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Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°7268248
c_bonnie
Trop vite, trop haut...
Posté le 22-12-2005 à 12:46:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[quotemsg=7268074,34454,215034]je crois que la pressurisation d'un avion de ligne est limitée à une altitude équivalente à 6000 metres donc effectivement ça vaut ce que ça vaut  ;) J'ai bien aimé leur reconstitution du miroir d'Archimède  :whistle:  
 
6000 pieds non ?
 
D'après Flying-Doctor : (http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/aero/plus/altitude.htm)
 
[...]
Pour les avions de ligne :  
Tout avion de transport public volant à plus de 6000m (ou 20 000 feet) doit être pressurisé (arrêté du 5 nov 88).  
Dans ce cas la pressurisation doit toujours maintenir une altitude cabine inférieure à 2438m ( 8000 ft) en cas de vol normal;  
et 4572 m (15 000 ft) en cas de panne .  
En pratique, il faut tenir compte des contraintes financières et techniques , et de l'état médical de certains passagers ,  
et l'altitude cabine est en général d'environ 1500 m.  

mood
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Posté le 22-12-2005 à 12:46:14  profilanswer
 

n°7268272
deulignes
nontidjiou !
Posté le 22-12-2005 à 12:50:27  profilanswer
 

c_bonnie a écrit :


../..6000 pieds non ?../..


chai pas trop, je vérifie..  ;)  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7268625
deulignes
nontidjiou !
Posté le 22-12-2005 à 13:39:08  profilanswer
 


tout juste mais chut ..  ;)  
 
 
doit y avoir de ça parceque 6000 m spa possible  :o  :whistle:  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7268711
ginie
Posté le 22-12-2005 à 13:51:45  profilanswer
 

http://img498.imageshack.us/img498/5196/avion16pc.jpg
 
qlqun pour essayer d'aranger cette photo à coups de photoshop ? :o

n°7268805
gwengonjin
♫♫
Posté le 22-12-2005 à 14:11:09  profilanswer
 

ginie a écrit :

http://img498.imageshack.us/img498/5196/avion16pc.jpg
 
qlqun pour essayer d'aranger cette photo à coups de photoshop ? :o


 
http://img527.imageshack.us/img527/8051/avion16pc0mc.th.jpg
 
A ton service  :o

n°7268812
ginie
Posté le 22-12-2005 à 14:11:41  profilanswer
 

[:ddr555]

n°7268956
boblenain2​00
Posté le 22-12-2005 à 14:38:03  profilanswer
 

Est-ce que vous savez ou on peut trouver un classement des compagnies aériennes en nombre de cleint transportés, d'avions en leur possession .. ?

n°7269419
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 22-12-2005 à 15:58:33  profilanswer
 

Connaissait pas celui-là :whistle:  
http://www.molki.free.fr/fakesh/images/pla13a.jpg
 
Et encore moins la version strech :D
http://www.molki.free.fr/fakesh/images/pla13adouble.jpg
 
Ni la dernière commande d'AF
http://www.molki.free.fr/fakesv/images/airbuskenworth.jpg
 
Rhô et puis tant qu'à faire...
http://www.molki.free.fr/fakesh/images/BOMBER.JPG

n°7269501
gwengonjin
♫♫
Posté le 22-12-2005 à 16:11:42  profilanswer
 

:|

n°7269701
deulignes
nontidjiou !
Posté le 22-12-2005 à 16:46:49  profilanswer
 

[:tibo2002]


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
mood
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Posté le 22-12-2005 à 16:46:49  profilanswer
 

n°7269713
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 22-12-2005 à 16:48:40  profilanswer
 

boeing devient très ! très !  agressifs contre airbus en voulant laissé le 787-10x juste pour barré la route a l'A350-900 et remporté une grosse commande avec émirates ...
 
 
http://www.flightinternational.com [...] 7-10X.html

Message cité 1 fois
Message édité par toto540 le 22-12-2005 à 17:06:16
n°7269742
rynard
Posté le 22-12-2005 à 16:53:19  profilanswer
 

Je sais pas s'ils pourront concrétiser un jour cette image....
http://img274.imageshack.us/img274/8017/alitaliaa3804gq.jpg

n°7269761
deulignes
nontidjiou !
Posté le 22-12-2005 à 16:56:21  profilanswer
 


http://www.flightinternational.com/assets/getAsset.aspx?ItemID=10671
http://www.flightinternational.com/assets/getAsset.aspx?ItemID=10672
 
et va y en avoir 4 comme ça sous les ailes  ? :ouch:


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7269837
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 22-12-2005 à 17:08:00  profilanswer
 

stefes007 a écrit :

ce n'est pas que ça que les compagnies regarderont: elles regarderont le prix de l'appareil, le prix de l'entretien de l'avion, le prix des formations du personnel à cet avion, etc...

tu penses que ces postes pèsent sensiblement + lourd que le poste kéro? j'en doute (mais j'ai aucun chiffre)
 

Gurney_Halleck a écrit :

Y'a une émission aux US qui s'appelle Myth Buster. Bon, la mise en scène un peu "télé réalité" est totalement pourrave, mais ils ont traité ce cas de figure.
 
En pressurisant un avion de ligne (trouvé dans une des décharges américaines) de manière à reproduire des conditions proches de la réalité, et en tirant un coup de feu de l'intérieur... Il ne se passe rien :) Même en tirant à travers un hublot.
 
Pour avoir un effet spectaculaire, il a fallu y aller aux explosifs.

dans ce cas il n'y a pas la pression du vent, pourtant pas négligeable à 900 kmh (même en atmo raréfiée)
si le vent s'engouffre par le trou, il risque de déchirer la peau de l'avion, et plus l'ouverture sera grande, plus la pression d'arrachage forte. j'ignore quelle est la limite mais ce doit pas être bien gros


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°7269859
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 22-12-2005 à 17:12:25  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

dans ce cas il n'y a pas la pression du vent, pourtant pas négligeable à 900 kmh (même en atmo raréfiée)
si le vent s'engouffre par le trou, il risque de déchirer la peau de l'avion, et plus l'ouverture sera grande, plus la pression d'arrachage forte. j'ignore quelle est la limite mais ce doit pas être bien gros


 
Hmmm il me semble que la pression du vent tendrais justement à rétablir - un petit peu - l'équilibre des pressions entre l'intérieur et l'extérieur de l'avion, non ?

n°7269885
asmomo
Posté le 22-12-2005 à 17:15:58  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai encore 60 pages à lire, mais je voulais dire un petit coucou.
 
J'ai enfin réalisé ce que je n'aimais pas chez le 777, visuellement parlant. Je ne l'aime pas sur le principe, le twin étant moins secure et plus bruyant, mais ce que j'ai réalisé, c'est que ça se ressentait sur le look : 2 réacteurs aussi gros que le fuselage, c'est moche. Imaginez le 777 en quadri et d'un coup il devient majestueux, mais là non, je peux pas.
 
Tandis que le 346, il tue définitivement :love:

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 22-12-2005 à 17:16:19
n°7269922
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 22-12-2005 à 17:24:28  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :

Hmmm il me semble que la pression du vent tendrais justement à rétablir - un petit peu - l'équilibre des pressions entre l'intérieur et l'extérieur de l'avion, non ?

la pression statique à l'intérieur est + forte que celle de l'extérieur statique, la pression dynamique est + forte aussi, mais elle peut aussi bien créer une dépression qui arrache la panneau, selon la position du trou
comme les filets d'air courent le long du fuselage, difficile de dire quel sera le résultat exact, mais ne pas en tenir compte fausse complètement le test


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°7270171
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-12-2005 à 18:07:29  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Il fait froid, il fait pas beau, et en 20 min j'ai vu 2 avions alors que DD et CA faisaient des go-around toute la matinée...
http://img395.imageshack.us/img395/9162/img14065yg.jpg
Vivement les beaux jours !


 
Mon premier avec le 70-300 IS ... avec des conditions déplorable  :cry: (le seul qui est passé sous les nuage aujourd'hui  :o )
 
Prise au 300mm  [:huit]  
 
http://img512.imageshack.us/img512/4359/img09356tu.jpg

n°7270183
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-12-2005 à 18:10:43  profilanswer
 


Et oui, ça va soufller sec  [:cend]  
44000cv en action, pressé de voir ça  [:huit]

n°7270205
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-12-2005 à 18:14:48  profilanswer
 

toto540 a écrit :

boeing devient très ! très !  agressifs contre airbus en voulant laissé le 787-10x juste pour barré la route a l'A350-900 et remporté une grosse commande avec émirates ...
 
 
http://www.flightinternational.com [...] 7-10X.html


Ils prendront le 350, parce que le 787 c'est pas avant 2012 maintenant  [:amandine75011]


Message édité par Black_Panther le 22-12-2005 à 18:15:08
n°7270225
btu66
Dédale: Oui. Icare: NON
Posté le 22-12-2005 à 18:18:26  profilanswer
 

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. Bravo à @ttil@ pour l'avoir créé et à tous ceux qui le font vivre. 860 pages sans dérapages serieux, c'est rare.
Au cours des points fixes auxquels j'ai pu participer, il me semble que pendant les essais de pressurisation, l'altitude cabine devait se maintenir à 3000 pieds jusqu'au 30000 ou 35000 pieds fictifs de l'essai, puis recherche des zones de fuite en passant la main ou l'oreille le long des hublots, des portes, etc. Un taux de fuite est toléré et comme dit "flowflow" est compensé par des compresseurs. Et si la mécanique nous ramenait au sol, toujours fictivement, pas trop rapidement, on pouvait sortir de l'avion sans trop avoir mal aux oreilles et sans condensation dans la cabine.
Une modification avait été apportée sur tous les avions suite au crash d'un "L1011" prés d'Ermenonville. Cet avion avait perdu une porte de soute et des pax avaient été éjectés à travers celle-ci. Cet modification consistait à faire que la cabine pax ne soit pas entiérement isolée des soutes. Le plancher des cabines pax ne resistant pas à ce genre de déprssuration.
Il y a X pages en arriére, il a été question d'un avion polonais peint en noir et blanc. Dans les années 60-70, j'ai effectué un dépannage sur un avion tout noir. un DC9-32, immatriculé N950PB, malheureusement ce jour là les hotesses etaient en tenue de ville et non en tenue de "travail". voir Ailiners photos 468174 et 343304 et vous comprendrez mon desappointement.  

n°7270258
rynard
Posté le 22-12-2005 à 18:23:12  profilanswer
 

asmomo a écrit :

:hello:
 
J'ai encore 60 pages à lire, mais je voulais dire un petit coucou.
 
J'ai enfin réalisé ce que je n'aimais pas chez le 777, visuellement parlant. Je ne l'aime pas sur le principe, le twin étant moins secure et plus bruyant, mais ce que j'ai réalisé, c'est que ça se ressentait sur le look : 2 réacteurs aussi gros que le fuselage, c'est moche. Imaginez le 777 en quadri et d'un coup il devient majestueux, mais là non, je peux pas.
 
Tandis que le 346, il tue définitivement :love:


Bienvenue Asmomo, bon courage pour les 60 pages qui te restent a lire...

n°7270264
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-12-2005 à 18:24:37  profilanswer
 

btu66 a écrit :

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. Bravo à @ttil@ pour l'avoir créé et à tous ceux qui le font vivre. 860 pages sans dérapages serieux, c'est rare....


Merci à lui oui, et bienvenue  :hello:  
 

btu66 a écrit :

Il y a X pages en arriére, il a été question d'un avion polonais peint en noir et blanc. Dans les années 60-70, j'ai effectué un dépannage sur un avion tout noir. un DC9-32, immatriculé N950PB, malheureusement ce jour là les hotesses etaient en tenue de ville et non en tenue de "travail". voir Ailiners photos 468174 et 343304 et vous comprendrez mon desappointement.


Ha oui, je vois le genre de tenue  :D  
http://www.airliners.net/search/ph [...] entry=true

n°7270309
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-12-2005 à 18:31:56  profilanswer
 

ginie a écrit :

http://img498.imageshack.us/img498/5196/avion16pc.jpg
 
qlqun pour essayer d'aranger cette photo à coups de photoshop ? :o


C'est à dire ? [:columbo2]

n°7270473
deulignes
nontidjiou !
Posté le 22-12-2005 à 18:51:03  profilanswer
 

btu66 a écrit :

../..
Au cours des points fixes auxquels j'ai pu participer, il me semble que pendant les essais de pressurisation, l'altitude cabine devait se maintenir à 3000 pieds jusqu'au 30000 ou 35000 pieds fictifs de l'essai, puis recherche des zones de fuite en passant la main ou l'oreille le long des hublots, des portes, etc. Un taux de fuite est toléré et comme dit "flowflow" est compensé par des compresseurs. Et si la mécanique nous ramenait au sol, toujours fictivement, pas trop rapidement, on pouvait sortir de l'avion sans trop avoir mal aux oreilles et sans condensation dans la cabine.../..


pour moi un point-fixe est le moment pendant lequel un pilote teste ses moteurs avant de décoller, freins à fond et plein gaz, d'où le nom de point-fixe  ;)  
 

btu66 a écrit :

../..Une modification avait été apportée sur tous les avions suite au crash d'un "L1011" prés d'Ermenonville. Cet avion avait perdu une porte de soute et des pax avaient été éjectés à travers celle-ci. Cet modification consistait à faire que la cabine pax ne soit pas entiérement isolée des soutes. Le plancher des cabines pax ne resistant pas à ce genre de déprssuration.


c'était pas un "L1011" mais un DC10 (Turkish Airlines vol 981), ceci dit c'était aussi un tri-réacteur  :(  
 
Bienvenu parmi nous [:amg]
 


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7270585
deulignes
nontidjiou !
Posté le 22-12-2005 à 19:08:30  profilanswer
 

floflow a écrit :

C'est effectivement le rôle des dado panels, situés entre les windows panels (panneaux hublots) et le plancher cabine.


ben alors là, c'est le genre de détail que t'as aucune chance de connaître si t'es pas dans la partie  :ouch:  
 
http://img443.imageshack.us/img443/1497/dado1fk.jpg
 
encore merci ! [:japnoel]


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7270634
btu66
Dédale: Oui. Icare: NON
Posté le 22-12-2005 à 19:15:23  profilanswer
 

désolé "deulignes" par point fixe, je parlais des essais au sol effectués sur un avion en sortie de revision ou de dépannage.  

n°7270667
deulignes
nontidjiou !
Posté le 22-12-2005 à 19:20:41  profilanswer
 

y'a pas de quoi être désolé  :)  j'imagine qu'il doit y avoir d'autres significations selon les corps de métier aéro. Je connaissais celle des pilotes  ;)


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1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7270805
boblenain2​00
Posté le 22-12-2005 à 19:43:37  profilanswer
 

Est-ce que vous savez ou on peut trouver un classement des compagnies aériennes en nombre de cleint transportés, d'avions en leur possession .. ? [:atsuko]

n°7271107
deulignes
nontidjiou !
Posté le 22-12-2005 à 20:22:10  profilanswer
 

1American Airlines  
2Delta Airlines  
3Southwest Airlines  
4United Airlines  
5Air France-KLM  
6Japan Airlines  
7Northwest Airlines  
8Lufthansa  
9All Nippon Airways  
10US Airways  
11Continental Airlines  
12British Airways  
13Qantas  
14Iberia  
15easyjet  
16Korean Air  
17Ryanair  
18America West Airlines  
19Air Canada  
20Scandinavian Airlines  
 
en nombre de pax transportés. Pour le nombre d'avions, ben faut visiter leurs sites pour le savoir exactement ..  :D


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7271201
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-12-2005 à 20:33:00  profilanswer
 

deulignes a écrit :

1American Airlines  
2Delta Airlines  
3Southwest Airlines  
4United Airlines  
5Air France-KLM  
6Japan Airlines  
7Northwest Airlines  
8Lufthansa  
9All Nippon Airways  
10US Airways  
11Continental Airlines  
12British Airways  
13Qantas  
14Iberia  
15easyjet  
16Korean Air  
17Ryanair  
18America West Airlines  
19Air Canada  
20Scandinavian Airlines  
 
en nombre de pax transportés. Pour le nombre d'avions, ben faut visiter leurs sites pour le savoir exactement ..  :D


 
 
Et Emirates bientôt dans le Top 20 ?  :o  
 
J'ai reçu ça : http://www.airbus.com/en/myairbus/ [...] index.html

n°7271234
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-12-2005 à 20:37:13  profilanswer
 

toto540 a écrit :

TAM confirme l'achat ferme de dix Airbus A350-900
 
http://actu.voila.fr/Depeche/ext-- [...] n8n00.html
 
 
il manque qatar airways , gecas , pour comfirmé en commande ferme leur A350


 
Ce à quoi devrait ressembler le 350 de la TAM :  
 
http://www.airbus.com/store/photolibrary/AIRCRAFT/CUSTOMER/A350/att00006474/media_object_image_lowres_A350900_TAM_mr.jpg

n°7271293
eszterlu
Posté le 22-12-2005 à 20:45:21  profilanswer
 

JacenX a écrit :

C vraiment du caca la maintenance chez AF je suis affolé par le nombre de trucs qui leur arrive


 
je confirme  :jap:  
 
il faudrai pour etre objectif puiser l'info dans les stats mais en tant qu'utilisateur régulier (3 vols/an en moyenne) de Air France
ainsi que mon amie mexicaine (5 vols par an) ca devient vraiment un problème pour nous
 
c pas grave pour un "vacancier" qui emprunte épisodiquement les lignes d'une compagnie, mais quand on compte sur la régularité
c'est la cata
 
vol annulé de Mexico (c'était aussi un 777) retards à un problème de correspondance, problèmes de personnel à l'enregistrement
(à Mexico 2 personnes parfois pour la classe touriste pour l'enregistrement (sur 747 et 777)
 
on mesure tout le problème logistique qui est posé par les grands hubs type Roissy...  :heink:  
 
bref, le low cost grandes lignes a ses chances quand les gens en auront mare des problèmes... (avec le 787 ? )  [:aztechxx]

n°7271294
deulignes
nontidjiou !
Posté le 22-12-2005 à 20:45:22  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Et Emirates bientôt dans le Top 20 ?  :o ../..


et la Chine.. en une seule vente ils passent devant Ryanair et ils sont livrables dès 2006  :ouch:  
 
Coté Moyen Orient, c'est, encore  :o , mal engagé pour le Rafale mais ce coup ci pas à cause des US mais des .. Anglais (nan, c théoriquement pas pareil  :o ) :
 
http://www.khaleejtimes.com/Displa [...] eeast&col=
 
Ca aurait été cool 72 Rafales ..  :sweat:  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7271556
asmomo
Posté le 22-12-2005 à 21:23:14  profilanswer
 

rynard a écrit :

Bienvenue Asmomo, bon courage pour les 60 pages qui te restent a lire...


 
Oh tu sais je suis sur le topic depuis la page 114 (550 avant toi  :D ), c'est juste que j'avais décroché depuis un mois, et qu'il y a eu beaucoup d'action pdt ce mois :p ça fait déjà une semaine que je rattrape.
 
Mais je pars demain pour qqes jours, postez pas trop SVP  :sweat:

n°7271585
boblenain2​00
Posté le 22-12-2005 à 21:28:09  profilanswer
 

floflow a écrit :

Allé, essaye encore une fois!
(perso je sais pas)


 
 [:tibo2002] Je suis répéré . Je pensais que la 1er était passé incognito :d
 
En tout cas, tout ce que vous dites est vraiment intéressant (analyse du marché, infos ..) merci  :jap:  

n°7271592
boblenain2​00
Posté le 22-12-2005 à 21:29:10  profilanswer
 

deulignes a écrit :

1American Airlines  
2Delta Airlines  
3Southwest Airlines  
4United Airlines  


 
C'est 4 compagnies Américaines non ?  :ouch:

n°7271630
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-12-2005 à 21:35:11  profilanswer
 

deulignes a écrit :

et la Chine.. en une seule vente ils passent devant Ryanair et ils sont livrables dès 2006  :ouch:  
 
Coté Moyen Orient, c'est, encore  :o , mal engagé pour le Rafale mais ce coup ci pas à cause des US mais des .. Anglais (nan, c théoriquement pas pareil  :o ) :
 
http://www.khaleejtimes.com/Displa [...] eeast&col=
 
Ca aurait été cool 72 Rafales ..  :sweat:


Font C**** les rosbeef  :pfff:  
Enfin tant que ce ne sont pas les ricains , ça va :o (parce que là, c'est tout bon pour EADS tout de même  :whistle: )

n°7271667
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-12-2005 à 21:38:34  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :

C'est 4 compagnies Américaines non ?  :ouch:


Oui  [:airforceone]

n°7271729
mober
Mécréant Notoire
Posté le 22-12-2005 à 21:49:44  profilanswer
 

deulignes a écrit :

et la Chine.. en une seule vente ils passent devant Ryanair et ils sont livrables dès 2006  :ouch:  
 
Coté Moyen Orient, c'est, encore  :o , mal engagé pour le Rafale mais ce coup ci pas à cause des US mais des .. Anglais (nan, c théoriquement pas pareil  :o ) :
 
http://www.khaleejtimes.com/Displa [...] eeast&col=
 
Ca aurait été cool 72 Rafales ..  :sweat:


 
Personnellement je suis bien content que ce soit l'eurofighter parce que c'est un avion européen. En meme temps c'est pas surprenant parce que l'eurofighter est un très bon avion d'après les quelques infos que j'ai pu entendre.
Je comprends absolument pas pourquoi les français et Dassault en particulier ont fait un avion dans leur coin.
 
 
 
 

n°7271766
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-12-2005 à 21:58:16  profilanswer
 

mober a écrit :

Personnellement je suis bien content que ce soit l'eurofighter parce que c'est un avion européen. En meme temps c'est pas surprenant parce que l'eurofighter est un très bon avion d'après les quelques infos que j'ai pu entendre.
Je comprends absolument pas pourquoi les français et Dassault en particulier ont fait un avion dans leur coin.


Pour répondre à un cahier des charge stricte de l'état tout simplement !
Un avion qui peut remplacer 7 types d'appareils ... et donc extrêment polyvalent, pas le cas de l'eurofighter ...

mood
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Posté le   profilanswer
 

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