| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par speedcolibri le 15-12-2005 à 22:33:15 |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 22:24:59 ![]() ![]() |
ginie |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
boboeing respect respect |
|
boboeing respect respect |
|
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
LFBO |
|
LFBO | allez...les "photos" made in LFBO...
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 23:59:52 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | En parlant du carbone, le F/A-22 est opérationnel dès aujourd'hui dans l'USAF
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 16-12-2005 à 01:25:32 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 16-12-2005 à 01:27:02 |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | malgré les critiques et les rumeurs sur la technologie du carbone je doute pas de la reussite de boeing pour ce matériaux , a moin qu'ils soit tous moité taré!!!..moi personnellement je fais le parie qu'airbus va lui aussi ce mettre faire des fuselages tout carbone sure et certains pour contré l'avance de boeing ,vu que le savoir faire éxiste déja chez airbus ou les filiales d'eads ..
Message édité par toto540 le 16-12-2005 à 06:28:43 |
fpo Venez me chercher ! | [mode vanne pourrie] au fait les spotteurs
|
pilou |
--------------- http://www.pdaddict.com |
fpo Venez me chercher ! |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Mon site est mis à jour --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
moimeme11 | Et il s'appelle comment le MSN0006? Je vois que vous leur donnez des petits noms, alors comment vous faites? C'est un truc du milieu aéronautique ou c'est pour faire plus court alors vous avez décidé ça?
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
moimeme11 |
LFBO |
Message cité 1 fois Message édité par LFBO le 16-12-2005 à 13:54:26 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
Message édité par Delpe le 16-12-2005 à 14:33:37 |
thefaboss |
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 16-12-2005 à 14:29:16 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Ah au fait... ça intéresse qq'un un clip sur le Dubaï Tour de DD ? Message cité 2 fois Message édité par thefaboss le 16-12-2005 à 14:32:24 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
LFBO |
Message édité par LFBO le 16-12-2005 à 15:22:27 |
Mickey551 |
|
thefaboss | c'est quoi qui vient de décoller comme quadri ??????
Message édité par thefaboss le 16-12-2005 à 16:38:56 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss |
Julien31 | Il fait froid, il fait pas beau, et en 20 min j'ai vu 2 avions alors que DD et CA faisaient des go-around toute la matinée...
|
|
Julien31 |
|
Julien31 |
|
|
|
Julien31 |
|
Julien31 | Ca va faire mal aux 56k Message cité 3 fois Message édité par Julien31 le 16-12-2005 à 18:37:38 |
thefaboss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |