| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 10:34:08 ![]() ![]() |
pascal_ |
|
Tetsel Yaaaar !!!! |
|
grand_Ded | MSN 003, MSN 005 et MSN 006 sont construites apres MSN007.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | hébé, y faut en casser du matos pour en avoir un qui marche |
TBone Pouet. | je préfère qu'ils le cassent avant que pendant Message édité par TBone le 11-08-2004 à 18:53:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pilou | Est-ce que quelqu'un est allé le voir ce soir le MSN 004 qui arrive ? |
pilou | ou 003 .... |
Alainh31 | Oui je suis allé voir le convoi hier soir ...
|
Tetsel Yaaaar !!!! | J'ai lu sur une depeche que le 7E7 va peut etre devoir etre revu car certaine autorité trouve qu'il sacrifie l'optimisation à l'esthetique. Paraitrais t'il qu'un client charter de Boeing pour cet appareil aurais demander des modifs importante sur sa commande. |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 23:06:45 ![]() ![]() |
TBone Pouet. | link ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga ! | © |
ginie |
|
ZeBib 4tus | En ce moment ils sont en train de faire des travaux sur la piste 2 de Blagnac.
|
kowalski |
|
kowalski |
|
smiley0041 |
non il n'étais pas en premiere --------------- Mon feed |
kowalski |
|
smiley0041 |
bah je sais pas mais il m'a raconté qu'une fois il avais eu du Petrus dans l'avion ... --------------- Mon feed |
kowalski |
|
Julien31 |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | tiens airbus vient de vendre 17 (10 A320 et 7 A319) a amercian west airlines.
Message édité par spartacus le 13-08-2004 à 18:39:54 --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
pascal_ |
hpdp00 bleus, c'est fou | un peu hors sujet peut-être? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ElPedro Virtual worker | Ca devient un vrai fourre-tout ce topic |
Dost67 | Ce n'est pas au sujet d'Airbus mais j'ai deux requêtes sur Airbus :
Message édité par Dost67 le 14-08-2004 à 21:50:04 |
Dost67 | Pour les équivalent en fait j'ai regardé en vitesse le site de Boeing et j'ai comparé avec la gamme Airbus.
|
Black_Panther Problem Killer |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
zyx NCC - 1701 | Tu viens de gagner 1000000000000000000 fois de suites à Euro-Million ? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 19:01:21 ![]() arrivée à ebbr Message édité par Profil supprimé le 15-08-2004 à 19:02:37 |
ginie | tu etais dans un a380 ? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 19:16:23 ![]() |
ginie | y'a un topic pour les photos d'avions |
trofub Ce n'est pas grave |
Tetsel Yaaaar !!!! | j'ai trouvé un lien pour avoir les dates des covois :
|
FLo14 Gouranga ! | Ah je me demandais quels étaient ces panneaux le long de la route, avec marqué www.igg.fr dessus |
quickman | moi aussi je me posais la question 8-/
|
Alainh31 | RDV pour les toulousains le 25 aout au soir à L'isle-Jourdain !!!
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Pkoi chuis pas a Toulouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |