| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 17:25:57 ![]() ![]() |
Sachy | Tiens, un A340-600 Airbus vient de décoller, piste 14R à priori.
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 25-07-2006 à 17:35:10 |
matt3030 |
|
FLo14 Gouranga ! | J'ai hâte d'entendre le bruit de ces réacteurs par rapport aux Trent --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sachy |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Sachy | -Le 340-600 j'en parle quelques posts au dessus. |
Sachy |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 22:29:17 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sachy |
|
sdesbure |
|
FLo14 Gouranga ! |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
sdesbure |
Message cité 1 fois Message édité par sdesbure le 25-07-2006 à 23:36:17 |
sdesbure | j'ai tenté, j'ai perdu |
thefaboss | Bah c'est pas un test qui juge l'intelligence. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
asmomo |
FLo14 Gouranga ! | Où trouves-tu toutes ces infos ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | AirFrance.fr, rubrique "actualité des vols". Les sites de flight tracking confirment le changement de plan de vol. |
FLo14 Gouranga ! | Merci --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! | Je suis en train de m'attaquer à la liste complète des modèles d'une même série.
|
KwO ?! | Héhé... tu peux t'amuser à lire la TCDS correspondante :
Message cité 1 fois Message édité par KwO le 26-07-2006 à 09:04:02 |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 26-07-2006 à 09:06:54 |
FLo14 Gouranga ! | Un bon article sur le NSR et son concurrent Boeing, le Y1 :
|
Sachy |
|
Sachy |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
ginie |
mixmax Too old for this shit. | si je me souviens bien , en france il faut avoir max -3 dioptries à chaque oeil , et être à 10/10(en dixième donc) mono/biculaire avec correction si besoin.
Message édité par mixmax le 26-07-2006 à 11:56:06 |
yoke :) |
|
boboeing respect respect |
thefaboss |
boboeing respect respect | merci thefaboss... t'es un copain!!! Message édité par boboeing le 26-07-2006 à 13:15:35 |
boboeing respect respect | Merci luberon...on est donc deux sur ce forum...
Message édité par boboeing le 26-07-2006 à 13:47:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |