Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°6790155
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 19-10-2005 à 04:00:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:D :D :D


Message édité par SuperLobo le 19-10-2005 à 04:00:55
mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 04:00:42  profilanswer
 

n°6790158
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 19-10-2005 à 04:07:02  profilanswer
 

Arrete une fois j'ai pris l'a340 de turkish airlines, et bah les sieges devait faire au moins 340 fois la taille de ceux de swiss air :D (en économique aussi :o )
 
edit : ha oui aussi au passage, je me plains pas trop car... a la meme date, billet aller retour geneve-istanbul :
air france : ~900€
turkish airlines : ~800€
swiss air : 320€
 
j'ai pas hésité  [:ddr555]


Message édité par HaKaN_FR le 19-10-2005 à 04:09:02
n°6790203
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 19-10-2005 à 05:45:10  profilanswer
 

lci n'a pas raconté de connerie comme dans mon précédent topic  
 
http://www.aerospacemedia.com/AFP/ [...] 5tgpgy.xml
 
 
A380: les mesures de turbulences d'Airbus fournies aux autorités
 
TOULOUSE, 18 oct 2005 (AFP) -  
L'avioneur européen Airbus fournit ses mesures de turbulences sur le sillage de son avion géant A380 aux autorités de l'aviation civile américaine (FAA) et à Eurocontrol pour préparer au début 2006 de nouvelles recommandations d'espacement des avions suivant l'A380, a indiqué mardi Charles Champion, directeur du programme chez Airbus.
 
 

n°6790343
Julien31
Posté le 19-10-2005 à 08:44:12  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

Merci  :jap:  :hello:  
 
APN: Canon 350D :love:


Je le recoit vendredi :love:
Hier au premier vol j'ai parlé avec un gars qui l'avait, avec le 70-300 IS :love: !!
Il m'a dit qu'a partir de 200mm c'etait chaud sans pied...
Et ton télé t'en pense quoi?  
J'ai pris le 70-300 APO DG de sigma, j'ai pas assez de sous pour le 100-400 IS :lol:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Julien31 le 19-10-2005 à 08:44:43
n°6790456
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-10-2005 à 09:28:13  profilanswer
 

boah 300mm sans pied, ca peut encore aller ;)
suffit d'etre stable :p et d'avoir une luminosité correcte


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°6791581
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 19-10-2005 à 12:47:23  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Je le recoit vendredi :love:
Hier au premier vol j'ai parlé avec un gars qui l'avait, avec le 70-300 IS :love: !!
Il m'a dit qu'a partir de 200mm c'etait chaud sans pied...
Et ton télé t'en pense quoi?  
J'ai pris le 70-300 APO DG de sigma, j'ai pas assez de sous pour le 100-400 IS :lol:  :sweat:


bein en 300 sigma faut vraiment etre stable et avoir bcp de lumiere ouais
sinon y a des floues de bougés et c'est super énervant  :fou:  :pt1cable:  
 
sinon ca va, rapport qualité/prix honnette :)

Message cité 1 fois
Message édité par SuperLobo le 19-10-2005 à 12:48:18
n°6791678
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-10-2005 à 13:06:40  profilanswer
 

avec certains numériques il y a moyen de faire des rafales, le déclenchement n'étant pas manuel il y a moins de bougé


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6792161
rynard
Posté le 19-10-2005 à 14:13:35  profilanswer
 

Pour le salon aeronautique de Seoul, ils présenteront un A380 avec la cabine terminée. Toutes les differentes classes. Les escaliers et un intérieur spécial et des ammenagements spéciales pouvant etre mis en place a bord de ce superbe aeronef.
http://www.bernama.com.my/bernama/ [...] ?id=161283
Je savais pas qu'ils avaient le temps de l'amenager.. :whistle:

n°6792222
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 19-10-2005 à 14:20:20  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

T'avais le droit aux photos? moi ils ont pas ovulu dans l'airbus a321 suisse air cette été :x


 
Vol Genève-Athènes avec un A320 Swiss, aucun problème pour prendre des photos en vol :
 
http://www.lecoyote.net/chipaki/cpg/albums/userpics/10001/normal_PICT1208.jpg
http://www.lecoyote.net/chipaki/cpg/albums/userpics/10001/normal_PICT1205.jpg
 
Il ne manquerait plus que ça  [:kramer]  [:chupachupz]


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°6793822
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-10-2005 à 17:00:02  profilanswer
 

- Airbus n'attend pas d'autre commande d'A380 cette année  :o  
 

Citation :

BERLIN (Reuters) - Airbus n'attend plus de commande pour son superjumbo A380 cette année mais espère deux ou trois nouveaux clients l'an prochain, selon Gustav Humbert, le président de l'avionneur européen..../...


 
C'est pas la grande forme  :o

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 17:00:02  profilanswer
 

n°6793900
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-10-2005 à 17:11:58  profilanswer
 

- Airbus et EADS-CASA choisissent la technologie Goodrich pour un avion de transport militaire A400M
 
En gros, l'A400M, au même titre que l'A350, érite de la technologie de l'A380 ! ... un pas de plus vers l'avion "tout électrique" !
 
C'est mal traduit désolé  :o  
 

Citation :


Airbus et EADS-CASA choisissent la technologie Goodrich pour un avion de transport militaire A400M
 
Londres, 17 Octobre
Diffusé par PR Newswire pour Goodrich Corporation; GR - Airframe Systems; GR - Electronic Systems
 
CHARLOTTE, Caroline du Nord, October 17 /PRNewswire/ --
 
- Airbus a choisi la technologie d'actionnement de volets de Goodrich pour l'A400M
 
- EADS-CASA a sélectionné Aerolec (une coentreprise de Goodrich et Thales) pour fournir le système de génération d'alimentation électrique de l'appareil
 
Airbus a sélectionné Goodrich Corporation (NYSE : GR) pour fournir le système d'actionnement de volets pour son avion de transport militaire A400M, et Aerolec (la coentreprise de Goodrich avec Thales) fournira à EADS-CASA les générateurs électriques pour les unités d'alimentation principales et auxiliaires du système de génération d'alimentation électrique de l'appareil. Le système d'actionnement de volets comprend des actionneurs, des boîtes à engrenage et des transmissions associées. Le système de génération d'alimentation électrique inclut des générateurs à fréquence variable et des unités de contrôle de Goodrich.
 
Selon Brian Gora, président de la division Systèmes d'actionnement de Goodrich, << ce contrat d'actionnement de volets marque la première victoire de Goodrich avec l'A400M et il s'agit d'une victoire très importante pour notre équipe de systèmes d'actionnement. Goodrich a une vaste expérience de la technologie de volets, et cette expérience sera cruciale alors que nous progressons dans cet excitant programme. En outre, notre processus de développement de produits allégé nous a permis d'identifier des opportunités importantes pour réduire les coûts de développement et les délais de mise en oeuvre >>.

 
Les surfaces de volets incluent les panneaux de volets et les becs qui changent de position pour modifier les flux aériens autour des ailes et l'aérodynamique générale pendant les phases ascensionnelles et descendantes d'un appareil. L'objectif du système d'actionnement de volets est de contrôler les mouvements des volets pendant le décollage, l'approche, l'atterrissage et, dans le cas d'opérations militaires, pendant le largage de charges. Le système d'actionnement de volets consiste en deux volets avec des palettes fixes de chaque côté des ailes. Deux actionneurs commandent chaque panneau de volet. Les actionneurs sont contrôlés par une unité de contrôle hydraulique, qui commande les actionneurs à travers une série d'arbres de transmission et de boîtes à engrenage.
 
Goodrich fournit des systèmes d'actionnement de contrôle de vol principaux et secondaires pour de nombreux avions gros-porteurs et petits-porteurs, y compris les récents modèles d'Airbus. La société fournit des systèmes d'actionnement complets et a développé une gamme d'options technologiques, y compris l'actionnement hydraulique, de commande électrique et électrique.
 
Mike Gardiner, président de la division Systèmes d'alimentation de Goodrich a ajouté : << Nous sommes heureux que ce contrat réaffirme la position mondiale dominante de Goodrich dans le domaine des technologies de génération d'alimentation à fréquence variable. Nous avons travaillé au plus près avec EADS-CASA et notre partenaire dans la coentreprise Aerolec, Thales, pour obtenir ce contrat, qui suit le succès d'Aerolec pour l'Airbus A380. Cette victoire nous positionne clairement comme un fournisseur majeur d'alimentation électrique pour les avions >>.
 
La fréquence variable est un important progrès technologique dans la génération d'alimentation électrique pour les avions. Elle offre des coûts de fonctionnement sensiblement réduits, un poids inférieur et une fiabilité extrêmement améliorée comparé aux systèmes précédents basés sur une fréquence constante. La fréquence variable a été introduite par Goodrich sur le marché des avions d'affaires et la première application de la technologie sur un large appareil commercial a été utilisée à bord d'un Airbus A380.
 
En plus d'offrir des bénéfices substantiels aux opérateurs, la fréquence variable permet également des avancées remarquables dans les technologies des appareils. L'industrie reconnaît le concept d'un << avion plus électrique >>, et la fréquence variable est une technologie clé pour y parvenir. La technologie de fréquence variable de Goodrich fournit l'alimentation électrique la plus fiable et au meilleur coût, à des niveaux assez élevés pour opérer un appareil << plus électrique >>.
 
Goodrich Corporation, une société listée au classement Fortune 500, est un fournisseur mondial de services et de systèmes destinés aux marchés de l'aérospatiale, de la défense et de la sécurité du territoire. Avec l'un des portefeuilles de produits les plus stratégiquement diversifiés de l'industrie, Goodrich fournit une offre globale à ses clients, avec des usines de service et de fabrication dans le monde entier. Pour plus d'informations, visitez le site de la société à http://www.goodrich.com.  
 


 
Sur le site de GR : http://ir.goodrich.com/phoenix.zht [...] highlight=

n°6793986
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 19-10-2005 à 17:22:21  profilanswer
 

kk'un a exposé plus haut le probleme des capacité de production, "on pourrait avoir plus de commande si on pouvait fabriqué plus"
 
alors la je pose la question aux proches d'airbus.
 L'un des premieres principes qu'on apprend en commerce int (et plus specifiquement avec les pays d'asie du sud est) est que ces pays rechignent de plus en plus a etre 100% dependants, en ce qui concerne les produits de tres hautes technologie a haute valeur ajouté, des pays riches occidentaux... En clair ils veulent une part du gateau. Une des Solutions les plus frequements mise en place et un moyen de paiment mixte. Le clients pais 50% (poucentage a negocier) du bien au fournisseur et les 50% restant doivent etre reinvesti dnas le pays concerné. En sachant que ce sont justement ces pays qui sont la cible de 380...
Bon biensur tt le monde est au courant du procedé et si il ne l'utilise pas c'est qu'il y'a de bonnes raisons (pb de formation dnas les regions mentionnés...etc). De meme la delocalisation totale d'une chaine de production ne me semble pas possible. Mais de la meme facon que le 787 se construit au 4 coins du monde certains elements airbus ne pourraient-ils pas etre construit dans ces hypotetiques usines reinvestis?  
Bref, il y'a forcement un frein kke part (...si c'etait si simple ils l'aureint deja fait... )... Mais il faudrait peut etre songer a utiliser les memes armes commerciales "offensives" que boeing, parce que bon, carnet de commande clos pour cette année ca fait mal au coeur.


Message édité par spartacus le 19-10-2005 à 17:25:14

---------------
Lone Wolf Rider
n°6794425
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 19-10-2005 à 18:13:43  profilanswer
 

si airbus avoue quelque déboire de production 380 ou 350 ..n'attends plus commande pour le premier jusqu'a la fin d'année ...mais lui boeing pète la forme ..viens de recevoir une commande de son vieux 747 version cargo ...
 
Guggenheim Aviation Orders Boeing 747-400 Combi-Freighter Conversion  
 
http://www.aerocontact.com/news/ac [...] f76e902f9b

n°6794506
gliterr
Posté le 19-10-2005 à 18:25:19  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

j'en profite pour incruster quelques photos prisent avant le départ pour Toronto (oui oui, j'ai pris la ligne qui a eu un probleme cet été  [:lex] )


 
 
Ah oui tout de même  :ouch:  

n°6794544
Julien31
Posté le 19-10-2005 à 18:31:40  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

bein en 300 sigma faut vraiment etre stable et avoir bcp de lumiere ouais
sinon y a des floues de bougés et c'est super énervant  :fou:  :pt1cable:  
 
sinon ca va, rapport qualité/prix honnette :)


En fait je l'ai eu...aujourd'hui!!!
http://img428.imageshack.us/img428/2549/img01329eb.th.jpg
Vas falloir travailler la stabilité, mais par rapport a mon compact (DSC W1), y'a pas photo (!).
Ce qui est super c'est de mitrailler sans se dire que ca va couter XX € de developpement!
J'ai pris 100 photos en 30 min!
 

n°6794573
Julien31
Posté le 19-10-2005 à 18:36:02  profilanswer
 

http://img173.imageshack.us/img173/7559/img01377pj.th.jpg
Celle là est pas mal, mais toujours ce fucking manque de piqué...
Debout a 300mm sans pied, c'est chaud!

n°6794615
CQAA
Posté le 19-10-2005 à 18:44:45  profilanswer
 

Pourquoi les commandes de 350 ne sont-elles toujours pas confirmer alors que l'avion est lancé?
Ils sont lents dans la profession.
Et puis comme toujours...: des nouvelles commandes,des nouvelles commandes!

n°6795087
deulignes
nontidjiou !
Posté le 19-10-2005 à 19:50:24  profilanswer
 

bon ben ça en fait 2  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
http://img204.imageshack.us/img204/2214/ddcorv10246zl.jpg
 
et un autre qui a bien mérité un peu de repos..  :sweat:  
 
http://img204.imageshack.us/img204/7989/11296649868ec.jpg


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6795282
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 19-10-2005 à 20:24:23  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

http://img173.imageshack.us/img173 [...] 7pj.th.jpg
Celle là est pas mal, mais toujours ce fucking manque de piqué...
Debout a 300mm sans pied, c'est chaud!


 
 :heink: un flou de bougé et pas net avec 1/2500 et F/8, étrange non ?  


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°6795296
thefaboss
Posté le 19-10-2005 à 20:26:55  profilanswer
 


 
C'est bête, 10 minutes après ton départ tu as râté ça :
 
http://img425.imageshack.us/img425/1489/img41385zf.jpg
 
http://img425.imageshack.us/img425/285/img41401jm.jpg
 
http://img425.imageshack.us/img425/2953/img41464da.jpg
 
 
 :bounce:


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°6795345
speedcolib​ri
+++++++++++++++++++-&gt;--
Posté le 19-10-2005 à 20:35:17  profilanswer
 

deulignes a écrit :

bon ben ça en fait 2  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
http://img204.imageshack.us/img204 [...] 0246zl.jpg
 
et un autre qui a bien mérité un peu de repos..  :sweat:  
 
http://img204.imageshack.us/img204 [...] 9868ec.jpg


 
 
Pour le deuxième  :love: , il a été monté sur ses supports cette nuit, légérement incliné sur son aile droite.
 
Quelques finitions de branchement pour l'éclairage intérieur, des moteurs (rouge pour les tuyéres, bleu pour  les admissions) et l'éclairage d'ambiance .

Message cité 1 fois
Message édité par speedcolibri le 19-10-2005 à 20:36:54
n°6795440
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-10-2005 à 20:47:29  profilanswer
 


 
Terrible cette photo ! :love:  
 

deulignes a écrit :


et un autre qui a bien mérité un peu de repos..  :sweat:  
 
http://img204.imageshack.us/img204 [...] 9868ec.jpg


 
C'est sûr ! De là ou il est maintenant, il pourra "bientôt" admirer sa descendance  :whistle:  
 
Les photos d'aujourd'hui :
 
http://img411.imageshack.us/img411/5988/11297384944rt.th.jpg http://img411.imageshack.us/img411/2921/11297355436lj.th.jpg http://img411.imageshack.us/img411/784/11297355034sz.th.jpg http://img411.imageshack.us/img411/3646/11297354689xd.th.jpg http://img411.imageshack.us/img411/1724/11297354343ik.th.jpg http://img411.imageshack.us/img411/7720/11297354069gr.th.jpg  
 
Et une news : Le dernier voyage de Concorde sur l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle
 

Citation :


 
Le lundi 17 octobre en milieu d'après-midi, le Concorde a effectué un dernier roulage de 3 500 mètres entre les hangars d'Air France Industries et son lieu d'exposition à Roissypôle.
 
Ce mercredi 19 octobre en début de matinée, l'appareil va être levé et fixé définitivement sur des pylônes. Les jours suivants, son installation sera complétée par un dispositif de lumière conçu par Emmanuel Clair de la société Light Cibles.
 
Enfin, le 4 novembre, l'exposition de Concorde sera officiellement inaugurée par Pierre Graff et Jean-Cyril Spinetta, respectivement président-directeur général d'Aéroports de Paris et d'Air France.
 

n°6795448
deulignes
nontidjiou !
Posté le 19-10-2005 à 20:48:42  profilanswer
 


cool  :jap: il commence à y avoir des bons photographes sur ce topic, bonne nouvelle  :)  
 

speedcolibri a écrit :

Pour le deuxième  :love: , il a été monté sur ses supports cette nuit, légérement incliné sur son aile droite.
 
Quelques finitions de branchement pour l'éclairage intérieur, des moteurs (rouge pour les tuyéres, bleu pour  les admissions) et l'éclairage d'ambiance .


yep, j'ai vu ça tout à l'heure sur TF1, il est monté sur pylone dans une posture prise de virage, au moins ça sera plus dûr de le tagger à l'inverse de celui d'Orly..  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6795501
deulignes
nontidjiou !
Posté le 19-10-2005 à 20:53:48  profilanswer
 

mdr, la Corvette a sorti tout ce qu'elle pouvait comme volet pour éviter de décrocher  :whistle:  
 


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6795684
thefaboss
Posté le 19-10-2005 à 21:12:09  profilanswer
 

deulignes a écrit :

cool  :jap: il commence à y avoir des bons photographes sur ce topic, bonne nouvelle  :)  


 
 
 :sol: Merci  :D


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°6795713
matt3030
Posté le 19-10-2005 à 21:14:55  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

En fait je l'ai eu...aujourd'hui!!!
http://img428.imageshack.us/img428 [...] 9eb.th.jpg
Vas falloir travailler la stabilité, mais par rapport a mon compact (DSC W1), y'a pas photo (!).
Ce qui est super c'est de mitrailler sans se dire que ca va couter XX € de developpement!
J'ai pris 100 photos en 30 min!


Pour ça, t'as http://www.pixdiscount.fr/  ;)  C'est pas cher du tout et c'est très sérieux.


Message édité par matt3030 le 19-10-2005 à 21:17:00
n°6795795
Mickey551
Posté le 19-10-2005 à 21:22:08  profilanswer
 

http://img411.imageshack.us/img411/784/11297355034sz.th.jpg
 
 :ouch: quelle photo !
 
c'est le coup de doigt magique, du doisneau en couleur  :jap:

n°6796007
boboeing
respect respect
Posté le 19-10-2005 à 21:46:19  profilanswer
 

Petite question (idiote sans doute...mais...)
 
Enfin bref...j'aimerais qu'on m'explique quel est le planning de production...
 


 
Bon ben posons la question différemment : Quand est-il prévu que la chaine d'assemblage de l'A380 atteigne sa capacité normale de production soit 4 appareils par mois.? :(  
 
Toto540...annonce qu'il n'y aura pas de commandes d'A380 d'ici la fin de l"année.....source stp?...ou simple supposition?
 
Bobo...eing

Message cité 2 fois
Message édité par boboeing le 19-10-2005 à 21:56:31
n°6796400
Julien31
Posté le 19-10-2005 à 22:28:02  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

:heink: un flou de bougé et pas net avec 1/2500 et F/8, étrange non ?


Tu crois que c'est l'objo qu'est pas top?
J'avais pas regardé le temps d'obturation, en effet 1/2500 ca devrait pas etre trop flou...
Je devrais peut etre prendre a 200mm, j'ai lu dans les test que l'objo pique un peu plus (c'est le 70/300 APO DG de Sigma)
T'en pense quoi? (Je debute en photo, meme si je me suis pas mal documenté c'est un peu chaud! Mais c'est en forgeant...)

Message cité 3 fois
Message édité par Julien31 le 19-10-2005 à 22:29:42
n°6796411
Julien31
Posté le 19-10-2005 à 22:29:06  profilanswer
 


En fait je l'ai vu, mais j'étais passé de l'autre coté de la piste, et avec le grillage j'ai pas pu le prendre.
Vendredi j'irai me caler sur la butte!

n°6796558
hide
Posté le 19-10-2005 à 22:40:29  profilanswer
 

je connais pas très bien les alentours de l'aéroport :/ c'est vers quels endroits que tu te mets pour spotter ? (particulièrement cette butte, il me semble l'avoir vue lors de vidéos du premier vol du 380 mais j'arrive pas à la situer géographiquement :o )  
 
en fait je cherche un coin pépère pour voir de près les avions qui décollent/atterrisent, pas forcément LE repère de spotteurs (d'ailleurs j'ai pas d'APN de qualité [:matleflou])

n°6796636
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 19-10-2005 à 22:45:59  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Toto540...annonce qu'il n'y aura pas de commandes d'A380 d'ici la fin de l"année.....source stp?...ou simple supposition?
 
Bobo...eing


 
http://today.reuters.fr/news/newsA [...] 051019.XML
 ;)


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°6796680
Julien31
Posté le 19-10-2005 à 22:51:26  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Tu crois que c'est l'objo qu'est pas top?
J'avais pas regardé le temps d'obturation, en effet 1/2500 ca devrait pas etre trop flou...
Je devrais peut etre prendre a 200mm, j'ai lu dans les test que l'objo pique un peu plus (c'est le 70/300 APO DG de Sigma)
T'en pense quoi? (Je debute en photo, meme si je me suis pas mal documenté c'est un peu chaud! Mais c'est en forgeant...)


En fait, le leger flou je l'ai remarqué en agrandissant les antennes sur le fuselage, on voit un "halo" blanc autour...
J'ai besoin de tes conseils! (en MP si ca derange les autres)  
Pour repondre a Hide, la butte est au nord ouest de l'aeroport, faut que tu sortes de la rocade a leclerc, tu suis cornebarrieu, et au rond point juste apres l'intermarché (ca doit etre le troisieme), a gauche et la butte est sur la gauche a 1km environ!


Message édité par Julien31 le 19-10-2005 à 22:52:06
n°6796869
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 19-10-2005 à 23:06:15  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

Vol Genève-Athènes avec un A320 Swiss, aucun problème pour prendre des photos en vol :
 
http://www.lecoyote.net/chipaki/cp [...] CT1208.jpg
http://www.lecoyote.net/chipaki/cp [...] CT1205.jpg
 
Il ne manquerait plus que ça  [:kramer]  [:chupachupz]


sur la 1ere, c'est quoi entre les jambes ?  :heink:  [:lex]  
 
sinon excellent  :lol:

n°6796946
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-10-2005 à 23:13:12  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Tu crois que c'est l'objo qu'est pas top?
J'avais pas regardé le temps d'obturation, en effet 1/2500 ca devrait pas etre trop flou...
Je devrais peut etre prendre a 200mm, j'ai lu dans les test que l'objo pique un peu plus (c'est le 70/300 APO DG de Sigma)
T'en pense quoi? (Je debute en photo, meme si je me suis pas mal documenté c'est un peu chaud! Mais c'est en forgeant...)


 
 
je penche surtout sur:
- flou de focale/mise au point
- flou de turbulance air chaud


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°6796950
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 19-10-2005 à 23:13:49  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

sur la 1ere, c'est quoi entre les jambes ?  :heink:  [:lex]  
 
sinon excellent  :lol:


 
 
C'est son gros doigt de pied [:schumacher]

n°6797096
simcas34
Posté le 19-10-2005 à 23:34:58  profilanswer
 

QQun compte spoter sur le week end?

n°6797135
simcas34
Posté le 19-10-2005 à 23:39:20  profilanswer
 

Samedi
[ 22/10/2005 ]
ensoleillé
 
Matin : 14°C
Après-midi : 23°C
Vent : 25 km/h
Direction : SW
 
Apparemment on reste en vent d'Autan jusqu'à samedi et ça passe nord Ouest dimanche. En plus il fait soleil samedi et pas froid. Faut profiter du dernier jour en 14 avec soleil avant certainement quelques temps.
 
Dommage que le samedi soit un jour pourri côté trafic

n°6797150
pilou
Posté le 19-10-2005 à 23:40:36  profilanswer
 

Hier soir j'ai vu à la télé que Dédé partait aujourd'hui avec des technitiens Airbus (non navigants) vers le maroc je crois pour faire des tests de bruit ...
 
Vous savez s'il est parti aujour'hui ?  
 
[Mode déconne ON]
Est-ce qu'un Airbusien d'HFR est dedans ?
[Mode déconne OFF]

n°6797289
simcas34
Posté le 20-10-2005 à 00:00:42  profilanswer
 

Il part direct comme ça pour son second ou troisième vol? :heink:

n°6797451
pilou
Posté le 20-10-2005 à 00:21:02  profilanswer
 

Ben c'est peut-être l'autre ... je sais pas ... mais apparament ils disaient que c'était Dédé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)