Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°6879577
thefaboss
Posté le 01-11-2005 à 11:37:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

floflow a écrit :

Puisque c'est ça, je vais créer un mouvement indépendantiste Pyrénéen!! Bah quoi? Y'a bien les corses, les bretons et les basques! Pourquoi pas!


 
Occupons-nous d'abord de créer la team de spotters "hardware.fr"  :bounce:


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 11:37:59  profilanswer
 

n°6879580
LFBO
Posté le 01-11-2005 à 11:38:43  profilanswer
 

floflow a écrit :

Puisque c'est ça, je vais créer un mouvement indépendantiste Pyrénéen!! Bah quoi? Y'a bien les corses, les bretons et les basques! Pourquoi pas!


 
Les Chevaliers cathaaarres....    :lol:  ;)  

n°6879596
boboeing
respect respect
Posté le 01-11-2005 à 11:42:34  profilanswer
 

floflow a écrit :

Oh ça va hein!! J'ai édité! ;)


Bon bref...couper la france en morceaux c'est pas interessant....surtout quand on est un passionné d'aviation et qu'on trouve qu'Airbus est une belle réussite Européenne !!!
 
Je reviens sur les futurs aéroports....Nantes Aéroport international?..ça veut dire quoi exactement ? Est-il possible de créer un Hub?  d'après moi c'est trop excentré des grandes capitales européennes
...Et qu'en est-il du projet d'Aéroport sur Paris Nord (entre Paris et Lille)....ça ça me semblerait une très bonne idée...avec des déssertes rapides(TGV) de moins d'une heure sur Paris Londres et Brussels..en connexion directe

n°6879631
boboeing
respect respect
Posté le 01-11-2005 à 11:48:51  profilanswer
 

floflow a écrit :

Puisque c'est ça, je vais créer un mouvement indépendantiste Pyrénéen!! Bah quoi? Y'a bien les corses, les bretons et les basques! Pourquoi pas!


 
j'adhère tout de suite !!! si tu fournis le cassoulet, le bordeaux et le foi gras!!!...moi j'amène le Muscadet, les huitres, l'andouille de Guéméné (pas de gag vaseux sur ce dernier point SVP!!!), les coquilles St jacques...
Et on se fait une réunion clandestine sur le prochain vol de DD...
 
Les bagarres de Gaulois se terminent toujours par un gueleton..non?


Message édité par boboeing le 01-11-2005 à 11:50:27
n°6879659
Romf
Posté le 01-11-2005 à 11:52:52  profilanswer
 


Il est parti quand de toulouse?
J'ai pris l'avion vendredi soir à blagnac (vers 18h), il me semble bien avoir vu les 2 A380 au parking l'un à coté de l'autre :) (j'étais à droite dans l'avion).

n°6879675
Romf
Posté le 01-11-2005 à 11:55:08  profilanswer
 

Sinon, légèrement en retard, mais bon je trouve la photo sympa (prise au bourget):
 
http://img100.imageshack.us/img100/7545/777b5yc.jpg

n°6879697
hide
Posté le 01-11-2005 à 11:57:22  profilanswer
 

LFBO a écrit :

Encore un grand moment du topic! les gaulois qui se chamaillent avec pour chacun une vision différente concernant la position de leur région dans la Gaule...
 
En tant que Volque Tectosage, je préfère garder l'union sacré des tribus celtes!
 
En tout cas, je ris plus à lire ce topic qu'à lire le dernier album d'Astérix!
[:barbu_70]

fais pas chier sinon on va te présumer des liaisons avec les parisiens [:gordon shumway]
tu vois comment ils finissent les continaux en pays Corse ? :whistle:  


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°6879719
LFBO
Posté le 01-11-2005 à 12:01:30  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Bon bref...couper la france en morceaux c'est pas interessant....surtout quand on est un passionné d'aviation et qu'on trouve qu'Airbus est une belle réussite Européenne !!!
 
Je reviens sur les futurs aéroports....Nantes Aéroport international?..ça veut dire quoi exactement ? Est-il possible de créer un Hub?  d'après moi c'est trop excentré des grandes capitales européennes
...Et qu'en est-il du projet d'Aéroport sur Paris Nord (entre Paris et Lille)....ça ça me semblerait une très bonne idée...avec des déssertes rapides(TGV) de moins d'une heure sur Paris Londres et Brussels..en connexion directe


 
En fait, Il ne faut pas sortir le projet d'un ensemble beaucoup plus important,
je ne suis pas de Nantes, et d'autres peuvent en parler mieux que moi,
Mais concernant l'évolution du nombres d'habitants dans la région Nantaise, c'est la région qui a la plus forte croissance démographique de France...avec Toulouse!
il y a environs 800 001 habitants dans cette région (le 1 c'est Bo boieng  ;)  ) ,
et ce chiffre risque de doubler d'ici 10 à 15 ans... Et OUi!  :ouch:  
à Toulouse, ont prévoit aussi à l'avance ce doublement du nombre d'habitant, pour organiser les futurs transports Urbains par exemple, et le cas de Nantes et un bel exemple! (ville très souvent élue numéro 1 pour ses Transports Urbains, Bravo)
 
Bref, un projet d'aéroport International à Nantes c'est normal.
Il a des points communs avec le projet du futur aéroport de Toulouse, puisque qu'il y aura deux pistes parallèles avec l'aérogare entre.


Message édité par LFBO le 01-11-2005 à 12:04:15
n°6879724
Romf
Posté le 01-11-2005 à 12:02:01  profilanswer
 

floflow a écrit :

Il était parti samedi matin.


donc je n'ai pas rêvé :o


Message édité par Romf le 01-11-2005 à 12:02:10
n°6879746
smiley0041
Posté le 01-11-2005 à 12:08:08  profilanswer
 

LFBO a écrit :

non le TGV Atlantique relie Nantes à Paris en deux heures.  :whistle:  
le projet de cet aéroport devrait être réalisé entre 2010 et 2015.
Ce sera un grand aéroport International avec des retombés économiques importantes pour Nantes et sa grande région...
Actuellement, le trafic est de 2,5 millions de personnes/an, d'ici 2010, il sera supérieur à 3 millions.. l'aéroport n'est plus capable d'absorber ce flux.
Je sais qu'il y a deux grands projets d'agrandissement pour Nice et Lyon également.
(Deux aéroport que "Emirates" aidera financièrement car elle veut en faire des Escales françaises pour ces futurs gros avions!)


Vaudrait mieux, parceque l'aéroport de Lyon actuellement :whistle:


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 12:08:08  profilanswer
 

n°6879756
LFBO
Posté le 01-11-2005 à 12:09:53  profilanswer
 

hide a écrit :

fais pas chier sinon on va te présumer des liaisons avec les parisiens [:gordon shumway]
tu vois comment ils finissent les continaux en pays Corse ? :whistle:


 
Oui...je Vois.... [:aldark]
 
      :(  
 
Merci pour l'info....
 
      :lol:

n°6879842
LFBO
Posté le 01-11-2005 à 12:21:16  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Vaudrait mieux, parceque l'aéroport de Lyon actuellement :whistle:


 
là aussi, il y a pas mal de choses à dire, St-Ex veut accueillir les compagnies LOW COST, et ça pose un gros problème pour Air france qui vient d'investir beaucoup d'argent à Lyon...
Pour Emirates, je te dirai combien elle veut y mettre de $... (idem pour Nice)
(c'est un projet mondial d'Emirates, je recherche actuellement la liste des tous les aéroports concernés...)  :)
 
Edit: un s...  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par LFBO le 01-11-2005 à 12:22:30
n°6879851
smiley0041
Posté le 01-11-2005 à 12:22:47  profilanswer
 

LFBO a écrit :

là aussi, il y a pas mal de choses à dire, St-Ex veut accueillir les compagnies LOW COST, et ça pose un gros problème pour Air france qui vient d'investir beaucoup d'argent à Lyon...
Pour Emirates, je te dirai combien elle veut y mettre de $... (idem pour Nice)
(c'est un projet mondial d'Emirates, je recherche actuellement la liste des tous les aéroport concernés...)  :)


Emirates qui fait un hub à Lyon ? vachement pratique pour aller à Paris ou à Londres [:noxauror]


---------------
Mon feed
n°6879852
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-11-2005 à 12:22:47  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Vaudrait mieux, parceque l'aéroport de Lyon actuellement :whistle:


au moins y a jamais de douane quand j'arrive du Brésil :o

n°6879854
smiley0041
Posté le 01-11-2005 à 12:23:13  profilanswer
 

JacenX a écrit :

au moins y a jamais de douane quand j'arrive du Brésil :o


Je te rassure, à Roissy ou à Orly c'est pareil [:ddr555]


---------------
Mon feed
n°6879860
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-11-2005 à 12:24:24  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Emirates qui fait un hub à Lyon ? vachement pratique pour aller à Paris ou à Londres [:noxauror]


2h de TGV dans les dents avec tes 60 kilos de bagages mis n'importe ou sans surveillance [:dawa]. J'ai vu d'ailleurs que les prochaines rames de TGV auront de nouveau les bagages au centre des wagons pour que les voyageurs puissent garder un oeil dessus, c'est plutot cool.

n°6879885
smiley0041
Posté le 01-11-2005 à 12:26:41  profilanswer
 

JacenX a écrit :

2h de TGV dans les dents avec tes 60 kilos de bagages mis n'importe ou sans surveillance [:dawa]. J'ai vu d'ailleurs que les prochaines rames de TGV auront de nouveau les bagages au centre des wagons pour que les voyageurs puissent garder un oeil dessus, c'est plutot cool.


Ouais, faut encore que ça arrive ça aussi :o. Paraît que justement, ils ont mis des rames refaites sur Paris-Nantes :o


---------------
Mon feed
n°6880017
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 01-11-2005 à 12:41:12  profilanswer
 


 
Il y a pas à dire, les photos de nuit c'est la classe  :love:  :jap:  
 
Et en parlant de photos, voici celle des FFAS prisent hier, on y voit les gamains qui braillaient au loin, non ?  :whistle:  
 
http://img500.imageshack.us/img500/8461/11307635443wu.th.jpg http://img500.imageshack.us/img500/1669/11307636397bn.th.jpg  
 
C'était pas un gars de FFAS que vous avez vu hier floflow et thefaboss ?  :whistle: Parce qu'elles sont prise sur la butte ces photos :p  
 
Et une autre lors de son passage en Espagne de 19 Octobre dernier :
 
http://img500.imageshack.us/img500/8089/11307140047kg.th.jpg  
 
 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 01-11-2005 à 12:45:09
n°6880161
thefaboss
Posté le 01-11-2005 à 12:59:43  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

[...]
C'était pas un gars de FFAS que vous avez vu hier floflow et thefaboss ?  :whistle: Parce qu'elles sont prise sur la butte ces photos :p  


 

floflow a écrit :

Non on y était pas encore sur la butte à ce moment là.  
Moi je suis sûr, comme je disais à thefaboss hier, que le père Beillard il a mis sa caravane sur la coline! Y'en a une là haut!


 
Oui et j'ai même pris des photos de la caravane en question ;)
 
http://img472.imageshack.us/img472/7444/img44889tj.th.jpg


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°6880250
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 01-11-2005 à 13:12:43  profilanswer
 

floflow a écrit :

Non on y était pas encore sur la butte à ce moment là.


 
Oui c'est vrai, d'après la vidéo, tu étais du coté de St Martin  :p  
 

floflow a écrit :

Moi je suis sûr, comme je disais à thefaboss hier, que le père Beillard il a mis sa caravane sur la coline! Y'en a une là haut!


 

thefaboss a écrit :

Oui et j'ai même pris des photos de la caravane en question ;)
 
http://img472.imageshack.us/img472 [...] 9tj.th.jpg


 

floflow a écrit :

Vu l'angle de la photo que t'as postée Black_Panther, je suis sur que le spoter est là dedans! C'est obligé!


 
Donc c'est la caravane des FFSA ... enfi, c'est vite dis, il y a quand même quelques heures d'écart  :o  
 
Sinon, ça bouge AJD ?  :o


Message édité par Black_Panther le 01-11-2005 à 13:16:02
n°6880256
boboeing
respect respect
Posté le 01-11-2005 à 13:14:08  profilanswer
 


 
j'adore la troisième photo..tous hublots allumés, petit nez rouge....il est super beau!!!!

n°6880257
hide
Posté le 01-11-2005 à 13:14:08  profilanswer
 

LFBO a écrit :

là aussi, il y a pas mal de choses à dire, St-Ex veut accueillir les compagnies LOW COST, et ça pose un gros problème pour Air france qui vient d'investir beaucoup d'argent à Lyon...
Pour Emirates, je te dirai combien elle veut y mettre de $... (idem pour Nice)
(c'est un projet mondial d'Emirates, je recherche actuellement la liste des tous les aéroports concernés...)  :)
 
Edit: un s...  :whistle:


t'ain le transport aérien se développe à un rythme que j'avais pas perçu [:mpk] :/


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°6880422
LFBO
Posté le 01-11-2005 à 13:46:27  profilanswer
 

boboeing a écrit :

j'adore la troisième photo..tous hublots allumés, petit nez rouge....il est super beau!!!!


 
Oui, c'est une très belle photo!  :)  
 
j'aime bien aussi la photo de "WOW" en Espagne le 19 octobre.
La couleur de l'herbe, l'éclairage général et le train gauche du 380 qui touche la piste en premier... très beau!  :love:  

n°6880666
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 01-11-2005 à 14:22:34  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Ouais, faut encore que ça arrive ça aussi :o. Paraît que justement, ils ont mis des rames refaites sur Paris-Nantes :o


 
 
ouais ils en ont mis plein: une :o

n°6881169
LFBO
Posté le 01-11-2005 à 15:37:45  profilanswer
 

floflow a écrit :

Y'avait tellement de trafic que je me suis barré! :sleep:


 
ça ira mieux demain...
 
[:wonderwoman2]

n°6881185
deulignes
nontidjiou !
Posté le 01-11-2005 à 15:39:58  profilanswer
 

bon ben 8 de moins ..  :sweat:  
 

Citation :

Enfin, le programme Rafale devait effectivement faire l'objet de modifications, consistant à abandonner l'acquisition de 8 exemplaires en contrepartie de développements électroniques, dont une antenne radar active, destinés à équiper les versions après l'entrée en service du standard F 3. L'échec de la vente du Rafale à Singapour n'a pas remis en cause cette option, dont l'intérêt pour les armées est avéré. Les développements électroniques pour le Rafale, après l'entrée en service du standard F 3, seront bien présents. Une négociation devra, le moment venu, s'engager avec les industriels à ce sujet.
 
http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] sp#P37_219


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6881284
deulignes
nontidjiou !
Posté le 01-11-2005 à 15:57:50  profilanswer
 

Boeing pas chaud pour développer le 787-10  :)  
 

Citation :

The problem for the 787-10, as well as any similar Airbus offering in that category, is that neither of the new-generation engines--GEnx or Rolls-Royce's Trent 1000/1700--have the necessary thrust to support an economically attractive aircraft in that class, Baseler suggests. To build a twin widebody in that class requires use of the GE90 or Trent 800 now operational on the 777.  
../..
The 777-200ER is Boeing's best-selling model of the type, so there is reluctance to push a replacement too early.  
../..
John Leahy, Airbus chief operating officer-customers, describes the A350-900 as a 777-200ER "killer", hoping to hit Boeing the same way Airbus was when the 777-200ER pushed the A340-300/-400 out of the market.  
 
http://www.aviationnow.com/avnow/s [...] 315p03.xml


en clair : il n'existe pas de réacteur récent assez puissant pour motoriser un 787-10, ce qui implique d'utiliser les moteurs du 777.... et de le concurrencer par la même occasion  :D  
 
Emirates a rdv bientôt avec Airbus il me semble mmmhhh ?  :p


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6881289
thefaboss
Posté le 01-11-2005 à 15:59:19  profilanswer
 

floflow a écrit :

Y'avait tellement de trafic que je me suis barré! :sleep:


 
Même pas un joli ciel à immortaliser ?
 
Au fait, la caravane est tjs au même endroit ?


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°6881315
asmomo
Posté le 01-11-2005 à 16:04:00  profilanswer
 


 
 [:mumu]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6881330
deulignes
nontidjiou !
Posté le 01-11-2005 à 16:07:34  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

La connerie humaine ne me surprend plus du tout... c'est triste  :cry:  
Premièrement, pourquoi ce con a pas vérifié son plein avant de décoller ?
Deuxièmement, pourquoi ce con a pas pensé à vérifier que l'envergure de son appareil ne posait pas de pb avec les véhicules stationnés alentours...?!?
 
Voilà un "con" (décidément j'y tiens) qui a appris une bonne leçon !


c'est effectivement sa première connerie  :pfff: Le commentateur avait d'ailleurs le sourire aux lèvres en disant que c'était un gars trés chanceux qui a réussi à atterrir en catastrophe la veille et à sortir des débris de l'appareil le lendemain  :whistle:  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6881339
boboeing
respect respect
Posté le 01-11-2005 à 16:09:17  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Boeing a fait miroiter le 787-10 à Quatar, Emirates, Quantas, Singapour ...et d'autres...le lancement semble repoussé..sinon compromis...tout ça à cause du 747ADV (donc à cause du 380!!!)...
Il semble que les compagnies doivent se contenter du 777ER et LR pour les super longue distances SYD-LDR.....
Airbus a-t-il les moyens de présenter des concurrents sur les créneaux suivants :
350-450 pax sur 8000nm (13 à 15000km)
250-300 pax sur 10000nm (16 à 18 000km)
Il semble que ce soit les niches visées par Boeing ?
http://theaviationspecialist.com/3 [...] _table.gif


 
j'avais déja annoncé le report ou l'annulation du 787-10 (page 719)...je me posais la question de savoir quelles implication celà avait pour Airbus...et quel type de réponse on pouvait attendre...

Message cité 1 fois
Message édité par boboeing le 01-11-2005 à 16:10:55
n°6881403
kappack
Posté le 01-11-2005 à 16:22:09  profilanswer
 

floflow a écrit :

Le ciel ouais mais bon, filmer du ciel... et la caravane toujours oui!


 
 
Y a ptetre une dame à l'intérieur  :lol:  :lol:  :lol:  
 

n°6881445
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 01-11-2005 à 16:32:07  profilanswer
 

boboeing a écrit :

j'avais déja annoncé le report ou l'annulation du 787-10 (page 719)...je me posais la question de savoir quelles implication celà avait pour Airbus...et quel type de réponse on pouvait attendre...


 
 
pas de réponse dans le sens ou le 350-900 est déjà concurent du 777-200ER et de l'ex-hypotétique 787-10
 
d'ou d'ailleurs la forte chance qu'a airbus de rafler le lot des longs couriers NG d'emirates et de quantas

n°6881567
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 01-11-2005 à 16:55:17  profilanswer
 
n°6881579
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 01-11-2005 à 16:57:41  profilanswer
 

deulignes a écrit :

bon ben 8 de moins ..  :sweat:  
 

Citation :

Enfin, le programme Rafale devait effectivement faire l'objet de modifications, consistant à abandonner l'acquisition de 8 exemplaires en contrepartie de développements électroniques, dont une antenne radar active, destinés à équiper les versions après l'entrée en service du standard F 3. L'échec de la vente du Rafale à Singapour n'a pas remis en cause cette option, dont l'intérêt pour les armées est avéré. Les développements électroniques pour le Rafale, après l'entrée en service du standard F 3, seront bien présents. Une négociation devra, le moment venu, s'engager avec les industriels à ce sujet.
 
http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] sp#P37_219



 
C'est pour gagner quelques millions et le rendre plus performant encore ! ... et aussi pour mieux l'exporter  :o

n°6881582
smiley0041
Posté le 01-11-2005 à 16:58:14  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

ouais ils en ont mis plein: une :o


Putain :/


---------------
Mon feed
n°6881655
deulignes
nontidjiou !
Posté le 01-11-2005 à 17:13:05  profilanswer
 

kappack a écrit :

Y a ptetre une dame à l'intérieur  :lol:  :lol:  :lol:


 :lol:  
 


http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6814298  :o  :o  
 

Black_Panther a écrit :

C'est pour gagner quelques millions et le rendre plus performant encore ! ... et aussi pour mieux l'exporter  :o


c'était déja le plus performant à Singapour ..  :o  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6881728
boboeing
respect respect
Posté le 01-11-2005 à 17:24:11  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

pas de réponse dans le sens ou le 350-900 est déjà concurent du 777-200ER et de l'ex-hypotétique 787-10
 
d'ou d'ailleurs la forte chance qu'a airbus de rafler le lot des longs couriers NG d'emirates et de quantas


 
Pour Qantas ...je suis pas très optimiste.....
 
mais s'agissant du 747 Adv...y a-t-il un marché pour cette catégorie d'avion et si oui quel est l'avion de chez Airbus qui y répond....(l'A340-900 ou l'A380-300 ??? :??: )

Message cité 2 fois
Message édité par boboeing le 01-11-2005 à 17:27:46
n°6881732
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 01-11-2005 à 17:24:56  profilanswer
 


 
Ben vi  
Le 9/11/2005 à 3h33 GMT depuis le cosmodrome de Baïkonour => Soyouz-Fregat pour la mission Venus Express
Le 9/11/2005 à ? depuis Kourou en Guyanne => Ariane 5 ECA emportant Spaceway 2 & Telkom 2
 :o  
 

deulignes a écrit :

c'était déja le plus performant à Singapour ..  :o


 
Le plus cher aussi ?  :o  
 

n°6881747
asmomo
Posté le 01-11-2005 à 17:27:03  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Pour Qantas ...je suis pas très optimiste.....
 
mais s'agissant du 747 Adv...y a-t-il un marché pour cette catégorie d'avion et si oui quel est l'avion de chez Airbus qui y répond....(l'A350-900 ou l'A380-300 ??? :??: )


 
A380-700 plutôt.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6881771
boboeing
respect respect
Posté le 01-11-2005 à 17:30:32  profilanswer
 

asmomo a écrit :

A380-700 plutôt.


 
ben oui..un avion de la taille de l'A380-800 avec moins de passagers, une capacité d'emport carburant et fret plus élevée et une disyance franchissable de 10000nm sans les problèmes des ETOPs...
 
j'ai quoté A350-900 en A340-900


Message édité par boboeing le 01-11-2005 à 17:31:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)