Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°7663175
X1Alpha'
Posté le 14-02-2006 à 19:10:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toto540 a écrit :

le 380 est beau ..espérons qu'il y aura de belles hotesse la dedans avec coin  de massage thai en classe affaire .....je déconne  :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :whistle:


Pourquoi tu deconnes ? avec tout cet espace qu'on aura en plus il pourrait le remplir... cet espace :D

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 19:10:21  profilanswer
 

n°7663207
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 14-02-2006 à 19:14:02  profilanswer
 

L'hypothétique A380-900, il serait plus long de combien ?
C'est pour me faire une idée, parce que j'ai toujours trouv que l'a380 avait une ligne "trapue"...

n°7663286
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-02-2006 à 19:27:06  profilanswer
 

ça le rendra plus long que le 346?

n°7663470
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 14-02-2006 à 19:46:05  profilanswer
 

Ca fera pas encore long cigare, mais je pense qu'il aura un profil plus "mince".  
Y'a des images qui le représentent ?

n°7663508
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 14-02-2006 à 19:50:25  profilanswer
 

J'ai trouvé ce site qui répertorie tous les crash d'avions comerciaux "courants" depuis le 707...
C'est sommaire, mais le ratio perte/avions construits est assez instructif ;)
 
http://www.geocities.com/nrpc04/index.html

n°7665128
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-02-2006 à 22:30:56  profilanswer
 

Je la trouve immonde la livrée BA sur A380 :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7665388
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 14-02-2006 à 22:52:45  profilanswer
 


 
Excuse moi de parler d'aviation sur un topic relatif à l'aviation. Le topic ne se limite heureusement pas à photographier et à s'extasier à chaque fois qu'un A380 sort ou rentre d'un hangar, même si comme beaucoup j'apprecie les news et les photos de nos amis toulousains.
 
Je m'interesse à tout les domaines de l'aviation et la gestion de flotte en fait partie. Non, je n'ai pas le niveau d'un expert de chez AF ou IB et je n'ai jamais essayé de donner des lecons ou dit que mes affirmations devaient etre prises pour argent comptant. Il y a beaucoup de speculations et de pressions politiques ou financieres dans ce milieu (voir l'article sur IB) mais ce topic est un bon endroit pour debattre de telles ou telles decisions ou intentions d'achat des compagnies aeriennes sans le defaut de tomber dans les querelles A vs B de a.net On spécule, on essaie de comprendre tel ou tel choix ou quelle sera la flotte future de telles compagnies. On a parfois tort, parfois raison et c'est ca qui est interessant.
 
Et au final, que ca soit un Boeing ou un Airbus, on s'en fout! Ca fait un avion de plus dans le ciel!  :love:  
 
Voila, desolé si apparament on a du mal a etre sur la même longueur d'onde toi et moi depuis ton arrivée sur ce topic. Je respecte tes opinions même si quelquefois je ne les partage pas. J'espere qu'il en est de même de ton coté.
 
Peace!  :hello:

n°7665417
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 14-02-2006 à 22:55:33  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Je la trouve immonde la livrée BA sur A380 :D


 
Ben, faut quand même avouer que ces fakes (celui ci et celui de Thai) sont quand même vachement bien fait. Y'en a qui maitrisent Photoshop!!!
 
Et qui sait, si BA commandent l'A380, peut etre inaugureront ils une nouvelle livrée pour l'occasion!  ;)  

n°7665457
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 14-02-2006 à 23:00:35  profilanswer
 

A propos du 737, Boeing a d'ailleurs livré le 5000 exemplaires construit à son plus fidele client Southwest.
 
http://www.boeing.com/news/releases/2006/photorelease/q1/060213b_lg.jpg
 
 
5000, c'est enorme quand même! Dire que tout jeune, je m'extasiais devant les 1831 ventes du 727. Mais bon, pas impossible que la famille des A320 depasse ce total un jour si toutefois Airbus choisit de nommer son successeur A320NG, plutot qu'A360.
 
 
Tiens, pour faire plaisir à Luberon, ce message est exactement mon 777ème posté sur le forum hfr!  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par 24gordon le 14-02-2006 à 23:03:52
n°7665468
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-02-2006 à 23:02:24  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Ben, faut quand même avouer que ces fakes (celui ci et celui de Thai) sont quand même vachement bien fait. Y'en a qui maitrisent Photoshop!!!
 
Et qui sait, si BA commandent l'A380, peut etre inaugureront ils une nouvelle livrée pour l'occasion!  ;)


Clairement :jap:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 23:02:24  profilanswer
 

n°7665477
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-02-2006 à 23:03:12  profilanswer
 

24gordon a écrit :

A propos du 737, Boeing a d'ailleurs livré le 5000 exemplaires construit à son plus fidele client Southwest.
 
http://www.boeing.com/news/release [...] 13b_lg.jpg
 
 
5000, c'est enorme quand même! Dire que tout jeune, je m'extasiais devant les 1831 ventes du 727. Mais bon, pas impossible que la famille des A320 depasse ce total un jour si toutefois Airbus choisit de nommer son successeur A320NG, plutot qu'A360.


Bof, cela reviendrait à appeler l'A350 A330NG dans ce cas-là :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7665519
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 14-02-2006 à 23:08:41  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Bof, cela reviendrait à appeler l'A350 A330NG dans ce cas-là :d


 
Non mais disons que ca permettrait à Airbus de ravir le titre à Boeing. Car sinon, même si les 737 et A32x actuels sont produits jusqu'en 2012-2015 d'ici a ce que leurs successeurs respectifs entrent en service, ca va quand même etre chaud pour battre le record du 737. Et ce même en lui prenant 300 à 400 commandes supplementaires tous les ans.
 
Bon le 737NG n'est que le successeur du 737 classic, lui même successeur du 737-100/200. Les avions ont la même cellule donc il parait logique que Boeing ait gardé la même denomination depuis 40 ans. D'ou le total cumulé de 5000.
 
Pour le successeur des 737 et A320, ce seront en principe des avions completement nouveaux donc c'est logique egalement d'abandonner les denominations actuelles.
 
 

n°7665590
asmomo
Posté le 14-02-2006 à 23:17:34  profilanswer
 

Le 767 et les terroristes c'est une histoire d'amour ou quoi ? 2 crashs accidentels, 4 crashs par des terroristes !


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7665862
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 14-02-2006 à 23:48:02  profilanswer
 


 
Au dela du triste denouement que l'on connait tous, qu'est ce qu'il s'est passé exactement apres la mise en route de l'inverseur de poussée. En clair, quelles en ont ete les consequences physiques pour l'avion entre le moment ou l'inverseur se deploie et le crash?
 
Malheureusement, il n'y a quand même tres peu de crash ou les passagers ne sentent pas la fin horrible venir.  :( Peut etre le crash a Teneriffé mais bon c'est assez rare.

n°7665874
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-02-2006 à 23:51:20  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Au dela du triste denouement que l'on connait tous, qu'est ce qu'il s'est passé exactement apres la mise en route de l'inverseur de poussée. En clair, quelles en ont ete les consequences physiques pour l'avion entre le moment ou l'inverseur se deploie et le crash?
 
Malheureusement, il n'y a quand même tres peu de crash ou les passagers ne sentent pas la fin horrible venir.  :( Peut etre le crash a Teneriffé mais bon c'est assez rare.


J'avais lu un bouquin y'a pas mal de temps qui traitait de ce genre de cas sur un avion fictif, je me souviens plus exactement :/


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7666177
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-02-2006 à 01:00:27  profilanswer
 


 
Petite question surement conne, mais, sur les 747 pourquoi boeing ils continuent pas le 2eme etage? enfin pourquoi y'a juste un petit bout, et pas tout le long, ca ferait aussi grand que les a 380 non? question techniques ou c'est juste qu'ils veulent pas le faire?

n°7666375
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-02-2006 à 01:24:46  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

Petite question surement conne, mais, sur les 747 pourquoi boeing ils continuent pas le 2eme etage? enfin pourquoi y'a juste un petit bout, et pas tout le long, ca ferait aussi grand que les a 380 non? question techniques ou c'est juste qu'ils veulent pas le faire?


 
Ils ont étudié à plusieurs reprise cette solution (à la fin des années 70 et au millieu des années 90) mais l'ont abandonné à chaque fois.
 
Peut-être qu'il faudrait alors trop modifier le reste de la structure (équilibre des massse, de la portance, emplacement de la dérive ...)

n°7667489
asmomo
Posté le 15-02-2006 à 06:37:56  profilanswer
 

Oui ça revient à refaire l'avion entier. La structure ne peut pas supporter le poids, les ailes non plus.

n°7667491
asmomo
Posté le 15-02-2006 à 06:42:51  profilanswer
 


 
11 détruits mais pas 11 crashés. 2 bombardés au sol, 1 qui a pris feu au sol, + qqes atterrissages olé olé à la 340 à Toronto (bon ça c'est bien des crashs).

n°7667643
thewayup
Posté le 15-02-2006 à 08:59:47  profilanswer
 


 
DD est revenu samedi dernier d'Iqaluit , il doit se cacher dans
un hangar pour etre relooké pour le salon asiatique je suppose !

n°7667807
boeingo
la reunion l'ile intence
Posté le 15-02-2006 à 09:48:15  profilanswer
 

de la concurrence dans l'air au moyen oreint avec la naissance de  
RAK Airways de L’émirat de Ras Al Khaima ..face aux poids lourd  
Emirates, Gulf Air et Etihad Airways..  
 
http://aerocontact.com/news/ac_news_art.php?ID=01848

n°7668032
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-02-2006 à 10:38:04  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Le 767 et les terroristes c'est une histoire d'amour ou quoi ? 2 crashs accidentels, 4 crashs par des terroristes !


 
en parlant de terroristes, j'aime bien celle là à propos des A330 :
 
Details: Aircraft hijacked, hijacker parachuted, died
 
Je sais pas pourquoi, j'imagine bien la scène... les passagers qui balancent le terroriste par la porte de l'avion :D

n°7668317
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 15-02-2006 à 11:17:42  profilanswer
 


 
ça fait un peu trop compagnie je pense , mais bon chaque émirats  
veulent avoir leur propre cie ne plus dépendre des autres ..
boeing et airbus vont ce frotté les mains  :D

n°7668387
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 15-02-2006 à 11:24:21  profilanswer
 

Oh my god... Je vais bientot devoir voler sur "Daghestan Airlines".... Ceux là ils sont pas prèt d'avoir des A380....
 
http://www.airliners.net/search/ph [...] entry=true


Message édité par sorg le 15-02-2006 à 11:25:09
n°7668489
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 15-02-2006 à 11:37:02  profilanswer
 

toto540 a écrit :

La Chine a du mal à suivre l'explosion de son trafic aérien  
 
 
 
Si Boeing et Airbus se frottent les mains, les autorités chinoises s'inquiètent de l'explosion du trafic aérien. Gao Hongfeng, le vice-ministre de l'Aviation civile (Caac), a assuré hier que son pays allait continuer de commander une centaine d'avions par an au cours des cinq années à venir pour renforcer une flotte de 863 appareils en service mais incapables de répondre à l'explosion de la demande. « 138 millions de passagers et 3 millions de tonnes de fret et de courrier ont été transportés l'an dernier, soit un accroissement respectif de 105,3 % et de 89,2 % par rapport à 2000 », souligne le ministre, qui parie sur un nouveau doublement du trafic d'ici à l'année 2010.
 
 
Ce développement accéléré pose de plus en plus de défis aux autorités. Dépassés, les 140 aéroports du pays ne parviennent plus à assurer dans les temps les 11.000 décollages et atterrissages quotidiens. Mal aiguillés, souffrant d'une restriction des couloirs aériens et ne bénéficiant d'aucune gestion centralisée du trafic, les pilotes sont souvent contraints d'effectuer plusieurs tours au-dessus des villes avant de pouvoir atterrir. Selon l'International Air Transport Association (Iata), ces retards coûteraient chaque année plus de 300 millions de dollars en kérosène aux compagnies dans la seule région du delta des Perles (entre Hong Kong et le continent). Une mauvaise gestion qui pourrait se révéler de plus en plus dangereuse. Avec plus de 1.000 vols par jour, l'aéroport de Pékin doit gérer un mouvement par minute. « Nous devons imposer des restrictions pour garantir la sécurité », prévient Gao Hongfeng, qui promet plus de programmes de formation des personnels au sol et en vol.
 
 
 
De nombreux recrutements d'étrangers
Pour répondre à la pénurie de pilotes nationaux (les écoles n'en forment que 600 par an sur les 1.000 nécessaires), les autorités encouragent le recrutement d'étrangers. Air China, la plus grande compagnie du pays, a laissé entendre hier qu'elle allait en embaucher une quarantaine. Brésiliens, Américains, Hongrois ou Russes seraient déjà 130 à voler pour les opérateurs régionaux et nationaux. Les transporteurs étrangers sont également sollicités pour travailler avec leurs homologues chinois, notamment les jeunes entreprises privées, qui peinent à se développer sur un marché dominé par les groupes d'Etat. Le PDG d'Okay Airways, qui a commencé l'exploitation d'un Boeing 737 au mois de mars 2005, a assuré hier qu'il finalisait la vente de 49 % de son capital à Korean Air. Un pourcentage qui briserait le plafond de 25 % imposé jusqu'à présent à tout investisseur étranger dans le secteur.


 
 
le traffic exploise en chine avec un pic en 2010 ..l'A380 arrive au bon moment  :)


Message édité par toto540 le 15-02-2006 à 11:45:11
n°7668579
LFBO
Posté le 15-02-2006 à 11:47:25  profilanswer
 

WOUAAAA !!!!!
je viens de voir décoller un 747 de Corsair !!!!  :love:  :love:  :love:  
un moment, j'ai cru que c'était le SP...  :cry:  
enfin, j'espère qu'il y aura des photos!  ;)  
moi, j'étais encore au boulot...  :fou:  

n°7668590
LFBO
Posté le 15-02-2006 à 11:48:17  profilanswer
 


 
CHICHE!  ;)  

n°7668593
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 15-02-2006 à 11:48:52  profilanswer
 


 
Je sais bien ... j'ai déjà volé là dessus. C'est un assez bel avion d'ailleurs mais ca fait du bruit, ca pue, et ca se crashe plus souvent que là moyenne.
Mais d'habitude je vole sur des Tu154 de Pulkovo ou Aeroflot... la c'est une obscure companie du fond du caucase.

n°7668757
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 15-02-2006 à 12:06:39  profilanswer
 

toto540 a écrit :

bon il est temp qu'airbus propose aux chinois l'A380-900 version mille pax ..avec tout ce trafic

 :D  

n°7668811
ginie
Posté le 15-02-2006 à 12:16:07  profilanswer
 
n°7669569
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 15-02-2006 à 13:50:30  profilanswer
 


 
 :jap:  Merci!
 
Sinon, l'affaire du jour: le 737 classic est il dangereux?????
 
Après le crash de cet ete du 737-300 de Helios Airways (semble il a cause d'un probleme de presurisation), on a appris cette semaine qu'un 737 classic de Karthago avait fait demi tour vers Tunis, apres quelques minutes de vol pour un probleme similaire.
 
Or hier soir, un 737-400 d'Alaska Airlines a destination de Denver a fait demi tour sur l'aeroport de Seattle apres 15 minutes de vols, pour un même probleme de pressurisation.
Coincidence malheureuse, mais ce matin, un autre 737 classic de Virgin Express a fait demi tour à Bruxelles National.....toujours pour un probleme de pressurisation.
 
Ca commence a faire beaucoup!!!!!  :heink:  
 
Apparament, cela concerne à chaque fois des 737 classic (-300/-400-500) et pas les NG produits actuellement mais ca fait pas une bonne pub pour Boeing au moment même ou Airbus prends le large avec sa famille A32x.
 
Esperons que ce sont juste des coincidences malheureuses et qu'on ne va pas revivre un accident à la Helios.

n°7669753
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-02-2006 à 14:07:50  profilanswer
 

24gordon a écrit :

:jap:  Merci!
 
Sinon, l'affaire du jour: le 737 classic est il dangereux?????
 
Après le crash de cet ete du 737-300 de Helios Airways (semble il a cause d'un probleme de presurisation), on a appris cette semaine qu'un 737 classic de Karthago avait fait demi tour vers Tunis, apres quelques minutes de vol pour un probleme similaire.
 
Or hier soir, un 737-400 d'Alaska Airlines a destination de Denver a fait demi tour sur l'aeroport de Seattle apres 15 minutes de vols, pour un même probleme de pressurisation.
Coincidence malheureuse, mais ce matin, un autre 737 classic de Virgin Express a fait demi tour à Bruxelles National.....toujours pour un probleme de pressurisation.
 
Ca commence a faire beaucoup!!!!!  :heink:  
 
Apparament, cela concerne à chaque fois des 737 classic (-300/-400-500) et pas les NG produits actuellement mais ca fait pas une bonne pub pour Boeing au moment même ou Airbus prends le large avec sa famille A32x.
 
Esperons que ce sont juste des coincidences malheureuses et qu'on ne va pas revivre un accident à la Helios.


 
 
Je pense surtout que les managers de ces compagnies douteuses confondent système de préssurisation et clim d'autocar et ne font pas assez attention à leur entretien. J'ai une amie qui a pris un tel avion (Karthago vers Tunis justement) cet été et elle me disait qu'il faisiat très froid (15°) à l'intérieur. 2 semaine plus tard, crash d'un 737 de Helios.
 
Le personnel était au courant que le système fonctionnait mal, mais n'avit pas conscience du danger que celà peut présenté à 10 000 m d'altitude.  :pfff:

n°7669808
Mickey551
Posté le 15-02-2006 à 14:12:18  profilanswer
 

zyx a écrit :

Je pense surtout que les managers de ces compagnies douteuses confondent système de préssurisation et clim d'autocar et ne font pas assez attention à leur entretien. J'ai une amie qui a pris un tel avion (Karthago vers Tunis justement) cet été et elle me disait qu'il faisiat très froid (15°) à l'intérieur. 2 semaine plus tard, crash d'un 737 de Helios.
 
Le personnel était au courant que le système fonctionnait mal, mais n'avit pas conscience du danger que celà peut présenté à 10 000 m d'altitude.  :pfff:


 
les capitaines de bateau prennent pour l'amarteur, pk c'est pas la meme chose pour les commandants de bord ?

n°7670025
matt3030
Posté le 15-02-2006 à 14:34:44  profilanswer
 

Je m'suis amusé a chercher les A380 qui sont encore dans les hangars et y'en a beaucoup plus que je croyait : surtout ceux de SIA.
Alors pour resumer (sans OW, DD et XL) :
 
http://img104.imageshack.us/img104/507/11295636249lt.th.jpg                                  http://img104.imageshack.us/img104/4231/083105sbdansfal2qk.th.jpg        
F-WWSA (MSN003) Pour SIA                      F-WWSB (MSN005) Pour SIA  
-----------------------------                    -----------------------------
 
 
 
http://img117.imageshack.us/img117/7848/11295621188nw.th.jpg                                  http://img117.imageshack.us/img117/9587/4460802wc.th.jpg
F-WWSC (MSN006) Pour SIA                   F-WWSD (MSN 007) Pour Etihad Airways - Aux couleurs d'Airbus,
-----------------------------                c'est le prochain à voler, celui qui est à l'abrevoir il me semble.
                                                            ---------------------------------------------------------
 
http://img113.imageshack.us/img113/7113/11326094397az.th.jpg                                 http://img499.imageshack.us/img499/4336/051017danslafal6ad.th.jpg
F-WWSE (MSN008) Pour SIA                   F-WWSF (MSN009) Pour Etihad Airways - Aux couleurs d'Airbus aussi
-----------------------------                -------------------------------------------------------
 
http://img105.imageshack.us/img105/834/020806parkingfal1pp.th.jpg                                   http://img490.imageshack.us/img490/2166/myaviationnetphotoid005728601o.th.jpg
F-WWSG (MSN010) Pour SIA                       F-WWSH (MSN011) Pour Emirates
-----------------------------                    -----------------------------
 
F-WWSI (MSN012) Pour SIA                        F-WWSK (MSN014) Pour Quantas
-----------------------------                    -----------------------------
 
Voila c'est fini !!!  :pt1cable:
J'espere que j'ai tout mis !
Il me semblait avoir vu une photo avec 2 A380 pour Emirates mais je l'ai pas retrouvé, parce que sinon j'en aurait oublier un !
Edit : Etihad + MSN12-14


Message édité par matt3030 le 15-02-2006 à 21:00:25
n°7671092
asmomo
Posté le 15-02-2006 à 16:28:21  profilanswer
 

Tiens, ya ptêtre moyen de devenir pilote de ligne en Chine sans trop de pb. La question est de savoir s'ils ne mettent pas trop de pièces de rechange de leur fabrication dans les appareils. Et accessoirement faut vouloir vivre dans un pays communiste.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7671125
asmomo
Posté le 15-02-2006 à 16:31:22  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

les capitaines de bateau prennent pour l'amarteur, pk c'est pas la meme chose pour les commandants de bord ?


 
Normalement le pilote doit râler auprès de sa compagnie. Le pb c'est qu'il risque de se faire jeter (cf le pilote qui avait fait demi-tour parce qu'un voyant anormal s'était allumé).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7672336
speedcolib​ri
+++++++++++++++++++->--
Posté le 15-02-2006 à 18:48:41  profilanswer
 

floflow a écrit :

Ah! C'est ça qu'a foutu un boucan pas possible! J'ai cru un moment qu'un avion allait s'écraser sur Clément Ader, bah ça devait être lui, c'était vers cette heure là..


 
Les riverains d'Orly aussi  :D  
Il décolle aux max de son poids à chaque rotation, et les 5% de pente il a du mal.
Celui là on a le temps de le voir décoller et l'entendre  :whistle:  
 
 

n°7672993
thewayup
Posté le 15-02-2006 à 19:57:07  profilanswer
 

[quotemsg=7670025,37360,274669]Je m'suis amusé a chercher les A380 qui sont encore dans les hangars et y'en a beaucoup plus que je croyait : surtout ceux de SIA.
Alors pour resumer (sans OW, DD et XL) :
 
-----------------------------
 
Voila c'est fini !!!  :pt1cable:
J'espere que j'ai tout mis !
 
Presque tout il manque en plus MSN12 et MSN14
il y a en tout 13 A380 en cours de test ou d'assemblage

n°7673204
deulignes
nontidjiou !
Posté le 15-02-2006 à 20:21:00  profilanswer
 

la série des tests de VMU à Istres :  
 
http://img129.imageshack.us/img129/4428/i1t4im.jpg http://img128.imageshack.us/img128/7985/i2t3pk.jpg http://img110.imageshack.us/img110/3755/i3t2hv.jpg http://img129.imageshack.us/img129/5968/i4t9vf.jpg


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7673236
morb
Posté le 15-02-2006 à 20:23:25  profilanswer
 

[:fing fang fung]
 
punaise  :D  
 
y'a pas les videos ?  :??:  
 
c'est plus impressionant encore :)

n°7673298
deulignes
nontidjiou !
Posté le 15-02-2006 à 20:30:54  profilanswer
 

et beh non, dsl [:spamafote]


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)