Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  4503  4504  4505  4506  4507  4508
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°6866717
asmomo
Posté le 30-10-2005 à 12:08:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Demain c'est la semaine prochaine :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 12:08:06  profilanswer
 

n°6866926
boboeing
respect respect
Posté le 30-10-2005 à 13:00:28  profilanswer
 

Sur A.net il y a quelques anglais qui fabriquent l'A360...triréacteur à la L1011 ou twin intermédiaire entre le 747adv et l'A380 pour mettre fin à la carrière du 777-300LR....bref...mais c'est secret...bien sur !!!!
 
On peut toujours tirer des plans sur la comet!! :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par boboeing le 30-10-2005 à 13:00:42
n°6866968
boboeing
respect respect
Posté le 30-10-2005 à 13:08:52  profilanswer
 

Et en plus ils prédisent l'avenir d'Airbus...
"ACdreamliner, my first thought on seeing your opening post was, 'Hypothetical is right!'
 
You just can't develop, produce, test, and certify new models that quickly nowadays. Looked it up - the Boeing 707 took all of $16M. and two years to develop! Nowadays, it's more like $7B. and five years - as minimums.
 
Both the main manufacturers have to get through the next five years on the basis of the thinking (and development initiatives) that they have followed in the last five.
 
On present evidence, Boeing seem to have guessed right in concentrating on further development of the Triple Seven and a radically new approach as far as the 787 is concerned; and they're well-placed to follow up with a conservative, low-cost, 747 upgrade. Airbus chose to concentrate on the A380 only, so they have some catching-up to do.
 
In principle I agree with you - ideally, Airbus would be better-advised to go for a 'clean-sheet' new design that is better than either the 777 or the 787. But that option is simply not open to them - not unless they are prepared to do what Boeing did a few years ago, admit defeat, make around 30,000 people redundant, and start again from scratch. You can do that sort of thing in the USA, where government by and large doesn't interfere in the business field; but I don't see how that sort of drastic surgery could be politically-acceptable in Europe.
 
So Airbus' best option at the moment - probably the only feasible one - seems to be to do what they're doing; produce a bit of a half-measure, like the A350, and hope to capture a proportion (maybe 30%) of the middle market, if only because Boeing don't look like being able to produce 787s and 777s fast enough to service all of it."
 
Airbus fabriquera les avions que Boeing ne peut pas fabriquer....


Message édité par boboeing le 30-10-2005 à 13:09:17
n°6867168
Mickey551
Posté le 30-10-2005 à 13:43:04  profilanswer
 

et encore, dans la suite y a des terroristes qui piquent un aibus et pour sauver le monde bruce detruit toulouse, mais boeing est la pour continuer a produire des appareils ... tadam  
 
:pfff: sans interêt... vraiment sans interêt


Message édité par Mickey551 le 30-10-2005 à 13:44:23
n°6867197
asmomo
Posté le 30-10-2005 à 13:46:29  profilanswer
 

J'adore comment il enchaînes les inepties, genre que le gouvernement US n'intervient pas du tout du tout dans le business, que grâce à ça Boeing peut faire des avions from scratch (je vois pas le rapport, ils font le 787 from scratch car il remplace des antiquités), etc.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6867211
deulignes
nontidjiou !
Posté le 30-10-2005 à 13:49:45  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Sur A.net il y a quelques anglais qui fabriquent l'A360...triréacteur à la L1011 ou twin intermédiaire entre le 747adv et l'A380 pour mettre fin à la carrière du 777-300LR....bref...mais c'est secret...bien sur !!!!
 
On peut toujours tirer des plans sur la comet!! :lol:  :lol:  :lol:


ouais ben si les Anglais en sont déja à l'A360, les Allemands sont déja passés à l'étape d'après : l' AC20.30  :ouch:  
 
http://img495.imageshack.us/img495/1992/15ey.jpg    http://img495.imageshack.us/img495/7/24vi.th.gif
 
http://www.ac2030.de/dok_medien/ac [...] wunder.avi   (80 Mo, XviD)
 
http://www.ac2030.de/dok_medien/ac2030_nano.avi   (55 Mo, XviD)
 


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6867296
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 30-10-2005 à 14:07:31  profilanswer
 

deulignes a écrit :

ouais ben si les Anglais en sont déja à l'A360, les Allemands sont déja passés à l'étape d'après : l' AC20.30  :ouch:  
 
http://img495.imageshack.us/img495/1992/15ey.jpg    http://img495.imageshack.us/img495/7/24vi.th.gif
 
http://www.ac2030.de/dok_medien/ac [...] wunder.avi   (80 Mo, XviD)
 
http://www.ac2030.de/dok_medien/ac2030_nano.avi   (55 Mo, XviD)


 
j'aimerais bien un jour voir des avions comme ca ^^ avec les coté et le plafond transparent pour admirer tout ce qui se passe dehors (pas juste des hublots, mais tout le dessus et coté)

n°6867320
deulignes
nontidjiou !
Posté le 30-10-2005 à 14:13:15  profilanswer
 

je crois qu'on aimerait tous, mais ça pose plein de problème pour intégrer ce genre de concept dans les infrastructures existantes. Ca va couter du pognon et prendre pas mal de temps avant d'y arriver. Sans compter les réticences psychologiques ..  :sarcastic:


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6867322
Mickey551
Posté le 30-10-2005 à 14:13:40  profilanswer
 

hola... c'est qu'on a des A380 a vendre aussi, faut pas aller trop vite :p

n°6867434
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 30-10-2005 à 14:36:42  profilanswer
 

doc sur Fr5 sur l'accident de AP 603.... accident tres connu mais peut etre que kekes rares personnes ne l'on tjrs pas vu.


---------------
Lone Wolf Rider
mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 14:36:42  profilanswer
 

n°6867454
boboeing
respect respect
Posté le 30-10-2005 à 14:39:41  profilanswer
 

deulignes a écrit :

ouais ben si les Anglais en sont déja à l'A360, les Allemands sont déja passés à l'étape d'après : l' AC20.30  :ouch:  
 
http://img495.imageshack.us/img495/1992/15ey.jpg    http://img495.imageshack.us/img495/7/24vi.th.gif
 
http://www.ac2030.de/dok_medien/ac [...] wunder.avi   (80 Mo, XviD)
 
http://www.ac2030.de/dok_medien/ac2030_nano.avi   (55 Mo, XviD)


 
Je me rappelles il y avait déjà ces maquettes dans Fripounet et Perlin Pinpin quand j'étais gamin avec les titres suivants :(ou dans Formule 1  pour les garçons et J2 pour les filles)
 
"L'aviation en l'An 2000"..."Le transport aérien en l'an 2000"....il y avait même des dessins de la voiture volante...c'était super !!!

n°6867525
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-10-2005 à 15:02:58  profilanswer
 

y a pas aussi un probleme de pressurisation avec les ailes volantes?

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 30-10-2005 à 15:03:43
n°6867564
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-10-2005 à 15:15:19  profilanswer
 

torpedolos a écrit :

Pour les ceuss qui voudraient revoir le reportage de TF1 sur l'A380 a Frankfurt (en Français, donc, et avec de belles images de l'atterro...):
http://up.www.lci.fr/news/economie/


 
Et toutes les vidéos des JT d'hier par là : http://rapidshare.de/files/6953108 [...] 5.rar.html
 
Ils sont bien équipés aussi les spotter allemand :  
 
http://img454.imageshack.us/img454/9283/snapshot200510301209184gf.jpg
 
 :ouch:

n°6867587
boboeing
respect respect
Posté le 30-10-2005 à 15:18:49  profilanswer
 

et puis je vois pas très bien l'interêt de se casser la tête pour transporter un peu plus de 500 pax dans une aile volante..Vous vous voyez, vous, passez 12 heures assis au milieu de cette grande salle d'attente volante...je trouve que c'est encore pire que dans un cigare;..ou au moins on devine l'extérieur par le hubot placé à 4 à 5 places de la sienne....dans la maquette si tu es assis au centre...t'es vraiment enfermé dans une boite!!

n°6867620
chiroquois​3
Posté le 30-10-2005 à 15:27:20  profilanswer
 

boboeing a écrit :

et puis je vois pas très bien l'interêt de se casser la tête pour transporter un peu plus de 500 pax dans une aile volante..Vous vous voyez, vous, passez 12 heures assis au milieu de cette grande salle d'attente volante...je trouve que c'est encore pire que dans un cigare;..ou au moins on devine l'extérieur par le hubot placé à 4 à 5 places de la sienne....dans la maquette si tu es assis au centre...t'es vraiment enfermé dans une boite!!


les nouveaux avions sont equipés de cameras exterieure qui permet aux passagers placés au centre de la cabine de voir le paysage survolé.
ca doit etre sympat quand meme.

n°6867630
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 30-10-2005 à 15:29:42  profilanswer
 

floflow a écrit :

Si. Pressuriser quelque chose d'une forme cylindrique ou ovoïde, et relativement facile. Alors qu'une aile volante...


 
Tout le monde mettra des combinaison, et hop  :o

n°6867656
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-10-2005 à 15:36:39  profilanswer
 

chiroquois3 a écrit :

les nouveaux avions sont equipés de cameras exterieure qui permet aux passagers placés au centre de la cabine de voir le paysage survolé.
ca doit etre sympat quand meme.


y a qu un nerd pour sortir ça c est pas possible :o

n°6867690
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 30-10-2005 à 15:43:16  profilanswer
 

et ça a interet de virer à plat un truc comme ça, parcequ'avec un bon virage bien penché, j'imagine la différence de hauteur entre les places de gauche et celle de droite :ouch:

n°6867696
deulignes
nontidjiou !
Posté le 30-10-2005 à 15:44:02  profilanswer
 

JacenX a écrit :

y a qu un nerd pour sortir ça c est pas possible :o


non non, si tu regardes bien la vidéo, le gars explique que pour les pax situés au centre, ils auront (auraient...  :p )de grands écrans rectangulaires projetant l'image de l'exterieur (faut parler un peu teuton mais il fait la démo  :D )


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6867716
pilou
Posté le 30-10-2005 à 15:48:28  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Après quelques heures de boulot, voici mon nouveau clip. Cette fois, c'est le Concorde qui est à l'honneur :
 
http://rapidshare.de/files/6933587 [...] e.avi.html
 
 
Un fichier de 24 Mo
Vidéo : compressé en divx 5.2.1 - bitrate : 1 Mbps ( www.codecs.fr.st )
Son : stéréo compressé en MP3 - bitrate : 96 kbps


 
 
Encore un superbe travail !
 
Merci Merci Merci ! (Merci aussi pour celle du 380)


---------------
http://www.pdaddict.com
n°6867723
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-10-2005 à 15:49:52  profilanswer
 

deulignes a écrit :

non non, si tu regardes bien la vidéo, le gars explique que pour les pax situés au centre, ils auront (auraient...  :p )de grands écrans rectangulaires projetant l'image de l'exterieur (faut parler un peu teuton mais il fait la démo  :D )


et y a bien que des nerdz vivant derrière des écrans pour trouver que ça soit la panacé :o

n°6867772
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 30-10-2005 à 16:01:12  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Sur A.net il y a quelques anglais qui fabriquent l'A360...triréacteur à la L1011 ou twin intermédiaire entre le 747adv et l'A380 pour mettre fin à la carrière du 777-300LR....bref...mais c'est secret...bien sur !!!!
 
On peut toujours tirer des plans sur la comet!! :lol:  :lol:  :lol:

un A380 bi ou trimoteur? déjà que ses réacteurs sont les plus gros, va pas être simple d'en trouver qui soient 2x plus puissants ;) et si c'est pour en mettre deux par pods, je doute que ce soit intéressant
trimoteur c'est invraisemblable, la structure n'a pas été conçue pour
ou un A330 à la cortisone? :D il faudrait reprendre l'étude au début, y en a pour des milliards
 

boboeing a écrit :

et puis je vois pas très bien l'interêt de se casser la tête pour transporter un peu plus de 500 pax dans une aile volante..Vous vous voyez, vous, passez 12 heures assis au milieu de cette grande salle d'attente volante...je trouve que c'est encore pire que dans un cigare;..ou au moins on devine l'extérieur par le hubot placé à 4 à 5 places de la sienne....dans la maquette si tu es assis au centre...t'es vraiment enfermé dans une boite!!

en effet, et puis je ne suis pas sûr que ça apporte grand-chose en terme de rentabilité
800 à 900 pax dans un A380, peut-être si on en met 1400-1500 dans une aile? mais faudra les trouver
ça va couter bonbon en développement et ce ne sera sans doute pas transposable au plus petits, donc "perdu"
si c'est pour faire un concorde n°2, point de vue commercial...


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6867774
deulignes
nontidjiou !
Posté le 30-10-2005 à 16:02:42  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Et toutes les vidéos des JT d'hier par là : http://rapidshare.de/files/6953108 [...] 5.rar.html
 
Ils sont bien équipés aussi les spotter allemand :  
 
http://img454.imageshack.us/img454 [...] 9184gf.jpg
 
 :ouch:


9 vids ! [:c4_exodusss] J'ignorais que les tests étaient retransmis en simultané dans 60 aéroports  :ouch:  
 

JacenX a écrit :

et y a bien que des nerdz vivant derrière des écrans pour trouver que ça soit la panacé :o


toutes façons, on sera tous des nerdz en 2050  :o  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6867874
asmomo
Posté le 30-10-2005 à 16:26:26  profilanswer
 

floflow a écrit :

Va falloir évoluer alors, parce que pout trouver une matière transparente aussi costeau que les matériaux utilisés à l'heure actuelle, y'a du boulot! Et puis il faut tout repenser les systèmes, parce que mine de rien dans un avion, au dessus du plafond, y'a pas mal de câblage elec, du conditionnement d'air...


 
Plus simplement ils pourront mettre des écrans souples recouvrant murs et plafonds (voire sol) pour retransmettre ce que verront les cam.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6867896
LFBO
Posté le 30-10-2005 à 16:32:35  profilanswer
 

Hello!
 
j'ai regardé la chaine N-TV hier matin, bon c'était pas très spectaculaire,
le seul scoop c'était le super autocollant d'un seul coté du fuselage de DD...
Et puis quand le présentateur du journal parlait, il avait derrière lui, la photo d'un A380 atterrissant avec les anciennes couleurs d'Airbus... (c'est pas sérieux...ce sont des saucisses de francfort  :whistle: )
 
Coté Presse, ce matin, l'arrivé de DD à Francfort fait le gros titre de La Dépêche du Midi, "A la conquête du monde", avec la page 3 consacrée à l'A380.  
 
 
Merci thefaboss pour tes nouvelles images! super    :love:  
 
Et comme je n'ai pas encore eu l'occassion de le faire, Bienvenue à beekeeper!  ;)

n°6867951
LFBO
Posté le 30-10-2005 à 16:43:06  profilanswer
 

DD est il de retour?
j'ai lu un article qui indique sont décollage de Francfort pour toulouse ce matin.
 
http://permanent.nouvelobs.com/eco [...] S3693.html
 
Pour la suite du programme, je compte bien voir le décollage de XXL demain, est ce que quelqu'un a une info? coté météo c'est pas le top, mais depuis que j'ai vu DD décoller au millieu de la pluie, du vent et des nuages foncés...je sais qu'ils en sont capable  :)

n°6868004
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 30-10-2005 à 16:57:00  profilanswer
 

j'ai vu dans la presse qu'il y avait juste un  problèmes avec la passerelle supérieure , soucis d'amarage avec le pont supérieure de l'A380 a l'aeroport de francfort hier ..avec ses test  l'aeroport effectuera je pense rectifications de sa passerelles ...

n°6868084
kokko8
Monde de Merde
Posté le 30-10-2005 à 17:12:51  profilanswer
 

oui, il pleuvait sur les passagers :D


---------------
Flickr
n°6868121
deulignes
nontidjiou !
Posté le 30-10-2005 à 17:22:47  profilanswer
 

effectivement, il fait un peu la gueule le joint du pont supérieur  :whistle:  
 
 
http://img450.imageshack.us/img450/3001/8th7yn.jpg


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6868140
LFBO
Posté le 30-10-2005 à 17:26:33  profilanswer
 

floflow a écrit :

Pas d'infos. Va falloir s'y pointer tôt pour pas se faire avoir et poireauter...


 
Merci pour info!  :jap:   :lol:  
j'espère qu'il va voler quand même...
car un 1er novembre, il n'y aura pas beaucoup de mouvement sur l'aéroport...
ça va être un peu long! mais enfin, quand on aime on hésite pas!  :p  
 

toto540 a écrit :

j'ai vu dans la presse qu'il y avait juste un  problèmes avec la passerelle supérieure , soucis d'amarage avec le pont supérieure de l'A380 a l'aeroport de francfort hier ..avec ses test  l'aeroport effectuera je pense rectifications de sa passerelles ...


 
C'est justement le but de ces essais, donc tant mieux!
ça me fait pensé à un accident idiot qu'avait eu le 747 SP F-GTOM de Corsair...
la passerelle d'un aéoport n'était pas programmée pour la longueur plus courte du SP par rapport à un 747-300, alors celle-ci a sérieusement endommagé une partie de l'aile et un réacteur! (c'est vraiment idiot de ne pas y avoir pensé...)  :pfff:
 
edit: "SP" et "programmée"


Message édité par LFBO le 30-10-2005 à 17:28:26
n°6868180
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-10-2005 à 17:36:14  profilanswer
 

LFBO a écrit :

Hello!
 
j'ai regardé la chaine N-TV hier matin, bon c'était pas très spectaculaire,
le seul scoop c'était le super autocollant d'un seul coté du fuselage de DD...
 


 
Des 2 cotés ! [:aloy]
 

LFBO a écrit :


Et puis quand le présentateur du journal parlait, il avait derrière lui, la photo d'un A380 atterrissant avec les anciennes couleurs d'Airbus... (c'est pas sérieux...ce sont des saucisses de francfort  :whistle: )


 
Mais c'était un 380, c'est déjà ça [:cend]
 

LFBO a écrit :


Coté Presse, ce matin, l'arrivé de DD à Francfort fait le gros titre de La Dépêche du Midi, "A la conquête du monde", avec la page 3 consacrée à l'A380.  
 


 
Et vi  http://www.ladepeche.com/contenu/p [...] 30_161.PDF


Message édité par Black_Panther le 30-10-2005 à 17:40:32
n°6868201
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 30-10-2005 à 17:39:02  profilanswer
 

chiroquois3 a écrit :

les nouveaux avions sont equipés de cameras exterieure qui permet aux passagers placés au centre de la cabine de voir le paysage survolé.
ca doit etre sympat quand meme.


le pilote peut "l'eteindre" cette option ?
ou alors il était en panne sur le 777 lors de mon retour de montréal :/ (tout comme les sieges multimédia-éco)

n°6868202
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-10-2005 à 17:39:03  profilanswer
 

deulignes a écrit :

effectivement, il fait un peu la gueule le joint du pont supérieur  :whistle:  
http://img450.imageshack.us/img450/3001/8th7yn.jpg


 
Nan mais j'y crois pas :ouch: A ce point là !?
Ils pouvaient pas tester sur une maquette avant ? :pfff:

n°6868248
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-10-2005 à 17:45:22  profilanswer
 

deulignes a écrit :

ouais ben si les Anglais en sont déja à l'A360, les Allemands sont déja passés à l'étape d'après : l' AC20.30  :ouch:  
 
http://img495.imageshack.us/img495/1992/15ey.jpg    http://img495.imageshack.us/img495/7/24vi.th.gif
 
http://www.ac2030.de/dok_medien/ac [...] wunder.avi   (80 Mo, XviD)
 
http://www.ac2030.de/dok_medien/ac2030_nano.avi   (55 Mo, XviD)


 
Ce genre de configuration restera toujours à l'état de maquette (volante) ... ou de drone d'observation/d'attaque pour l'armée ... bien qu'elle soit relativement stable en vol !
Transport de passagers, c'est très peu probable  :sarcastic:

n°6868276
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-10-2005 à 17:49:22  profilanswer
 

JacenX a écrit :

y a pas aussi un probleme de pressurisation avec les ailes volantes?


 

floflow a écrit :

Si. Pressuriser quelque chose d'une forme cylindrique ou ovoïde, et relativement facile. Alors qu'une aile volante...


 
C'est surtout que pour y arriver, il faut renforcer bien plus la structure ... causant par la même occasion un surpoids.
Et donc un range/conso des plus défavorable.


Message édité par Black_Panther le 30-10-2005 à 17:49:41
n°6868286
LFBO
Posté le 30-10-2005 à 17:50:50  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Nan mais j'y crois pas :ouch: A ce point là !?
Ils pouvaient pas tester sur une maquette avant ? :pfff:


 
C'est assez incroyable, c'est trop gros comme gag...
  [:alvas]
 
Merci pour l'autocollant, j'avais pas remarqué le second!  :pfff:  
 
Bon, j'espère que vous avez tous mis vos pendules à l'heure d'hiver car demain il va falloir être sûr de l'heure exact (si quelqu'un a une info pour le décollage)   ;)

n°6868300
boboeing
respect respect
Posté le 30-10-2005 à 17:53:46  profilanswer
 

C'est pas M.Douglas qui avait fait des maquettes qui ressemblaient à ce que nous montre les vidéo...ailes volantes avec trois réacteurs à l'arrière et au dessus de l'aile....Il me semble avoir revu des photos de ces ailes recemment...ici? ou ailleurs?

n°6868306
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-10-2005 à 17:54:18  profilanswer
 

LFBO a écrit :

DD est il de retour?
j'ai lu un article qui indique sont décollage de Francfort pour toulouse ce matin.
.../...


 
Exactement, il a décollé de Francfort vers Toulouse ce matin. ;)  
 
http://img370.imageshack.us/img370/9098/a380airbus057tls0510305td.jpg

n°6868330
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-10-2005 à 17:59:14  profilanswer
 

Voici une excellent vidéo de l'arrivée du 380 à Frankfurt !  :)  
 
Fascinating Impressions of the Airbus A380 superjumbo at Frankfurt Airport [.mpg/19Mo]

Message cité 3 fois
Message édité par Black_Panther le 30-10-2005 à 18:01:31
n°6868355
kayabanga
Posté le 30-10-2005 à 18:06:19  profilanswer
 

Par contre les roues du train principal inclinées vers le bas c'est pas mal moche quand même :D Mais ça sert à quoi au fait ? Parceque ça rend l'avion vraiment immonde quand le train est sorti (bon j'arrête d'en rajouter ;) )

n°6868382
Mickey551
Posté le 30-10-2005 à 18:09:31  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Exactement, il a décollé de Francfort vers Toulouse ce matin. ;)  
 
http://img370.imageshack.us/img370 [...] 0305td.jpg


 
encore une belle photo... en agrandissant au bon endroit on vas enfin avoir le portrai de S.B :D
 
comment c'est possible de cadrer a cette distance  :??: avec la vitesse de l'avion, sans faire de flou ?


Message édité par Mickey551 le 30-10-2005 à 18:12:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  4503  4504  4505  4506  4507  4508

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)