| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 18:21:11 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
|
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 12-03-2006 à 18:32:07 |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
rynard | L'histoire de Concorde - France3 11-03-2006..... |
|
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 20:31:16 ![]() ![]() |
ginie | ça commence à monter le traffic sur mon site |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
ginie | un pilote me propose ses 120go/mois pour heberger la video
|
ginie |
|
ginie |
thefaboss | Euh... y a pas mal de décalages son/image.... j'suis en train de les noter qq part pour retoucher la vidéo.
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
pilou | Salut à tous ... --------------- http://www.pdaddict.com |
ginie | près de 70 téléchargements chez moi |
ginie |
pilou |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
thefaboss | D'ailleurs au passage, ginie ??? Pourquoi tu m'as bloqué dans tes MP ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
ginie |
|
ginie |
ginie | j'ai le telechargement sur emule qui s'ent lancé |
thefaboss | Et bien aujourd'hui il faisait beau à Blagnac, les profs voulaient pas nous faire cours l'après midi, j'avais un APN et une voiture... j'en ai profité pour faire des souvenirs !
kikidonc | C'est quoi ca le concorde présidentiel |
FLo14 Gouranga ! | C'était du temps de Pompidou --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
thefaboss | Vi, et c'était aussi un Concorde utilisé pour les essais en vol.
thefaboss |
ginie |
|
thefaboss | Sûrement à cause de l'exposition... enfin cet aprèm ça m'a pas choqué plus que ça --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
matt3030 | Bon ben ça vient de moi alors |
|
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 13-03-2006 à 21:49:32 |
thefaboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |