| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 20:47:27 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Mickey551 |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 21:30:47 ![]() ![]() |
|
Message édité par Black_Panther le 12-10-2005 à 21:41:15 |
|
pilou |
|
JacenX Light Years Ahead |
morb |
|
deulignes nontidjiou ! |
d'où un re-passage par SIN au retour sur TLS pour reprendre les essais en vol entre SYD et DXB, sachant que les CDG-DXB se font sans escale en A332 donc idem pour l'A380
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
pilou | Ah tiens, en parlant des premiers vols des avions Airbus, généralement, tous les premiers vols des avions se font dans le sens Toulouse -> Bordeaux (Piste 32), non ? |
deulignes nontidjiou ! | oui pour pas avoir à survoler Toulouse (ou Blagnac chaiplu, enfin la ville) --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
pilou | Bon, donc pour Dédé c'est rapé pour que je le vois du bureau .... |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ils vont le peindre comment DD finalement ? --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je n'ai pas parlé de révolution, je pense que l'augmentation du tonnage de fret sera plus importante que celle de passager, même en répercutant le gain de "productivité" de l'avion
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Julien31 |
|
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire | il y a une rumeur d'une d'une nouvel commande chinoise du 380 ...Hainan Airlines ou Message cité 1 fois Message édité par toto540 le 13-10-2005 à 10:33:19 |
asmomo | Oui bien sûr mais il me semble qu'il y a des tests non nécessaires à la certif, genre les tests d'aménagement. D'ailleurs airbus va bien garder WOW. |
Black_Panther Problem Killer | - L'Airbus A380 est attendu dans des villes d'Europe, d'Asie-Pacifique & du Moyen-Orient
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 13-10-2005 à 16:07:28 |
|
|
boboeing respect respect |
|
rynard | Que pensez vous de l'histoire de la puce électronique controlant les valves de pressurisation et qui aurait soit-disant un defaut. Est-ce de l'intox? |
boboeing respect respect | Rynard>>> cette affaire est close...Il semble qu'il sagissait d'une vengeance d'un salarié à l'encontre de l'entreprise qui l'avait licencié...ou une histoire dans ce genre...Les forums anglosaxons avaient trouvé là une occasion de descendre le 380...ça n'a pas duré..Alors ils ont trouvé les problèmes de turbulences au décollage et à l'attérissage...dont on ne parle presque plus....Il vont certainement nous trouver une nouvelle surprise dans les jours à venir...surtout si comme le prétend Toto540 une commande du "Whalejet" est annoncée..
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 13-10-2005 à 18:09:49 |
toto540 La Thaïlande pays du sourire |
*
Message édité par toto540 le 13-10-2005 à 18:46:42 |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 13-10-2005 à 18:50:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |