| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
boboeing respect respect | Reprise du message précédent :
Message édité par boboeing le 18-10-2005 à 18:14:13 |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 18:09:53 ![]() ![]() |
thefaboss | OUAAAAAAAIIIIIIIIINNNNNNN J'Y ÉTAIS PAAAAAAAAAAAS --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
boboeing respect respect | VIDEO airbus et Photos..
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 18-10-2005 à 18:46:54 |
Black_Panther Problem Killer |
|
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 20:15:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2005 à 21:26:45 ![]() |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boblenain200 |
|
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 18-10-2005 à 23:12:00 |
thefaboss | Rah la vache..... j'suis vraiment jaloux de pas avoir vu son baptême de l'air --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Je ne rève pas, sur le MSN004 on voit le "sabot" qui sert à protéger la structure de l'appareil pour les tests de frottage sur la piste ???
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | La folie le battement des ailes sur ta video flowflow ! (surtout a partir de 48s) Message cité 1 fois Message édité par getget le 19-10-2005 à 01:23:30 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
|
|
|
SuperLobo Vivement les vacances | j'en profite pour incruster quelques photos prisent avant le départ pour Toronto (oui oui, j'ai pris la ligne qui a eu un probleme cet été Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 19-10-2005 à 01:37:24 |
Black_Panther Problem Killer | Très jolies photos ! |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | T'avais le droit aux photos? moi ils ont pas ovulu dans l'airbus a321 suisse air cette été :x
|
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'avai meme pas le droit aux lecteur mp3 ni rien je me suis emmerdé pendant 3h |
SuperLobo Vivement les vacances | chez Air France aussi... au décollage/atterissage seulement
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Message édité par SuperLobo le 19-10-2005 à 04:00:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |