| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 13:46:52 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
|
e-TE |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire |
|
Black_Panther Problem Killer | Il y a des vidéos sympa sur le site d'Airbus concernant le Asian-Australian tour
|
sam07 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thefaboss | Ils ont une étrange définition de la High Def chez Airbus :\
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
sam07 |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 14:57:54 ![]() ![]() |
sam07 |
|
CQAA | Même MSN actualité parle du succès de Boeing....c'est pour dire l'évènement --------------- J'espère que le prochain Concorde sera un airbus... |
|
ginie | http://www.airliners.net/open.file/961143/L/
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
dostoi Le Havre Préfecture ! | J'ai bossé chez EADS, maison mère d'Airbus, et je peux vous dire que le 7E7 ou 787 de Boeing est une merveille ! Boeing sortira gagnant de cette bataille commerciale. |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
thefaboss | Rahlala... dès qu'on est en manque de photos et de vidéos sur ce forum ça repart en guerre à la noix...
javel_citroen |
|
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 20-11-2005 à 17:58:47 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
matt3030 |
|
asmomo | Oui je vais aller le voir, j'ai proposé à un ami fan d'avions aussi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hide |
ginie | non dimanche, les gosses n'ont pas école |
rynard |
|
250LM |
Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 20-11-2005 à 20:37:18 |
rynard |
|
thewayup | Bonsoir
|
rynard | Concernant la commande ALAFCO il y a 6 A350-800s en option en plus des 12. |
rynard | ....dans le genre.... |
rynard | A ca y est..C'est Flow flow qui a recupéré le portable qui trainait.... |
rynard |
|
dostoi Le Havre Préfecture ! | Je bossais effectivement sur la recherche sur les composites. Je suis toujours chez EADS, mais à la filiale Espace, aux Mureaux, toujours dans la recherche sur les composites |
rynard | Qu'est ce qu'on ce marre!!!
|
thefaboss | À tout hasard, quelqu'un d'autre que moi a-t'il reçu 2 mails de patrick senechal disant de visiter son blog ?
javel_citroen |
|
pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |