| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 13:31:06 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | parce que les version F et tanker sont pas encore certifiées, donc il est possible de les certifier dès le début avec un nouveau moteur et zoupla --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boboeing respect respect | je remonte le topic.... il est encore trop bas pour moi.... allez! |
ramine | Bon ben si faut ecrire: |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mustang766 Inutile donc indispensable. | J'ai lu dans les précédentes pages que certains d'entre vous ont fait il ya pas longtemps le trajet CDG LAX, avec AF, c'est avec quel avion ? Je le fais Samedi matin.... c'est un 777 non ? |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 20:50:27 ![]() ![]() |
sdesbure | oui c'est un 777 : c'est assez agréable (pour 10H de vol...)
Message édité par sdesbure le 26-07-2006 à 20:59:40 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sdesbure | en fait si tu as le numéro AF, tu pourras savoir quel avion c'est sur leeur site (ou au moins l'heure du vol)
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Merci de vos renseignements, j'éspere que c'est un 777, aucune chance de tomber sur un A340 sur ces lignes ?
Message édité par mustang766 le 26-07-2006 à 21:18:22 |
matt3030 | Bonsoir tout l'monde,
|
smiley0041 | C'est quoi cette immatriculation "EL-DAK" ? |
asmomo | Je vois pas la trappe. Tu peux pas la mettre en plus grand (800*600 max, t'as de la marge) ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
matt3030 |
smiley0041 | EI c'est Eire ? |
asmomo | On dirait que la trappe de soute est ouverte et que la trappe rouge c'est là où sont les commandes. Pour le trou, au hasard je dirais sortie de l'air conditionné. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
matt3030 | Merci Asmono j'y avais pas pensé. Pour la sortir d'air conditionné, je pense pas parce que c'est bizarre on le voit pas sur les autres avions ... enfin peut etre.
|
FLo14 Gouranga ! |
ginie |
|
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun | Tu es sur le vol AF062 (celui que j'ai pris il y a 3 semaines) donc tu seras sur 773 (le AF072 est sur 772 lui). Vol confortable, écran vidéos individuels avec film au choix (parmi ceux qui marchent, pour moi y'en avait 3 sur 6 indisponibles), caméra extérieure (si elle marche...), jeux vidéos, repas chaud / glaces / repas froid / sandwiches (rate pas les glaces y'en a que très peu !). A ne pas manquer vu du ciel le passage dans la baie d'hudson, très très beau. Evite de choisir les sièges trop à l'avant (18 à 30 à éviter...) paske l'aile d'un 777 est super grande.
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-07-2006 à 23:08:20 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Comment peuvent ils agrandirent un 747 pour en faire un avion de 500 places en ayant à peu pres le même confort qu'un A380?
|
hpdp00 bleus, c'est fou | l'intox de boeing sur le A380, "trop gros, pas de créneau, sera pas rentable" etc, et "y a que le point to point qui peut marcher" n'a pas fonctionnné, le gros bébé est sorti et se vendra très bien
Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 26-07-2006 à 23:13:52 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ramine | Il n'empeche que je trouve les noms des Boeings plus zolis que ceux d'Airbus: 748 Intercontinental, Dreamliner, Worldliner... C'est plus chouette que A350-XWB, A340 XWB... Message édité par ramine le 26-07-2006 à 23:28:35 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message cité 2 fois Message édité par 24gordon le 26-07-2006 à 23:52:08 |
slasher-fun | Oui je voulais dire vents qui te portent jme suis planté ^^
|
slasher-fun | L'enregistrement sur internet reste possible sans problème oui. Il existe bien des comptoirs e-services mais ce sont les mêmes que les normaux, donc tu fais autant la queue. L'enregistrement par le net a tout de même des avantages : tu remplis la procédure APIS en ligne (donc moins de temps au comptoir) et tu choisis la place que tu veux. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'abuses là
Message édité par hpdp00 le 27-07-2006 à 00:55:13 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ramine | C'est pas Forgeard qui à traité le 787 de copie Chinoise du 330? Message cité 1 fois Message édité par ramine le 27-07-2006 à 01:33:31 |
thefaboss | Hors Sujet :
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 27-07-2006 à 03:26:56 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
KwO ?! | Ouais !!
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | [quotemsg=9043334,45667,21810]t'abuses là
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
Message cité 1 fois Message édité par torpedolos le 27-07-2006 à 11:01:27 --------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
mixmax Too old for this shit. |
|
Sachy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |