| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
alien conspiracy hardtrance addict | Reprise du message précédent :
Message édité par alien conspiracy le 26-11-2005 à 00:07:10 |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 00:06:45 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
deulignes nontidjiou ! | trop bon ce topic, j'adore --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
alien conspiracy hardtrance addict |
FLo14 Gouranga ! | Je dirais même plus : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
deulignes nontidjiou ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Black_Panther Problem Killer | Vu qu'on est dans le HS, le Tigre n'est pas le seul à faire de VRAI looping, le Mi-28 Havoc aussi, la preuve est dans cette vidéo de + de 11min d'une émission mafois bien sympatoche : http://rapidshare.de/files/8022398 [...] 2.rar.html
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 00:39:12 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Mince, je croyais qu'on avait l'exclusivité mondiale --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
deulignes nontidjiou ! | quand c'est important, ils savent encore l'écrire en français..
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
Black_Panther Problem Killer |
|
FLo14 Gouranga ! | Avec de belles hélics Ratier-Figeac --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
deulignes nontidjiou ! |
deulignes nontidjiou ! | mdr, les gens qui montent sur la passerelle du 777...., pour mieux admirer l'A380 --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 26-11-2005 à 01:06:25 |
Message édité par Black_Panther le 26-11-2005 à 01:19:52 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
LFBO |
|
kikidonc |
|
Mickey551 | tien ... elle n'inspire personne cette page ? |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Hop, photo du proto du Boeing 797 en tourné lors du salon aéronautique du Bourget 2017, aux couleurs d'Air France la compagnie de lancement Message cité 1 fois Message édité par @ttil@ le 26-11-2005 à 09:31:45 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
|
boeingo la reunion l'ile intence | je comprend pas les déboire d'Alitalia..j'espère qu'il seront repris un jour ou autre par air france / klm ... |
thefaboss | Héhé, on est encore le matin !!!
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
FLo14 Gouranga ! |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
FLo14 Gouranga ! |
Mickey551 |
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 26-11-2005 à 11:16:02 |
thefaboss |
Mickey551 | oula, plastic a reprisThe titre, qui sera encore ecouté quand la tombe de JMJ sera recouverte par une autoroute Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 26-11-2005 à 11:44:15 |
thefaboss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |