| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 22:10:30 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | J'ai ptet une autre piste pour le retard livraison chez AF: le hangar d'accueil du bestiau (H6) à CDG ne va pas etre fini avant fin 2007 |
Julien31 | Jeudi aprem entre 14 et 16 tu bosses ? |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 14-03-2006 à 18:05:47 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
thefaboss | Pense à mettre des ronds de côté pour acheter les modèles réduits de tes avions préférés --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 14-03-2006 à 20:36:01 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 20:50:32 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
morb |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | Comme je te comprends... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Et moi donc Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 14-03-2006 à 22:36:47 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
thefaboss | Session nostalgie... sponsorisée par Kleenex (r).
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
|
kikidonc | Je me rappel encore quand mes cousins allemands étaient venus en France, et vers 11h/12h se précipitaient dehors pour voir Concorde voler vers NY |
thefaboss | Si y a bien quelque chose que j'aimerai voir, c'est un avion qui dépasse le mur du son !!!
Message édité par thefaboss le 14-03-2006 à 23:08:33 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Il y a pleins de video du passage du mur du son sur ce site : http://www.flightlevel350.com/
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | moi aussi |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 23:46:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 23:58:08 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
Romf |
karoli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |