:24:04  profilanswer
 

btu66 a écrit :

Aprés avoir vu les photos de "genie", je me poses la question de savoir si Airbus sait que le drapeau français doit avoir le bleu vers l'avant,que ce soit du coté gauche ou droit de la carlingue.:o
Quand à la liste des compagnies à interdire, d'accord avec vous. C'est aberrant
Edit: ortho


 
 
de plus comment le mettre vers l'avt ? ce ne serait plus bleu blanc rouge mais rouge blanc bleu...donc plus le même drapeau non ?
 
qu'elle est l'utilité/origine de cette mesure ?

n°7966314
btu66
Dédale: Oui. Icare: NON
Posté le 23-03-2006 à 13:24:15  profilanswer
 

Non,luberon, le bleu doit toujours étre vers l'avant. voir les avions militaires

n°7966374
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 23-03-2006 à 13:32:09  profilanswer
 

J'ai une petite question, savez-vous si Air France aurait prévu de réactualiser ses couleurs comme British Airways (au vu des photos ci-dessus).Thanks.

n°7966434
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 23-03-2006 à 13:39:26  profilanswer
 


 
 
ça dépend, c'est pour toffer quoi ? de toute façon dans cette gamme de prix il n'y a pas de "spécialisation" patente des appareils (compacts ou petit bridge obligé vu la gamme de prix que tu donnes)

n°7966515
thefaboss
Posté le 23-03-2006 à 13:48:49  profilanswer
 


Cay mal les stabilisateurs optiques, vaut mieux que t'oublies ce genre d'option superflue.
Pour plus d'info j'te conseille ce site qui est assez sympa.
Ensuite tu peux faire un p'tit tour sur la toile et lire des tests sur hardware.fr, tomshardware.fr et pour finir clubic.com !
 
Pour finir, tu as le privilége de faire partie d'une communauté énorme (hfr powa ;) ) donc si après lecture des tests tu n'arrives toujours pas à te faire un avis, poste un topic dans la rubrique Photo numérique.
 
 

Baobab04 a écrit :

J'ai une petite question, savez-vous si Air France aurait prévu de réactualiser ses couleurs comme British Airways (au vu des photos ci-dessus).Thanks.


C'est ce que bcp de monde attend de savoir...
Avec l'arrivée de l'A380 dans la flotte, ça serait la bienvenue qu'ils mettent à jour le logo.................. comment dire sans blesser personne............... dépassé c'est l'mot !
 
 
 
C'est un A340 ??? J'trouve que le nez est bien pointu pour un airbus :??:


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7966571
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 23-03-2006 à 13:55:10  profilanswer
 


 
non pas à ce point tout de même.
 
il faut regarder, taille du capteur, type du capteur, focale et ouverture max de l'optique (tention, tout ça est fixe sur un compact), vitesse d'enregistrement sur la carte mémoire (important pour le mode rafale, pratique pr qd je fais du DH gentil avec des potes), option dispo (mode pause etc).  
 
y'a deux topic très bien si tu veux des avis/conseils/renseignements sur hfr qui sont en fait le split d'un seul gros topic :
 


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)