Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4728 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  4509  4510  4511  4512  4513  4514
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°6868382
Mickey551
Posté le 30-10-2005 à 18:09:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Black_Panther a écrit :

Exactement, il a décollé de Francfort vers Toulouse ce matin. ;)  
 
http://img370.imageshack.us/img370 [...] 0305td.jpg


 
encore une belle photo... en agrandissant au bon endroit on vas enfin avoir le portrai de S.B :D
 
comment c'est possible de cadrer a cette distance  :??: avec la vitesse de l'avion, sans faire de flou ?


Message édité par Mickey551 le 30-10-2005 à 18:12:02
mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 18:09:31  profilanswer
 

n°6868399
asmomo
Posté le 30-10-2005 à 18:12:06  profilanswer
 

kayabanga a écrit :

Par contre les roues du train principal inclinées vers le bas c'est pas mal moche quand même :D Mais ça sert à quoi au fait ? Parceque ça rend l'avion vraiment immonde quand le train est sorti (bon j'arrête d'en rajouter ;) )


 
ça doit optimiser l'usure des pneus.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6868404
kokko8
Monde de Merde
Posté le 30-10-2005 à 18:12:41  profilanswer
 


 
 
merci :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Flickr
n°6868405
boboeing
respect respect
Posté le 30-10-2005 à 18:13:22  profilanswer
 

Il a combien de pneus sur le train principal..24?...un 747 en a 16? (sans compter la roulette avant)

n°6868442
kokko8
Monde de Merde
Posté le 30-10-2005 à 18:18:38  profilanswer
 

20?


---------------
Flickr
n°6868487
boboeing
respect respect
Posté le 30-10-2005 à 18:25:32  profilanswer
 


effectivement...2 trains centraux avec 6 pneus chacun et deux trains lattéraux avec 4...

n°6868503
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 30-10-2005 à 18:26:54  profilanswer
 

apparament le 380 n'est pas aussi turbulent comme le prétends les ricains  ...les autres avions n'ont pas eu problème pour décollé ou attérir ..juste quelque minute de l'arrive du 380 ..

n°6868551
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-10-2005 à 18:31:47  profilanswer
 

toto540 a écrit :

apparament le 380 n'est pas aussi turbulent comme le prétends les ricains  ...les autres avions n'ont pas eu problème pour décollé ou attérir ..juste quelque minute de l'arrive du 380 ..


 
Evidement [:cend]

n°6868558
boboeing
respect respect
Posté le 30-10-2005 à 18:33:02  profilanswer
 
n°6868572
boboeing
respect respect
Posté le 30-10-2005 à 18:35:28  profilanswer
 

toto540 a écrit :

apparament le 380 n'est pas aussi turbulent comme le prétends les ricains  ...les autres avions n'ont pas eu problème pour décollé ou attérir ..juste quelque minute de l'arrive du 380 ..


Vous êtes vraiment sur qu'ils n'ont rien modifié pour l'arrivée du plus grand, du plus attendu......un petit report non? je ne suis pas certain qu'il se soit insérer dans le flux normal du traffic de Frankfort...mais dites moi le contraire...

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 18:35:28  profilanswer
 

n°6868800
LFBO
Posté le 30-10-2005 à 19:09:34  profilanswer
 


 
Bon d'accord... mais à ce rythme, on va voir des Boeing toutes les 10 pages...  :pfff:   :lol:  
 
http://img424.imageshack.us/img424/1915/b7176mb.jpg
 
Tiens, ya pas que DD qui a un ponpon à l'arrière  :whistle:  
 
 :hello:

n°6868828
boboeing
respect respect
Posté le 30-10-2005 à 19:14:11  profilanswer
 

LFBO a écrit :

Bon d'accord... mais à ce rythme, on va voir des Boeing toutes les 10 pages...  :pfff:   :lol:  
 
http://img424.imageshack.us/img424/1915/b7176mb.jpg
 
Tiens, ya pas que DD qui a un ponpon à l'arrière  :whistle:  
 
 :hello:


 
le 717 c'est pas vraiment un boeing....et la page DC9 ou MD80 n'est pas près d'arriver... :D  :lol:  :D  :lol:  

n°6868886
deulignes
nontidjiou !
Posté le 30-10-2005 à 19:21:07  profilanswer
 


joli  :)  
 
et celle là où l'A380 atterrit sans aucun commentaire, on a l'impression d'être au bord de la piste  :love:  
 
http://previews.thenewsmarket.com/ [...] _28189.wmv  (4.3 Mo, wmv)


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6868962
LFBO
Posté le 30-10-2005 à 19:32:28  profilanswer
 

boboeing a écrit :

C'est pas M.Douglas qui avait fait des maquettes qui ressemblaient à ce que nous montre les vidéo...ailes volantes avec trois réacteurs à l'arrière et au dessus de l'aile....Il me semble avoir revu des photos de ces ailes recemment...ici? ou ailleurs?


 
Un projet que j'ai toujours trouvé dingue, l'AV -31!  
90 mètres d'envergure, 200 tonnes, un projet de 1943!...  :ouch:  
 
http://www.nurflugel.com/Nurflugel/Fauvel/e_AV31.htm
 
pui il y le B35...
 
http://img244.imageshack.us/img244/3691/b358zw.jpg
 
le Northtrop N9MB
 
http://img367.imageshack.us/img367/6907/northropn9mb0pp.jpg
 
l'YB49 toujours de Northtrop
 
http://img391.imageshack.us/img391/5655/yb4914wa.jpg
 
Et bien d'autres projets...
Mais concernant une utilisation commerciale...ben y'a pas!
à moins que je me trompe?
 
 
 
 
 

n°6868967
stefes007
M'enfin !
Posté le 30-10-2005 à 19:33:04  profilanswer
 


 
sympa le panneau Parking A380 only ... je veux le même devant ma maison !  :sol:


---------------
Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer
n°6869080
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-10-2005 à 19:52:35  profilanswer
 

LFBO a écrit :

Un projet que j'ai toujours trouvé dingue, l'AV -31!  
90 mètres d'envergure, 200 tonnes, un projet de 1943!...  :ouch:  
 
http://www.nurflugel.com/Nurflugel/Fauvel/e_AV31.htm
 
pui il y le B35...
 
http://img244.imageshack.us/img244/3691/b358zw.jpg
 
le Northtrop N9MB
 
http://img367.imageshack.us/img367 [...] 9mb0pp.jpg
 
l'YB49 toujours de Northtrop
 
http://img391.imageshack.us/img391/5655/yb4914wa.jpg
 
Et bien d'autres projets...
Mais concernant une utilisation commerciale...ben y'a pas!
à moins que je me trompe?


ils ont tous fait de gros flops à l'époque quand même, pas d ordi pour aider au pilotage :o

n°6869180
Sachy
Posté le 30-10-2005 à 20:04:28  profilanswer
 

C'est quoi le problème qu'à subi l'A380, et dont vous faites allusion ?

n°6869212
Sachy
Posté le 30-10-2005 à 20:08:03  profilanswer
 

Il fait un aterrissage court je trouve l'A380, de plus il n'utilise pas les reverse.

n°6869292
deulignes
nontidjiou !
Posté le 30-10-2005 à 20:18:23  profilanswer
 

Sachy a écrit :

Il fait un aterrissage court je trouve l'A380, de plus il n'utilise pas les reverse.


je me suis dit exactement la même chose, en plus il sort trés vite au premier taxiway je trouve ..  :ouch:  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6869322
thefaboss
Posté le 30-10-2005 à 20:21:25  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

De mieux en mieux [:b-rabbit]
T'es en train de redonner une deuxième vie au photos de tous ces spotters :D  


 
 
Rah c'est un chouette compliment ça !!! C'est vrai qu'en le revisionnant ça renvoie un effet de "best of" qui permet ainsi de voir (presques toutes) les photos les plus impressionnantes concernant un appareil.
 
 

pilou a écrit :

Encore un superbe travail !
 
Merci Merci Merci ! (Merci aussi pour celle du 380)


 
De rien de rien  ;)  
 

LFBO a écrit :

[...]
Merci thefaboss pour tes nouvelles images! super    :love:  
[...]


 
Attention, seules 2-3 photos prises par mes soins sont présentes dans le clip sur le Concorde, les autres proviennent de professionnels (copyright & Cie).
 
 
Prochain projet, le Beluga, mais j'aimerai bien que le n°3 revienne avec son nouveau logo avant de le réaliser... si quelqu'un a une date de retour de la bête ?


Message édité par thefaboss le 30-10-2005 à 20:42:58

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°6869432
stefes007
M'enfin !
Posté le 30-10-2005 à 20:34:30  profilanswer
 

Sachy a écrit :

Il fait un aterrissage court je trouve l'A380, de plus il n'utilise pas les reverse.


j'ai même du mal à croire qu'il n'utilise pas de reverse sur une distance si courte ... quand on écoute, on entends qu'il met les gazs à un moment ...
 
le pilote a surement des actions dans la société qui fournit les freins de l'A380  :o


---------------
Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer
n°6869463
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-10-2005 à 20:38:44  profilanswer
 

stefes007 a écrit :

sympa le panneau Parking A380 only ... je veux le même devant ma maison !  :sol:


 
C'est qu'il sait se faire respecter le petit dernier  :D "Non mais, pas touche à ma place toi"  :lol:  
 
http://img441.imageshack.us/img441/7258/snapshot200510302007417yu.jpg
 

deulignes a écrit :

...
et celle là où l'A380 atterrit sans aucun commentaire, on a l'impression d'être au bord de la piste  :love:  
 
http://previews.thenewsmarket.com/ [...] _28189.wmv  (4.3 Mo, wmv)


 
Dommage qu'elle soit coupé et que ça ne dure pas plus longtemps :o , genre un plan séquence de 4/5 minutes  :sol:  
 
Par contre, quelle prestance !  :love:  
 
http://img430.imageshack.us/img430/151/snapshot200510302014014fx.jpg http://img430.imageshack.us/img430/6081/snapshot200510302015021bg.jpg  
 
Ca me rappel ces magnifiques photos des FFAS :  
 
http://www.planepictures.net/netshow.php?id=321744
http://www.planepictures.net/netshow.php?id=321462

n°6869464
e-TE
Posté le 30-10-2005 à 20:38:47  profilanswer
 

Sachy a écrit :

C'est quoi le problème qu'à subi l'A380, et dont vous faites allusion ?


les passerelles pour debarquer les passagers du 2°ponts etaient pas top au niveau du "joint" (je c pas comment ca s'appelle [:joce]) cf photo un peu plus haut :)

n°6869552
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-10-2005 à 20:50:31  profilanswer
 

e-TE a écrit :

les passerelles pour debarquer les passagers du 2°ponts etaient pas top au niveau du "joint" (je c pas comment ca s'appelle [:joce]) cf photo un peu plus haut :)


 
Je préciserais que c'est surtout le soufflet de la passerelle qui est mal dimensionné :o (et qui permet de faire la jonction parfaite entre la porte de l'avion et la passerelle)

n°6869580
e-TE
Posté le 30-10-2005 à 20:53:09  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Je préciserais que c'est surtout le soufflet de la passerelle qui est mal dimensionné :o (et qui permet de faire la jonction parfaite entre la porte de l'avion et la passerelle)


[:romf] c'est ce que javais designé par le "joint" [:cupra]
en tout cas il se sont pas loupé qu'un petit peu dessus [:joce]

n°6869592
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-10-2005 à 20:54:54  profilanswer
 

Sachy a écrit :

Il fait un aterrissage court je trouve l'A380, de plus il n'utilise pas les reverse.


 
Il est "à vide" aussi, donc spoiler+freins suffisent amplement  :)  
Par contre, c'est vrai que sa vitesse décroit assez rapidement vers la fin de son roulage sur la piste, ils doivent donc (plus) freiner vers la fin, une fois que les spoiler ne font plus trop leur effet en somme  :p

n°6869676
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-10-2005 à 21:07:18  profilanswer
 

deulignes a écrit :

joli  :)  
 
et celle là où l'A380 atterrit sans aucun commentaire, on a l'impression d'être au bord de la piste  :love:  
 
http://previews.thenewsmarket.com/ [...] _28189.wmv  (4.3 Mo, wmv)


 
Il faut que je te remerci pour ce lien  :jap: ...  
Et si je puis me permettre [:cend]
 
Le 380 qui perce les nuages et "tombe" vers la piste : http://previews.thenewsmarket.com/ [...] _28188.wmv  :ouch:  
 
Passage très près du 380 avec le son des moteurs : http://previews.thenewsmarket.com/ [...] _28190.wmv  :love:  
 
L'arrivé a sa place reverved : http://previews.thenewsmarket.com/ [...] _28191.wmv
 
Le reste des vidéos sur l'événement (Dommage que Gustave parle en allemand  :sweat: ) :
 
http://previews.thenewsmarket.com/ [...] _28182.wmv
http://previews.thenewsmarket.com/ [...] _28183.wmv
http://previews.thenewsmarket.com/ [...] _28184.wmv
http://previews.thenewsmarket.com/ [...] _28185.wmv
http://previews.thenewsmarket.com/ [...] _28186.wmv
http://previews.thenewsmarket.com/ [...] _28187.wmv
http://previews.thenewsmarket.com/ [...] _28192.wmv
http://previews.thenewsmarket.com/ [...] _28193.wmv
http://previews.thenewsmarket.com/ [...] _28194.wmv

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Panther le 30-10-2005 à 21:08:12
n°6869687
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-10-2005 à 21:09:10  profilanswer
 

e-TE a écrit :

[:romf] c'est ce que javais designé par le "joint" [:cupra]
en tout cas il se sont pas loupé qu'un petit peu dessus [:joce]


 
Clair, j'arrive toujours pas à le croire  :pfff:

n°6869842
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-10-2005 à 21:33:46  profilanswer
 

floflow a écrit :

On dirait que la passerelle du pont supérieur est prévu pour la porte d'un 747-400. Ils ont dû vouloir voir si ça pouvait passer sans dépenser plus.


 
Très juste, mais pour gagner du temps, il était relativement simple de le prevoir  :o  
 

stefes007 a écrit :

sympa le panneau Parking A380 only ... je veux le même devant ma maison !  :sol:


 
Tien, un petit agrandissement et tu pourra le mettre devant ta maison  :lol:  
 
http://img322.imageshack.us/img322/8672/snapshot200510302057202yr.jpg

n°6869874
e-TE
Posté le 30-10-2005 à 21:39:10  profilanswer
 

floflow a écrit :

On dirait que la passerelle du pont supérieur est prévu pour la porte d'un 747-400. Ils ont dû vouloir voir si ça pouvait passer sans dépenser plus.


si c'est le cas alors [:dark]

n°6870105
boboeing
respect respect
Posté le 30-10-2005 à 22:14:42  profilanswer
 

Des nouvelles du réacteur récalcitrant ?..a quand la reprise des vols..

n°6870117
boboeing
respect respect
Posté le 30-10-2005 à 22:15:34  profilanswer
 

Ben oui on tape....On attendait ça pour passer une bonne journée...reporter à quand ?

n°6870133
boboeing
respect respect
Posté le 30-10-2005 à 22:17:53  profilanswer
 

A propos...on attend pas une commande d'Aeroflot pour la semaine....mais il me semble que le ministre de l'industrie russe est au US cette semaine...c'est pas mauvais signe pour Airbus?
 
Question encore!!!   c'est quoi les version HGW du 340

Message cité 2 fois
Message édité par boboeing le 30-10-2005 à 22:20:06
n°6870162
deulignes
nontidjiou !
Posté le 30-10-2005 à 22:23:41  profilanswer
 
n°6870177
smiley0041
Posté le 30-10-2005 à 22:29:05  profilanswer
 

boboeing a écrit :

A propos...on attend pas une commande d'Aeroflot pour la semaine....mais il me semble que le ministre de l'industrie russe est au US cette semaine...c'est pas mauvais signe pour Airbus?
 
Question encore!!!   c'est quoi les version HGW du 340


Aeroflot qui achète américain ?  :heink:


---------------
Mon feed
n°6870246
deulignes
nontidjiou !
Posté le 30-10-2005 à 22:38:51  profilanswer
 

floflow a écrit :

Tu dis ça pour moi par rapport à la vidéo du premier vol?!!


rho lui, squi va pas chercher déjà [:ddr555]


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6870344
Mickey551
Posté le 30-10-2005 à 22:51:06  profilanswer
 


 
avec tout le fric du A380, y avait pas un ou deux tit million pour peaufiner des presentations de bon goût ?
 
pasque la, le boss, avec son costar a 20 000 balles, il surnage dans une promo de supermarché, enfin c mon impression :/

n°6870377
LFBO
Posté le 30-10-2005 à 22:55:52  profilanswer
 

boboeing a écrit :

A propos...on attend pas une commande d'Aeroflot pour la semaine....mais il me semble que le ministre de l'industrie russe est au US cette semaine...c'est pas mauvais signe pour Airbus?
 
Question encore!!!   c'est quoi les version HGW du 340


 
 
A340-600 HGW (Higher Gross Weight aircraft)  
c'est un A340-600 avec un MTOW de 376 tonnes au lieu de 365 pour un normal.
pour rappel le MTOW, c'est la masse maximale autorisée au décollage.
 
cet A340 fait appel à des matériaux plus légers, par exemple pour certaines parties des ailes.
 
il pourra atteindre les 14 600 km de distance soit 700km de plus qu'un A340-600 actuel.(13 900 km)

n°6870464
thefaboss
Posté le 30-10-2005 à 23:10:17  profilanswer
 

J'serai très intéressé d'avoir une date pour le premier décollage du A340-600 HGW (si c'est pas déjà fait...) ou sinon pour les prochains essais en vol ;)
 
Sur ce, bonne nuit !


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°6870474
deulignes
nontidjiou !
Posté le 30-10-2005 à 23:12:01  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

avec tout le fric du A380, y avait pas un ou deux tit million pour peaufiner des presentations de bon goût ?
 
pasque la, le boss, avec son costar a 20 000 balles, il surnage dans une promo de supermarché, enfin c mon impression :/


moi c'est surtout la grisaille du temps qui me gène le plus, ça doit pas être marrant si c'est comme ça toute la journée ..  :(


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6870684
Julien31
Posté le 30-10-2005 à 23:46:48  profilanswer
 

Je crois pas.
Il est pas pour Emirates le premier ?
En tous cas je sais qu'il doit passer un petit peu de temps aus essais en vol ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  4509  4510  4511  4512  4513  4514

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)