Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°6746502
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 12-10-2005 à 20:47:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deulignes a écrit :

Reprise des tirs d'Ariane demain  :o  :o  
 
Ariane 5 G, tir dual-satellite  :love:  :wahoo:  
 
Heures du lancement :  
KOUROU : de 19h32 à 20h56 le 13 octobre.
GMT : de 22h32 à 23h56 le 13 octobre.
PARIS : de 00h32 à 01h56 le 14 octobre.
WASHINGTON : de 18h32 à 19h56 le 13 octobre. --> HFR n'est pas partial  :non:  
 
 
le webcast : http://www.videocorner.tv/videocor [...] debit=high  :o  
 
Sur ce, bon foot !!  :o


 
Je note !  :jap:  
(Les médias n'ont pas arrêté de parler de la fusée (anciennement missile) russe d'Eurockot et du du satellite CryoSat (perdu en mer depuis !) durant une semaine, et là, rien sur Ariane qui joue sont avenir à chaque tir  :sarcastic: ...)
 

rynard a écrit :

Encore un peu de lecture.... En anglais malheureusement..mais belles photos.. :love:  
http://www.flightinternational.com [...] temid=9139


 
Le dossier spécial de Flight International sur le 380 à l'occasion du Bourget, ... je l'ai déjà lu mais merci pour les autres  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 20:47:27  profilanswer
 

n°6746588
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 12-10-2005 à 20:57:52  profilanswer
 

deulignes a écrit :

euh, j'oubliais : 2 eme RTO de Dédé hier   :love:  
 
http://img444.imageshack.us/img444 [...] 6821xl.jpg  


Merci de la reposter  :D  
L'image que j'avais posté s'est fait la malle depuis : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6740138 [:cend]
 :o  

deulignes a écrit :


Décollage semaine prochaine  :bounce:


 
Sûr ?  :??:  
 
Hum! heu, floflow, pas la peine de te pointer à 8h30 demain [:amandine75011]  

n°6746709
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 12-10-2005 à 21:08:19  profilanswer
 

deulignes a écrit :

euh, j'oubliais : 2 eme RTO de Dédé hier   :love:  
 
http://img444.imageshack.us/img444 [...] 6821xl.jpg
Décollage semaine prochaine  :bounce:


 
C'est quoi ce "trou" carré à l'arrière dans le fuselage à la base de l'empennage ?  :??:

n°6746728
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 12-10-2005 à 21:09:55  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

C'est quoi ce "trou" carré à l'arrière dans le fuselage à la base de l'empennage ?  :??:


 
C'est l'entré d'air pour l'APU  ;)

n°6746738
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 12-10-2005 à 21:10:38  profilanswer
 

:jap:

n°6746761
smiley0041
Posté le 12-10-2005 à 21:13:10  profilanswer
 

deulignes a écrit :

euh, j'oubliais : 2 eme RTO de Dédé hier   :love:  
 
http://img444.imageshack.us/img444 [...] 6821xl.jpg
Décollage semaine prochaine  :bounce:


Pourraient le peindre quand même :o²


---------------
Mon feed
n°6746875
Mickey551
Posté le 12-10-2005 à 21:22:51  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

C'est l'entré d'air pour l'APU  ;)


il est pas eteint qd les moteurs tournent ?

n°6746892
speedcolib​ri
+++++++++++++++++++->--
Posté le 12-10-2005 à 21:23:55  profilanswer
 


Tient  :??:  
 
La "trappe" sous l'aile (au niveau du phare d'atterrissage) est conservé  :??:  
 
Elle devait pas uniquement équiper MSN001  :heink:

n°6746975
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 12-10-2005 à 21:29:52  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Pourraient le peindre quand même :o²


 
Il l'est  :D

n°6746988
smiley0041
Posté le 12-10-2005 à 21:30:47  profilanswer
 


Haha :o


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 21:30:47  profilanswer
 

n°6747094
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 12-10-2005 à 21:38:53  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

il est pas eteint qd les moteurs tournent ?


 
Rien ne l'empêche de fonctionner durant les phases de roulage  ;)

n°6747123
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 12-10-2005 à 21:40:50  profilanswer
 

speedcolibri a écrit :

Tient  :??:  
 
La "trappe" sous l'aile (au niveau du phare d'atterrissage) est conservé  :??:  
 
Elle devait pas uniquement équiper MSN001  :heink:


 
Je sais pas, mais pour le moment il s'agit d'un avion d'essai, un "proto" comme le 001, donc il doit être normal que l'on retrouve ici les mêmes apendices que sur le 001  ;)


Message édité par Black_Panther le 12-10-2005 à 21:41:15
n°6747146
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 12-10-2005 à 21:42:21  profilanswer
 


 
Ben oui, sinon on parle de "livrée"  :p  
... là il est "no name"  :lol:

n°6747518
pilou
Posté le 12-10-2005 à 22:16:05  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Ben oui, sinon on parle de "livrée"  :p  
... là il est "no name"  :lol:


 
 
On dit "Queue Blanche" aussi ;)

n°6747586
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-10-2005 à 22:22:06  profilanswer
 

pilou a écrit :

On dit "Queue Blanche" aussi ;)


elle pluto grande pourtant...

n°6748047
morb
Posté le 12-10-2005 à 22:52:38  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Ben oui, sinon on parle de "livrée"  :p  
... là il est "no name"  :lol:


 
j'ai pas confience dans le no name [:alph-one]
c'est surment un rebu  :o

n°6748048
deulignes
nontidjiou !
Posté le 12-10-2005 à 22:52:42  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Où est-ce que tu as lu qu'il allait faire TLS - SYD ? [:amandine75011]
 
Et puis je pensais à 2 A380 : 1) "a cause de sa peinture" 2) pour l'aspect "assurer la maintenance de l'avion", Je pense qu'ils ne vont pas envoyer un avion (proto !) à un Airshow pour une semaine après qu'il ait fait son prériple de quelques millier de Km ... même si entre temps, ce 380 repassait par Toulouse...


au départ de CDG, les CDG-SYD se font avec escale à SIN. On peut donc forcément en déduire (à moins de lui installer une perche de ravitaillement en vol d'ici le 15 novembre :pt1cable:) que  :

  • l'A380 sera à SYD le mardi 15 novembre pour le 85eme anniversaire de Qantas
  • Il fera escale au moins un jour avant à SIN
  • Il serait à DXB entre le 20 et le 24 Novembre pour le Dubaï Air Show

d'où un re-passage par SIN au retour sur TLS pour reprendre les essais en vol entre SYD et DXB, sachant que les CDG-DXB se font sans escale en A332 donc idem pour l'A380
 

Black_Panther a écrit :

Merci de la reposter  :D
../..
Sûr ?  :??:  


spa tout à fait la même  ;)  Pour le décollage semaine prochaine, l'Oscar Whisky a décollé peu de temps après son 2eme RTO si ma mémoire est bonne  :D


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6748129
pilou
Posté le 12-10-2005 à 22:56:55  profilanswer
 

Ah tiens, en parlant des premiers vols des avions Airbus, généralement, tous les premiers vols des avions se font dans le sens Toulouse -> Bordeaux (Piste 32), non ?

n°6748205
deulignes
nontidjiou !
Posté le 12-10-2005 à 23:01:43  profilanswer
 

oui pour pas avoir à survoler Toulouse (ou Blagnac chaiplu, enfin la ville)   :)


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6748287
thefaboss
Posté le 12-10-2005 à 23:09:04  profilanswer
 

pilou a écrit :

Ah tiens, en parlant des premiers vols des avions Airbus, généralement, tous les premiers vols des avions se font dans le sens Toulouse -> Bordeaux (Piste 32), non ?


 

deulignes a écrit :

oui pour pas avoir à survoler Toulouse (ou Blagnac chaiplu, enfin la ville)   :)


 
Voui c'est pour éviter de survoler Toulouse au cas où des fois qu'il y aurait un pépin  :cry:  
 
Donc ils effectuent les décollages "à risque" vers l'ouest.
 
D'ailleurs ça fait depuis lundi qu'il y a un p***** de vent venant de l'est, ça commence à être assomant !


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°6748307
pilou
Posté le 12-10-2005 à 23:10:29  profilanswer
 

Bon, donc pour Dédé c'est rapé pour que je le vois du bureau ....

n°6748560
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 12-10-2005 à 23:33:07  profilanswer
 

Ils vont le peindre comment DD finalement ? :p


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°6749789
Entropie
±∞
Posté le 13-10-2005 à 08:26:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me posais la question suivante : Toutes les corrections et modifications qu'ils ont pu faire sur les calculateurs de vol de WWOW, à partir de tous les tests déjà faits (je pense entre autres aux ajustements apportés suite aux tests VMU), ils les ont déjà été reportés sur les calculateurs de Dédé ? Ou bien ils attendent d'abord de faire son premier vol ?
:??:  
 
Merci !  :hello:

n°6749904
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-10-2005 à 09:18:42  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je pense que c'est pas tant une révolution que ça pour UPS, car ils doivent envoyer des avions tous les jours, pleins ou vides, vu qu'ils vendent du transport mais aussi une date et même une heure de livraison.

je n'ai pas parlé de révolution, je pense que l'augmentation du tonnage de fret sera plus importante que celle de passager, même en répercutant le gain de "productivité" de l'avion
pour pouvoir vendre une heure d'arrivée il faut de la capacité, celle de faire face aux pointes occasionnelles, mais l'ensemble du fret de la compagnie en bénéficie en temps normal, puisqu'on peut brader un peu l'espace restant hors pointes (mettre les colis moins urgents), l'écrétage (report d'une partie des colis au vol suivant cause avion plein) ayant lieu moins souvent et à un tonnage plus élevé avec un avion plus gros
par contre le traffic passagers est moins extensible, contrairement à un colis, on ne peut pas proposer a un client "bon marché" partant de paris pour los angelès de changer à londres, new-york, toronto, miami et dallas avant d'arriver...
 
 
les compagnies renouvellent d'autant plus vite qu'elles estiment, comme sans doute tout le monde, que le prix du kéro restera élevé : s'ils veulent rester compétitif donc vivant il faut l'avion qui consomme le moins
on peut s'attendre à voir apparaitre des compagnies exotiques à très bas coût qui récupéreront des avions en bon état et les useront rapidement en investissant que le minimum pour qu'ils restent en vol. je suppose qu'on va voir pas mal d'avions moyennement vieux bruler "tout seuls" pour toucher l'assurance
 
 
dédé sera livré à qui, et surtout : quand les premiers passagers vont-ils embarquer, ce doit être prévu?


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6749928
Julien31
Posté le 13-10-2005 à 09:28:57  profilanswer
 

Entropie a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je me posais la question suivante : Toutes les corrections et modifications qu'ils ont pu faire sur les calculateurs de vol de WWOW, à partir de tous les tests déjà faits (je pense entre autres aux ajustements apportés suite aux tests VMU), ils les ont déjà été reportés sur les calculateurs de Dédé ? Ou bien ils attendent d'abord de faire son premier vol ?
:??:  
 
Merci !  :hello:


Tu peux charger plusieurs configs (je crois que c'est un truc comme 10)

n°6749957
asmomo
Posté le 13-10-2005 à 09:39:15  profilanswer
 

hpdp00 : SIA je suppose puisque c'est la compagnie de lancement.
 
Perdu. Ils continueront les tests avec après avoir livré le premier à SIA alors, je suppose ?


Message édité par asmomo le 13-10-2005 à 09:46:29
n°6749966
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 13-10-2005 à 09:43:45  profilanswer
 

Entropie a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je me posais la question suivante : Toutes les corrections et modifications qu'ils ont pu faire sur les calculateurs de vol de WWOW, à partir de tous les tests déjà faits (je pense entre autres aux ajustements apportés suite aux tests VMU), ils les ont déjà été reportés sur les calculateurs de Dédé ? Ou bien ils attendent d'abord de faire son premier vol ?
:??:  
 
Merci !  :hello:


 
Je pense oui, il ne vont pas refaire des essais qu'ils ont déjà fait.
 

hpdp00 a écrit :

...
 
dédé sera livré à qui, et surtout : quand les premiers passagers vont-ils embarquer, ce doit être prévu?


 
Il sera livré à Etihad Airways.
Ce seront des employés Airbus les premiers passagers, mais je sais plus pour quand c'est prévu.

n°6750135
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 13-10-2005 à 10:32:03  profilanswer
 

il y a une rumeur d'une d'une nouvel commande  chinoise  du 380 ...Hainan Airlines ou  
autre  :??:   :??:

Message cité 1 fois
Message édité par toto540 le 13-10-2005 à 10:33:19
n°6750438
boboeing
respect respect
Posté le 13-10-2005 à 11:25:50  profilanswer
 

Toto540>>>>Ou as tu pris cette info...?? as tu un lien?
 
Rien sur Ailiners, rien sur Reuters, rien sur Flightinternational.....


Message édité par boboeing le 13-10-2005 à 11:29:20
n°6750576
asmomo
Posté le 13-10-2005 à 11:45:07  profilanswer
 

Oui bien sûr mais il me semble qu'il y a des tests non nécessaires à la certif, genre les tests d'aménagement. D'ailleurs airbus va bien garder WOW.

n°6752082
kalima01
Posté le 13-10-2005 à 15:47:54  profilanswer
 

Je me pose la question comment les compagnies aériennes vont pouvoir remplir ces avions énormes. Le taux de remplissage actuel d'avions de ligne ne dépasse guère les 75-80
%. Ou bien ces avions ne voleront qu'en charter, mais alors le prix du billet est nettement moins intéressant pou la compagnie. Et avec le prix du fuel qui ne baissera plus significativement vue la demande qui surpasse l'offre. Pour moi le succès commercial de ce mastodonte n'est pas tout a fait évident.

n°6752216
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 13-10-2005 à 16:07:00  profilanswer
 

- L'Airbus A380 est attendu dans des villes d'Europe, d'Asie-Pacifique & du Moyen-Orient
 

Citation :


L'Airbus A380 est attendu dans des villes d'Europe, d'Asie-Pacifique & du Moyen-Orient
 
Toulouse, le 13 octobre 2005
 
L'Airbus A380, l'avion le plus récent et de plus grande capacité au monde, est attendu à la fin du mois à Francfort en Allemagne, où seront réalisés des essais afin de vérifier sa compatibilité avec les infrastructures aéroportuaires ; il se rendra ensuite à Singapour, Kuala Lumpur, Sydney, Melbourne et Brisbane au cours de la première quinzaine de novembre, avant de rejoindre le Salon Aéronautique de Dubaï au cours de la deuxième quinzaine.
 
Ce tout premier tour, qui amènera l'Airbus A380 en dehors de l'Europe, sera pour les clients l'occasion de voir l'avion pour la première fois, et pour les aéroports celle de vérifier pour la première fois les aménagements destinés à l'accueillir lors de sa mise en service commercial.
 
Les essais qui seront réalisés à Francfort prévoient le roulage de l'A380 autour de l'aéroport, son positionnement sur aire de stationnement et le contrôle des passerelles d'accès destinées aux passagers. Ils permettront également de vérifier les moyens d'accès des véhicules de service, par exemple les camions de commissariat, les véhicules de chargement des bagages et du fret, les camions citernes et les camions de ravitaillement en eau potable - individuellement dans un premier temps, puis avec tous les véhicules présents comme lors d'une escale normale.
 
L'A380 utilisé pour cet exercice est le MSN001 qui a effectué le premier vol et fait partie à présent des cinq avions prenant part à la campagne d'essais en vol. Sa cabine est équipée d'une instrumentation complète dédiée aux essais en vol, d'équipements de mesure et de réservoirs de lest transférables pour simuler la masse d'une charge maximale de passagers et de fret.
 
Avec plus de 100 vols, effectués en quelque 350 heures dans le cadre d'un programme intensif d'essais en vol qui démontre d'ores et déjà une conception juste et mature, l'Airbus A380 est en bonne voie pour tenir ses promesses.
 
Une réduction des coûts d’exploitation de 15 à 20% par siège, des sièges plus larges pour tous les passagers en classe économique, un impact plus faible sur l'environnement grâce à une diminution des émissions et la réduction de moitié du niveau de bruit généré par les plus gros avions actuellement en service, sont autant d’éléments en faveur de l’A380.
 
La famille A380 d’Airbus (A380 et A380F) est d'ores et déjà très prisée de nombreuses compagnies aériennes parmi les plus prestigieuses du monde, avec à ce jour 159 commandes émanant de 16 clients. Singapore Airlines sera la première compagnie à prendre livraison d'un A380 fin 2006, suivie par Qantas Airways et Emirates au deuxième trimestre 2007.
 
Conçu pour pouvoir utiliser les aéroports existants, l'Airbus A380 décolle et atterrit sur une distance inférieure à celle nécessaire au plus gros avion en service à ce jour. Bien que sa masse soit plus élevée du fait du nombre de passagers transportés, l'Airbus A380 est équipé d'un plus grand nombre de roues qui permettent de mieux répartir sa masse et de réduire ainsi son impact sur les pistes. En réponse aux recommandations formulées par les aéroports, la longueur et l'envergure de l'Airbus A380 ont été limitées à moins de 80 m, facilitant ainsi l'intégration du plus gros avion du monde dans les infrastructures aéroportuaires existantes.
 
Airbus, qui propose la famille d'avions de ligne la plus complète et la plus moderne du monde, offre un éventail de capacités et de rayons d'action capable de répondre aux besoins de chaque compagnie aérienne : vols courts-moyens courriers avec la famille A320, liaisons point-à-point avec l'A330, l'A340 et l'A350, et liaisons entre hubs avec l'A380, fleuron du 21ème siècle.


 
Bon, ben c'est que le programme du 001 alors [:armelanuel]

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 13-10-2005 à 16:07:28
n°6752252
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 13-10-2005 à 16:10:27  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Oui bien sûr mais il me semble qu'il y a des tests non nécessaires à la certif, genre les tests d'aménagement. D'ailleurs airbus va bien garder WOW.


 
Les aménagement de quoi, des aéroports ? EADS vient de communiqué dessus justement, cf la revue de presse juste au dessus ;)

n°6752254
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-10-2005 à 16:10:35  profilanswer
 

pour des raisons d'économie d'échelle, tu gagnes plus avec 80% de remplissage d'un A380 que 90 d'un 747 !
par exemple un 380 est rentable à partir du 500eme siege vendu sur 580 (j'ai dis par exemple) , il lui reste 80 sieges pour faire son beure, un 747 est rentable à partir de 400 mais sur 440 max vendables !

n°6752312
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 13-10-2005 à 16:16:36  profilanswer
 

deulignes a écrit :

Reprise des tirs d'Ariane demain  :o  :o  
 
Ariane 5 G, tir dual-satellite  :love:  :wahoo:  
 
Heures du lancement :  
KOUROU : de 19h32 à 20h56 le 13 octobre.
GMT : de 22h32 à 23h56 le 13 octobre.
PARIS : de 00h32 à 01h56 le 14 octobre.
WASHINGTON : de 18h32 à 19h56 le 13 octobre. --> HFR n'est pas partial  :non:  
 
 
le webcast : http://www.videocorner.tv/videocor [...] debit=high  :o  
 
Sur ce, bon foot !!  :o


 
Une news : http://www.futura-sciences.com/sin [...] 0b_xml.php
 
Plus d'info sur le satellite et le programme SYRACUSE 3 de la défense :  
 
http://www.defense.gouv.fr/sites/d [...] _satellite
http://www.defense.gouv.fr/sites/d [...] e_securite

n°6752728
boboeing
respect respect
Posté le 13-10-2005 à 17:15:04  profilanswer
 

toto540 a écrit :

il y a une rumeur d'une d'une nouvel commande  chinoise  du 380 ...Hainan Airlines ou  
autre  :??:   :??:


 
Des precisions?...Ou as tu trouvé cette info-rumeur ?  combien? pour quelles routes?

n°6753033
rynard
Posté le 13-10-2005 à 18:02:39  profilanswer
 

Que pensez vous de l'histoire de la puce électronique controlant les valves de pressurisation et qui aurait soit-disant un defaut. Est-ce de l'intox? :heink:  
http://www.latimes.com/business/la [...] 6292.story (en anglais...)

n°6753072
boboeing
respect respect
Posté le 13-10-2005 à 18:08:50  profilanswer
 

Rynard>>> cette affaire est close...Il semble qu'il sagissait d'une vengeance d'un salarié à l'encontre de l'entreprise qui l'avait licencié...ou une histoire dans ce genre...Les forums anglosaxons avaient trouvé là une occasion de descendre le 380...ça n'a pas duré..Alors ils ont trouvé les problèmes de turbulences au décollage et à l'attérissage...dont on ne parle presque plus....Il vont certainement nous trouver une nouvelle surprise dans les jours à venir...surtout si comme le prétend Toto540 une commande du "Whalejet" est annoncée..
Bobo..eing

Message cité 1 fois
Message édité par boboeing le 13-10-2005 à 18:09:49
n°6753104
boboeing
respect respect
Posté le 13-10-2005 à 18:14:01  profilanswer
 

Toto540..c'est pas des A380 mais 3 A350 et c'est pas une compagnie chinoise...c'est une compagnie Italienne...(C'est vrai que les Spaghettis peuvent être l'un ou l'autre  lol) :
 
Airbus: la compagnie charter italienne Eurofly s'engage à acheter 3 A350
Publié il y a 6 minutes et 28 secondes [13/10/2005 à 16:05:23 UTC]
 
Source : AFP
PARIS, 13 oct 2005 (AFP)   :::   La compagnie charter italienne Eurofly a signé une lettre d'intention en vue d'acquérir trois exemplaires du futur long-courrier d'Airbus A350-800, a indiqué jeudi l'avionneur européen dans un communiqué.
 
Leahy a promis 200 à 210 commande d'ici le 31/12/2005...il n'a plus qu'a en trouver 63...
 
Deuligne>>> au travail !!!
Floflow>>> pareil !!!


Message édité par boboeing le 13-10-2005 à 18:29:34
n°6753281
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 13-10-2005 à 18:41:02  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Des precisions?...Ou as tu trouvé cette info-rumeur ?  combien? pour quelles routes?

*
 
 salut boboeing  
 
j'ai vu dans un  journal thai l'intention de hainan d'acheté des 380 sans trop grande précision enfin rumeur non fondé sinon peut-etre  :??:  ... j'ai trouvé 2 liens qui parle d'hainan ..il parle sans trop d'info  
 
http://www.iht.com/articles/2005/1 [...] xsoros.php
http://www.bloomberg.com/apps/news [...] refer=asia
 
contre je connais quelque personnes qui bosse avec singapore airlines ...c'est pas favorable pour airbus d'après eux pour les prochaines commande qu'ils vont annoncé enfin on verra ..sia rate le coche avec le retard livraison ...pour le Mundial 2006 ..et géré les 5000 résa pour le premier voyage pour les avril prochain (A380 ) ..ils étaent sérieusement emmerdé  :o ..d'apres les dire de ses personnes ..chef d'escale , une amie de sia agent d'escale a singap  :D   :


Message édité par toto540 le 13-10-2005 à 18:46:42
n°6753324
boboeing
respect respect
Posté le 13-10-2005 à 18:46:04  profilanswer
 

floflow a écrit :

Pour le prix catalogue des Airbus:
-A300: 120 000 000$
-A310: 87 000 000$
-A318: 45 000 000$
-A319: 55 000 000$
-A320: 60 000 000$
-A321: 70 000 000$
-A330: 140 000 000$
-A340: 145 000 000$
-A340-500: 170 000 000$
-A340-600: 180 000 000$
-A380: 270 000 000$
Source: boulot!


 
ET l'A 350-800 vendu à Eurofly ?....au alentour de 154 000 000 $
 
...Le deuxième lien proposé par Toto540 donne l'A380 à 302 000 000$


Message édité par boboeing le 13-10-2005 à 18:50:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)