| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
SniperLk | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SniperLk le 26-06-2006 à 21:54:17 |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 21:49:30 ![]() ![]() |
thefaboss | Bah j'présume que c'est "leur" piste puisqu'elle a été construite spécialement pour les essais du concorde (plus longue que la 32R/14L).
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Black_Panther Problem Killer |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Sachy | Si peu |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 23:08:38 ![]()
|
matt3030 |
|
thefaboss | Oui il me semble, mais j'l'ai pas vu personnellement.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 23:25:34 ![]() ![]() |
matt3030 |
Message cité 1 fois Message édité par matt3030 le 26-06-2006 à 23:33:11 |
thefaboss |
matt3030 | Ok ok j'ai compris aucune n'a été rallongée, excuse-moi de mon erreur |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
boboeing respect respect | Et boeing....
Message édité par boboeing le 27-06-2006 à 00:26:22 |
cpagrave |
|
Akira Shin Traveling Without Moving | Marrante celle tof, on dirai que les deux personnages s'inquietent pour le train avant Message cité 2 fois Message édité par Akira Shin le 27-06-2006 à 06:14:57 |
FLo14 Gouranga ! |
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire | Qatar set to announce 777 purchase
|
Entropie ±∞ |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Oxygen3 Tears from the moon | Oui, mais là ca devient nécessaire d'un point de vue PR grand public aussi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thefaboss | Et ben moi j'suis content parce que j'ai ENFIN revu XL décoller ! Suivi de très près par DD --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
curuxiane Curufinwe | DD, OW et XXL au-dessus de chez moi, prêts à un touch-and-go, en quelques minutes ... superbes ...
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Sachy | Ils font quels tests en ce moment ?
|
thefaboss |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 27-06-2006 à 19:03:37 |
cpagrave |
|
Sachy |
Message cité 2 fois Message édité par Sachy le 27-06-2006 à 19:34:54 |
thefaboss | Beeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuu l'A340-600 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Sachy | Il est superbe. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 19:39:59 ![]()
|
SniperLk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |