| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
2244 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 13:37:08 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 05-12-2005 à 13:50:40 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | C'est juste une chaine d'assemblage qui va etre installée en chine ? Je veux dire qu'ils ne sauront pas faire les éléments, juste les assembler, donc pas de copie chinoise possible (ils ne savent pas étudier / usiner les pièces, on leur donne juste les pieces du puzzle qu'ils assemblent). C'est bien ca --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire | bon maintenant faut attendre mercredi pour qantas .. Message édité par toto540 le 05-12-2005 à 14:13:32 |
Oxygen3 Tears from the moon | le pb est tjrs le même, un concurent du 777 ca veut dire un fuselage plus large, et donc par conséquent un entassement plus important à l'intérieur (et aussi un redimensionnement total de la chaine de prod) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 14:21:04 ![]() ![]() |
toto540 La Thaïlande pays du sourire |
|
JacenX Light Years Ahead | ou un A380 bimoteur d'un seul étage, je sais pas moi Message édité par JacenX le 05-12-2005 à 14:46:38 |
smiley0041 | Alors donc 150 A320 + une ligne de TGV pour les Chinois, ils ont sorti leur chéquier --------------- Mon feed |
JacenX Light Years Ahead | Faut voir ce que ça va nous coûter en compasation à côté... Si c'est pour refait le coup du TGV coréen qu'on a fini par payer nous même |
smiley0041 | C'est toujours mieux que de leur dire d'aller prendre un contrat chez Siemens --------------- Mon feed |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
JacenX Light Years Ahead | ils peuvent pas les chaines de montage d'A380 sont déjà pleines... |
smiley0041 |
JacenX Light Years Ahead | s'ils n'ont pas assez de commandes, non |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
JacenX Light Years Ahead | Et puis bon, la chine va pas savoir construire un A380 ou même un A320 en 10 ans non plus |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
|
JacenX Light Years Ahead | disons que les Chinois qui travailleront pour airbus ne seront pas aux 35 heures |
|
rynard |
|
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire | A380 de singapore airlines qui sort de la chaine d'assemblage |
pilou |
--------------- http://www.pdaddict.com |
toto540 La Thaïlande pays du sourire |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |