Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3940 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  841  842  843  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°7944361
boboeing
respect respect
Posté le 20-03-2006 à 21:30:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FLo14 a écrit :

De la part d'une société de leasing, qui n'existe que pour gagner de l'argent, c'est plutôt bon signe :d


 
Ben un peu mon n'veu...parce que les sociètés qui existent pour perdre de l'argent... ben elles existent pas longtemps!!!

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 21:30:42  profilanswer
 

n°7944398
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 21:34:05  answer
 


Cela dit, le patron d'ILFC a déjà pris 10 avions... il n'est donc pas totalement "neutre" dans son discours, et n'a aucune envie de rester avec quelques uns sous ses bras (gros, l'avion, donc dur dur pour les bras). ;)
 

Citation :

Et il a raison de dire à propos des compagnies qui n'auront pas l'A380 :  
they will not have anything with the “magnetism or prestige of the A380”.
Il n'y a qu'à voir l'enthousiasme du public et aussi des clients (grands voyageurs) de SIA qui ont été invités à bord lors du show à Singapour.
L'avis de ces gens-là (surtout les passagers à haute contribution comme ils disent chez AF), çà compte non ?
http://www.airbus.com/en/myairbus/ [...] t_sia.html


Oui, et non. Il y a un phénomène d'attrait clair et net à l'heure actuelle, mais dans lequel la part de nouveauté et la part "constante" ne sont pas forcément faciles à évaluer. Pour le moment, le public se précipite sur l'A380, parce que c'est un produit nouveau, et du "jamais vu".
Une fois qu'il sera en service, et relativement "commun" d'en voir un, on verra ce qu'il en reste. Pas persuadé que le passager des bétaillères soit toujours ravi. Quand à celui des Business et First (celui qui compte, on est bien d'accord), il fera son classement au niveau du confort et du service... le premier dépend en partie de l'avion, le second, pas forcément.


Message édité par Profil supprimé le 20-03-2006 à 21:35:33
n°7944455
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-03-2006 à 21:38:59  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Ben un peu mon n'veu...parce que les sociètés qui existent pour perdre de l'argent... ben elles existent pas longtemps!!!


Je pensais aux compagnies aériennes nationales publiques qui ne sont pas forcément rentables ;)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7944527
boboeing
respect respect
Posté le 20-03-2006 à 21:44:15  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Je pensais aux compagnies aériennes nationales publiques qui ne sont pas forcément rentables ;)


 
Tu as raison... mais c'est un tord !!!

n°7944585
thefaboss
Posté le 20-03-2006 à 21:48:52  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Ben un peu mon n'veu...parce que les sociètés qui existent pour perdre de l'argent... ben elles existent pas longtemps!!!


 
 :non: Elles existent longtemps et elles s'appellent fondations !!!


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7944768
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 22:04:49  answer
 


Je ne dis pas le contraire, juste qu'il faut garder les pieds sur terre (au vu des autres commentaires). ;)
 

Citation :

En plus, les loueurs bénéficient de conditions très souples de la part des constructeurs. Et comme les autres ont la possibilité d'annuler leurs commandes ou de les convertir. Ce qui est arrivé pour leur commande de 767-400ER. Donc il ne faut pas s'inquiéter pour ILFC (de loin le plus gros client d'Airbus : 597 commandes...). Ils n'auront pas d'A380 sur les bras, quoi qu'il arrive.  :sweat:


Faudrait déjà voir les conditions du contrat ILFC, ce que je n'ai pas. En général, si le constructeur n'est pas fautif, une annulation est sujette à pénalités, sauf renégotiation (e.g. conversion de commande).
 
Perso, je pense plutôt qu'ILFC a l'opportunité de faire pas mal d'argent dessus, si ceux qui n'ont pas (encore) commandé finissent par éprouver un gros besoin de se ruer dessus, au moment où Emirates occupera toute la chaîne...

n°7944933
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-03-2006 à 22:18:11  profilanswer
 


En effet, j'avais oublié ça :jap: Faut dire que le contexte économique est sacrément crade :/


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7945069
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 22:33:05  answer
 


Avec quand même une grosse différence: le client standard d'un constructeur de voitures en prend une, le client standard d'un constructeur d'avions en prend au moins une poignée, sinon un joli nombre. La customisation d'une voiture, c'est quasiment zéro (on choisit parmi des options standardisées), rien à voir avec un avion. ;)
 
Qu'ILFC ait eu des conditions avantageuses, c'est fort possible, mais cela va aussi être le cas pour Emirates (vu la taille de la commande), et très probablement pour la plupart des clients de lancement.
 

Citation :

Je ne doute pas qu'ILFC ait l'opportunité (et l'envie) de faire de l'argent. Qu'ils l'aient avec l'A380 et qu'ils le disent haut et fort, je trouve çà très kiffant  :love:


Cela dit, ça aide leur business, donc rien de si étonnant. ;)

n°7945774
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 20-03-2006 à 23:41:07  profilanswer
 

1296  :whistle:


---------------
Website|Like it ?
n°7945795
Mickey551
Posté le 20-03-2006 à 23:43:05  profilanswer
 

le magnifiq a380 va brouter de l'erbe. l'aile cassé pourrait se repeter en vol, et les etats unis d'amerique pourrait tt simplement interdire cet avions dans l'espasse aerien securisé us
 
...bloOo.orp

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 23:43:05  profilanswer
 

n°7945916
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 23:52:26  answer
 


On parlait des conditions d'achat d'ILFC, que tu comparais à Avis/Hertz par rapport au conducteur lambda. Je répondais juste que dans le monde de l'aéronautique, la différence n'est pas du même ordre.
 

Citation :

Qui est de louer des avions peu importe le constructeur (mis à part les 597 Airbus commandés, il y aussi 699 Boeing...). J'en reviens toujours à la même conclusion : si ILFC fait des prédictions positives sur l'A380, çà favorise plus le business d'Airbus que celui de Boeing, sans que cela ne change grand chose au business d'ILFC (10 A380 sur 1300 avions commandés, c'est peu ...).


Ca ne change pas grand chose au business de Boeing non plus, vu que l'A380 n'a pas de concurrent en face (bon, ça tacle quand même un peu le 747-8). Bref, ça ne leur coûte rien, et comme l'EIS est dans pas si longtemps, ILFC a quand même intérêt à caser ses avions, processus qui n'est pas encore terminé.
 
Et perso, je ne pense pas que les patrons des grosses compagnies aériennes modifient radicalement leur avis parce que le patron d'ILFC fait une déclaration favorable à un produit. Je pense plutôt que leurs décisions sont basées sur nombre d'analyses, et que les changements éventuels seront dus à un faisceau de paramètres... puis surtout au succès ou non de l'entrée en service de l'avion. Ca reste de la comm', c'est bon à prendre, mais AMHA, pas de quoi sauter au plafond.

n°7946389
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 01:00:51  answer
 


Faudrait trouver le listing des avions, à cette heure-ci j'ai la flemme. Note qu'ils n'en ont pas encore commandé de supplémentaires, hein...
 

Citation :

Et les A380-900 dont le patron d'ILFC prédit un bel avenir, ils en ont déjà à caser ?


Avion pas encore lancé, même si la rumeur dit que tout le monde serait intéressé (et notamment Emirates). ILFC veut peut-être inciter à ce lancement, et d'un certain point de vue ça se comprend. Eux, plus les gammes sont larges, mieux ils se portent.
 

Citation :

On peut aussi imaginer qu'ILFC a acheté des actions EADS. Remarques, ils auraient fait une bonne affaire. Nouveau record historique aujourd'hui.  :)


Et alors ?
 

Citation :

J'ai pas dit que les patrons des compagnies sont influencés par celui d'ILFC. Je pense que c'est le contraire. ILFC loue les avions que leurs clients veulent. Ils font des analyses (études de marché) chez ILFC aussi. C'est même certainement eux qui connaissent le mieux les besoins et les pb des compagnies aériennes. Les commandes ou les prévisions des loueurs dans le domaine aérien, c'est un peu ce que les financiers appellent un "indicateur avancé".


Et du coup, ils avait commandé du 380 il y a un certain temps déjà. Tant mieux. Ils ont aussi commandé du 787 et du A350. Bref...
 

Citation :

Tiens, çà me rappelle quelque chose... ==>


Tous les analystes et ceux qui suivent ce sujet prévoient que les grosses commandes A380 arriveront soit après l'EIS... soit pas du tout (selon la réussite de l'EIS, quoi). Donc rien de neuf là-derrière: ce que tu viens de dire, c'est juste que le patron d'ILFC parle creux.
 

Citation :

Si le patron d'ILFC avait dit le contraire de ce qu'il a prédit pour l'A380, je te fais le pari que cela aurait fait sauter bcp de monde au plafond  :sarcastic:


Avant tout parce qu'il n'aurait eu aucun intérêt à faire la déclaration inverse, et à descendre l'avion. [:spamafote]

n°7946499
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 01:13:35  answer
 

floflow a écrit :

Et alors c'est tout bon! :D


Pour Airbus et EADS, oui, bien sûr. Mais je ne vois pas ce que ILFC (sujet du débat) avait à faire là-dedans... (et c'est à ça que je répondais).

n°7946591
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 01:22:09  answer
 


Et ceux qui s'extasient sur un discours creux, et s'énervent sur un autre discours creux, on les qualifie de quoi ? De "surcreux" ? :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 21-03-2006 à 01:22:21
n°7946645
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-03-2006 à 01:27:52  profilanswer
 

floflow a écrit :


En même temps?! :ouch:


 
Nan évidement, mais apparement il aurait fait Lisbon -> Munich (en passant au dessus de Zurich), donc il serait en se moment @ Munich.
 
 
http://www.planepictures.net/netshow.php?id=461777 :miam:
 

shlavos a écrit :

Hello, en voyant les tofs du 380 je me pose une question à propos de l'orientation des bogies du train.  
Pouquoi on décide si c'est incliné en arrière, comme sur le 777
 
http://img234.imageshack.us/img234/4508/7771fo.jpg
 
ou en avant comme sur le 767 ? (par exemple)
 
http://img131.imageshack.us/img131/8193/7678kt.jpg
 
Parceque d'un point de vue esthetique, je trouve que les bogies inclinées en avant gâche pas mal la silouette d'un avion en vol train sorti, et en particulier pour l'A380, vu le nombre de roues. C'est dommage qu'ils ne les aient pas faites inclinées en arrière comme sur les 330/340, qui donnent l'impression d'un rapace majestueux s'appretant à fondre sur sa proie  [:rhetorie du chaos]  ;)  (ou encore le 747, avec comme le 380 un train à 4 jambes). Bon, la question n'est pas primordiale, c'est juste mon modeste avis perso sur la tronche du 380 :jap:  , mais du coup ça m'écorche presque la vue de le voir en vol train sorti :/ (Bon je chipote un peu quand même ;) )


Heu, concernant l'inclinaison des trains, c'est juste du à la gravité mais ça a à mon avis un avantage qu'ils soient inclinés vers l'avant comme sur le 380, le choc lors du posé de toutes les roues (à vitesse égale) est moins violent pour les trains (amplitude des rebonts plus petite, effet de levier moins important) que s'ils étaient inclinés vers l'arrière.

n°7947698
thefaboss
Posté le 21-03-2006 à 07:55:37  profilanswer
 

Que ceux qui veulent le making of de l'A380 en divx m'envoient un MP ;)
 
http://www.faboss.info/hfr/MOA380-01.jpg http://www.faboss.info/hfr/MOA380-02.jpg
 
http://www.faboss.info/hfr/MOA380-03.jpg http://www.faboss.info/hfr/MOA380-04.jpg
 
http://www.faboss.info/hfr/MOA380-05.jpg http://www.faboss.info/hfr/MOA380-06.jpg


Message édité par thefaboss le 21-03-2006 à 07:56:19

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7948146
ginie
Posté le 21-03-2006 à 10:21:42  profilanswer
 

sorg a écrit :

C'est programmé.


résultat ? :o

n°7948234
boboeing
respect respect
Posté le 21-03-2006 à 10:39:54  profilanswer
 


 
Merci...j'avais hésité...

n°7948272
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 21-03-2006 à 10:50:29  profilanswer
 

ginie a écrit :

résultat ? :o


ca a merdoyé :o

n°7948434
pilou
Posté le 21-03-2006 à 11:19:54  profilanswer
 

Décollage il y a quelques minutes de DD en direction de Toulouse.
 
Décollage à l'instant du 340-600 avec un magnifique virage à basse altitude juste au dessus de mes bureaux :love:
 
Au fait, le MSN012 est au batiment du 340-600 (celui à côté des chaines 330-340), je l'ai vu hier soir en passant à minuit sur la route de colomiers.


---------------
http://www.pdaddict.com
n°7948785
thefaboss
Posté le 21-03-2006 à 12:23:26  profilanswer
 

pilou a écrit :

Décollage il y a quelques minutes de DD en direction de Toulouse.
 
Décollage à l'instant du 340-600 avec un magnifique virage à basse altitude juste au dessus de mes bureaux :love:
 
Au fait, le MSN012 est au batiment du 340-600 (celui à côté des chaines 330-340), je l'ai vu hier soir en passant à minuit sur la route de colomiers.


 

floflow a écrit :

Une semaine qu'il y est, je l'avais signalé ;)


 
Et que bibi était présent au moment de son transfert :sol:  
 
http://www.faboss.info/photos/perso/aero/2006/03-mars/mini/IMG_6595-min.jpg    http://www.faboss.info/photos/perso/aero/2006/03-mars/mini/IMG_6599-min.jpg    http://www.faboss.info/photos/perso/aero/2006/03-mars/mini/IMG_6601-min.jpg


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7948808
ginie
Posté le 21-03-2006 à 12:26:57  profilanswer
 

sorg a écrit :

ca a merdoyé :o


[:zytrasnif]

n°7948887
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-03-2006 à 12:39:12  profilanswer
 

floflow a écrit :

En tout cas il était là ce soir.


Ok  :jap:  
 
Voici des photos prisent hier au dessu de Oberpfaffenhofen, pas loin de munich :
 
http://img96.imageshack.us/img96/1762/11428617729xi.th.jpg http://img96.imageshack.us/img96/6738/11428701484nm.th.jpg http://img96.imageshack.us/img96/3538/11428761901en.th.jpg http://img88.imageshack.us/img88/4121/11428820308fi.th.jpg  
 

pilou a écrit :

Décollage il y a quelques minutes de DD en direction de Toulouse.
 
Décollage à l'instant du 340-600 avec un magnifique virage à basse altitude juste au dessus de mes bureaux :love:
 
Au fait, le MSN012 est au batiment du 340-600 (celui à côté des chaines 330-340), je l'ai vu hier soir en passant à minuit sur la route de colomiers.


 

floflow a écrit :

Une semaine qu'il y est, je l'avais signalé ;)


 
Et qu'est ce qu'il fait là-bas depuis une semaine !? ... vont pas nous le transformer en 340 quand même  :o  
 


 
Mais t'étais quand même un peu mal placé  :whistle:

n°7949005
thefaboss
Posté le 21-03-2006 à 13:01:24  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

[...]
Mais t'étais quand même un peu mal placé  :whistle:


 
Vi mais c'est un bon coin pour manger tranquillement son Quick assis dans la voiture :whistle:  
 
Et puis y a eu une photo prise de la butte par un pro ;) (flemme de chercher le lien...cf qq pages auparavant)


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7949151
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 21-03-2006 à 13:24:37  profilanswer
 

En ce qui concerne ILFC et l'A380, il me semble qu'ils etaient en discussion pour en placer un ou deux chez SAA, non?
 
Bon je ne me fais pas de soucis pour eux, ils arriveront toujours à placer 10 avions. La ou ca sera interessant, c'est si ils passent une nouvelle commande. Cela signifiera qu'ils auront facilement placer les 10 premiers et qu'il y a une forte demande. Ca sera bon signe!

n°7949943
Julien31
Posté le 21-03-2006 à 15:11:13  profilanswer
 

Atterrissage de DD vers 14h20, sinon, rien de bien excitant...

n°7950178
Vladec
Posté le 21-03-2006 à 15:47:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis toulousain depuis quelques mois.... mais je vous lis depuis maintenant plus d1 an.  
 
Je pensais faire quelques photos du "bestio" cette aprs-midi. savez vous si ça vaut la peine ?
 
merci

n°7951165
thefaboss
Posté le 21-03-2006 à 18:14:44  profilanswer
 

Lol !!! Avec du retard => ça valait la peine oui :D OW a fait au moins 7 touch & go en passant au dessus de l'IUT !!!


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7951225
Julien31
Posté le 21-03-2006 à 18:23:27  profilanswer
 

T'avais cours toi? Moi c'était tout annulé!!

n°7951387
thefaboss
Posté le 21-03-2006 à 18:48:58  profilanswer
 
n°7951408
Julien31
Posté le 21-03-2006 à 18:52:05  profilanswer
 

Mais je suis à blagnac ;)

n°7952614
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-03-2006 à 21:28:03  profilanswer
 

floflow a écrit :

Pendant que tout les postes 30 de Lagardère sont occupés, on commence le boulot au C63 pour avancer.


En gros il gène au C63 alors on lui fait visiter les parking de Clément Ader :D C'est ça ?  :o  
 

thefaboss a écrit :

Vi mais c'est un bon coin pour manger tranquillement son Quick assis dans la voiture :whistle:


 
LOL nan mais j'y crois pas [:bigsmiley]  
Les pistes à Toulouse c'est mieux que le cinoche ! :sol: (S'te chance que vous avez ...)  
 
[:bb14]
 

thefaboss a écrit :

Et puis y a eu une photo prise de la butte par un pro ;) (flemme de chercher le lien...cf qq pages auparavant)


 
French Frogs AirSlides ! Mais quel bande de feignant ces Toulousains cong :o  
 
Par contre il y en a un qui n'est pas feignant du tout et nous fait de belles tofs une fois de plus :miam:
 
http://img366.imageshack.us/img366/4448/a306stairbus0662xa.jpg http://img366.imageshack.us/img366/7171/a380airbus1029aq.jpg http://img366.imageshack.us/img366/3650/a380airbus1035rt.jpg http://img366.imageshack.us/img366/6038/a380airbus1041vq.jpg http://img366.imageshack.us/img366/8272/a380airbus1068gu.jpg  
 
(c) S.Beilliard
 
EDIT : source : http://www.foxalpha.com/

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Panther le 21-03-2006 à 23:24:25
n°7952690
Mickey551
Posté le 21-03-2006 à 21:34:07  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

En gros il gène au C63 alors on lui fait visiter les parking de Clément Ader :D C'est ça ?  :o  
 
 
 
LOL nan mais j'y crois pas [:bigsmiley]  
Les pistes à Toulouse c'est mieux que le cinoche ! :sol: (S'te chance que vous avez ...)  
 
[:bb14]
 
 
 
French Frogs AirSlides ! Mais quel bande de feignant ces Toulousains cong :o  
 
Par contre il y en a un qui n'est pas feignant du tout et nous fait de belles tofs une fois de plus :miam:
 
http://img366.imageshack.us/img366 [...] 0662xa.jpg http://img366.imageshack.us/img366 [...] 1029aq.jpg http://img366.imageshack.us/img366 [...] 1035rt.jpg http://img366.imageshack.us/img366 [...] 1041vq.jpg http://img366.imageshack.us/img366 [...] 1068gu.jpg  
 
(c) S.Beilliard


 
 
la troisieme, c'est pas du tele qd meme ?  :pt1cable:   :lol:

n°7952695
Vladec
Posté le 21-03-2006 à 21:34:27  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Lol !!! Avec du retard => ça valait la peine oui :D OW a fait au moins 7 touch & go en passant au dessus de l'IUT !!!


 
 
OUAIS, cool, j'y étais de 16h30 à 18h30 !!!!!!!!!!!!!! Trop cool, pour un nouveau sur Toulouse et sur ce Forum: c'est un bon début  :love:  :love:  :love:  :bounce:

n°7952708
Mickey551
Posté le 21-03-2006 à 21:35:32  profilanswer
 

la derniere... il est trop fort ce mec :/

n°7952738
Vladec
Posté le 21-03-2006 à 21:38:39  profilanswer
 

Vu les photos de Black_Panther, j'ose pas poster les miennes !

n°7952828
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-03-2006 à 21:49:29  profilanswer
 

Les photos de Beilliard sont toujours... époustouflantes.
J'arrive pas à le croire [:oldwam]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7952880
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-03-2006 à 21:55:56  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Les photos de Beilliard sont toujours... époustouflantes.
J'arrive pas à le croire [:oldwam]


 
Il doit utiliser une optique de fou ...

n°7952894
Mickey551
Posté le 21-03-2006 à 21:57:23  profilanswer
 

zyx a écrit :

Il doit utiliser une optique de fou ...


a ben ça, tu retire l'optique, il reste un mec en slip (kangourou ?)

n°7952976
matt3030
Posté le 21-03-2006 à 22:04:55  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

a ben ça, tu retire l'optique, il reste un mec en slip (kangourou ?)


Et encore  :sweat: ! Même en slip il risque de faire de superbes photos  :lol:  
Merci B_P pour les photos. c'est vrai que sur la troisième, on voit bien comme c'est enorme  :love:  
Et bienvenue à Vladec bien sur  :)

n°7953120
thefaboss
Posté le 21-03-2006 à 22:16:01  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

[...]LOL nan mais j'y crois pas [:bigsmiley]  
Les pistes à Toulouse c'est mieux que le cinoche ! :sol: (S'te chance que vous avez ...)  
[...]


 
Héhé, faudra que j'prenne le terrain vague en photo !
Hier midi y avait une trentaine de bagnoles à peu près :whistle:  
 
 

Vladec a écrit :

Vu les photos de Black_Panther, j'ose pas poster les miennes !


 
 :non: Ce ne sont pas les siennes qu'il vient de présenter mais celle de Stéphane Beilliard, un Dieu de la photo qui nous dégoûte, moi et quelques autres du forum, par la beauté de tous ses clichés quelles que soient les conditions de la prise de vue :jap:  :cry:  
 
Quand j's'rai grand j'veux faire des photos comme lui d'abord ! :bounce:


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  841  842  843  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)