Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  846  847  848  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°7978955
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-03-2006 à 20:37:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

floflow a écrit :

Allé c'est parti pour les photos!!: http://rapidshare.de/files/16320346/10060324.rar.html
Même système que d'habitude! ;)


Merci :)  

floflow a écrit :

Au fait, est-ce que quelqu'un se reconnait ici?:
http://img20.imageshack.us/img20/9 [...] 1wi.th.jpg


Là par contre tu étais sur la colline  ;)  

floflow a écrit :

Regardez la flexion de la voilure entre la photo 1115 et 1116!  :ouch:  :ouch:


Encore une petite heure pour voir ça  :cry:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 20:37:05  profilanswer
 

n°7978972
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-03-2006 à 20:39:36  profilanswer
 

thewayup a écrit :

Et oui j'avoue que c'est moi qui le premier ait poussé le grillage  
pour aller une des dernières fois sur la butte car je pense que lundi la pelleteuse va entrer en action


[:arrakis99]

n°7979266
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-03-2006 à 21:11:26  profilanswer
 

floflow a écrit :

Regardez la flexion de la voilure entre la photo 1115 et 1116!  :ouch:  :ouch:


Je viens de voir, oui, c'est :love:  
 
Comme certaines de tes photos  :ouch: La lumière était très belle par moment, et avec TLS ou les nuages épais en arrière plan, c'est vraiment  :love:  
 :jap:  

n°7979913
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 24-03-2006 à 22:06:52  profilanswer
 

Bon, je pense que sa doit vous interresser:
 
FRANCE  
 
A 380 - LE GRAND DEFI
Vendredi 31 mars 2006
   
Début :  20h00  
Fin :  20h51  
 
Durée :  
0h51  
 
 
http://www.france5.fr/programmes/d [...] numcase=23

n°7980035
ginie
Posté le 24-03-2006 à 22:19:49  profilanswer
 

chapix a écrit :

Bon, je pense que sa doit vous interresser:
 
FRANCE  
 
A 380 - LE GRAND DEFI
Vendredi 31 mars 2006
   
Début :  20h00  
Fin :  20h51  
 
Durée :  
0h51  
 
 
http://www.france5.fr/programmes/d [...] numcase=23


 
déjà passé sur la 5, et on l'avait diffusé en divx :o

n°7980246
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 24-03-2006 à 22:43:33  profilanswer
 

floflow a écrit :

Merci quand même! ;)


 
de rien, mais le book de tv me m'etais inedit, donc j'ai fais le lien :ange:  

n°7980324
Mickey551
Posté le 24-03-2006 à 22:52:05  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :


Ce qui fourni le piqué d'une image, c'est l'optique pas le boitier [:amandine75011] ;)  


taratata, j'ai passé un petit moment sur les tof du 350 et du 30D, ben comme on dit y a pas photo :D
 
sur le 30d on voit des cheuveux de la taille du pixel  :ouch: comme qui dirait ça croustille :p


Message édité par Mickey551 le 24-03-2006 à 22:53:34
n°7980372
yoke
:)
Posté le 24-03-2006 à 22:57:23  profilanswer
 

Cela dépend du cailloux pas de l'APN ! Surtout qu'entre un 30D (qui n'est qu'un 20D+ tout comme le D70s face au D70) et un 350D il n'y a pas de grosse difference dans le ventre (c'est surtout l'ergonomie qui est differente) c'est le même capteur, le meme processeur (DIGIT II) ...
Si tu veux faire des comparaison compare 2 photos similaire faites avec le meme objectif !


Message édité par yoke le 24-03-2006 à 23:04:42
n°7980606
boboeing
respect respect
Posté le 24-03-2006 à 23:20:57  profilanswer
 

350 ou 30D ?  moi je préfère le 320 : juste comme il faut.. un peu plus grand que le 319 et un peu moins que le 321 et surtout!  surtout!  beaucoup moins lourd et bien moins cher que le 380... pour le 350 j'hésite encore... chacun son point de vue... je ne suis pas butté!! :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par boboeing le 24-03-2006 à 23:22:23
n°7980648
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 23:26:01  answer
 

boboeing a écrit :

350 ou 30D ?  moi je préfère le 320 : juste comme il faut.. un peu plus grand que le 319 et un peu moins que le 321 et surtout!  surtout!  beaucoup moins lourd et bien moins cher que le 380... pour le 350 j'hésite encore... chacun son point de vue... je ne suis pas butté!! :pt1cable:


Perso, j'aime bien le 319 en ACJ, avec des réservoirs supplémentaires pour pouvoir aller plus loin. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 23:26:01  profilanswer
 

n°7980716
boboeing
respect respect
Posté le 24-03-2006 à 23:36:37  profilanswer
 

est ce que certains d'entre vous suivent les empoignades 747-8 vs A380 sur A.net.... ça y est le 748-8 version pax est le plus performant des avions.. 18% de plus que le 380... qui d'ailleurs n'a pas la moindre chance de reussir puisqu'il ne correspond à aucune réalité du marché... par contre le 747-8... est une vrai merveille.....je rie

n°7980744
Christophe​_31
Memoire photographique.
Posté le 24-03-2006 à 23:41:20  profilanswer
 

floflow a écrit :

Au fait, est-ce que quelqu'un se reconnait ici?:
http://img20.imageshack.us/img20/9 [...] 1wi.th.jpg


 
Yesssssssss!! sympa ta photo Floflow,  
 
pour ma part, j'en connais au moins.... heu......... 4 !!!
 
sinon, il reste encore de superbes points de shoots autour de LFBO!!
 
http://www.pixaviation.info/cpg/albums/userpics/10001/normal_20060324_a340-600_f-wwce_tls_02b.jpg
Big : http://www.pixaviation.info/cpg/al [...] ls_02b.jpg
 
http://www.pixaviation.info/cpg/albums/userpics/10001/normal_20060324_a340-600_f-wwce_tls_03c.jpg
Big : http://www.pixaviation.info/cpg/al [...] ls_03c.jpg
 
http://www.pixaviation.info/cpg/albums/userpics/10001/normal_20060324_a320_jetstar_f-wwbz_tls_01a.jpg
Big : http://www.pixaviation.info/cpg/al [...] ls_01a.jpg
 
http://www.pixaviation.info/cpg/albums/userpics/10001/normal_20060324_a320_jetstar_f-wwbz_tls_02a.jpg
Big : http://www.pixaviation.info/cpg/al [...] ls_02a.jpg
 
 
 
 
My site : http://www.pixaviation.info
http://www.pixaviation.info/img/bandeauforum01a.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Christophe_31 le 24-03-2006 à 23:43:32
n°7980771
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 24-03-2006 à 23:44:49  profilanswer
 

boboeing a écrit :

est ce que certains d'entre vous suivent les empoignades 747-8 vs A380 sur A.net.... ça y est le 748-8 version pax est le plus performant des avions.. 18% de plus que le 380... qui d'ailleurs n'a pas la moindre chance de reussir puisqu'il ne correspond à aucune réalité du marché... par contre le 747-8... est une vrai merveille.....je rie


 
 
lien ??  
 
quoique lire des âneries, en fin de compte... bof.  
 
(on est pas sectaires nous ici hein  :whistle: )


---------------
Website|Like it ?
n°7980820
thefaboss
Posté le 24-03-2006 à 23:51:00  profilanswer
 


 
T'avais l'air d'être bien placé dis donc.... t'étais calé où ???


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7980836
thefaboss
Posté le 24-03-2006 à 23:52:27  profilanswer
 

floflow a écrit :

Bon voici enfin la vidéo (en fait 3 réunies). Hasard ou pas, elle dure 7:47  :whistle: , la musique c'est Memory Gospel de Moby, elle pèse 53.4Mo, et le lien le voilà:
http://rapidshare.de/files/1633926 [...] 6.rar.html


 
Très sympatoche malgré quelques petits défauts techniques :bounce:  
 
Ça me donne vraiment envie de me mettre à la vidéo et donc d'acquérir un camescope numérique.... un jour :whistle:


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7980837
boboeing
respect respect
Posté le 24-03-2006 à 23:52:27  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :

lien ??  
 
quoique lire des âneries, en fin de compte... bof.  
 
(on est pas sectaires nous ici hein  :whistle: )


 
Tu as raison... alors pas de lien!... tout le topic A.net est plein de conn***ies...

n°7980850
angturil
Posté le 24-03-2006 à 23:54:25  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :

lien ??  
 
quoique lire des âneries, en fin de compte... bof.  
 
(on est pas sectaires nous ici hein  :whistle: )

Ca doit être dans ce forum ci: http://www.airliners.net/discussions/general_aviation/
 
en général pour assister à de belles empoignades 747-380 stériles qui brassent beaucoup d'air (sans vilain jeu de mot), c'est le forum de prédilection. ;)


Message édité par angturil le 24-03-2006 à 23:54:40
n°7980889
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 25-03-2006 à 00:02:45  profilanswer
 

ok merci  
 
sinon sympa le gars, il a oublié qu'il a pas son mirage2000 entre les mains http://www.wimp.com/takeoff/


---------------
Website|Like it ?
n°7980921
kikidonc
Posté le 25-03-2006 à 00:11:04  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :

ok merci  
 
sinon sympa le gars, il a oublié qu'il a pas son mirage2000 entre les mains http://www.wimp.com/takeoff/


 :ouch:  
 
C'était un vol d'essai hein :D parceque ca doit foutre la gerbe aux passagers [:huit]

n°7980945
Christophe​_31
Memoire photographique.
Posté le 25-03-2006 à 00:15:11  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

T'avais l'air d'être bien placé dis donc.... t'étais calé où ???


 
Salut Fabien,  
 
proche du parking d'Intermarché, avec une équipe tres sympatique de toulousains qui fréquantait "autrefois" la bute !!  :cry:  était là également : le "grand" StephB !!
 
 
 
 
 
My site : http://www.pixaviation.info
http://www.pixaviation.info/img/bandeauforum01a.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Christophe_31 le 25-03-2006 à 00:17:03
n°7980994
thefaboss
Posté le 25-03-2006 à 00:26:24  profilanswer
 

Christophe_31 a écrit :

Salut Fabien,  
 
proche du parking d'Intermarché, avec une équipe tres sympatique de toulousains qui fréquantait "autrefois" la bute !!  :cry:  était là également : le "grand" StephB !!
 
 
 
 
 
My site : http://www.pixaviation.info
http://www.pixaviation.info/img/bandeauforum01a.jpg


 
Ça fait quand même loin des pistes ça :(  
"StephB" est au courant qu'il a un fan club sur le net ?


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7981064
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 25-03-2006 à 00:46:33  profilanswer
 

boboeing a écrit :

est ce que certains d'entre vous suivent les empoignades 747-8 vs A380 sur A.net.... ça y est le 748-8 version pax est le plus performant des avions.. 18% de plus que le 380... qui d'ailleurs n'a pas la moindre chance de reussir puisqu'il ne correspond à aucune réalité du marché... par contre le 747-8... est une vrai merveille.....je rie


Peut-être, mais on est loin de la réalité quand même et puis 15% en moins par cin 17 % en mois par la 18% en plus ici ... mais par rapport à quoi  :??: Aucun réel point de comparaison, tous ça c'est encore du n'importe quoi pour le moment :o  
http://www.theaustralian.news.com. [...] 49,00.html
Pi toute façon, ça partait tellement dans tous les sens que ... tread DELETE ! [:volta]  Bravo A.net
 
Et dans le nouveau numéro du mag "Newslink" de lufthansa, avec le 380 VIP, c'est ...
http://konzern.lufthansa.com/de/img/presse/newslink/newslink_2006_03/popups/33_012p.jpg http://konzern.lufthansa.com/de/img/presse/newslink/newslink_2006_03/popups/33_011p.jpg  http://konzern.lufthansa.com/de/img/presse/newslink/newslink_2006_03/popups/33_010p.jpg http://konzern.lufthansa.com/de/img/presse/newslink/newslink_2006_03/popups/33_009p.jpg http://konzern.lufthansa.com/de/img/presse/newslink/newslink_2006_03/popups/33_008p.jpg http://konzern.lufthansa.com/de/img/presse/newslink/newslink_2006_03/popups/33_007p.jpg
 
BEAU ! [:wam]
 
Format PDF
 

Christophe_31 a écrit :

Yesssssssss!! sympa ta photo Floflow,  
 
pour ma part, j'en connais au moins.... heu......... 4 !!!
 
sinon, il reste encore de superbes points de shoots autour de LFBO!!
 
http://www.pixaviation.info/cpg/al [...] ls_02b.jpg
Big : http://www.pixaviation.info/cpg/al [...] ls_02b.jpg
...
My site : http://www.pixaviation.info
http://www.pixaviation.info/img/bandeauforum01a.jpg


J'aime bien le 340 dans cette photo :miam: (bien que je n'aime pas cette livrée :sweat: )

Message cité 4 fois
Message édité par Black_Panther le 25-03-2006 à 00:47:11
n°7981074
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 25-03-2006 à 00:49:12  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :

lien ??  
 
quoique lire des âneries, en fin de compte... bof.  
 
(on est pas sectaires nous ici hein  :whistle: )


 

boboeing a écrit :

Tu as raison... alors pas de lien!... tout le topic A.net est plein de conn***ies...


 
Toute façon, a pu, delete  [:volta]

n°7981088
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 25-03-2006 à 00:55:46  profilanswer
 

la plateforme 747-xxx est-elle encore viable  ?  
 
les chiffres annoncé ac les nvx moteurs GE , et les autres chiffres sont-ils crédibles ?


---------------
Website|Like it ?
n°7981095
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2006 à 00:57:26  answer
 

Peut-être 15% de conso en moins pour chaque vol, indépendemment du nombre de passagers transportés ? :whistle:

n°7981096
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 25-03-2006 à 00:57:46  profilanswer
 

Le 380 irait du coté de Manchester durant les 2 premières semaines d'avril, puis direction Heathrow vers la fin du mois.
Il aura peut-être une livrée spéciale (Virgin ?)
Source : A.net :o

n°7981126
Gremlin
Posté le 25-03-2006 à 01:01:50  profilanswer
 


 
:whistle:  
Mais pas au CEV à proprement parler... Mais on leur pique leurs antennes!
Et puis en ce moment c'est coup de bourre pour finir F2, donc c'est du 8h 19h tous les jours: alors ca fait du bien de s'accorder une petite pause pour regarder les touch and go de l'A380  :)

n°7981289
e-TE
Posté le 25-03-2006 à 01:18:46  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Peut-être, mais on est loin de la réalité quand même et puis 15% en moins par cin 17 % en mois par la 18% en plus ici ... mais par rapport à quoi  :??: Aucun réel point de comparaison, tous ça c'est encore du n'importe quoi pour le moment :o  
http://www.theaustralian.news.com. [...] 49,00.html
Pi toute façon, ça partait tellement dans tous les sens que ... tread DELETE ! [:volta]  Bravo A.net
 
Et dans le nouveau numéro du mag "Newslink" de lufthansa, avec le 380 VIP, c'est ...
http://konzern.lufthansa.com/de/im [...] 3_012p.jpg http://konzern.lufthansa.com/de/im [...] 3_011p.jpg  http://konzern.lufthansa.com/de/im [...] 3_010p.jpg http://konzern.lufthansa.com/de/im [...] 3_009p.jpg http://konzern.lufthansa.com/de/im [...] 3_008p.jpg http://konzern.lufthansa.com/de/im [...] 3_007p.jpg
 
BEAU ! [:wam]
 
Format PDF
 
 
J'aime bien le 340 dans cette photo :miam: (bien que je n'aime pas cette livrée :sweat: )


c'est beau mais y'a pas de ceinture quand on est VIP :??:

n°7981336
kokko8
Monde de Merde
Posté le 25-03-2006 à 01:23:40  profilanswer
 

c'est surtout de la belle 3D..


---------------
Flickr
n°7983260
Entropie
±∞
Posté le 25-03-2006 à 08:18:37  profilanswer
 


 
Bon, c'est vrai, c'est beau !
Mais je trouve quand même qu'ils ont mis beaucoup de canapés...
C'est bien pour signer les contrats, mais c'est pas très fun, toussa... Où sont les jacuzzi, night clubs et casinos ?
 
Comment ? Vous avez dit ? Les VIP ne savent plus s'amuser ?  :whistle:

n°7983402
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-03-2006 à 10:31:15  profilanswer
 

Il est nul cet aménagement, y'a plein de places perdue, y'a pas de chambres luxueuses et jacuzzi :lol:


Message édité par FLo14 le 25-03-2006 à 10:31:25

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7983603
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 25-03-2006 à 11:31:44  profilanswer
 

A propos de ce débat A380/B747-8, c'est surtout du vent car comme toutes statistiques, on peut leur faire dire ce que l'on veut.
 
Il est quasi certain, qu'il y a quelques cas de figures ou le 747-8 a une consommation inférieure ou des couts/passagers inférieurs et c'est evident que ce sont les cas la que Boeing met en avant, en se gardant bien d'oculter les autres. Reste à voir également si les cas mis en avant par Boeing sont bel et bien des cas qui peuvent etre mis en exploitation par les compagnies aeriennes, ou alors si ce sont des cas qui ne seront jamais utilisés en exploitation commerciale.
 
Et il en va de même pour Airbus. il est bien evident que seuls les cas favorables à leurs avions sont mis en avant et pas les autres. C'est de bonne guerre!
 
Après, sur le fait de savoir si la plate-forme 747 est encore viable, il faut bien voir qu'il va y avoir dans les années à venir quelques centaines de 747-4 à remplacer.
Pour ce faire, les compagnies ont trois possibilités:
 
1) Elles utilisent un avion de capacité inferieure, comme le 77W ou l'A346. Soit parce qu'elles avaient du mal a remplir un 747 ou soit parce qu'elles souhaitent offrir plus de frequences avec des avions de capacité moindre.
 
2) Elles utilisent un avion de vraiment plus grande capacité, comme l'A380. Soit parce que deja a l'heure actuelle, le 747 est trop juste, ou tout du moin parce qu'elles anticipent un accroissement du traffic aérien dans les années à venir. On eut mettre en avant egalement les notions de vols hub-hub ou la restriction des slots dans les grands aeroports.
 
3) Elles utilisent un remplacant direct du 747-400 à savoir le 747-8 qui est à peine plus gros mais qui sera bien evidemment plus econome que le 747-400. Peut etre parce que c'est l'avion le plus à même de remplacer le jumbo actuel en n'etant ni trop petit, ni trop gros.
 
Son principal defaut, en revanche, c'est d'etre à cheval entre les choix 1) et 2). En effet, pas mal de compagnies preferent choisir le 77W/A346 pour leurs lignes 747 actuelles à moindre densité et l'A380 pour leurs lignes 747 actuelles à forte densité.

Message cité 2 fois
Message édité par 24gordon le 25-03-2006 à 11:32:14
n°7983744
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 25-03-2006 à 12:06:14  profilanswer
 

24gordon a écrit :

A propos de ce débat A380/B747-8, c'est surtout du vent car comme toutes statistiques, on peut leur faire dire ce que l'on veut.
 
Il est quasi certain, qu'il y a quelques cas de figures ou le 747-8 a une consommation inférieure ou des couts/passagers inférieurs et c'est evident que ce sont les cas la que Boeing met en avant, en se gardant bien d'oculter les autres. Reste à voir également si les cas mis en avant par Boeing sont bel et bien des cas qui peuvent etre mis en exploitation par les compagnies aeriennes, ou alors si ce sont des cas qui ne seront jamais utilisés en exploitation commerciale.
 
Et il en va de même pour Airbus. il est bien evident que seuls les cas favorables à leurs avions sont mis en avant et pas les autres. C'est de bonne guerre!
 
Après, sur le fait de savoir si la plate-forme 747 est encore viable, il faut bien voir qu'il va y avoir dans les années à venir quelques centaines de 747-4 à remplacer.
Pour ce faire, les compagnies ont trois possibilités:
 
1) Elles utilisent un avion de capacité inferieure, comme le 77W ou l'A346. Soit parce qu'elles avaient du mal a remplir un 747 ou soit parce qu'elles souhaitent offrir plus de frequences avec des avions de capacité moindre.
 
2) Elles utilisent un avion de vraiment plus grande capacité, comme l'A380. Soit parce que deja a l'heure actuelle, le 747 est trop juste, ou tout du moin parce qu'elles anticipent un accroissement du traffic aérien dans les années à venir. On eut mettre en avant egalement les notions de vols hub-hub ou la restriction des slots dans les grands aeroports.3) Elles utilisent un remplacant direct du 747-400 à savoir le 747-8 qui est à peine plus gros mais qui sera bien evidemment plus econome que le 747-400. Peut etre parce que c'est l'avion le plus à même de remplacer le jumbo actuel en n'etant ni trop petit, ni trop gros.
 
Son principal defaut, en revanche, c'est d'etre à cheval entre les choix 1) et 2). En effet, pas mal de compagnies preferent choisir le 77W/A346 pour leurs lignes 747 actuelles à moindre densité et l'A380 pour leurs lignes 747 actuelles à forte densité.


 
 
comme pour singapore airlines : "We're running out of planes and seats," said James Boyd, the airline's spokesman in the U.S. ..manque d'avion et de place vivement l'A380  :D  
 
http://www.latimes.com/business/la [...] s-business
 
 
 
ps : James Boyd porte parole de sia aux usa


Message édité par toto540 le 25-03-2006 à 12:07:51
n°7983757
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 25-03-2006 à 12:08:32  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:ouch:  
 
C'était un vol d'essai hein :D parceque ca doit foutre la gerbe aux passagers [:huit]


 
Génial !
 
C'est comme ça que je les aime les pilotes de ligne !
 
Attend les passagers, si c'est ça qui leur met la gerbe faut pas pousser, c'est rien ça.

n°7983758
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 25-03-2006 à 12:08:35  profilanswer
 

24gordon a écrit :

A propos de ce débat A380/B747-8, c'est surtout du vent car comme toutes statistiques, on peut leur faire dire ce que l'on veut.
 
Il est quasi certain, qu'il y a quelques cas de figures ou le 747-8 a une consommation inférieure ou des couts/passagers inférieurs et c'est evident que ce sont les cas la que Boeing met en avant, en se gardant bien d'oculter les autres. Reste à voir également si les cas mis en avant par Boeing sont bel et bien des cas qui peuvent etre mis en exploitation par les compagnies aeriennes, ou alors si ce sont des cas qui ne seront jamais utilisés en exploitation commerciale.
 
Et il en va de même pour Airbus. il est bien evident que seuls les cas favorables à leurs avions sont mis en avant et pas les autres. C'est de bonne guerre!
 
Après, sur le fait de savoir si la plate-forme 747 est encore viable, il faut bien voir qu'il va y avoir dans les années à venir quelques centaines de 747-4 à remplacer.
Pour ce faire, les compagnies ont trois possibilités:
 
1) Elles utilisent un avion de capacité inferieure, comme le 77W ou l'A346. Soit parce qu'elles avaient du mal a remplir un 747 ou soit parce qu'elles souhaitent offrir plus de frequences avec des avions de capacité moindre.
 
2) Elles utilisent un avion de vraiment plus grande capacité, comme l'A380. Soit parce que deja a l'heure actuelle, le 747 est trop juste, ou tout du moin parce qu'elles anticipent un accroissement du traffic aérien dans les années à venir. On eut mettre en avant egalement les notions de vols hub-hub ou la restriction des slots dans les grands aeroports.
 
3) Elles utilisent un remplacant direct du 747-400 à savoir le 747-8 qui est à peine plus gros mais qui sera bien evidemment plus econome que le 747-400. Peut etre parce que c'est l'avion le plus à même de remplacer le jumbo actuel en n'etant ni trop petit, ni trop gros.
 
Son principal defaut, en revanche, c'est d'etre à cheval entre les choix 1) et 2). En effet, pas mal de compagnies preferent choisir le 77W/A346 pour leurs lignes 747 actuelles à moindre densité et l'A380 pour leurs lignes 747 actuelles à forte densité.


 
merci pour l'explication  ;)  


---------------
Website|Like it ?
n°7983775
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 25-03-2006 à 12:10:50  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Peut-être, mais on est loin de la réalité quand même et puis 15% en moins par cin 17 % en mois par la 18% en plus ici ... mais par rapport à quoi  :??: Aucun réel point de comparaison, tous ça c'est encore du n'importe quoi pour le moment :o  
http://www.theaustralian.news.com. [...] 49,00.html
Pi toute façon, ça partait tellement dans tous les sens que ... tread DELETE ! [:volta]  Bravo A.net
 
Et dans le nouveau numéro du mag "Newslink" de lufthansa, avec le 380 VIP, c'est ...
http://konzern.lufthansa.com/de/im [...] 3_012p.jpg http://konzern.lufthansa.com/de/im [...] 3_011p.jpg  http://konzern.lufthansa.com/de/im [...] 3_010p.jpg http://konzern.lufthansa.com/de/im [...] 3_009p.jpg http://konzern.lufthansa.com/de/im [...] 3_008p.jpg http://konzern.lufthansa.com/de/im [...] 3_007p.jpg
 
BEAU ! [:wam]
 
Format PDF
 
 
J'aime bien le 340 dans cette photo :miam: (bien que je n'aime pas cette livrée :sweat: )


 
 
Pour moi ça n'a plus rien à voir avec de l'aviation.
 
C'est un palace volant, comme n'importe quel palace flottant de paquebot ou d'hôtel 36 étoiles grand luxe palace.
 
Il est où le plaisir de voler dans un A380 version palace ?

n°7983782
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 25-03-2006 à 12:12:22  profilanswer
 

chacun son truc hein, au moins des avions équipés comme celui là, ça contribue aussi à l'image d'airbus .


---------------
Website|Like it ?
n°7983891
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 25-03-2006 à 12:28:57  profilanswer
 

http://www.aviationexplorer.com/707_roll_video.htm
 
Cette image là est quand même pour moi nettement plus valorisante.

n°7983913
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 25-03-2006 à 12:31:31  profilanswer
 

halman a écrit :

http://www.aviationexplorer.com/707_roll_video.htm
 
Cette image là est quand même pour moi nettement plus valorisante.


 
 
tu ne t'es pas trompé de lien (cf notre autre discussion sur le topic de "NOS photos..." ) ??  :pt1cable:


---------------
Website|Like it ?
n°7983953
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 25-03-2006 à 12:37:59  profilanswer
 

floflow a écrit :

Ouais mais là c'est hors domaine de vol... Et puis un avion de ligne est pas fait pour ça.


 
Si s'est passé sans casser et sans perte de controle c'est que c'est dans le domaine de vol !
 
Un tonneau barriqué, c'est dans le domaine de vol de n'importe quel aéronef si tu en a compris la mécanique.
 
Même les planeurs non agréés voltige limités à -1.5 / +3 g passent le tonneau barriqué largement dans le domaine de vol.
 
Je le sais j'en ai fait.
 
La particularité du tonneau barriqué est que l'avion ou le planeur restent à +1 g tout le temps de la manoeuvre.
 
Donc n'importe quel avion passe le tonneau barriqué en restant largement à l'intérieur du domaine de vol.


Message édité par halman le 25-03-2006 à 12:38:27
n°7983960
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 25-03-2006 à 12:38:36  profilanswer
 

halman a écrit :

Pour moi ça n'a plus rien à voir avec de l'aviation.
 
C'est un palace volant, comme n'importe quel palace flottant de paquebot ou d'hôtel 36 étoiles grand luxe palace.
 
Il est où le plaisir de voler dans un A380 version palace ?


 
Tu sais, il y a un moment ou tu as tellement d'argent qu'il devient de plus en plus difficile d'avoir des rêves, tout du moins ceux necessitant de l'argent pour les realiser, car justement tu peux tous les realiser. Et c'est le cas de pas mal d'emirs du moyent-orient!
 
Dans ce cas la, rien n'est trop beau, ni trop grand et je suis pret à parier qu'il y a un marché pour de tels A380. Tout simplement egalement pour flatter leur ego d'avoir un avion plus gros que le cousin de l'emirat d'à coté  :lol:  
 
Quand au plaisir, ben ma fois, je prefererais voyager dans un tel avion qu'en classe eco sur n'importe quel autre!  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  846  847  848  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)