Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°7840726
Mickey551
Posté le 07-03-2006 à 22:11:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
qd meme, les rafales qui sont incasables... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 22:11:46  profilanswer
 

n°7840804
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 22:19:38  answer
 

mustang766 a écrit :

C'est parce que sinon les contraintes au niveaux des trains d'atterissages seraient trop importantes ? Ou il y a d'autres raisons ?


Atterrir trop lourd/en surpoids n'est pas bon pour la structure (pas seulement pour les trains, donc) en général.  
Ne pas oublier, aussi, que plus on est lourd, plus il faudra de portance (si on veut garder la même vitesse verticale), et plus il faudra voler vite. Pas bon pour l'atterro.
 
On pourrait construire un avion certifié pour ces contraintes, mais étant donné qu'en pratique, on ne va jamais (ou presque) être dans ce cas, les allourdissements de structure ne valent pas le coup. Au pire: l'avion en prendra un coup, et passera en maintenance, mais ce sera toujours mieux et moins cher que d'avoir de l'embonpoint "inutile".
 
 
Petit exemple d'atterrissage "dur" (vitesse verticale élevée): http://www.airdisaster.com/download/md80.shtml
 
On notera que les trains ont morflé, mais la structure encore plus... C'est solide, un train (surtout le principal - le train avant, bcp moins).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2006 à 22:31:01
n°7841266
Mickey551
Posté le 07-03-2006 à 23:07:38  profilanswer
 


 
c'est comme les zero, c'est tt leger :D
 

Spoiler :

sauf qu'ils ont fini par les blinder les zero les jap's :/

n°7841442
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 07-03-2006 à 23:32:08  profilanswer
 

autre question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, pq le n° de série des a380 est-il du type msnxxx

n°7841520
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 07-03-2006 à 23:42:58  profilanswer
 

j'ai souvent vu aussi cn, pour plusieurs types d'avions et différentes marques. code name ?  :pt1cable:


Message édité par tyler1207 le 07-03-2006 à 23:43:12
n°7843389
matt3030
Posté le 08-03-2006 à 11:44:36  profilanswer
 


Impressionant, heureusement, les 7 membres du MD-80 ont survecu.
Mais sur ce même site, y'a la video du crash dans les WTC  :( et rien que de revoir les images, ça me donne la chair de poule ... :(  :(  :sweat:  
http://www.airdisaster.com/movies/

n°7843935
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 08-03-2006 à 13:10:02  profilanswer
 

Citation :

Des Airbus et des Boeing pour remplacer les ravitailleurs US ?  
WASHINGTON (Reuters) - Le meilleur choix pour remplacer les avions ravitailleurs KC-135 de l'armée américaine serait de modifier des Airbus ou des Boeing et de prévoir éventuellement une flotte comprenant des appareils des deux constructeurs rivaux, selon une nouvelle étude rendue publique mardi.
Cette étude de 1.500 pages menée sur deux ans par le groupe de réflexion Rand à la demande du Pentagone devrait permettre de lancer l'appel d'offres pour le renouvellement de la flotte des ravitailleurs de l'armée de l'air plutôt vieillissante. L'âge moyen de ses appareils est de 46 ans.
Les élus du Congrès ont eu la primeur de l'étude fin janvier, mais le Pentagone n'en a rendu publique les grandes lignes que mardi.
Rand estime que le choix le plus économique serait de remplacer les KC-135s par des avions commerciaux transformés en ravitailleurs pour un coût compris entre 300.000 livres et un million de livres pièce.
Pourraient faire l'affaire, estime Rand, les Airbus 330 et 340, et les Boeing 767, 787, 777 et 747.
Aucun commentaire n'était disponible dans l'immédiat au siège de Boeing à Chicago ou chez Northrop Grumman auquel s'est allié EADS pour participer à l'appel d'offres.


 
Que penser de cet article? Ou alors, chose que je n'ai peut etre pas pigé, c'est la date à laquelle le remplacement des KC-135 est prevu?
 
Parce que je voudrais quand même bien savoir ou l'auteur de cette etude pense trouver des Airbus A330 et des Boeing 777 de seconde main pour les transformer en tanker? Dans l'immediat, il me semble qu'il n'y a quasiment pas un 777 de disponible en occasion et ca semble idem pour l'A330.
 
Et que dire sur le fait de trouver des 787 d'occase pour les modifier en tanker!  :whistle:  

n°7844038
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 08-03-2006 à 13:26:41  profilanswer
 

Emirates qui se lance dans le sponsoring en Formule1 cette année ... et a choisi l'écurie McLaren Mercedes, j'espère pour eux qu'ils n'auront pas trop de casse moteur et de roue baladeuse comme en 2005  :whistle:  
 
Emirates signe avec McLaren Mercedes
 

Citation :

Emirates signe avec McLaren Mercedes
L'annonce a été faite aujourd'hui
 
Comme nous le pressentions un peu plus tôt dans la journée, Emirates a bel et bien signé un accord avec McLaren Mercedes pour cette saison 2006.
 
L'annonce à été faite aujourd'hui à Berlin par Sheikh Ahmed bin Saeed AlMaktoum, président de Emirates Airline & Group
 
A partir du Grand Prix de Bahreïn, les McLaren Mercedes MP4/21 afficheront l'inscription "Fly Emirates", qui est le slogan et le logo de cette compagnie de transport aérien.
 
Kimi Raikkonen et Juan Pablo Montoya arboreront aussi ce logo sur leur combinaison.
 
"Cette annonce rend le début de notre saison 2006 encore plus passionnant - affirme Ron Dennis, le patron de l'équipe - Emirates est reconnue comme l'une des plus grandes compagnies du monde. Nous sommes fiers qu'ils aient reconnu tout le bénéfice qu'ils pourraient tirer de leur association avec McLaren Mercedes."
 
Daniel THYS
© CAPSIS International


 
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 08-03-2006 à 13:27:11
n°7844044
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 08-03-2006 à 13:27:22  profilanswer
 

matt3030 a écrit :

Impressionant, heureusement, les 7 membres du MD-80 ont survecu.
Mais sur ce même site, y'a la video du crash dans les WTC  :( et rien que de revoir les images, ça me donne la chair de poule ... :(  :(  :sweat:  
http://www.airdisaster.com/movies/


 
bah tant que personne ne se trouve dans la queue de l'appareil ça va  :D

n°7846720
kikidonc
Posté le 08-03-2006 à 18:02:04  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Emirates qui se lance dans le sponsoring en Formule1 cette année ... et a choisi l'écurie McLaren Mercedes, j'espère pour eux qu'ils n'auront pas trop de casse moteur et de roue baladeuse comme en 2005  :whistle:  
 
Emirates signe avec McLaren Mercedes
 :D


 
Ptin y sont pété de tunes c'est dingue...[:mlc]
Avec le stade d'Arsenal, le sponsor en F1...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 18:02:04  profilanswer
 

n°7847191
Julien31
Posté le 08-03-2006 à 19:06:31  profilanswer
 

http://photos.airliners.net/photos/photos/1/8/1/1013181.jpg
Probablement le premier A320 a être détruit, apparement pour pièces apres une sortie de piste (pas sûr, lu sur A.net...)
 :sweat:

n°7847195
smiley0041
Posté le 08-03-2006 à 19:07:02  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ptin y sont pété de tunes c'est dingue...[:mlc]
Avec le stade d'Arsenal, le sponsor en F1...


Moi je dirais plutôt qu'ils cherchent à se faire un nom et par tout les moyens possibles ...


---------------
Mon feed
n°7847234
kikidonc
Posté le 08-03-2006 à 19:10:59  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Moi je dirais plutôt qu'ils cherchent à se faire un nom et par tout les moyens possibles ...


En plus d'être pétés de tunes :D
 
C'est privé Emirates ou c'est la companie nationale ?

n°7847259
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 08-03-2006 à 19:13:47  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

http://photos.airliners.net/photos [...] 013181.jpg
Probablement le premier A320 a être détruit, apparement pour pièces apres une sortie de piste (pas sûr, lu sur A.net...)
 :sweat:


 
Pas sur que cela soit du a une sortie de piste; il ne me semble pas avoir lu cela. Par contre c'est clair que c'est un des tout premier A320 et s'il etait proche d'un Check D, il est sans doute preferable de le vendre pour pieces detachées que de le garder en service.
 
Faudra s'y faire, les premiers A320 vont apporcher des 20 ans donc ce type de scene sera de plus en plus courant. BA va remplacer ses premiers A320 CFM obtenu lors de la fusion avec Caledonian et je doute fort qu'il y ait un marché pour ce genre d'A320

n°7849065
nick_olas
Antiquaire en VGA :o
Posté le 08-03-2006 à 22:09:32  profilanswer
 

Et l'Afrique? Ils n'achètent plus des vieux avions pour les liaisons continentales?


Message édité par nick_olas le 08-03-2006 à 22:10:13
n°7849548
rynard
Posté le 08-03-2006 à 22:44:21  profilanswer
 

:ouch:  :pfff:  

Spoiler :

http://www.aatlse.org/images/humour_beaver.jpg


Il est chargé a bloc!  
:D

n°7849574
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 08-03-2006 à 22:45:55  profilanswer
 

c'est le nouveau Cargo de Boeing ?

n°7850082
shlavos
Posté le 08-03-2006 à 23:35:21  profilanswer
 

Tu fais quel job à Istres ? (Si ce n'est pas indiscret bien sûr  ;) )

n°7852123
michelroue
Posté le 09-03-2006 à 11:08:10  profilanswer
 

[quotemsg=7841124,38566,337337]Incasables ou incassables ? On peut douter des deux.
Bonjour. je dirais qu'il est incasable car pas encore en service opérationnel dans l'armée de l'air française. les saoudiens ont pas envie de payer les pots cassés.
Ceci dit, les discussions sur l'aviation militaire devrait plutôt avoir lieu dans le topic dédié
Topic aviation civile et militaire =>- + les pilotes
que l'on trouve dans discussions-sciences.
Grrrmmmbblllll, existe-t'il un moyen de créer un lien direct sur ce topic ? Oui, mais comment ?
 
 

n°7852981
stefes007
M'enfin !
Posté le 09-03-2006 à 13:09:05  profilanswer
 

tiens j'ai pas encore vu cette vidéo sur ce pauuust:
 
http://www.fun4fun.com/video_voir, [...] ion-,.html
 
http://datas.fun4fun.com/videos/8306.mpeg
 
parait que c'est une pub pour airbus ... je la trouve bien reducteur :(


Message édité par stefes007 le 09-03-2006 à 13:09:26
n°7854000
nick_olas
Antiquaire en VGA :o
Posté le 09-03-2006 à 14:58:25  profilanswer
 

T'as jamais atteri à Petaouchnok toi? :D ;)

n°7854404
rynard
Posté le 09-03-2006 à 15:43:37  profilanswer
 

la République Tchèque commande 2 Airbus ACJ :)  
http://www.cerclefinance.com/defau [...] art=135772

n°7855992
boboeing
respect respect
Posté le 09-03-2006 à 18:47:27  profilanswer
 

Salut à tous..
 
Bon... ben les Antonov doivent être en panne ces jours çi par ce que ce midi j'ai encore doublé un semi remorque Roll Royce avec cette fois çi un seul réacteur sous une bâche ... qui descendait vers le sud....
 
Les Toulousains peuvent-ils confirmer que certaines livraisons se font par la route?
 
A ce propos.... Je propose une pétition pour que Floflow revienne de vacances et qu'il aille les terminer sur la butte!!!

Message cité 1 fois
Message édité par boboeing le 09-03-2006 à 18:54:28
n°7856439
matt3030
Posté le 09-03-2006 à 19:40:49  profilanswer
 

France 3 Sud va passer un documentaire sur le concorde ce samedi (11) à 15h55.
Quelqu'un pourrait l'enregistrer ?? Parce que d'après les extraits, il a l'air très bien.
le lien :http://www.sud.france3.fr/emission [...] ra18863272
Je voudrais bien l'enregistrer mais avec mon magnetoscope, je sais pas si je reussirai a vous l'envoyer ... :D

n°7856462
Julien31
Posté le 09-03-2006 à 19:44:04  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Salut à tous..
 
Bon... ben les Antonov doivent être en panne ces jours çi par ce que ce midi j'ai encore doublé un semi remorque Roll Royce avec cette fois çi un seul réacteur sous une bâche ... qui descendait vers le sud....
 
Les Toulousains peuvent-ils confirmer que certaines livraisons se font par la route?
 
A ce propos.... Je propose une pétition pour que Floflow revienne de vacances et qu'il aille les terminer sur la butte!!!


Avec le temps de merde qu'il fait :'(

n°7856486
boboeing
respect respect
Posté le 09-03-2006 à 19:46:22  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Avec le temps de merde qu'il fait :'(


 
A vrai dire... à la neige ou sous la pluie... quelles différences?

n°7856505
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 09-03-2006 à 19:47:52  profilanswer
 

matt3030 a écrit :

France 3 Sud va passer un documentaire sur le concorde ce samedi (11) à 15h55.
Quelqu'un pourrait l'enregistrer ?? Parce que d'après les extraits, il a l'air très bien.
le lien :http://www.sud.france3.fr/emission [...] ra18863272
Je voudrais bien l'enregistrer mais avec mon magnetoscope, je sais pas si je reussirai a vous l'envoyer ... :D


Ho oui SVP  :love:  :jap:

n°7856519
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 09-03-2006 à 19:49:22  profilanswer
 

boboeing a écrit :

A vrai dire... à la neige ou sous la pluie... quelles différences?


Tu lui demanderas tien, mais je connais la réponse  :lol:

n°7856653
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 09-03-2006 à 20:05:47  profilanswer
 

Christophe_31 a écrit :

Tout simplement génial ta vidéo Fabien!!! merci de faire partager ta passion!!  ;)  
 
PS : tu as souscrit au 1Go GP d'OVH non ?  
 
@+
 
------
My site : http://www.pixaviation.info
http://www.pixaviation.info/img/bandeauforum01a.jpg


 
Joli site aussi christophe  ;) Très soigné et plein de belle tof ! Faudrait que Faboss en prenne de la graine  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
Nan, je te taquine Fab  :p  :D  
 

fpo a écrit :

Fin de l'assemblage des Airbus A300 et A310 en juillet 2007
mardi 07 mars 2006 (Reuters - 15:37)
PARIS - Airbus annonce l'arrêt des chaînes d'assemblage des A300/A310, les premiers avions fabriqués par le constructeur aéronautique européen, en juillet 2007, après la livraison du dernier A300-600 commandé.
"Point de départ du succès d'Airbus, le programme A300/A310 a dépassé toutes les attentes commerciales avec 821 commandes à son actif", déclare Gustav Humbert, président d'Airbus, cité dans un communiqué.
Airbus, détenu à 80% par EADS et à 20% par le britannique BAE Systems, ajoute que sur les 821 appareils commandés, 802 avaient été livrés à fin janvier 2006, les derniers avions restant à livrer devant l'être, dans leur version cargo, aux transporteurs de fret Federal Express, UPS et Galaxy Airlines.
"Airbus prévoit de proposer de nouvelles versions cargo des avions actuels après l'arrêt du programme A300/A310", ajoute l'avionneur.


Ha ben voilà, depuis le temps que l'on en parle...

rynard a écrit :

la République Tchèque commande 2 Airbus ACJ :)  
http://www.cerclefinance.com/defau [...] art=135772


Pas mal joué le coup des ACJ finalement, il se vent bien je trouve :) ...

n°7856944
thefaboss
Posté le 09-03-2006 à 20:41:28  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Joli site aussi christophe  ;) Très soigné et plein de belle tof ! Faudrait que Faboss en prenne de la graine  :whistle:  


 
Tout à fait d'accord avec toi !
Sauf que j'y connais rien en php, que j'ai pas envie de m'y mettre et que je fais tous mes sites sous bloc-note pour le fun :bounce:  
En fait, j'privilégie la navigation avant tout... j'espère que c'est un peu mieux que l'ancienne version de mon site même si c'est loin d'être au niveau du site de krikri :sweat:


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7857080
boboeing
respect respect
Posté le 09-03-2006 à 20:56:24  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi !
Sauf que j'y connais rien en php, que j'ai pas envie de m'y mettre et que je fais tous mes sites sous bloc-note pour le fun :bounce:  
En fait, j'privilégie la navigation avant tout... j'espère que c'est un peu mieux que l'ancienne version de mon site même si c'est loin d'être au niveau du site de krikri :sweat:


 
On s'en fout... ce qui nous fait plaisir c'est de voir des avions.... les sites peuvent être de plus ou moins bonne "qualité"... l'important c'est de vivre sa passion.... et de savoir la partager.... merci aux deux!!!

n°7857456
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 09-03-2006 à 21:43:15  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi !
Sauf que j'y connais rien en php, que j'ai pas envie de m'y mettre et que je fais tous mes sites sous bloc-note pour le fun :bounce:  
En fait, j'privilégie la navigation avant tout... j'espère que c'est un peu mieux que l'ancienne version de mon site même si c'est loin d'être au niveau du site de krikri :sweat:


 
Après le paint de Floflow, voici le bloc-note façon Faboss  :lol:  
Ton site est simple, donc suffisant  ;) (pour toi, comme pour nous  ;) )
 

boboeing a écrit :

On s'en fout... ce qui nous fait plaisir c'est de voir des avions.... les sites peuvent être de plus ou moins bonne "qualité"... l'important c'est de vivre sa passion.... et de savoir la partager.... merci aux deux!!!


 
Toutafé  :jap:

n°7858014
thefaboss
Posté le 09-03-2006 à 22:34:17  profilanswer
 

Et si on faisait l'amour tout nu ? disait un grand comique... :D


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7858521
morb
Posté le 09-03-2006 à 23:31:00  profilanswer
 

je peux te la piquer pour poster sur le topic F1 en te citant ?  [:cupra]

n°7858565
morb
Posté le 09-03-2006 à 23:35:27  profilanswer
 

non mais je te demande parceque tu as sortit l'info :o
 
je te citerai qd meme  [:thalis]
 
edit :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7858577
 
 [:cupra]  
 


Message édité par morb le 09-03-2006 à 23:38:05
n°7858864
Christophe​_31
Memoire photographique.
Posté le 10-03-2006 à 00:11:55  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi !
Sauf que j'y connais rien en php, que j'ai pas envie de m'y mettre et que je fais tous mes sites sous bloc-note pour le fun :bounce:  
En fait, j'privilégie la navigation avant tout... j'espère que c'est un peu mieux que l'ancienne version de mon site même si c'est loin d'être au niveau du site de krikri :sweat:


 
Merci les amis!!  
 
mais moi aussi il y a deja quelques années (dixaines) le bloc m'accompagnait pour composer du html!! :D  
Le plus important c'est de partager comme vous dites!!! :love:  
 
 
Tiens, au sujet du gros, Oscar Whisky était de retour chez nous vers 12h10 précise!! j'avais "mes Canon" (EOS350D+ ma meuf!)avec moi, mais entres les goutes c'est moins amusant!!
 
bonne nuit à tous!!!


Message édité par Christophe_31 le 10-03-2006 à 00:20:24
n°7859832
LFBO
Posté le 10-03-2006 à 08:12:43  profilanswer
 


 
Salut,
 
Je te rassure (enfin je me rassure... :(  ) j'ai vu la même scène hier à 12h10 à Toulouse...
je ne te dit pas la trouille! avec une A380 à très basse altitude en approche finale, completement de travers, piquant, grand virage à droite et a gauche... j'étais pas au bord des pistes mais à deux kilometres en amont (sur le parking de carrefour purpan pour ceux qui connaissent), tous le monde s'est arrêtés pour regarder le spectacle!) je pense que c'est volontaire de la part des pilotes car dans l'alignement, avant ces brusques mouvements, il était beaucoup plus stable. Est ce que Christophe à vu cela depuis Blagnac?  

n°7860620
Christophe​_31
Memoire photographique.
Posté le 10-03-2006 à 10:58:51  profilanswer
 

LFBO a écrit :

Salut,
 
Je te rassure (enfin je me rassure... :(  ) j'ai vu la même scène hier à 12h10 à Toulouse...
je ne te dit pas la trouille! avec une A380 à très basse altitude en approche finale, completement de travers, piquant, grand virage à droite et a gauche... j'étais pas au bord des pistes mais à deux kilometres en amont (sur le parking de carrefour purpan pour ceux qui connaissent), tous le monde s'est arrêtés pour regarder le spectacle!) je pense que c'est volontaire de la part des pilotes car dans l'alignement, avant ces brusques mouvements, il était beaucoup plus stable. Est ce que Christophe à vu cela depuis Blagnac?


 
Oui, mais pas depuis Blagnac, il faisait trop mauvais temps pour shotter!! c'etait des tests tout à fait calculés, moteurs coupés par fort vent de travers et activation de l'autoland au dernier moment!
 
Du spectacle quoi!

n°7860756
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 10-03-2006 à 11:16:31  profilanswer
 

:hello:
y'a une maquette de 380 au 1/144 chez Revell pour ceux que ça intéresse.

n°7860777
Akira Shin
Traveling Without Moving
Posté le 10-03-2006 à 11:20:20  profilanswer
 

Deux petites questions avant d'aller manger ^-^:
 
Pourquoi les avions fraichement sortis de chaine on le juste bout du nez peint en blanc comme sur cette image?
 
http://photos.airliners.net/photos/middle/1/9/9/0958991.jpg
 
 J ai souvent vu ca sur les Airbus, je sais pas comment ca se passe chez Boieng
 
Mon autre question a plus rapport avec la morphologie des avions de ligne (desole si ca parait stupide pour les pros du topic). Pourquoi contrairement aux avions de chasse et au Concorde ils n'ont pas le nez pointu? Leur vitesse de croisiere n'est pas assez elevee pour que ca soit reelement utile ou peut-etre pour limiter la longueur de l'avion vis-avis de la reglementation?

Message cité 2 fois
Message édité par Akira Shin le 10-03-2006 à 13:51:58
n°7861458
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 10-03-2006 à 12:48:32  profilanswer
 


 
Tu travailles sur le Rafale ?  [:wam]  
 
Veinard  :love:  
 
Y'en a qu'ont des boulots sympa par ici  [:dao]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)