| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 13:19:13 ![]() ![]() |
pilou |
|
le_coyote ACME Corp. | Un seul crash d'Airbus à Toulouse lors d'un vol d'essai, un A330.
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | http://www.airdisaster.com/cgi_bin [...] ir+Transat
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Airbus:
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
FLo14 Gouranga ! | Donc en gros, une belle réussite de la part d'Airbus |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
glacote | Petit article sympa sur ElectroImpact, qui fabrique les ailes de l'A380.
Message édité par glacote le 30-08-2004 à 18:21:21 |
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 18:44:56 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
e-TE |
|
FLo14 Gouranga ! | Y'a le facteur coût aussi... Peut-être que le 330-200 modernisé coûtera moins cher à l'achat que le 7E7 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
smiley0041 |
ben déjà faut pas compter vendre de l'Airbus aux compagnies Américaines, ça limite --------------- Mon feed |
smiley0041 | AF aussi a des avions des deux constructeurs ... et si ils passaient tout airbus ça pourrais pas être mal, vu que c'est la 1ère compagnie européenne --------------- Mon feed |
smiley0041 | bah avoir la premiere compagnie européenne qui se fournit chez airbus ça peut pas être mauvais pour airbus --------------- Mon feed |
smiley0041 |
effectivement prendre le meilleur des deux constructeurs c'est une bonne chose
Message édité par smiley0041 le 30-08-2004 à 23:55:40 --------------- Mon feed |
glacote |
|
glacote |
|
Xaramor |
|
Monsieur R |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
|
Thocan La loi du silence | ... et leur morphologie actuelle ne pourrait plus être respectée... tu aurais plus un éléphant qu'une fourmie géante... |
|
glacote |
|
glacote |
Message édité par glacote le 31-08-2004 à 10:21:33 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
FLo14 Gouranga ! |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | il prend juste des 7e7 parce qu'ils sont en partie construi au japon (il me semble)...je vois pas ou est le pb. |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Entropie ±∞ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |